Hertha Bsc Berlin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Berliner
A domicile le match en plus, mais vu la prestation de Bochum face au Bayern cela va être dure pour nous. Mais je croise les doights pour qu'on gagne le prochain match. smile.gif
Dizzy
Défaite logique je trouve pour la Alte Dame, le Werder était supérieur. Les trois buts tombent en 5 minutes c'est ca ? Bon... Ils ont su déjouer les Hauptstädter et profiter de la déconcentration wink.gif
Espoir87
Je me fais du soucis pour Lucien Favre à la tête du Herta Berlin... ces jours sont ils compté au poste d'entraîneur? dur.gif
saj
sa m'etonnerai pour l'instant.... mais l'abs de lucio leur provoque de gros souci....
Schalkiste 04
Qu'est devenu Marcelinho ?
saj
partie en turquie pui revenue au mercato d'hiver a wolfbourg
Berliner
Citation (Espoir87 @ Oct 21 2007, 12:51)
Je me fais du soucis pour Lucien Favre à la tête du Herta Berlin... ces jours sont ils compté au poste d'entraîneur? dur.gif
*

Bos si dans 2 - 3 match il fait pas de résultat, il a du soucis a se faire..
Espoir87
C'est un très bon entraîneur... Contre le Werder c'est une très "douloureuse" défaite... dur.gif
Berliner
L point fort de ce match pour nous , c'est comme même les 2buts qu'on mets. wink.gif
Lyhato
Oue et le point faible et que vous avez ancaiser 3 but ninja.gif ninja.gif
Berliner
Oui mais n'empêche que c'est le Werder en face. hehe.gif
Lyhato
Oue avec une equipe B ninja.gif hehe.gif
Dizzy
Le Werder, c'était du solide cet aprem là Wild, équipe B ou pas. wink.gif
Berliner
C'atait l'équipe A du Werder pas la B.. doh.gif
saj
disons la a' avec des abst....
Lyhato
Citation (Cauet59 @ Oct 22 2007, 21:37)
C'atait l'équipe A du Werder pas la B.. doh.gif
*

c'etait pas l'equipe A Borowski n'a pas jouer Owomoyela,Mertesacker et Frings non plus je croie Wiese blesser et Sanogo aussi je croie etc.....
Berliner
je préfère l'équipe A' comme Saj le dis.
Lyhato
Oue... en tout cas c'etait pas l'equipe A enfete Lucio a jouer confused1.gif
Berliner
Non , il est blesser pendant un très bon moment. thumbdown.gif
Lyhato
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif cava etre dur sans lui vue qu'il et 1 des meilleurs Berlinois sur le terrain
Berliner
Oui bas ça se voit sur l'aile gauche..
Lyhato
et aussi aux coup franc sans lui..... doh.gif
Berliner
On a d'autre tireur de coups franc. wink.gif On a pas que lui..
Lyhato
Oue mais Lucio tir des super coup franc le reste.. doh.gif
Berliner
On a Gilberto et Pantelic qui les tirs de temps en temps. smile.gif
Lyhato
Oue mais le resultat et catastrophique ninja.gif
Berliner
Oui quand c'est Pantelic... ninja.gif
Lyhato
et Gilberto ninja.gif
Espoir87
C'était l'équipe D du Werder et l'équipe C du Herta... laugh.gif (Espoir87 le flooder ouhhhhh tu sors...) doh.gif désolé je me suis emballé là... wink.gif
Berliner
il a ces 5 minutes Espoir ! ninja.gif
saj
luvio c'est bien les ligament croisé??, depuis su'il est blésse le herta na plus gagner....
Berliner
Oui je crois mais je suis pas sûre.. doh.gif
Kramer
Le Herta BSC Berlin dépensera entre 2 et 3 millions d'euro durant le prochain mercato d'hiver. C'est ce qu'affirme le quotidien «Berliner Morgenpost. Berlin dépenserait ainsi près de 12 millions d'euro. Le club n'avait plus autant dépensé depuis 2001 avec 17 millions et demi euro (dont quazi la totalité pour le brésilien Marcelinho et l'actuel capitaine belge, Goor).
Berliner
Oui, j'ai vu ça il y a 10 minutes. thumbsup.gif

j'espère qu'on recrutera un milieu de terrain et un défenseur parce que là.. wacko.gif
Berliner

Berlin - HERTHA BSC hat den zum Saisonende auslaufenden Vertrag mit U21-Nationalspieler Patrick Ebert (20) bis zum 30. Juni 2011 verlängert. Der Verein einigte sich am Mittwoch (24.10.2007) mit dem Mittelfeldspieler auf einen Dreijahresvertrag. "Wir freuen uns, dass wir die nächsten Jahre mit Patrick planen können. Er ist eines unserer Aushängeschilder, das für die gute Nachwuchsarbeit der vergangenen Jahre steht. Patrick hat die besten Voraussetzungen, in Berlin eine Identifikationsfigur zu werden", so Dieter Hoeneß, Vorsitzender der Geschäftsführung von HERTHA BSC.

Voila le jeune prodige du Hertha ! Formé au club. smile.gif
Lyhato
Il joue bien en ce moment biggrin.gif j'espaire qu'il va continuer comme ca
Berliner
Avec l'équipe réserve il cartonne ! biggrin.gif
Berliner
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR pour le Hertha Berlin !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Maltritz contre son camp ^^
Berliner
PANTELIC !!!! biggrin.gif 2 - 0 !!!
Lyhato
Quelle but de Pantlic affraid.gif wub.gif la victoire et meriter vous avait bien jouer thumbsup.gif
Sevillana
Encore un but de Pantelic wub.gif
Berliner
Victoire largement mériter, rien a dire. Tout simplement ce que j'attendais. thumbsup.gif
Espoir87
Bravo au Herta Berlin... tu es content Cauet59? biggrin.gif laugh.gif

Lucien Favre doit être rassuré après ce match.... book.gif
Berliner
Bas oui je suis content, sa fait 3 semaine que j'attends ! laugh.gif
Lyhato
laugh.gif prochain match contre Wuppertal bonne chance laugh.gif
Berliner
Un match largement a notre porté. biggrin.gif
John Abruzzi
oui on ne devrait pas avoir trop de dificultées à s'imposé happy.gif
Berliner
Oui mais la surprise peut arrivé, mais bon. Se soir victoire impératif ! thumbsup.gif
McSylphy
C'est pour quel compétition le match de ce soir ?

Ps : Je viens m'informer pour ma futur équipe a fifa 08 tongue.gif .
John Abruzzi
c'est le 2e tour de la coupe d'Allemagne hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.