L.a.x. - Los Angeles Time

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
RooneyUtd
L.A.X.

Nouvel album de The Game, sortie le 7 juillet

Big Dreams

Pain feat Keyshia Cole (1er single probablement)

Remember Those Dayz ( instru)

What's Going On feat. Marsha

Certains titre ne sont pas sur d'être sur l'album...

J'ai eu du mal avec Big Dreams mais putain que c'est bon aprés quelques écoutes rolleyes.gif
Yorke
Big Dreams j'ai toujours pas acrocher...
pandev
Y aura la track faites contre les flics et en hommage a Bell mais j"ai plus le nom en téte mais elle a recu un tellement bon accueil et critique qu"il la met sur l"albulm.

Big dreams ils en discutent pour savoir si elle sera sur l'albulm ou non.

RooneyUtd
Ouai la track s'appelle 911 is a Joke, je la posterai plus tard wink.gif

Si il nous ressort des sons comme One Night ou Doctor's Advocate ca devrait assurer book.gif
R.92
enfin le retour du Game après si longtemps, j'espère un bel album
Rainb0w.
Je suis accro a Pain en featuring avec Keshia Cole, du lourd. thumbsup.gif
RooneyUtd
A noter la magnifique reprise de l'accord de guitare présent dans It was a good day de Ice Cube dans What's Going On... rolleyes.gif
asmfoot
J'avais toujours pas écouter "Big Dreams", pour l'instant j'ai pas trop d'avis.
Mais je vais la réecouter pour voir...
pandev
Prods : Trey Beatz , Just Blaze , J.R. Rotem , Swizz Beatz , Timbaland , Trackmasters , Cool & Dre , Scott Storch , Hi Tek

Feats : Keyshia Cole , Lil wayne , Raekwon , Ludacris , Common , Busta Rhymes , Marsha Ambrosius,ne-yo.

Voila tous les rappeurs et les producteurs présents sur son albulm.
Johan
Merci mec ! Je vais écouter ça.
D.A.S
Ue il sannonce grave bien . Avec des putain de feat ; dont un nouveau avec NAS (Street Ridaz avec NAS et Akon ).ou sinon Red Carpet (feat. Lil Wayne) . J ai limpression qui lai retourne vers un son plus old school , des instrus plus recherches , plus musicales , un peu a la NAS
Dim's
Je l'attend aussi cette album j'espere qui seras aussi bon que DA les 1er extraits j'ai bien kiffé ...

D'ailleurs il l'a repoussé au 7 Juin pour eviter la confrontation avec le skeud de La G_Unit

Sinon D.A.S Je ne pense pas que Game retourneras au G_Funk car en 2008 c'est plus le delire laugh.gif
Lillois52
Si c'est le 7 Juin c'est avancer pas repousser

A moins que tu te soit tromper g.gif

Sinon moi j'accroche bien Pain happy.gif
Dim's
Ouais effectivement jme suis gouré c'est avancé
jordy91
Ca va l'album est bien mais "BIG dreams" sort de l'ordinaire :je pense que GAME à essayer de changer et on m'a dit que c'est l'un des albums les plus attendus.
D.A.S
Citation (Dim's @ May 7 2008, 12:37) *
Je l'attend aussi cette album j'espere qui seras aussi bon que DA les 1er extraits j'ai bien kiffé ...

D'ailleurs il l'a repoussé au 7 Juin pour eviter la confrontation avec le skeud de La G_Unit

Sinon D.A.S Je ne pense pas que Game retourneras au G_Funk car en 2008 c'est plus le delire laugh.gif

Ouais , mais c est juste que quand t ecoute Big Dreams ta quand une instru tres musicale et les sons un peu funky ou jazzy c est sa les rhytmes typiques west dont je parle. Tout simplement parceque on verra jamais fifty ou em sur un truc comme ca.

Si sinon NAS a des instrus de ce genre mais a part lui de la East je vois pas qui
julien002
Il devient de plus en plus commercial j'ai l'impression
RooneyUtd
Citation (D.A.S @ May 7 2008, 14:13) *
Ouais , mais c est juste que quand t ecoute Big Dreams ta quand une instru tres musicale et les sons un peu funky ou jazzy c est sa les rhytmes typiques west dont je parle. Tout simplement parceque on verra jamais fifty ou em sur un truc comme ca.

Si sinon NAS a des instrus de ce genre mais a part lui de la East je vois pas qui

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire wink.gif

Certains rappeurs insistent sur le fait d'avoir des sons imprégnés d'autres genres, et comme tu l'a dit Nas est un adepte de ce genre de prod, Common aussi
pandev
En plus de devenir commercial,il est de moins en moins west en plus faut qu'ils arrétent tous d'inviter les mcs du moment comme Lyl Waine toujours aussi insupportable a écouter.

Das laugh.gif laugh.gif merci les barres de rire que tu me donne chaque jour,du vrai funk c'est Paris,SCC,C-bo etc mais tu doit pas les connaitre vu que le rap s'arréte a Aftermath avec toi.
Rainb0w.
Ce surement son dernier album selon lui ’il aapporté une contribution suffisante au rap et que cet opus sera le dernier. confused.gif
D.A.S
Citation (pandev @ May 7 2008, 16:27) *
En plus de devenir commercial,il est de moins en moins west en plus faut qu'ils arrétent tous d'inviter les mcs du moment comme Lyl Waine toujours aussi insupportable a écouter.

Das laugh.gif laugh.gif merci les barres de rire que tu me donne chaque jour,du vrai funk c'est Paris,SCC,C-bo etc mais tu doit pas les connaitre vu que le rap s'arréte a Aftermath avec toi.

"Lyl Waine" ? on voit bien que t apprend a connaitre avant de critiquer apres sa.
Non je ne connais pas mais je connais le style musicale en question et quand je dit que quelque chose est "funky" je sait de quoi je parle.Sinon , oui , bienvenue dans notre monde , les feat existe. Evidement ils vont pas faire sortir un artiste de sa retraite pour faire un featuring donc oui ce sont bien des artistes du moment.
Derniere chose , ouais je kiff Aftermath et d ailleurs principalement pour Eminem et alors (je me suis jamais dit expert du rap alors que d autre ne comprenant meme pas des texte oui mais bon)
Par contre NAS c est aftermath , biggie ? Pac jsui pas grave fan mais j en ecoute je suis pas sur que se soit aftermath , non ? Immortal Technique ? Luda ? IceCube ? Jay-Z ? The Game (depuis au moin 2an)....Ah ouais et aussi ton bouc emissaire :: Weezy ?
pandev
Paris légende du rap us californien abruti,qui a sorti le mythique classique guerilla funk méme si j'aime pas ses idées bien trop extrémistes.
Pour weezy il est partout en ce moment et sa gonfle,et puis ou est le talent en plus sa voix casse les oreilles bref j'ai jamais compris ce que vous aviez tous avec lui.

pandev
Voila une putain de nouvelle, c'est l'info de la journée, beaucoup ont attendu ca, un des meilleures rapeurs du hip hop , Ice Cube seras sur le nouvelle album "L.A.X." de The Game.

Pour info il y aura encore un autre très grand rapeur, NAS seras en featuring aussi sur l'album.
Sur l'album il y auras aussi Raekwon, ca seras la premiere collaborations entre Raekwon et Game, il est d'ailleurs dans le clip "Pain". Common seras aussi en featuring!

Lil Wayne comme prévu seras aussi sur l'album, je suis pas sur mais normalement la track "Street Ryders" avec Akon et Nas ne seras pas sur l'album.

Niveau r'n'b on retrouveras Chris Brown et Ne-Yo!

Il y auras aussi les habituer comme Busta Rhymes, esperons que cette fois-ci la track soit du genre vénére. On retrouveras aussi Marsha Ambrosius.

Niveau production on auras Just Blaze, Kanye West (esperons qu'il soit pas en feat le gay), il y auras minimum 4 track (normalement 5) produites par Cool & Dre, donc peut-etre que Big Dreams seras présent. Et d'autres producteurs commes Trackmasters...
RooneyUtd
The Game doit être au anges, un feat avec Ice Cube, son rappeur préféré, excellent! Common, Nas aussi ca fait plaisir, par contre je pense que Chris Brown fait un peu tache...

Il faut espérer des prods bien funky et qui respirent le soleil...
D.A.S
Voila la pochette de L.A.X.
Qu'en pensez vous ?

The Game - L.A.X

Dim's
Erf y'a pas les pneus ninja.gif

Sinon je l'a trouve moyenne .... comme d'hab y screuse pas la tete pour c'est pochette
R.92
mais c'est sobre au moins, le pneu commençait à me souler, sinon la date de sortie alors, c'était hier ???
Yorke
repousser au 15 juillet
D.A.S
Yes ! La pochette a été changé , la nouvelle c'est a peut pret ce que j'esperais . Vous préférez laquel des deux ? The Game - L.A.X

Sinon , The Game , a aussi déclaré que "Big Dreams" pourrait ne pas etre sur l'album.
RooneyUtd
C'est pas la cover, cette photo date d'un photoshoot de Doctor's advocate et puis la qualité n'est pas assez bonne pour que ce soit la bonne
D.A.S
Peut-etre que j'ai tort mais wikipedia (surtout le U.S) ne laisse pas les fack , de plus cette pochette a remplacé la précédente. La qualité est o.k et qu'est ce qu'il te fait dire que cela date d'un ancien shooting ?
RooneyUtd
Aucun fake? Wikipédia est une encyclopédie libre je te rappelle

Et puis l'effet pourri sur sa chaine, on voit vraiment le novice en photoshop sur ce coup la...

Compare juste avec celle de DA: il y a grosse différence...

D.A.S
Essaie de mettre des infos non-fondées sur wiki et elle seront retirés. Moi l seul ug que j'y vois c'est le "The Game" que je trouve bizarre. Sinon le reste , je pense que sa pourrait etre vrai . Je vois ce que tu veux dire sur leffet de la chaine mais c'est peut etre voulu : pour donner un effet "cartoon"
Un peu comme dans le clip de "Hate it or love it" ou dans le style de "300"
Dim's
Oui Big Dreams ne sera surment pas sur L.A.X elle sera sur la tape "Before L.A.X"

Sinon la pochette m'etonne un peu car je l'ai vu sur rap2k il y'a quelque temps et pas mal la denoncer comme etant un fake
D.A.S
Citation (Dim's @ Jun 10 2008, 16:17) *
Oui Big Dreams ne sera surment pas sur L.A.X elle sera sur la tape "Before L.A.X"

Sinon la pochette m'etonne un peu car je l'ai vu sur rap2k il y'a quelque temps et pas mal la denoncer comme etant un fake

Ah ok , mais bon des fois des leak sont dit faux alors que pas du tout. On verra bientot de toute facon
R.92
alors il est sorti cet album ou quoi ?!
lil'game
l'album sort le 25 aout confused.gif
pandev
Big dreams et pain ne seront pas sur l'albulm,j'ai la tracklist mais faut que je la retrouve.
lil'game
1. L.A.X
Produced by JR Rotem

2. State Of Emergency feat Ice Cube
Produced by JR Rotem

3. Dope Boys
Produced by 15 or Nothin'

4. House Of Pain
Produced by Dj Toomp

5. Heaven
Produced by Jelly Roll

6. My Life feat: Lil Wayne
Produced by Cool & Dre

7. Bullet Proof Diaries feat Raekwon
Produced by Jell Roll

8. Cali Sunshine feat Bilal
Produce by Nottz

9. Never Say Goodbye
Produced EP (BWS)

10. Ya Heard feat Ludacris
Produced by Nottz

11. Gentlemans' Affair feat Neyo
Produced by JR Rotem

12. Angel feat Common
Produced by Kanye West

13. Camera Phone feat Neyo
Produced by Cool & Dre

14. Money
Produced by Cool & Dre

15. Breaking Rules feat Busta Rhymes
Produced by Scott Storch

16. Letter To The King feat Nas
Produced by Hi-Tek

17. Game's Pain feat Keyshia Cole
Bonus track : ?
alban07
The Game Feat. Lil Wayne : My Life http://www.zshare.net/audio/158786190cca18ba/

Pour ceux qui n'ont pas Dope Boyz http://www.zshare.net/audio/14183487d336ec3f/
thumbsup.gif
RooneyUtd
Putain ces deux sons sont à chier, et dire qu'il a pas retenu Big Dreams... dur.gif
alban07
Il a clippé Dope Boyz : http://videos.onsmash.com/v/prSxVmzldQIkQM75
thumbsup.gif
D.A.S
Putain , j'en peux plus d'attendre . Repoussé au 26 aout. Sa va etre l'albm de l'année ce truc c'est pas possible. Les meilleurs feat possibles (bon pas de duo avec em' mais bon happy.gif )
Quelqu'un pourrait me passer tout les sons qui sont dispos de L.A.X (y'en a 4 ou 5 je crois)
Cimer d'avance
.DerKaiser.
Album de l'année laugh.gif
Il va y'avoir des sons sympathiques.

Mais cet album sera très loin du Snowgoons par exemple, ou le Late Night Cinema (by Blue Sky Black Death) ...
pandev
Le the game sera largement meilleur que le snowgoons qui est une merde , c'est une pale copie du style jmt mais en moins bien.

Tous les beats se ressemblent , aucune ame ainsi qu'aucune ligne directrice fin on dirait une compile avec tous un tas de mc qui pose un peu partout.
J'ai largement préférer le premier albulm.

En tous cas je pense que le the game sera bon , il a un talent hors paire pour choisir ses beats et il a pour l'instant une discographie parfaite donc je ne pense pas que sa va s'arréter.
RooneyUtd
Discographie parfaite? T'a oublié The Documentary avec ses titres biens commerciaux et aucune ame West... Je me souvient de tout le tapage médiatique qu'il nous avait fait à cause du Gay-Unit et la présence de Dre. Doctor's Advocate, ca c'est un album au vraies sonorités West, sur cet album il a du mérite car on voit qu'il assure parfaitement malgré l'absence de Dre
Yankeee
Enfin un album que je vais acheter biggrin.gif
pandev
The documentary sonne pas west et alors il a bouffer la majorité des albulms sortis cette année et n'a pas pris une ride depuis et claque toujours autant donc oui il a une disco parfaite puis commercial il l'était pas moins que le dernier Nas par exemple. rolleyes.gif

Donc il a une discographie parfaite d'ailleurs ses 2albulms prennent a l'aise tout les derniers Nas et ceux sans probléme. rolleyes.gif
.DerKaiser.
Tu t'emportes un peu sur The Game.
Niveau MCing, ses albums ne sont jamais d'un grand niveau, les lyrics ne sont pas très recherchés.

Ce qu'on est sur de voir en tout cas, c'est qu'il va encore nous balancer 33 fois Dre, 22 fois un autre nom, bref, comme d'hab, ça cite des noms, ça cite des noms... laugh.gif

Et non, le Snowgoons sera, à 99% meilleur que celui de the Game.
Le dernier Nas est très agréable à écouter, très musical, au niveau du MCing c'est du Nas, pas à son meilleur niveau, mais tout de même à un niveau supérieur à Monsieur Taylor.

Et puis disco parfaite pour The Game? Non, loin de là, aucun classique à son actif, des bons albums, mainstream mais pas 100% commercial non plus, mais aucune fois il n'a été album de l'année ou quoi que ce soit.
pandev
1) niveau mcing il a beaucoup progresser aprés pour les lyrics vu les invités qu'il a sur son prochain son albulm sera beaucoup plus conscient puis il a son style dans son délire a toujours remémorer les anciennes légendes de la west. laugh.gif

2)Le snowgoons est de la soupe mais bon c'est bien pour les gens qui veulent la méme vibe sans chercher plus loin .

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.