Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Lyhato
Citation (saj @ Feb 17 2007, 15:19)
si vous arritier le flood les deux la...
*

doh.gif doh.gif doh.gif On dirais que on et entrain de ce taper dur.gif on rigole on s'insulte pas non tu vien casser l'ambiance ranting.gif

J'ai poster le 200e posts sur ce topic hehe.gif
Berliner
jvé te tuer colere01.gif laugh.gif

bon aller on arrête de flooder wink.gif et on parle du match wink.gif
Lyhato
Merci saj tres simpat de casser l'ambiance doh.gif

Y'a environ 15,000 fans qui sont venue a Berlin blink.gif
Berliner
plus laugh.gif a chaque match les supporters passent pas en dessous de 30 000 wink.gif
Lyhato
Ca depend combien de fans le club laise rentrer ya des club qui donne que 10,000 carte comme Schalke 04 thumbdown.gif
Berliner
Tu parles de carte d'abonnement ?
Lyhato
non des carte pour les fans des autre club
Berliner
j'ai pas compris g.gif
saj
dsl tongue.gif
Berliner
et voila tu flood tongue.gif
saj
pas du tout
Lyhato
1-0 pour berlin dit merci a Azaouaghe pour cette passe debile

Schalke 04 donne 10,000 carte aux club pour leur fans c'est pas beucoup
saj
combien de place a geselkirchen
Berliner
y'est tu perd baaaa bouh tes nul lol laugh.gif
Lyhato
attaent le match et pas terminer Zidan et Andreasen sont la hehe.gif
sebleouf
Beau coup pour l'instant de l'Hertha...
J'voudrais bien qu'il y ait 3-3 comme ca votre rivalité sera atténuée
Lyhato
Pourquoi pas 4-4 laugh.gif Berlin a du mal on ce moment 2 super ocasion 2 fois Dardai a sover une fois Zidan ete a 9 metre devant le but et Dardai a sover aux dernier moment wacko.gif
Berliner
aller une petite victoire pour nous relancer hehe.gif
Lyhato
Je suis onete vous meriter la victoire pour le moment thumbsup.gif vous avez pas mal docasion c'est grace a Wache que y'a toujours 1-0 pour vous

Aux moin nous on vous a batue hier (OSC Lille 1-2 Olympique Lyonais !! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ) hehe.gif
Berliner
avec de la triche aussi thumbdown.gif
Lyhato
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR MAINZ 05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZIIIIIIIIIIDANNNNNNNNN

non c'ete pas de la triche c'ete grace a votre goal il a fait 2 faute on a pas meriter la victoire c'est vous qui nous avait donnez la victoire thumbsup.gif
Berliner
et merde thumbdown.gif

Lyon = avantager par l'arbitre hier thumbdown.gif
Lyhato
Mais oui oui c'est ca on ete avantager Fred c'est pris 1 coup de coud par Tavlaridis et l'arbitre a pas sifler penalty et tu dit que c'est de l'avantage je suis daccord avec toi l'arbitre ete catatrofique mais il a sifler pour les 2 ci vous vous avez 1 gardien qui fait 2 faute grave c'est pas nautre faute thumbsup.gif
Berliner
et ton playmobile Fred tu la vu quand on le touche il tombe ? baillement.gif
Lyhato
Je suis daccord avec toi mais c'ete quand meme une faute de Tavlaridis qui areter pas de provoquer Fred vous avez fait 2 faute on a gagner grace a vos 2 faute . c'est tout
Berliner
bon arretons avec ce merdique match la on est en plein dans Hertha Berlin - Mainz ! biggrin.gif
Lyhato
buuuuuuuuuuut pour maaaaaaaaaainz 05 aaaaaandreeeeeasen mon prono et bon 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Berliner
je te jure ci c'est vrai je téclate thumbdown.gif

laugh.gif
Lyhato
Heuresment que ta mis 1 lol hehe.gif laugh.gif
Berliner
Défaite a domicile = inadmissible unsure.gif
Lyhato
attend le match et pas terminer tout et possbile normalement 1 match nul serait meriter
Berliner
Oui normalement dur.gif
Lyhato
Tu posts trop vite j'arive plus a suivre wacko.gif
Berliner
désoler la je vasis être au bord de la crise laugh.gif
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Berliner
aller un pti but ^^
Lyhato
Non plus de but ils on gagner happy.gif vous jouer face a qui la semaine prochaine confused1.gif
Berliner
je ne sait même pas fumeur03.gif
Lyhato
J'ai regarder contre qui vous allez jouer vous face a Stuttgart affraid.gif affraid.gif affraid.gif bonne chance
Berliner
en + a Stuttgart , on peut dire qu'on est pas dans la merde wacko.gif
Lyhato
vous pouvez dire le contraire wacko.gif

Cauet59 comment ca ce fait que t'et pour Berlin confused1.gif ca m'interes
Berliner
ma mère est née a Berlin et elle est allemande et elle tien pour Berlin , et elle ma refiler sa passion du Hertha et toute ma famille qui habite a Berlin tienne pour eux voila smile.gif
Lyhato
Tout une famille qui et pour le Hertha wub.gif wub.gif cool happy.gif
Berliner
toute ma famille de France et pour Lille sauf 1 mon frere qui tien pour Paris.... doh.gif

c'est vrai qu'a Berlin c'est un peuple smile.gif
Lyhato
mon pere et nee pres de Mainz alors il et a 100% pour Mainz happy.gif moi je les aime aussi acose de ca mais aussi car c'est 1 club qui aime le foot a font c'est pas 1 club normale c'est 1 club qui et fou de foot thumbsup.gif
Berliner
wink.gif

bon revenons au sujet Berlin ^^
Lyhato
Oui rolleyes.gif bon je ponse pas que vous allez gagner Stuttgart et trop fort on ce moment blink.gif
Berliner
Un nul serait la bonne opérations biggrin.gif
Lyhato
1 nul serait le maximum pour vous je ponse unsure.gif
Berliner
le maximum est toujours les 3points wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.