Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Lyhato
l'anne derniere quand Mainz 05 joue face aux bayern Zidan a dribler 3 deffenseur du bayern et il a marquer le 1-0 pour Mainz 05 happy.gif Zidan et 1 super dribleur personne l'aretera meme pas la deffense de Berlin et on a aussi Soto qui fait des passe super precise de 30 metre comme face a cottbus ou il a fait une passe de 35 metre blink.gif sur Andreasen
Berliner
ouai Zidan et le future zidane egyptien tongue.gif
Lyhato
Il et deja le Zidane Egyptien happy.gif aujourd'hui Berlin - FSV MAINZ 05 wub.gif prepar les mouchoire Cauet59 hehe.gif
Berliner
c'est ce qu'on verra Wild hehe.gif Pantelic wub.gif
Lyhato
Zidan et Andreasen wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Pantelic arive meme pas marquer 1 but par penalty alors comment tu veux qu'il marque 1 but ninja.gif hehe.gif tongue.gif
Berliner
c'est pour sa qu'il est devant zidan et Andreasen hehe.gif
Lyhato
A bon car il loupe les penalty hehe.gif tongue.gif ce que tu c'est pas ce que Andreasen a marquer 2 but on 4 match et Zidan a marquer 3 but on 3 match Pantelic a marquer 11 but on 21 match
Berliner
Bas il est comme même devant laugh.gif
Kramer
Vivement que ce match commence, ca bout depuis une semaine ici ^^
Lyhato
Pour le moment oui mais dans 2 mois non hehe.gif oui faux pas compter sur Cauet59 que apres le match il vien sur ce topic il aura la fleme car Berlin a perdue tongue.gif
Berliner
Citation (Kramer @ Feb 17 2007, 13:14)
Vivement que ce match commence, ca bout depuis une semaine ici ^^
*

Kramer on en marre laugh.gif

Aller Hertha Berlin hehe.gif on bat Mainz et on peut y croire a la 3e et 4e place smile.gif
Kramer
Wild n'oublierait-il pas que Zidan en est à 4 buts en 8 matchs* et non (le 100% qu'il espere) un 3 buts en 3 matchs.

* n'oublie pas ses performances au Werder wink.gif
Berliner
dés que je l'ai vu , je pensais qu'il aller lancer sa carriere au Werder smile.gif et j'ai pas compris comment il pu attérire a Mainz g.gif
Lyhato
a oui jai oublier wacko.gif mais aux werder ils a marquer 1 but on 5 match je croie g.gif
Lyhato
Citation (Cauet59 @ Feb 17 2007, 13:19)
dés que je l'ai vu , je pensais qu'il aller lancer sa carriere au Werder smile.gif et j'ai pas compris comment il pu attérire a Mainz g.gif
*

C'ete 1 coup de chance pour Mainz 05 l'anne derniere ils on chercher 1 nouveaux attaquant et breme a dit voila ou vous le pret mais il fait toujours sont cinema il joue perso et Klopp a dit c'est pas grave il va aprondre de jouer avec l'equipe il a jouer 1 match perso et Klopp lui a geuler desus depuis ce temps Zidan joue plus perso mais il fesait toujoiurs sont petit cinema comme Ronaldinho et Klopp a dit c'est pas grave t'on qu'il marque les but et apres il ete obliger de partire a Breme sad.gif a Mainz c'est une star hier une chaine de tele voulais faire 1 interview avec Zidan mais il pouvais pas faire d'interview car y'a des fans de Mainz 05 qui voulais faire des foto avec lui emviron 20 wacko.gif
Berliner
A OK , maintenant le Werder va pas vous le passez lol
Lyhato
Ils voulez pas le passez a Mainz 05 mais Zidan voulez partire alors le werder a vendue Zidan a Mainz 05 pour 2,5 millions
Berliner
il est en prêt ou ils ont acheter , je comprend plus rien wacko.gif
Lyhato
Mainz la acheter pour 2,5 millions thumbsup.gif l'anne derniere Mainz la preter mais cette anne ils l'on acheter car Zidan voulez partire
Berliner
a enfin , je pensait qu'il été préter que cette année fumeur03.gif
Lyhato
Non c'ete l'anne dernier t'et 1 ans on retard Cauet59 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Berliner
Oui je pense bien laugh.gif
Lyhato
laugh.gif vous avait gagner combien de match a domicile et combien de match nul confused1.gif vous avait auqu'une defete a domicile je croie g.gif
Berliner
si une , contre le Werder je pense g.gif
Lyhato
A bon blink.gif
Berliner
je sait pas mias je vais vérifier sa après fumeur03.gif
Lyhato
OK Cauet59 ecrie moin vite t'est post j'arive plus suivre wacko.gif laugh.gif
Kramer
Oui, c'est vrai que ca poste vite avec Cauet. Il a le feu au cul laugh.gif
Berliner
je suis rapide moi laugh.gif j'aime pas écrire une phrase qui fait 5 - 6 lignes ou plus wink.gif
Lyhato
Citation (Kramer @ Feb 17 2007, 14:23)
Oui, c'est vrai que ca poste vite avec Cauet. Il a le feu au cul  laugh.gif
*

Mdrrrr oue avec lui faux ce metre 5 fenetre avec les 5 topic wacko.gif
Berliner
attend j'ai cramer le feu rouge la ninja.gif
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Berliner
hi.gif dans les tribunes sa commencent chauffé d'un côtés Cauet59 et de l'autre Wild ,et oui sa rigole mais sa ce bouffe la gueule pour savoir qui va gagner , ici kramer en a marre est démission du poste de présentateur laugh.gif bon la je entre dans le HS laughing1.gif
Lyhato
Mdrrrrrrrrrrrr trop fort Kramer et n'autre arbitre il et K.O la laugh.gif
Berliner
c'est pour sa qu'on voie plus Kramer entré dans le topic de Mainz et de Berlin rire07.gif
Lyhato
laughing1.gif oue il a mar de nous 2 laugh.gif
Berliner
Kramer pour nous faire plaisir vient poster dans le topic de Mainz et du Hertha rire07.gif
Lyhato
laughing1.gif laughing1.gif oue allez Kramer fait le pour nous hehe.gif
Berliner
hehe.gif il a quitter la Bundesliga parce que on occupe tout laugh.gif
Lyhato
laughing1.gif oue il a mar de nous laugh.gif Kramer revien le Lundi quand on c'est calmer hehe.gif enfin moi je m'aurer calmer car mainz 05 a gagner mais pas toi hehe.gif
Berliner
Non demain parce que le match sera finit tongue.gif et toi tu va revenir lundi pour pas que je te chambre de leur défaite Mainz ! lol
Lyhato
chute Kramer et sur ce topic du silence !! laugh.gif
Kramer
Je suis tjs là mais je suis un peu larguer ^^.
Berliner
a ta poster !!! oura !!! laugh.gif :ipb41: cartonne.gif wub.gif

bas on le voie laugh.gif que tes larguer tongue.gif
Lyhato
eek.gif :zbeer: cheers.gif clapclap.gif :ipb41: yahoo.gif Kramer a poster!!!!
Berliner
hi.gif encore 20minute wink.gif
Lyhato
Non encore 16min hehe.gif
Berliner
début d'un match qui sera un match très beau je pense smile.gif
saj
si vous arritier le flood les deux la...
Berliner
thumbdown.gif un casseur d'ambiance thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.