Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Dizzy
Déculottée pour le Hertha. J'ai vu le match, et même si le premier penalty c'est du vol, la victoire du Bayern est largement méritée. J'avais l'impression que Berlin était atomisé dans ce stade, à l'idée de jouer là, pas assez d'audace pour moi.
Berliner
De toute façon, on perd tout le temps au Bayern donc. ninja.gif
coucou
j'ai vu les buts du match bayern - hertha et je trouve quand même que sur le premier but du bayern le gardien est fautif !!! toni a tiré au milieu et lui a anticipé trop tôt cowboy.gif
Espoir87
Citation (Cauet59 @ Aug 31 2008, 21:34) *
De toute façon, on perd tout le temps au Bayern donc. ninja.gif

Ouais tu as raison et tu essayais de me dire le contraire hier quand même faut le faire... doh.gif ninja.gif

laugh.gif
Kramer
Et Pantelic a même fait un strip-tease à la fin du match lol en dessous du titre
Berliner
Il a voulu se désaltéré un petit peu. ninja.gif
Tolosa071
Vous venez de réaliser un beau coup en enrôlant Andrei Voronin. L'international ukrainien est prêté à an par Liverpool.

Source : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N...080901-1630.htm
Berliner
Liverpool s'est séparé lundi de deux joueurs. Le défenseur irlandais Steve Finnan a signé un contrat de deux ans à l'Espanyol Barcelone, alors que l'attaquant ukrainien Andrej Voronin a été prêté un an au Hertha Berlin.

lequipe.fr thumbsup.gif

Putain, tout juste magistrale cette recrue. wub.gif
Hoot
MERCI DE NOUS LE CHOURER wub.gif

Le Hertha a jamais dans mon coeur rire07.gif
Kramer
Bonne recrue pour le Hertha. Pantelic se sentira moins seul.
Nowhere
Superbe, je suis heureux pour le Hertha rolleyes.gif
helvetia
affraid.gif

Superbe recrue pour le Hertha. Il fallait ça.
Berliner
Putain, Hoeness a fais un gros coup là sur cette fin de mercato. Et tu vois Kramer, sans dépenser d'argent on a eu un très bon attaquant ! laugh.gif
Espoir87
doh.gif Olhala... Sérieusement, bien joué, car c'est une très bonne recrue pour vous... thumbsup.gif
Dizzy
Citation (Hoot @ Sep 1 2008, 19:14) *
MERCI DE NOUS LE CHOURER wub.gif

Le Hertha a jamais dans mon coeur rire07.gif

Qu'est-ce qu'il veut lui doh.gif

Franchement, très bon que vous l'ayez à présent dans votre effectif, moi il a laisse un très bon souvenir quand il était chez nous wub.gif je suivrai peut-être un peu le Hertha maintenant tongue.gif
Nowhere
Cool on sera 3 ninja.gif tongue.gif

Pantelic-Voronin sa va faire très mal rolleyes.gif
Espoir87
On verra ça je pense dès le prochain match... g.gif
koss-69
il y a aussi Felipe Caicedo qui vous rejoint depuis City, un très bon jeune quand il était à Bâle, dribbleur extrêment puissant, limite un ours
nur der HSV
beau coup réalisé pas le Herta qui a coiffé tout le monde sur le poteau en récupérant Voronin.
Chapeau thumbsup.gif
sagnol4ever
Très belle recrue pour le Hertha thumbsup.gif
Pantelic-Voronin ... une attaque plus que promettante wink.gif
Berliner
Le Hertha Berlin a enregistré deux venues en plus de celle d'Andreï Voronine, prêté par Liverpool. Il s'agit de Felipe Caicedo. L'attaquant équatorien de 19 ans est prêté par Manchester City. Le club berlinois a également fait signer un contrat au Roumain Alexandru Curtean (CS Gaz Metan Media?). Ce dernier est un milieu âgé de 21 ans.

source l'équipe. cowboy.gif

3 recrues en 6h ! Nouveau records du Hertha. ninja.gif
sagnol4ever
Oui 2 recrues en 6h mais après faudra voir ce que ça va donner wink.gif
Berliner
D'après koss-69, c'est un très bon joueur. thumbsup.gif

Après le milieu roumain connait pas du tout ! confused.gif
sagnol4ever
Bah disons que le roumains je ne le connais pas du tout et Caicedo, je ne le connais pas plus, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut confused.gif
vien94
Caicedo c'est un dribbleur j'ai vu des match du FC Bâle et il est pas mauvais du tout wink.gif
sagnol4ever
Ok thumbsup.gif
On va voir comment il va s'intégrer au Hertha wink.gif
koss-69
Citation (Cauet59 @ Sep 2 2008, 19:39) *
D'après koss-69, c'est un très bon joueur. thumbsup.gif

Après le milieu roumain connait pas du tout ! confused.gif

bon faut pas pousser non plus hein s'est pas Zidane, il est jeune donc les "erreurs" qui vont avec mais s'est vraiment un buffle. sinon petit HS demain je m'envole pour Berlin, j passerai à la boutique (y a pas de match confused.gif )
Nowhere
Voila faut que le Hertha nous fasse une bonne saison maintenant thumbsup.gif
Bon moins bien que celle du Werder mais il faut qu'elle soit bonne hehe.gif
pandev
Joli recrutement , Voronin est un trés bon attaquant expérimenter , il complétera parfaitement Pantelic.

Pour Caicedo c'est quand méme le plus grand espoir dans son pays , un trés bon milieu offensif en devenir le vrai moteur de l'Equateur.
D'ailleurs Man City l'a acheter 7m d'euro.

Bref Berlin va bien se renforcer , heureusement que c'est maintenant parce que leur match contre nous aurait était tout autre. ninja.gif
Berliner
Citation (koss-69 @ Sep 2 2008, 20:07) *
bon faut pas pousser non plus hein s'est pas Zidane, il est jeune donc les "erreurs" qui vont avec mais s'est vraiment un buffle. sinon petit HS demain je m'envole pour Berlin, j passerai à la boutique (y a pas de match confused.gif )

J'ai jamais dit sa non plus, mais normalement c'est un très bon joueur comment tu le décris. fumeur03.gif

Et tu iras à quelle boutique ?
koss-69
ben la boutique du club pardi ^^
Berliner
Y'en a plusieurs...
Kramer
Caceido n'a pas signé à Berlin. C'était lui ou Voronine.
Berliner
J'ai vérifié et je vois que tu dis raison Kramer. affraid.gif Bon bref', on s'en fous on a Voronin. Mais dans l'équipe ils disent que c'est officiel aussi. g.gif

Sinon Okoronkwo est parti à Saturn. thumbsup.gif
koss-69
Citation (Cauet59 @ Sep 2 2008, 23:37) *
Y'en a plusieurs...

ok merci, ou se trouvent elles? sa m'évitera de tourner en rond^^
Kramer
Citation (Cauet59 @ Sep 2 2008, 23:57) *
J'ai vérifié et je vois que tu dis raison Kramer. affraid.gif Bon bref', on s'en fous on a Voronin. Mais dans l'équipe ils disent que c'est officiel aussi. g.gif

Sinon Okoronkwo est parti à Saturn. thumbsup.gif

Voronine a été choisi pcq il s'integrera plus que le sud-américain vu qu'il connait le championnat parle l'allemand. C'est ce qu'a di Hoeness.
sagnol4ever
C'est sur que Voronin est déjà passé par labulli (a Leverkusen), il a déjà l'expérience du championnat et comme tu l'as dit, il parle déjà allemand ce facilitera l'intégration avec ses nouveaux coéquipiers thumbsup.gif
Berliner
Citation (koss-69 @ Sep 2 2008, 23:47) *
ok merci, ou se trouvent elles? sa m'évitera de tourner en rond^^

Je sais qu'il y en a une dans le centre ville, une à l'Olympiastadion et une dans la nouvelle gare de Berlin qui est près du Reichstag. thumbsup.gif
koss-69
j été à celle au centre ville, le stade était fermé à cause de la Pyronale
Berliner
Ta acheter quoi ? biggrin.gif
koss-69
maillot de Pantelic (j hésité avec Von Bergen, suisse oblige mais Pantelic sa le fait mieux quand même) et écharpe du club
Berliner
Tes donc un supporter du Hertha toi ? cowboy.gif
koss-69
ben je suis le club avec les 3 Suisses, mais sinon j'adorre les maillots en général donc j'en prends tjs
Berliner
1-0 pour Wolfsburg ! Et je peux pas voir ce putain de match en streaming car il faut avoir de l'argent sur le compte Bwin ! thumbdown.gif
koss-69
aïe dommage 1-1 et Pantelic qui manque le 2-1 dans la foulée sur péno
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Sep 13 2008, 15:54) *
1-0 pour Wolfsburg ! Et je peux pas voir ce putain de match en streaming car il faut avoir de l'argent sur le compte Bwin ! thumbdown.gif

Pareil pour moi avec le Werder sad.gif

Hate d'avoir mon appart et de payer mes chaines laugh.gif

Mais bon 2-2 bon résultat thumbsup.gif J'attends le résumé tongue.gif
Berliner
2-2, vraiment déçu car on prend le but à la 1er minute et à la 90ème minute. thumbdown.gif
Berliner
Punaise, le match nul est mérité. On fait un début de match catastrophique ! On peut prendre vite un 3-0 en 1/4 d'heure ! Heureusement que Drobny était en forme.. Après on commence à jouer à la fin de la première mi-temps et Pantelic fait un gros raté.. Seconde mi-temps, pareil, on début mal et on a failli se reprendre un but. Après on commence à rejouer et on égalise grâce Kacar. 1 gros raté de Pantelic et il rate un pénalty... Faut dire que c'était pas son jour hier. Mais délivre une belle passe décisive à Cicero Santos qui marque de la tête. Et à la 90ème on se prend un but à cause de Simunic qui récupère un ballon et s'enflamme et on la perd et puis but... Et à la fin du match, Drobny nous a sauvé en sortant une balle de la lucarne !

Fin bref', un pti résumer à ma manière ! tongue.gif
Dizzy
Le match de ce soir en coupe de l'UEFA est regardable sur: sop://broker.sopcast.com:3912/40108

smile.gif
Berliner
Et comment sa marche les liens comme sa ? unsure.gif

Le Hertha mène 1-0 grâce à un but de Nicu. smile.gif

2-0 but de Cicero ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.