Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Berliner
J'en connais aucun qui font montrer des matches du FC Barcelone. thumbsup.gif
Les pubs c'est surtout la Bundesliga puis après des autres sport mais pas de championnat étranger.
el guaje
Ok merci thumbsup.gif
pandev
Aprés Janker, Pejcinovic et Wichniarek.

Vous essayez de signer Goran Gavrancic pour 1m d'euro,il lui reste 6 mois de contrat.

Il a 30ans,défenseur central et titulaire avec le Partizan de Belgrade et international serbe.

Votre équipe si le transfert se fait, devrait ressembler a ça :

--------------------Drobný

Janker-----Friedrich--Gavrancic----Pejcinovic

------------------Kacar----Dardai

---Ebert-------------------------------Cicero

-----------------Raffael-----Wichniarek

Coach : L.Favre

Sinon Kaka va partir et Perisic et Ayew a l'essai,on sera bientot s'ils sont conserver ou pas,ils seraient de bons remplaçants je pense.

Quand à Rodnei il est préter une saison a Kaiserslautern et oui tout le monde aura loupé le formidable potentiel de ce joueur dommage que Magique ne soit pas entraineur,il aurait compris l'énormité de cette erreur red_bandana.gif
Berliner
Sa fait quand même une belle équipe. Manque plus qu'un attaquant (Ilan ?) puis je pense que l'équipe est terminé.

Kaka il peut se barrer, c'est un tachon de la vie ce gars. cowboy.gif

Pour Ayew on verra bien..

Et pour Rodnei, ce n'est juste un prêt Pandev, on ne l'a pas vendu donc ne t'enflamme pas pour cracher sur Favre. red_bandana.gif
pandev
Pour Rodnei c'était de L'humour Cauet59, ce joueur est une quiche juste Magique voyait en lui un génie laugh.gif laugh.gif

Sinon un attaquant ferait du bien, Raffael n'a pas montré toutes les garanties pour étre titulaire par contre pour Ilan c'est mort il reste a L'Asse. red_bandana.gif
pandev
L’ancien défenseur argentin de l’OM est en passe de rejoindre le championnat allemand.

Malgré sa cote de popularité élevée à Marseille et son désir de rester sur la Canebière, Renato Civelli n’a pas été conservé par les dirigeants de l’OM à l’intersaison. Libre de tout contrat, le défenseur central argentin a été contacté par plusieurs clubs de bon niveau européen, comme la Lazio, le Bétis Séville ou encore Saragosse. Mais c’est en Allemagne que le joueur de 25 ans devrait finalement poursuivre sa carrière : des négociations sont en cours entre les représentants de Civelli et le Hertha Berlin, 4e du dernier championnat (qualifié pour la Ligue Europa) et entraîné par le Suisse francophone Lucien Favre.

Source : RMC

Il serait le remplaçant de Simunic. red_bandana.gif
El'Mago
Citation (pandev @ Jul 29 2009, 00:26) *
Quand à Rodnei il est préter une saison a Kaiserslautern et oui tout le monde aura loupé le formidable potentiel de ce joueur dommage que Magique ne soit pas entraineur,il aurait compris l'énormité de cette erreur red_bandana.gif

laugh.gif Bah a un moment lors de la saison dernière il était quand même assez énorme...mais j'avoue quand même que je surcotais vraiment ce joueur, donc oui je me faisais surement beaucoup trop d'illusions sur son soit-disons potentiel happy.gif
Fabien
Pour completer Pandev :
Citation
Civelli vers le Hertha Berlin

Selon La Provence, Renato Civelli serait proche d’un accord avec le Hertha Berlin.

Non conservé par l’Olympique de Marseille, Renato Civelli pourrait rebondir au Hertha Berlin. Selon La Provence, le défenseur argentin devrait se rendre en Allemagne en début de semaine prochaine pour finaliser l’accord.
Dizzy
Citation (pandev @ Aug 1 2009, 17:53) *
L’ancien défenseur argentin de l’OM est en passe de rejoindre le championnat allemand.

Malgré sa cote de popularité élevée à Marseille et son désir de rester sur la Canebière, Renato Civelli n’a pas été conservé par les dirigeants de l’OM à l’intersaison. Libre de tout contrat, le défenseur central argentin a été contacté par plusieurs clubs de bon niveau européen, comme la Lazio, le Bétis Séville ou encore Saragosse. Mais c’est en Allemagne que le joueur de 25 ans devrait finalement poursuivre sa carrière : des négociations sont en cours entre les représentants de Civelli et le Hertha Berlin, 4e du dernier championnat (qualifié pour la Ligue Europa) et entraîné par le Suisse francophone Lucien Favre.

Source : RMC

Il serait le remplaçant de Simunic. red_bandana.gif

Ouah RMC s'avère vraiment connaisseur en football européen aussi...

Nati
Ils précisent suisse francophone pour Favre. ninja.gif
Fanom
En tous les cas c'est un très bon défenseur Civelli vous faites une sacrée affaire, nous malgré les arrivés de Diawara et Heinze qui sont quand même des joueurs de calibre je regrette qu'on l'ait pas garder

Vous verrez il est vraiment bon, et puis il a un bonne mentalité
Berliner
J'espère que sa se fera car je le vois mal en D2 Espagnol. Je pense que c'est le meilleur défenseur pour remplacer Simunic dans ce mercato malgré qu'on est recruté la perle serbe (son nom est trop dure à retenir...).

Et j'ai zappé qu'hier c'était la DFB Pokal et le Hertha l'a eu difficile contre Münster. Raffael ouvre le score à la 23e mais Ebert marque contre son camp à la 53e et 1-1 à la fin des 90 minutes. Puis en prolongation nous marquons 2 buts dans les 2 dernières minutes des prolongations (Domovchiyski 118e et Raffael 120e).
sagnol4ever
Et ben ça été tendu red_bandana.gif
Je pensais pas que ça allai trainer jusqu'en prolongation !
pandev
Vous avez observer Evander Sno qui vous a satisfait et que ne souhaite pas conserver Jol ainsi vous négociez actuellement avec l'Ajax pour un prét d'un an.

C'est un milieu défensif de 22ans international des -21ans. red_bandana.gif

Source : De Telegraaf
Berliner
Se serait une bonne recrue. wink.gif

Ayew et Perisic n'ont pas été conserver par le Hertha Berlin.

Et d'après Kickers nous sommes sur le défenseur central du Trelleborgs FF, Rasmus Bengtsson pour compléter la défense (enfin il va être remplacent). Il vaut pas moins de 500 000€.

Ce qui veut dire que la piste Civelli s'éloigne ?
pandev
C'est le contraire Cauet59, tu est en retard red_bandana.gif
Berliner
Ah merde. ninja.gif

Et Sebastian Huke, attaquant du Hertha âgé de 19ans a convaincu les dirigeants de West Ham durant son stage. Il va sûrement signer là bas si ce n'est pas déjà fait.
BvB-4ever
Evander Sno j'ai pu le voir durant des phases européennes,il bouge.
Il me fait penser à un Clarence Seedorf positionné plus défensivement.
Bonne recrue pour le Hertha si le transfert se fait thumbsup.gif
koss-69
marrant comme les avis peuvent diverger! aller demander à un supp du Celtic se que vaut Sno! ^^
BvB-4ever
Citation (koss-69 @ Aug 3 2009, 19:41) *
marrant comme les avis peuvent diverger! aller demander à un supp du Celtic se que vaut Sno! ^^

Il a été critiqué ces temps-ci mais je parle de ses perf' quand il était un vrai bijou (= d'1 an de cela)
Pourtant je vois pas pourquoi il serait critiqué
Berliner
J'ai regardé le journal des transferts et je me suis aperçu que le Hertha Berlin est sur Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.

Non pas lui, je le déteste. no.gif
Nowhere
En même temps t'as beau le détester mais je pense qu'il pourrait vous apportez...
BvB-4ever
Citation (Cauet59 @ Aug 4 2009, 11:37) *
J'ai regardé le journal des transferts et je me suis aperçu que le Hertha Berlin est sur Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.

Non pas lui, je le déteste. no.gif

Pareil du coté du BvB ...
Mais il aurait signé une prolongation à l'OM (d'apres des voix mais je n'ai pas de sources)
Berliner
Non au contraire, tout les dirigeants de l'OM veulent qu'il se barre au plus vite. ninja.gif
BvB-4ever
Citation (Cauet59 @ Aug 4 2009, 17:12) *
Non au contraire, tout les dirigeants de l'OM veulent qu'il se barre au plus vite. ninja.gif

Interessant alors affraid.gif
6.000.000€ pour un eventuel transfert avec le BvB (que les dirigeants n'ont apparemment pas accepter,trop cher) donc pour le Hertha ça devrait etre pareil.
Et je voulais savoir,Renato Civelli va au Hertha ? unsure.gif
Berliner
Marseille croit que le mercato faussé en L1 marche avec un mercato qui prend les joueurs à leurs valeur en Bundesliga... Il vaut 4-5M€ le Valbuena.

Pour Civelli pu trop de nouvelle.
BvB-4ever
Ah en effet mais il n'est pas trop cher en plus.

Car au Hertha,il faut trouver un défenseur pour remplacer Simunic sauf si cela a déjà été fait
Berliner
Si, on a recruté un espoir serbe mais ils veulent encore un nouveau.
BvB-4ever
Ah oui Nemanja je sais plus quoi ^^
Bah c'est bon car y'a Friedrich,Kaka ou encore Jancker tongue.gif
Berliner
Non, le club veut se séparer de Kaka et tant mieux car il était bien mauvais ce joueur.

On a Friedrich, Von Bergen, Jancker et peut être Civelli pour la défense central.
BvB-4ever
Bah voila en faite c'est bon en défense ^^
Kacar reste toujours ?
Berliner
Oui Kacar reste toujours même si ils étaient annoncé dans plusieurs club plus huppé que le Hertha Berlin. C'est un choix judicieux de sa part vu qu'il va découvrir l'Europe avec nous et il aura déjà une petite expérience de celle ci.
Cependant, sa sera peut être la dernière année qu'on le gardera si il fait une saison comme celle qu'il nous a fait en 2008/2009.
BvB-4ever
Oué c'est pour cela,il a été irréprochable cette saison avec pas mal de buts inscrits wink.gif
Le seul de l'équipe qui un avenir sur (il n'a que 21-22 ans)
Il faut que le Hertha le gard ele plus longtemps possible et déjà avec l'Europa cette saison,comme tu dis,ça va lui faire acquérir un peu plus d'expérience
Berliner
Non sa sera quasi sûr la dernière année pour Kacar si il fait la même saison que la saison dernière. unsure.gif

Puis sur bild, j'ai lu l'interview de Voronin et il voulait rester au Hertha contrairement aux dirigeants (achat du joueur + salaire = trop cher pour le Hertha). Et il va essayer de se faire une place de titulaire à Liverpool malgré la grosse concurrence, bonne chance à lui et merci pour tout ce qu'il a fait pour nous. hi.gif
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Aug 4 2009, 16:19) *
Marseille croit que le mercato faussé en L1 marche avec un mercato qui prend les joueurs à leurs valeur en Bundesliga... Il vaut 4-5M€ le Valbuena.

Pour Civelli pu trop de nouvelle.

Valbuena en vaut 6M c'est pareil, sa n'a rien a voir avec les joueurs que les "grands clubs" de L1 on achetés et se sont fait pigeonner...
Berliner
Valbuena qui vaut 6M€, on aura tout entendu...
pandev
Pejcinovic jouera a gauche, en défense centrale Civelli doit toujours signer ce n'est qu'une question de temps en principe.

Quand à Valbuena tu peut ne pas l'aimer mais il a 24ans, lui reste encore 4ans de contrat et il reste un bon joueur avec une belle expérience européenne donc il vaut bien ses 6m d'euro. red_bandana.gif
BvB-4ever
Si c'est ce que j'avais vu.
En meme temps,l'OM l'avait pas acheté cher de Libourne ...
Nowhere
Citation (pandev @ Aug 4 2009, 21:30) *
Pejcinovic jouera a gauche, en défense centrale Civelli doit toujours signer ce n'est qu'une question de temps en principe.

Quand à Valbuena tu peut ne pas l'aimer mais il a 24ans, lui reste encore 4ans de contrat et il reste un bon joueur avec une belle expérience européenne donc il vaut bien ses 6m d'euro. red_bandana.gif

Merci Mr Pandev, il est peut être antipathique, arrogant, tout ce que vous voulez c'est quand même un très bon joueur, bonne vision de jeu, très rapide, bonne technique et surtout percutant, qui va vraiment de l'avant ,comment ne pas s'adapter à la bulli avec un jeu comme sa red_bandana.gif
Berliner
Non ce qui m'énerve c'est ses simulations avec ses roulades qui font la moitié du terrain.. Après je néglige pas que c'est un très bon joueur.
BvB-4ever
Là ou il m'a choqué c'etait lors de Liverpool - OM ninja.gif
Puis contre Caen ninja.gif
Mais sinon c'est tout,ceci dit ce serait pas mal pour le Hertha wink.gif
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Aug 5 2009, 10:12) *
Non ce qui m'énerve c'est ses simulations avec ses roulades qui font la moitié du terrain.. Après je néglige pas que c'est un très bon joueur.

Il est toujours moins antipathique et moins pleureuse que Ronaldo fumeur03.gif
Bref c'est un très on joueur, moi je signerait tout de suite à votre place...
BvB-4ever
Citation (Nowhere @ Aug 5 2009, 14:31) *

Alors là,tout à fait d'accord thumbsup.gif
Berliner
Citation (Nowhere @ Aug 5 2009, 13:31) *
Bref c'est un très on joueur, moi je signerait tout de suite à votre place...

Bien heureusement. Là je crois que je serai parti à l'entrainement avec un flingue pour lui tirer dessus...

Malgré que je l'aime pas et que j'ai pas envie qu'il vienne pour ça, j'ai envie qu'il vienne pour apporter un plus à l'équipe. Chercher à comprendre ce que je veux dire. ninja.gif
sagnol4ever
Je te comprends Cauet tkt pas laugh.gif
BvB-4ever
Pour le bien de l'équipe oui ^^
Car en milieu offensif,je ne voit que lui qui peut gérer ce poste au Hertha ninja.gif
Berliner
Cicero peut le gérer. thumbsup.gif
pandev
Il jouera à gauche Cicero. red_bandana.gif
BvB-4ever
Et Lucio sur le banc alors :S
Berliner
Et Lucio ne fais plus parti du club depuis un bon bout de temps...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.