ça devient des chats vos topics
Berliner
Feb 17 2007, 20:03
Citation (Serbia @ Feb 17 2007, 19:01)
ça devient des chats vos topics

bon toi le sans équipe bouge
Lyhato
Feb 17 2007, 20:05
Berliner
Feb 17 2007, 20:07
un forum ces pareil qu'un tchatche de toute façon
Pantelic rate beaucoup en ce moment et sa paye sur des défaites
Lyhato
Feb 17 2007, 20:09
Pantelic avait une super ocasion mais Wache le gardien de Mainz 05 a devier la frappe
Berliner
Feb 23 2007, 21:45
Stuttgart 0 - 0 Berlin c'est que le début j'espère a la victoire
Lyhato
Feb 23 2007, 22:30
Mitemps 0-0 entre Stuttgart et Berlin
j.cruyff14
Feb 23 2007, 22:38
le match est pas extra...
Lyhato
Feb 24 2007, 01:39

Match nul pas mal Berlin
roter baron
Feb 24 2007, 13:20
C'est le résultat qu'ils venaient chercher je pense.
Ils ont préfé jouer la défensive et tenter le contre mais il y a avait pas vraiment de volonté de foncer vers l'avant. Surtout en première mi-temps ^^ En plus vu que le Hertha est très fébrile à domicile (7 pts sur 33 avant ce match) prendre un point face à une équipe du top est une bonne affaire !
Bien qu'ils aient perdu leur match, je suis content d'avoir pu assister à un moment mythique: LE PREMIER MATCH OFFICEL de Christopher SCHORCH !!!!!!!!!!!!!!
roter baron
Mar 3 2007, 19:04
Oh ... j'avais même pas remarqué honte sur moi !
Espérons qu'il s'impose vite. Il pourrait rempalcer Simunic le barbare ....
forza massalia
Mar 10 2007, 19:34
Je ne suis pas trop la bundesliga mais je suis un supporter marseillais et j'ai remarqué que notre Gimenez était bien en forme en ce moment...
but contre le bayern encore cette apres midi a M'gladbach...c'est classe!
c'etait aussi pour savoir si quelqu'un par hasard suit de pres l'actualité du Herta pour savoir s'il devrait etre transferé a la fin de la saison ou s'ils ne le conserveront pas...la tendance du moment quoi
merci d'avance et vive gimenez
roter baron
Mar 10 2007, 19:35
Je suis pas très précisement l'actualité du Hertha mais j'ai rien lu sur un éventuel départ de Gimenez. Je pense qu'il restera.
Lil' ½ Dead
Mar 10 2007, 23:01
lol le seul supporter marseillais qui aime gimenez!
et tas van Buyten dans tes joueur preferé aussi
gimenez je sais pas ce qui lui arrive muet comme une carpe a l' OM et la c god new version

quand il a marqué contre nous jai senti la honte monter en moi!
Kramer
Mar 11 2007, 20:39
Je pense plutot qu'il y avait un probleme de style de jeu ou d'integration, qqchose du genre car Gimenez avait été transféré par l'OM en tps que meilleur buteur du Championnat suisse. Et maintenant, il plante pas mal en Allemagne.
le directeur sportif du club a confirmé vouloir levai l'option d'achat de l'argentin
roter baron
Mar 16 2007, 12:19
Le Hertha serait sur Lehman !
Selon Bild, le portier Allemand viendrait l'an prochain à Berlin et son salaire serait pris en charge par des investisseurs privés. Ce serait une bonne nouvelle defaire revenir Lehman en Allemagne !
En plus à Berlin, un grand gardien comme ça ça renforcerait le club !
qui regarde le match contre cottbus ?
sebleouf
Mar 16 2007, 23:00
1-0 pour Cottbus
C'est presque une honte pour l'Hertha de perdre face à Cottbus à domicile
Sev-de-Panam
Mar 16 2007, 23:04
ça prouve que pour le Hertha n'est plus en forme ces derniers temps.
sebleouf
Mar 16 2007, 23:24
C'est sur
Donc score final 1-0
Lyhato
Mar 16 2007, 23:25
roter baron
Mar 17 2007, 12:02
Dingue ça !
Hertha était la meilleur équipe à domicile et là ils viennent de perde 1/0 contre Cottbus le petit poucet ! Cette Bundesliga est décidemment folle !
Pantelic est définitivement muet ou quoi ?
ils ont deja battu le bvb au westfallen donc bon...
Kramer
Mar 20 2007, 21:39
Le Herta Berlin cherche en Pologne
Soucieux de son avenir sans Bastürk qui quittera le club en fin de saison, le Herta BSC Berlin, qui traverse une crise, a envoyé des scouts en Pologne afin de trouver son successeur.
Berlin penserait à Lukasz Gargula (25 ans), le meneur de jeu du GKS Belchatow*. Le gardien du Legia Warschau, Lukasz Fabianski (21 ans), aurait également retenu l'attention du club allemand.
*Belchatow est une petite ville près de Lodsch (Łódź).
Kramer
Mar 20 2007, 22:21
Hertha sur Emre...
Le Hertha Berlin convoiterait le milieu de terrain de Newcastle Emre, transfert qui pourrait alors compromettre la venue du portier d'Arsenal Jens Lehmann en Allemagne.
Selon le BZ-Berlin, le Manager Général du Hertha Dieter Hoeness verrait en Emre, 26 ans, le remplaçant naturel de Yildiray Basturk qui serait sur le départ cet été. Hoeness accepterait alors de mettre la main à la poche pour s'offrir Emre, encore sous contrat en Angleterre jusqu'en 2010.
Emre a connu une période difficile après avoir été accusé de racisme suite à un accrochage en match contre Everton. L'international turc avait déclaré qu'il quitterait St James Park s'il était reconnu coupable, même si les auditions de la Fédération ont révélé depuis qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour statuer.
Le Hertha se serait également renseigné sur Lehmann mais le budget du club ne permettrait pas de faire venir 2 joueurs de cette envergure, l'amenant donc à faire un choix cornélien.
...et sur Lehmann
L?expérimenté gardien de but des gunners, Jens Lehmann, pourrait retourner en Bundesliga en fin de saison. Selon la presse allemande, l?Hertha Berlin serait en pôle position.
Arsenal ne serait disponible qu?à offrir une prolongation de contrat d?une saison à Lehmann (37 ans). Le gardien allemand est pourtant courtisé par de nombreux clubs en Europe et malgré son âge, l?heure de la retraite n?a pas sonné.
Le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde serait en passe de rejoindre le club de la capitale, l?Hertha Berlin. Le manager général, Dieter Hoeness, envisage d?ores et déjà de changer de portier en vue de la saison prochaine car Fiedler ne leur a pas donné satisfaction : « On ne peut pas se permettre de ne pas avoir un joueur au top dans une position clé ».
goal.com
emre serai un movais choix trops vieuxe et réelement raciste... lehman guere mieux trop vieux que de l'influence...
Lil' ½ Dead
Mar 21 2007, 04:34
moi je trouve que emre est un exelent joueur meilleur qUe basturk, il a une super patte gauche, une bonne technique..
lehmann me semble avoir une conditioin physique impecable et je pense qu' il peut continuer encore jusqu' a 40ans.
je pense que ces deux joueurs renforcerai reelement le HBSC
La Mangouste
Mar 21 2007, 12:00
Emre oueh il a sorti des conneries en angleterre j'attends de voir s'il sortira n'importe quoi à Asamoah ou Zuma...
Bref là le Herta s'il veut progresser vite doit prendre des joueurs encore plus forts...
roter baron
Mar 21 2007, 17:50
Lehman ça a été démenti par les 2 partis
Enfin Emre et Lehman au Hertha, je crache pas dessus !
Kramer
Mar 30 2007, 19:00
Falko Götz, l'entraineur de Berlin, a suivi la rencontre Turquie-Norvège pour observer les performances du milieu offensif Gökdoniz de Trabzonspor, 27 ans.
roter baron
Mar 30 2007, 19:14
Ils aiment les Turcs à Berlin ^^
Mavril
Apr 10 2007, 10:36
et mineiro ?
gotz a été limoger pas le hertha suite au mauvais resultat actuelle... m'en serai bien passé puisqu'ils jouent bientot contre le bvb
roter baron
Apr 10 2007, 15:24
Ca fait bcp de licenciements cette saison.
Etonnant quand même. Götz faisait d'excellent résultats au premier tour et puis au second son équipe s'écroulent comme ça. Berlin était la meilleur équipe à domicile il y a pas si longtemps.
Berlin devra mettre la main a la poche s'ils veulent espérer jouer un jour la c1 et je pense que lehmann et lippi seraient les meilleures recrues ainsi que faire prolonger basturk.
BesiktasCarsi
Apr 10 2007, 16:48
Qui sera entraineur de Berlin alors?
Sinon Emre avec Bastürk la saison prochaine comme milieu de terrain du Hertha ca pourrait se faire. Il y a bcp de chances pour que Emre quitte Newcastle.
roter baron
Apr 10 2007, 16:50
Oui mais Basturk c'est pas encore sur qu'il reste
Enfin ce serait bien
Sinon Lippi à Berlin tu rêve Lell je le crains
Et pour Lehman ça été démenti
recoba20
Apr 19 2007, 03:14
moi je pense qui emre ne viendra pas basturk va s'en aller lehman ne viendra pa également...comme sans yildiray basturk il ne sont plu rien et personne ne peut dire le contraire car on a eu la preuve a plusieurs reprises le herta est foutu
adriano63
Apr 19 2007, 07:50
sa va t'es optimiste toi
recoba20
Apr 20 2007, 15:04
bah c'est pas que je suis péssimiste mais faut voir la réalité en face ils on deja laisser filer marcelino alors qu'il fesait l'equipe, il vont laissé la star bastürk, gilberto va sans doute s'en allé dans un grand club vu ses belles prestations...c'est pa avec mineiro pantelic et gimenez qu'ils vont raflé le titre les berlinois malgrés que j'aime cette équipe
BesiktasCarsi
Apr 29 2007, 02:26
En attendant, puisqu'on parle de Bastürk il est en train de retrouver son meilleur niveau j'ai l'impression
Contre Aix la Chapelle il a été étincellant dans son entente avec Gilberto et Mineiro. Et il a même marqué le 4e but de son équipe (4-0 score final).
Les pépins physiques sont (enfin) derrière lui...
recoba20
May 12 2007, 11:44
mauvaise passe pour cette équipe qui a pris une déculotté par le werder la semaine derniére et qui doit s'imposé contre leverkusen ce week-end pour encor éspérer une place en uefa...DUR DUR
roter baron
May 12 2007, 12:44
J'ai cru comprendre qu'il y a un conflit entre Friedrich et Boateng.
Apprement ils se seraient échangé des mots. Ce serait boateng à l'origine de cela.
Un sale type ce Boateng je l'ai jamais aime
Westfalen
May 12 2007, 17:57
Il s'est tjs pris pour une vedette Boateng. Friedrich est qqun de calme (qui mértie mieux que le Herta).
En tt cas Berlin est HS en ce qui concerne la course à l'Europe.
recoba20
May 12 2007, 21:54
match sérré entre les deux équipes au final c'est leverkusen qui l'emporte grâce a un penalti de shneider les coéquipier de voronin l'emporte 3-2...mauvaise opération pour le herta berlin qui na plus rien a espéré cette saison
Westfalen
May 21 2007, 11:35
Après une saison désastreuse, le Herta Berlin veut oblier cette 10ème place...loin de l'objectif initial qui était de se qualifier pour au moins la Coupe UEFA.
Pour relancer l'équipe la saison prochaine, bien que futur orphelin de Bastürk, Berlin est prêt à mettre le paquet : Emre (Newcastle) et Alex (Fenerbahce) sont les priorités du club. Un défenseur polyvalant sera également recherché.
Le gardien de but tchèque de Bochum Jaroslav Drobny a signé mardi un contrat de trois ans en faveur du Hertha Berlin. Membre de l'équipe de République tchèque Espoirs championne d'Europe 2002, Drobny, 27 ans, avait rejoint Bochum à l'hiver 2006. il arrivait de fulham.... il a montré quelque bourde monumental mais bon on verra bien