Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
M.Oktay10
Salut j´ai vu que Yildiray Bastürk voulait quitté Berlin pour un autre club mais ces dernier jour la presse turc(qui n´est pas tres fiable) dit que ils serait interéssé par Galatasaray aussi ait aurait dit que s´il joué en Turquie il ne jouerait que pour Galatasaray biggrin.gif
Si cela est vrai dans la presse allemande au c´est encore des rumeur doh.gif
Il parait il va donner sa reponce de retour de vacance de Dubaî wub.gif

http://www.fotomac.com.tr/gal101.html
roter baron
Dans la presse Allemande j'ai lu que Totenham et Fenerbace.

Enfin faut voir la suite, en tout cas il restera surement pas à Berlin...
roter baron
Dieter Hoeness a déclaré que la question de renommer le stade ne se pose actuellement pas !

Berlin a donc un sursis apparement mais tôt ou tard je crains fort que l'Olympiastadion porte un autre nom....
DST
il en a mis des très beaux buts cette saison le Pantelic ... le superbe lob de 20 mettres, le tir de l'exterieur du droit d'une trentaine de mettres, la volée acrobatique à la limite de la surface, la superbe frappe dans la lucarne contre le Bayern ou le but où il drible deux ou trois défenseurs dans la surface... je le trouve très atractif. il est assez convoité, mais je crois qu'il restera à BArlin car il s'y sent très bien
Kramer
Pantelic c'était un mercenaire mais je pense aussi qu'il restera à Berlin. Il a trouvé un club qui lui fait confiance et qui pratique un football qui lui convient, il a bcp de chance de jouer régulierement l'Europe (C3).
roter baron
En parlant de Pantelic, il veut la 3ème place .

Ca va être chaud pour le Hertha, ils sont quand même à 5 pts de la 4ème/3ème place et devant c'est du lourd : Bayern-Schalke-Werder....(et il faudra compter sur le Vfb aussi !)
Fanamuc72
poussé vers la sortie depuis l?arrivée de Fabien Barthez, Vladimir Stojkovic devrait logiquement quitter le FC Nantes.

Malgré des prestations en dent de scie, l?ancien gardien de but de l?Etoile Rouge de Belgrade intéresserait le Hertha Berlin annonce Ouest France ce matin. Décidément, le club allemand adore la Ligue 1, puisqu?il avait déjà accueilli en début de saison l?ancien marseillais Christian Gimenez...

c'est peut etre une connerie parce que ca vient de foomercato
Kramer
Si ca vient de foot mercato als... ^^
saj
l'equipe et eurosport vont aussi ds ce sens
roter baron
Mouais je sais pas trop ce qu'il vaut ce gardien...

Espérons qu'il soit bien !
M.Oktay10
Yilidiray Bastürk ne quitera pas l'Herta doh.gif a cause d'un probleme (qui n'est pas cité) mais tout de meme Canaydin le president de Galatasaray ne ferme pas la porte et assure que cette piste sera revu en fin de saison:

Source: Fotomac
roter baron
Simunic pisté par Chelsea !!!
Kramer
Viduka, l'attaquant international de l'Australie n'a plus qu'à quelques mois a tiré avec Middelsbrough. Le Herta est un des nombreux clubs interessé dont notament Bolton et Torino.
roter baron
Basturk a repris l'entrainement après sa blessure !

Boateng et Ebert, eux, sont tjrs blessés.
Kramer
Le Herta s'est di offficilement interessé par Nani (espoire portugais de 20 ans) et Liedson (attaquant brésilien de 29 ans), les 2 stars du Sporting Liesbonne. Je me demande s'ils ont l'argent pour l'acquérir... g.gif
roter baron
La vente de Basturk ?
Kramer
Même avec je pense pas que ca suffirait à moins qu'il n'économise depuis longtemps, ou aie gagné au lotto blink.gif
saj
le stade...
Kramer
Le Herta est également interessé par le bosniaque Misimovic. Le meneur de Bochum réalise une énorme saison blink.gif Attention, le RB Salzburg est dessus qd même et ils ont de l'argent happy.gif
roter baron
On prépare l'après Basurtk à Berlin c'est sur...
girondins47
Il mène 2-1 face à Wolfsburg , des buts signés par Gimenez et Pantelic et pour Wolfsburg de Madlung.
DST
c'est marrant parce que Gimenez et Pantelic sont deux anciens joueurs du championnat de France. et ils n'ont pas réussi à s'imposer en France. c'est une fois qu'ils ont quitté la France qu'on voit leurs vraies qualités. c'est un peu le défaut des équipes françaises. c'est dommage
j.cruyff14
oui mais pantelic n'a pas beaucoup joué a paris pour se faire une idée...
mais c'est vrai que cette année il cartonne bien avec la premiere place au classement des buteurs
DST
justement, c'est ça le problème. Pantelic était à paris autant que super talent. le public scandait son nom pour Ricardo le fasse entrer. mais il n'a aps du tout joué. il n'a eu aucune de chance de montrer quo ique ce soit.
et Gimenez était venu à Marseille autent que super renfort. et on ne lui a pas laissé le temps de s'adapter. direct il a été étiquetté comme mauvais joueur.
Berliner
défaite 2 - 0 face a nos plus grand rival , Schalke04 sad.gif
Lyhato
A bon je croier que votre plus grand rivale et Cottbus g.gif la semaine prochaine vous jouez face a Mainz 05 cava etre 1 match super dur pour vous et pour nous wacko.gif wacko.gif
Berliner
c'est Schalke notre plus grand rival wink.gif

et on perd thumbdown.gif
Lyhato
Schalke 04 et super fort on ce moment ca fait la 6eme victoire consecutive pour Schalke thumbsup.gif
Berliner
Oui , en plus ils sont premier du championnat avec une bonne longueur d'avance sur le Werder blink.gif
Lyhato
Ils on 6 points d'avance sur le werder blink.gif
Berliner
Schalke nouveau successeur du Bayern ? imagine toi fumeur03.gif mais bon la on entre dans le HS doh.gif
Lyhato
doh.gif Oui La saison et long et Schalke va jouer face a bayern,stuttgart et Mainz 05 qui et tres tres fort on ce moment thumbsup.gif cava etre dur pour Schalke 04
Berliner
Stuttgart remonte la en force la fumeur03.gif Mainz monte aussi hehe.gif mais le Bayern chûte unsure.gif
Lyhato
Oui a munich c'est la chute libre cava etre dur pour le bayern de faire aux moin 3eme blink.gif
Berliner
de plus que il change d'entraîneur en pleine saison doh.gif
Lyhato
Oui mais bon c'est comme ca chez tout les grand club doh.gif dur.gif
Berliner
bas dans tout les clubs aussi laugh.gif
Lyhato
Non pas dans tout les club a Mainz 05 c'est pas comme ca aux match allez ils avait une victoire et on tout 11 points et Mainz a dit meme ci on et relegable Klopp reste entraineur a mainz 05 et la on 4 match ils on gagner 3 match et 1 match nul happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif
Berliner
Citation (Wild @ Feb 11 2007, 12:18)
Non pas dans tout les club a Mainz 05 c'est pas comme ca aux match allez ils avait une victoire et on tout 11 points et Mainz a dit meme ci on et relegable Klopp reste entraineur a mainz 05 et la on 4 match ils on gagner 3 match et 1 match nul happy.gif  happy.gif  happy.gif  happy.gif  happy.gif  happy.gif
*

je vise pas l'Allemagne , je sait que eux font confiance au entraîneur red_bandana.gif
Lyhato
Oui les petit club mais pas les grand club comme Dortmund,Bayern,Schalke 04
Berliner
bas eux c'est comme Paris , Marseille et Nantes fumeur03.gif
Lyhato
Oui exactement sad.gif les petit club on rien a perdre c'est pour ca qu'ils garde leur entraineur thumbsup.gif
Berliner
Et si on revenais au sujet du Hertha parce que la on est partit dans du " gros " HS laugh.gif
Lyhato
Oui revenont aux sujet de Berlin la semaine prochaine Berlin - Mainz 05 cava etre dur pour nous comme pour vous Berlin et une des meilleur equipe a domicile et Mainz 05 et une des meilleur equipe de la Bundesliga on 2007 happy.gif happy.gif happy.gif
Berliner
Faudrait gagner le prochain matche pour espérai au moin l'UEFA cowboy.gif
Lyhato
Je ponse pas que vous allez gagner je ponse plutot que vous allez perdre Mainz 05 et trop fort on ce moment thumbsup.gif
Berliner
ça veux rien dire wink.gif

regarde le Werder tongue.gif
Lyhato
Tu peux pas comparez Mainz 05 avec le werder Mainz 05 a encaiser 1 but on 4 match on plus ils on le meilleur DUO d'attaque on ce moment Zidan 3 but et Andreasen 2 but thumbsup.gif
Berliner
et nous un Pantelic qui marque quand il veux lol
Kramer
Je vois mal Zidan marqué un triplé comme face à Cottbus contre les adversaires de Bremen (Schalke, Stuttgart...)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.