Citation (Rui_Costa4ever @ Feb 14 2009, 17:51)

AHAH le mec qui veut changer de sujet parce qu'il sait pas quoi dire !

je n'ai fait que répondre parce que tu avais lancé un stupide "quel club de merde le Herta" (du genre)
Maintenant le championnat de 3 zone comme tu le dis a 2 clubs portugais en C1.
combien pour le championnat d'allemagne ? 1 et pas n'importe lequel
Pour l'instant le Benfica n'est pas premier mais on est à 1 pt de Porto et pour l'instant, le GRAND bayern n'est pas premier
je suis d'accord pour dire que la bundesliga est supérieur au miens mais c'est pas en disant n'importe quoi sous le coup de la colère que je m'en irais, je m'amuse bien

Tu sais très bien que celui qui dit n'importe quoi ici c'est toi. Je suis un peu virulent dans mes propos peut être, sans doute du à la défaite mais tout le monde sait que j'ai raison, même le petit Cauet qui se réjouit de la victoire des siens.
Oui le Bayern n'est pas premier mais dans un championnat d'un autre niveau que le portugais (même si on est pas la Premier League, la Liga ou le Calcio bien sur). Que la Bundesliga soit aussi équilibrée cette saison ne me dérange pas, bien au contraire, ça montre que les clubs allemands progressent.
Pour ce qui est de la C1, il y a deux clubs portugais oui, mais pour combien de temps? Parce que vu la forme actuelle du Sporting, même un Bayern qui n'est pas brillant (et qui domine tout de même ses matchs) ne devrait pas avoir trop de problèmes. Pour ce qui est de Porto on verra bien, ils ont eu un bon tirage. Quoique aucun tirage n'est évident en 1/8e de C1.