Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Nowhere
Dur dur mais ce serait pas mal happy.gif
Dizzy
Pandev, leur public "en carton" faisait plus de bruit que le supps du BVB dans leur propre stade... rolleyes.gif
Berliner
Non mais les supporters du Bayern sont les meilleurs. ninja.gif

Dizzy
Tu rigoles ou quoi laugh.gif
Berliner
Bas oui ! laugh.gif

A ton avis pour quoi j'ai mis " ninja.gif " après ma phrase ?

Allez, le match passe sur Canal + sport en live en plus. rolleyes.gif
Nowhere
Ils sont relou a passer que le Bayern sur C+ Sport, juste pour le 11 d'Europe confused.gif
J'aurais bien regardé le match car c'est une des seules chaine ou je peux voir la Bulli mais
bon le Werder joue aujourd'hui happy.gif
Berliner
C'est plus alléchant de voir le Bayern face au grand Hertha BSC Berlin. red_bandana.gif
Nowhere
1-0 pour le Hertha à la m i-temps, match un peu mou mais grace a une superbe entente entre Rensing et Lell Voronin donne l'avantage a Berlin happy.gif
Dizzy
Pourtant Berlin ne joue pas bien du tout, c'est abusé comment ils s'en sortent avec du cul à chaque fois. laugh.gif Ils ne termineront pas en haut en fin de saison, c'est certain. Je ne veux pas d'un champion avec ce niveau de jeu.
Berliner
1er mi temps bien dominé par le Bayern mais on mène 1-0 grâce à Voronin sur un super centre d'Ebert.

On peut remercier Lell et Rensing pour le but aussi. ninja.gif
sagnol4ever
Abusé, la possession est pour le Bayern mais c'est le Hertha qui a eu les occcas les plus dangerereuses (frappe de Dardai repoussé par Zé) et le but avec la double boulette de Loll doh.gif

1-0 mais c'est pas fini hehe.gif
Dizzy
Drobny wub.gif

VORONIN avec le deuxième but !!!! biggrin.gif Pur produit de Leverkusen tongue.gif
Nylo'
Quelle équipe de merde ce Hertha Berlin, ils ne produisent aucun jeu et ne méritent en rien de mener. Mais bon, quand on fait autant d'erreurs on ne peut s'en prendre qu'à nous...
Rui_Costa4ever
Citation (Nylo' @ Feb 14 2009, 17:12) *
Quelle équipe de merde ce Hertha Berlin, ils ne produisent aucun jeu et ne méritent en rien de mener. Mais bon, quand on fait autant d'erreurs on ne peut s'en prendre qu'à nous...

Putin la rage cowboy.gif

Voronin wub.gif
Nylo'
Citation (Rui_Costa4ever @ Feb 14 2009, 17:14) *
Putin la rage cowboy.gif

Voronin wub.gif

Oh la ramènes pas toi pour le premier match de Bundesliga que tu vois de ta vie. Si tu suivais ce championnat tu saurais que ce n'est pas la 1ere fois que cette équipe de brêles se fait dominer, ne propose aucun jeu et gagne quand même. C'est juste pitoyable...
Rui_Costa4ever
Que veux-tu que je dise, c'est le foot cowboy.gif
Nylo'
Ce que je veux que tu dises? Rien justement, surtout si c'est pour dire des âneries. Et heuresement que le football n'est pas toujours comme ça sinon ce serait grave.
Rui_Costa4ever
Je ne dis pas de âneries. laugh.gif

genre si le herta était une équipe de merde, elle n'aurait pas gagné ce match ( qui n'est d'ailleur pas encore fini ninja.gif )

elle a mieux joué le coup que votre équipe c'est tout. red_bandana.gif
Nylo'
Le Hertha est une équipe de merde, je maintiens, qui ne propose aucun jeu et ce sur toute la saison. Ils n'ont aucune qualité dans l'effectif à part 3 joueurs: Drobny, Pantelic et Voronin.

Ils ne gagnent pas ce match, c'est le Bayern qui le perd à cause de conneries individuelles. Mais bon, Berlin ne resterai pas longtemps en haut, et surtout pas l'année prochaine avec les départs prévus de leurs meilleurs éléments.

hi.gif
Berliner
Nylo' le rageux, sort d'ici car tu es mal c'est tout. red_bandana.gif

1ER DE BUNDESLIGA !!
VORONIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Rui_Costa4ever
En attendant le Herta a gagné rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Genre... tu vas pas me dire que le Bayern sort de gros matchs toutes les semaines aussi... Herta a su profité de vos "erreurs individuelles" à la perfection smile.gif

No rage.

Sinon quel match de Drobny wub.gif et Voronin très efficace ( pas très difficile vu l'équipe en face laugh.gif )

Dizzy
+ 1 Nylorion, en un peu moins virulent tongue.gif

Mais c'est la rage de perdre un match que vous croyiez tous gagner qui parle hehe.gif Le match n'était pas beau, Berlin fait énormément d'erreurs dans la construction du jeu, seuls les contres peuvent être dangereux avec Rafael et Voronin, et Drobny est derrière pour tenir la baraque ! L'arrêt sur la tête de Lucio parle pour lui même. Bravo à Berlin quand même, ca fait du bien de voir enfin quelqu'un d'autre que Hoppenmachin en tête.

En tout cas le championnat est étonnamment serré cette année, beaucoup se jouera à la toute fin, j'en suis persuadé. Même sans avoir fait un beau match, c'est bien le Hertha qui a empoché les trois points, donc congrats hi.gif
Bremba
Pas Bayern en 1er c'est tout ce que je souhaite rolleyes.gif Bravo a Hertha.
Nylo'
Vous savez très bien que j'ai raison, vous ne méritiez pas de gagner ce match, comme la moitié de ceux que vous avez gagné cette année.

Vous avez une équipe avec une bonne moitié de joueurs de niveau de 2. Bundesliga, et si on avait pas un gardien et un latéral de Kreisliga B vous n'auriez aucune chance.

Malgré ces erreurs de notre part on aurait du gagner ce match 4 ou 5 à 2. Vous pouvez remercier l'excellent Drobny qui fait une très bonne saison et n'arrête pas de vous sauver la peau du cul.
Dizzy
Alors c'est clair que Lell fait une belle merde sur le premier but, cela dit, Rensing, aussi arrogant et détestable soit-il, n'est pas le pire joueur cette après-midi.
Berliner
Nylo', je vais te donner la haine avec ma signature. red_bandana.gif

Jaroslav Drobny, quelle match. wub.gif
Rui_Costa4ever
Citation (Nylo' @ Feb 14 2009, 17:30) *
Vous savez très bien que j'ai raison, vous ne méritiez pas de gagner ce match, comme la moitié de ceux que vous avez gagné cette année.

Vous avez une équipe avec une bonne moitié de joueurs de niveau de 2. Bundesliga, et si on avait pas un gardien et un latéral de Kreisliga B vous n'auriez aucune chance.

Malgré ces erreurs de notre part on aurait du gagner ce match 4 ou 5 à 2. Vous pouvez remercier l'excellent Drobny qui fait une très bonne saison et n'arrête pas de vous sauver la peau du cul.

cette équipe vous a battu no rage smile.gif

tu dis que vous avez fait des erreurs et c'est à cause de ces erreurs que vous avez perdu or le Herta n'en a pas fait puisqu'elle a gagné, elle a été très solide et a bien joué les contres. rolleyes.gif
Si le herta était une équipe de merde, elle ne serait pas aussi bien classé maintenant, elle est très forte défensivement et offensivement a de très bon joueurs comme Voronin ou Pantelic.
Stop de rager et de dire que le Herta est "une équipe de merde". cowboy.gif
Nylo'
Oh mais je n'en ai rien à faire de votre petit club de capitale pourri. On sait tous les deux qu'on jouera la C1 à la fin de la saison et vous peut être même pas l'Europe. Ce qui m'énerve c'est qu'on perd bêtement des points pour le titre c'est tout.

Quelques statistiques:

Possession de balle: 70% pour le Bayern
Tirs: 16 à 8 pour le Bayern
Tirs cadrés: 6 à 3 pour le Bayern
Cornes: 6 à 2 pour le Bayern
Passes réussies: 460 à 170 pour le Bayern

4 arrêts pour Jaroslav dans ce match, et pas des petits. hi.gif

Le Hertha n'a pas fait d'erreurs? Mais putain t'es un abruti ma parole ou quoi? Ils en ont fait des tonnes et on était à deux doigts d'en profiter à chaque fois mais Drobny les a corrigés. Et non, cette équipe nous a pas battu, on s'est battu nous même sur ce match.
Berliner
Nylo s'énerve. wub.gif
Rui_Costa4ever
J'en ai rien à battre de vos statistisques si ce n'est qu'elles confirment l'absurdité du Bayern qui avait toutes les cartes en main pour gagner et qui n'ont pas réussis à vaincre un petit club de capitale pourri dont la moitié des joueurs de l'équipe est de niveau Bundesliga 2. rolleyes.gif
Berliner
100ème pages pour le topic du Hertha et c'est moi qu'il l'a faite ! wub.gif
Rui_Costa4ever
Citation (Nylo' @ Feb 14 2009, 17:37) *
Le Hertha n'a pas fait d'erreurs? Mais putain t'es un abruti ma parole ou quoi? Ils en ont fait des tonnes et on était à deux doigts d'en profiter à chaque fois mais Drobny les a corrigés. Et non, cette équipe nous a pas battu, on s'est battu nous même sur ce match.

Dans ce cas vous avez été nul cet aprèm pour ne pas avoir réussi à les transformer. biggrin.gif

vous vous êtes battus vous mêmes ? genre c'est bien Voronin qui mets les 2 buts.

Nylo'
Exact, on a pas réussi à les battre et c'est notre faute, ce n'est pas le mérite du Hertha. On a pas su saisir nos occasions (notamment grâce à un grand Drobny) et on leur a offert des buts sur le plateau.

Maintenant il n'en reste pas moins que le Hertha est un club de Bundesliga et pas d'un petit championnat de 3e zone comme celui du Portugal ou un club historique comme le Benfica n'est même pas fichu d'être premier.

Maintenant retournes sur tes topics si tout ce que tu as à dire c'est des provocations inutiles. Si tu as quelque chose de constructif à dire tu es le bienvenu, sinon passes ton chemin.

hi.gif
Draizer
Félicitations à la vielle Dame. cowboy.gif

(Et accessoirement merci d'empêcher encore un peu le Bayern de passer devant ninja.gif )
Dizzy
Le Hertha a su planter les buts qu'il fallait pour remporter les trois points, vous n'avez pas été capables de surmonter Drobny, c'est un fait. Ce qui est un fait aussi, c'est que le Hertha n'a pas les qualités nécessaires pour devenir champion. Une construction du jeu insuffisante, énormément d'approximation et juste trois, voire quatre très bon éléments: Voronin (merci leverkusen powa) Pantelic, Drobny voire Rafael (qui ne sait pas tirer par contre).
Berliner
Les bonnes nouvelles sont à part la victoire :

- Voronin a envie de resté au Hertha.
- Pantelic a déclaré que se n'était pas sûr qu'il partait en fin de saison (la réconciliation avec Favre ?)

wub.gif
Rui_Costa4ever
AHAH le mec qui veut changer de sujet parce qu'il sait pas quoi dire ! laugh.gif

je n'ai fait que répondre parce que tu avais lancé un stupide "quel club de merde le Herta" (du genre)

Maintenant le championnat de 3 zone comme tu le dis a 2 clubs portugais en C1. rolleyes.gif

combien pour le championnat d'allemagne ? 1 et pas n'importe lequel red_bandana.gif
Pour l'instant le Benfica n'est pas premier mais on est à 1 pt de Porto et pour l'instant, le GRAND bayern n'est pas premier red_bandana.gif

je suis d'accord pour dire que la bundesliga est supérieur au miens mais c'est pas en disant n'importe quoi sous le coup de la colère que je m'en irais, je m'amuse bien laugh.gif
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Feb 14 2009, 17:50) *
Les bonnes nouvelles sont à part la victoire :

- Voronin a envie de resté au Hertha.
- Pantelic a déclaré que se n'était pas sûr qu'il partait en fin de saison (la réconciliation avec Favre ?)

wub.gif

Ptêt pas une réconciliation mais le Hertha fait une bonne saison pour l'instant et qui sait ou il seront en fin de saison.
Il y'a de bonnes ambitions pour l'instant il veut ptêt jouer l'UEFA voir la LDC ninja.gif
Dizzy

laugh.gif Ebert
Berliner
il est amoureux de la jambe de Voronin. ninja.gif
Nylo'
Citation (Rui_Costa4ever @ Feb 14 2009, 17:51) *
AHAH le mec qui veut changer de sujet parce qu'il sait pas quoi dire ! laugh.gif

je n'ai fait que répondre parce que tu avais lancé un stupide "quel club de merde le Herta" (du genre)

Maintenant le championnat de 3 zone comme tu le dis a 2 clubs portugais en C1. rolleyes.gif

combien pour le championnat d'allemagne ? 1 et pas n'importe lequel red_bandana.gif
Pour l'instant le Benfica n'est pas premier mais on est à 1 pt de Porto et pour l'instant, le GRAND bayern n'est pas premier red_bandana.gif

je suis d'accord pour dire que la bundesliga est supérieur au miens mais c'est pas en disant n'importe quoi sous le coup de la colère que je m'en irais, je m'amuse bien laugh.gif

Tu sais très bien que celui qui dit n'importe quoi ici c'est toi. Je suis un peu virulent dans mes propos peut être, sans doute du à la défaite mais tout le monde sait que j'ai raison, même le petit Cauet qui se réjouit de la victoire des siens.

Oui le Bayern n'est pas premier mais dans un championnat d'un autre niveau que le portugais (même si on est pas la Premier League, la Liga ou le Calcio bien sur). Que la Bundesliga soit aussi équilibrée cette saison ne me dérange pas, bien au contraire, ça montre que les clubs allemands progressent.

Pour ce qui est de la C1, il y a deux clubs portugais oui, mais pour combien de temps? Parce que vu la forme actuelle du Sporting, même un Bayern qui n'est pas brillant (et qui domine tout de même ses matchs) ne devrait pas avoir trop de problèmes. Pour ce qui est de Porto on verra bien, ils ont eu un bon tirage. Quoique aucun tirage n'est évident en 1/8e de C1.
Nowhere
Citation (Dizzy @ Feb 14 2009, 17:53) *

laugh.gif Ebert

laugh.gif Pas mal happy.gif
DST
qu'est-ce que ça fait plaisir de voir le Hertha premier !!! et en plus sans Pantelic et Kacar, deux de leurs meilleurs joueurs, qui étaient blessés. on verra jusqu'à quand ils pourront garder la tête du championnat.

mais je remarque qu'il y a des mauvais perdants du côté des supporters du Bayern. ils se sont battus eux-même laugh.gif mdr n'importe quoi.
Nylo'
On voit bien que tu n'as pas vu le match, même si tu as raison quand tu dis qu'il manquait deux des meilleurs joueurs du Hertha. Crétin.. wink.gif
DST
très intéligent ton "crétien". ça en dit long sur toi. ce qui fait que je ne te répondrai même pas sur ça.

mais je voulais dire que quand tu gagnes, que tu domines ou pas c'est mérité. si le Hertha a sû mettre deux buts et pas le Bayern c'est que la victoire est méritée même si le Bayern est supérieur et à été meilleur dans le jeu. s'il n'y avait que les gros qui gagnaient, je me demande où en serait le foot. ce que je constate, c'est que vous ne savez pas perdre certains. ça fait partie du sport. et répondre comme tu l'as fais, ne fait pas partie d'un esprit sportif thumbsup.gif
Nylo'
Rolalala et puis quoi encore à chaque fois qu'on gagne c'est mérité. Tu sais ce que c'est le mérite au moins?

On aurait pu dire que c'était mérité si le Hertha avait produit du jeu, s'était procuré des occasions, avait dominé ou au moins fait jeu égal avec son adversaire ce qui n'était absolument pas le cas. Comme tu l'avoues toi même le Bayern a largement dominé la rencontre et aurait du gagner en temps normal.

Cependant et c'est ce que je dis depuis le début, il y a deux facteurs qui font que ça n'a pas été le cas. D'abord Drobny, que le Hertha peut chaleuresement remercier et qui confirme une nouvelle fois son excellente saison, et ensuite nos propres erreurs individuelles qui ont menés aux deux buts de Berlin.

C'est pour ça que je dis que malgré notre domination on ne peut s'en prendre qu'à nous même de ne pas avoir engrangé les trois points contre cette faible équipe de Berlin, qui a été suffisamment réaliste pour profiter de nos erreurs. Dire que le Hertha méritait cette victoire par contre, ça frise le ridicule tellement c'était faible dans le jeu...

hi.gif
Nowhere
N'ayant vu que la première mi-temps je suis un peu d'accord avec toi Nylo après la seconde mi-temps disait le contraire mais sans trop prendre parti le crétin était peut être de trop tongue.gif
Zakary
j'ai trouvé trés bon votre bresilien , le 2eme passeur décisif
Berliner
C'est Raffael. thumbsup.gif
Nowhere
Rodnei faisait son premier match aussi non ? unsure.gif
Il a pas été trop mauvais en première mi-temps...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.