Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Pinigol
BUT DE RAMOS wub.gif pour Berlin !

Berlin 1-0 Borussia Moenchengladbach
vps42
Vu le match au Stade Olympique, le Hertha a parfaitement démarré le match, très offensif avec cette passe lumineuse de Raffael pour Ramos. 1-0, plus qu'à gérer le match. Malheuresement, le Borussia joue en contre et domine même outrageusement le Hertha en seconde période. Il y avait déjà 1-1 mais ce n'était pas la mer à boire. Après la pause, le Hertha a joué comme un bleu, Ottl étant le maillon faible et a été sifflé à sa sortie.
Sinon, l'équipe a été défaillante dans la concentration car le dernier but des hommes de Favre était évitable. Reus cartonne et démontre un potentiel certain, surtout au niveau du placement offensif.

Raffael a donné tout ce qu'il pouvait et a même touché la transversale avec un tir surpuissant des 16 mètres.

Très décu de la préstation finale des joueurs. Ils auraient dû gagner!
Berliner
Ils auraient dû gagner.. Mouai.
Cet saison on est vraiment mauvais à domicile mais excellent à l'extérieur, c'est une satisfaction. Mais si on serait aussi bon à domicile, on pourrait terminer à une bonne place en fin de saison (peut être décrocher l'Europe, mais bon, on en est loin).

Question ambiance, c'était comment ?
Pierro.Lunatik
Le problème a été Gladbach joue comme vous, ce qui vous a obligé à prendre la responsabilité du jeu, vous ne pouviez pas les aspirer en contre.
Berliner
Bon ben 2-2 à Freiburg, bon petit match nul à l'extérieur. cowboy.gif
Berliner
3-3 face à Leverkusen, sympa ce résultat, y'a eu des buts. cowboy.gif
mannschaft
Markus Babbel viré confused.gif
Berliner
Qualification au prochain tour de DFB Pokal grâce à une victoire 3-1 face à Lautern.

Bon allez, je vous avoue que j'espère gagner cet coupe. laughing.gif
Berliner
Bon on reprend bien la saison avec une défaite à Nürnberg, on est pas loin de la relégation, faut vite grappiller des points sinon ça va être le stress jusqu'au bout. confused.gif
Berliner
Défaite face à Hamburg à domicile (encore).. 4 points en seulement 8 matches. ça craint !
A 2 points du barrage, on descend de plus en plus.
Berliner
Rehhagel nouvel entraineur du Hertha Berlin, il a signé un contrat de 6 mois ! bien.gif
Kramer
Il y a de quoi espérer le maintien avec lui.
Berliner
Retour en 2.Bundesliga, prévu ! laughing.gif
can_2008

Hertha Berlin v. Bayern Munich

:: Goals ::

0-1 :: T. Müller 09’ :: Uploaded

0-2 :: A. Robben 12’ :: Uploaded

0-3 :: A. Robben 19’ :: Uploaded

0-4 :: M. Gomez 50’ :: Uploaded

0-5 :: T. Kroos 51’ :: Uploaded

0-6 :: A. Robben 67’ :: Uploaded

Berliner
Merci Can. laughing.gif
Kramer
Ou comment remuer le couteau ^^ Je te plains
Berliner
Je suis seul maintenant, Berlin 10e, tout les autres viennent, relégable, plus personne no.gif
Pierro.Lunatik
Je passerai dans deux semaines. ninja.gif
Berliner
On peut dire, que c’est jouable de se maintenir, mais je pense que ce sera la 2.Bundesliga de nouveau la saison prochaine..

M'enfous, derby de Berlin lààààààààààààààààààààààààààààà
Berliner
C'est repartit dans la course du maintien avec cette victoire face à Mainz ! cool2.gif
Berliner
Ou pas avec cet défaite à domicile contre Wolfsburg. weeping.gif
Pierro.Lunatik
Le match s'est pas joué à grand chose. En seconde mi-temps vous avez les occaz pour marquer deux buts, vous les rater et derrière Wolfsburg en marque deux parce que Mandzukic est un tueur et que Helmes en est redevenu un.
Berliner
C'est bien beau tout ça mais on a quand même notre ticket pour la 2.Bundesliga je pense weeping.gif
Pierro.Lunatik
En plus Babbel peut vous envoyer en D2 lors de la dernière journée. ninja.gif
Berliner
Et t'es content. no.gif
Berliner
Après un bon nul ramener de Gladbach, ce soi nous recevons Freiburg (qui est en lutte aussi pour le maintien), une victoire serait super pour nous pour relancer tout (et peut être passer devant Köln).

Putain, allez j'y crois. cowboy.gif

Après un bon nul ramener de Gladbach, ce soi nous recevons Freiburg (qui est en lutte aussi pour le maintien), une victoire serait super pour nous pour relancer tout (et peut être passer devant Köln).

Putain, allez j'y crois. cowboy.gif
Berliner
C'te putain de match face à Leverkusen 3-3 wub.gif
TACCHI
Vous en etes ou alors ??

Je vous souhaite de rester en Bundesliga !

J'aime bien votre club smile.gif
Kramer
L'avantage c'est qu'en D2, on a droit à un derby sympa entre Berlin-Est et Ouest smile.gif
Berliner
Citation (TACCHI @ Apr 17 2012, 19:01) *
Vous en etes ou alors ??

Je vous souhaite de rester en Bundesliga !

J'aime bien votre club smile.gif

17e, à 1 point de Köln 16e et qui est la place de barrage. Si on veut espérer se maintenir sans passer par les barrages, faut gagner nos 3 derniers matchs en espérant que devant ils n'en font pas autant.

Oui Kramer, et les places sont déjà quasi réservé pour moi si on part en 2.Bundesliga. red_bandana.gif
mickcool
j espere que berlin va se sauver.
le club de la capitale n a rien à faire en 2ème division.
ssee
Garde la pêche Beliner. icon_biggrin.gif
Berliner
Que des couillons sérieux, aucune envie de se sauver.
Schalkiste 04
Il reste un chance d'accrocher la place de barragiste. Il faut gagner lors de la dernière journée contre Hoffenheim et tabler sur une défaite de Cologne. La chance c'est que Cologne reçoit le Bayern Munich en dernière journée.
Berliner
Faut que Köln ne gagne pas, vu notre diff, ils peuvent faire match nul et nous gagner, on est barragiste !
Mister A.
Le Hertha qui mène 2-0 et qui se met en danger a 5mn de la fin, Hoffeinhem réduit le score
2-1

Faut tenir

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA laughing.gif

Rafael pour le 3iéme, le gardien est monté au corner récupération de Rafael qui traverse tout le terrain et marque..

Le Hertha Maintenu wub.gif
MKaze
Non en barrage. tongue.gif
Mister A.
Oui c'est déjà pas mal biggrin.gif

Contre qui les barrages ?
MKaze
3 équipes possibles:

61 pts diff +29 - Fortuna Düsseldorf
61 pts diff +14 - SC Paderborn 07
59 pts diff +20 - FC St. Pauli

Dernière journée:

Fortuna Düsseldorf - MSV Duisburg (qui n'a plus rien à jouer)
FC St. Pauli - SC Paderborn 07
Mister A.
tu m'apprend quelque chose biggrin.gif

Donc ils vont joué contre un club parmi le top 3 de la Bundesliga 2 ?
bobe
ils joueront un barrage contre le 3e de bundesliga 2
Mister A.
Et celui qui gagne reste ou va en Bundes 1 ?
bobe
c'est bien ça
Berliner
Putain, si c'est Düsseldorf, c'est à 3h de chez moi, je prends ma caisse et j'y go laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

HA HO HE HERTHA BSC !
ssee
Y'est là Berliner. laughing.gif
Berliner
Toujours. cowboy.gif
Spielführer
1-0 Hubnik !

C'est quoi cette caméra no.gif ? J'espère qu'on va pas avoir cette vue lors de la finale du DFB-Pokal !
Berliner
Putain de blaireau, ils sont honteux sur cette seconde mi-temps.

On aurait pu laisser notre place à Köln je pense laugh.gif
Nati
WTF?!!!
Ca leur suffit pas une saison en Zweite?
mannschaft
Je verrais bien Dortmund Leverkusen ou Schalke récupérer Lasogga ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.