CFR 1907 Cluj

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Celtic1981

CFR Cluj

Nom complet Societatea Sportivă CF CFR 1907 Cluj
Création du club 1907
Stade Dr. Constantin Rădulescu, Cluj-Napoca (Capacité 14 000 places)
Président Iuliu Mureşan (Roumain)
Propriétaire du club Árpád Pászkány (Roumain)
Manager Ioan Andone (Roumain)
Ligue Liga I

Palmarès
Champions de Roumanie: 2008
Champions de Transylvanie: 1910

Equipe actuelle
N° Sélection/Pays Poste Joueurs
1 Flag of Portugal GB Nuno Claro
2 Flag of France Déf Tony (vice-captain)
3 Flag of Sweden Déf Niklas Sandberg
4 Flag of Romania Déf Cristian Panin
5 Flag of Portugal Mil Manuel José
6 Flag of Romania Déf Gabriel Mureşan
7 Flag of Argentina/France Mil Sebastián Dubarbier
8 Flag of Argentina Mil Sixto Peralta
9 Flag of Romania Att Adrian Anca
10 Flag of Romania Mil Eugen Trică (vice-captain)
11 Flag of Nigeria Att Ibezito Ogbonna
13 Flag of Canada GB Lars Hirschfeld
14 Flag of Romania Mil Alin Minteuan
16 Flag of Portugal Att António Semedo
19 Flag of Argentina Mil Emmanuel Culio
20 Flag of Portugal Déf Cadú (captain)
21 Flag of Portugal Déf Fredy
23 Flag of Argentina Att Cristian Fabbiani
25 Flag of Portugal Mil André Leão
27 Flag of Brazil Déf André Galiassi
29 Flag of Brazil Att Didi
31 Flag of Portugal Mil Dani
44 Flag of Romania GB Eduard Stancioiu
55 Flag of Romania GB Petru Ţurcaş
99 Flag of Argentina Att Diego Ruiz
TBA Flag of Argentina Mil Cristian Sánchez Prette

Beaucoup d'étrangers & de Portugais dans ce club! affraid.gif
seko
Premier titre de champion pour Cluj et première participation en coupe d'Europe ( ils n'ont jamais passés les préliminaires). En tout cas ils vont goûter d'entrée à la Champions league.
Celtic1981
Sa va être sympa de voir de nouvelles têtes en C1, toujours les même clubs c'est pas marrant la c'est bien sa change un peu...bon ils peuvent remercier les clubs de Bucarest qui y sont pour beauoup notamment les résultats en coupe UEFA il y a 2/3 ans. thumbsup.gif

Je pense déjà que sa risque d'être le petit poucet des 32 équipes en C1 à moins d'une surprise. Mais bon visiblement ils se sont bien renforcés. thumbsup.gif
CMen
J'ai hâte de les voir en ligue de champions. C'est incroyable le nombre de portugais dans l'effectif affraid.gif
ukrainien38
C'est énorme ce qu'il c'est passé en Roumanie voir le CFR Cluj en phase de groupe de la LDC est énorme, je suis vraiment heureux de voir de nouvelles équipes comme celle la et je pense que beaucoup de stéphanois vont la suivre puisqu'il y a quelques années le CFR les avait éliminé e Intertoto thumbsup.gif
Rayden
Bravo a eux, ils sont qualifiés directement pour la ligue des champions ou ils doivent passer le tour preliminaire???
Celtic1981
Non non qualifié direct pour la phase de poule (1er tour à 32 équipes). Si y a beaucoup de Portugais c'est du à un partenariat avec le Benfica, apparemment. wink.gif
ukrainien38
Non ils sont direct en phase de groupe thumbsup.gif
SKWEEK6128
bravissimo cluj ,ils vont pouvoir se frotter aux manchester ,chelsea et autres geants d'europe puisqu'ils sont qualifiés directement en phase de groupe de C1

le 2e de roumanie passera par un tour preliminaire
Celtic1981
oui & se sera le Steua qui devra faire 2 tours normalement pour se qualifier. wink.gif unsure.gif
ukrainien38
Il me semble que le Steaua sera au 3ème TP et non au second
Celtic1981
En effet 3e Tr Prél pour Steua, espérons que Cluj ne sera pas ridicule en C1! unsure.gif
Shakhtar_fans
Les Portugais ( on les appelle comme sa en Roumanie ) vont avoir beaucoup de mal car chez pas si vous regarder le championnat roumain mais mais il on fait une deuxième partit de saison très laborieuse thumbdown.gif Et il on fait des mauvaise recue comme le gardien Chirsfield ou Dorsin l'ancien Strasbourgeois thumbdown.gif
Celtic1981
Wait & See! g.gif wink.gif
Faucom
c'est une équipe de cadre qui entoure des jeunes, avec également de trés nombreux pret en provenance du Portugal, une équipe donc trés motivé, les joueurs sont jeunes et ont tout à prouver...
Ghjuvan'Filippu
http://www.vitibet.com/index.php?clanek=an...p=1&lang=fr pour tout connaitre des resultats de nos clubs
Brenn
- Chelsea
- AS Roma
- Bordeaux
- CFR Cluj

Celtic1981
Je pense qu'ils vont finir 4e. ohmy.gif
Brenn
Tout dépends de Bordeaux, s'ils jouent comme la dernière fois avec un attaquant et 9 défenseurs, il y aura peut être des possibilités confused1.gif Enfin, je connais pas trop le niveau de Cluj
Celtic1981
Cluj a l'air moins fort que l'an passé, ils font un début de saison moyen. wink.gif
BoRJiTa
Oui le club a un peu de mal en ce début de saison, seulement 2 victoires sur les 6 premiers matchs de championnat avec à la clé une place dans le ventre mou au classement à 7 points du leader. sad.gif

Par contre je suis allée faire un petit tour sur le topic de la Roma et les premières réactions après le tirage des groupes de LDC ne m'ont pas trop plues, surtout les petites blagues sur les "Zingari" (comme ils nous appellent. ninja.gif). M'enfin c'est pas très grave mais une belle réponse de Cluj sur le terrain leur ferait pas de mal! tongue.gif
Celtic1981
Cela signifie quoi "Zingari"? g.gif
BoRJiTa
"Zingari" en italien ça veut dire Tsigane ou Gitan, c'est un terme un peu péjoratif qui vise les Roumains en Italie mais je ne sais pas si les membres qui ont sorti ça sur le topic de la Roma l'ont fait dans le but de provoquer ou bien juste pour rigoler. Je pencherai plutot pour la seconde hypothèse mais je trouve quand même que les réactions qu'il y sur leur topic sont irrespectueuse envers le peuple roumain et aussi le club de Cluj (qu'ils déforment en "Kluje" thumbdown.gif ).

Sinon pour parler de choses + positives, samedi le stade Radulescu de Cluj aura l'honneur d'acceuillle la Tricolorii à l'occcasion du match comptant pour les éliminatoires de la CDM 2010 entre la Roumanie et la Lituanie. thumbsup.gif Bon le stade est un peu petit comparé à Bucarest mais je pense que l'ambiance sera au rendez-vous! smile.gif
Celtic1981
C'est le stade de quel club de Cluj CFR ou Universitatea? g.gif

Bon c'est celui du CFR je viens de regarder! thumbsup.gif
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictu.../cluj_cfr.shtml

Concernant les tsiganes qui vivent en Roumanie il faut savoir que les Roumains ne les aiment pas trop wink.gif donc... thumbdown.gif
Celtic1981
Visite du stade ici:
http://www.cfrcluj1907.ro/en/site/362/stadium-tour.htm thumbsup.gif

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1...Stadion_CFR.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3...ium-in-1007.jpg thumbsup.gif

25 000 places stade en U. wub.gif

J'ai changé la photo en page d'accueil j'ai mis celle ci:
wub.gif
BoRJiTa
Citation (Celtic1981 @ Sep 3 2008, 15:16) *
Concernant les tsiganes qui vivent en Roumanie il faut savoir que les Roumains ne les aiment pas trop wink.gif donc... thumbdown.gif

Ouai mais bon, le problème c'est surtout que "Zingari" en Italie sert à désigner les roumains de manière vraiment péjorative . thumbdown.gif (et puis c'est à la mode là-bas d'ête anti-roumain de nos jours ninja.gif) et j'ai pas trop aimé l'utilisation de ce terme par les membres du topic de la Roma quand ils parlaient de Cluj.
Enfin bref, passons...

Aujourd'hui on a retrouvé le chemin du succès en championnat avec une victoire à Bistriţa par 2 buts à 1 .
Le match avait mal débuté avec l'ouveture du score pour le Gloria Bistriţa en 1ère mi-temps mais il y a eu une très bonne réaction du CFR Cluj ensuite avec 2 buts signés Didi (40') et Panin (60').
Ca va faire du bien sur le plan comptable et aussi pour la confiance car mardi on va à l'Olimpico. wub.gif
Celtic1981
1-1 à Rome à la mi-temps! ...c'est bon ça! wub.gif devil1.gif
ukrainien38
2-1 pour Cluj et ils viennent de touché la barre la je suis deg confused.gif
Celtic1981
Bravo Cluj! wub.gif La même chose contre Chelski! devil1.gif
BesiktasCarsi
Belle victoire de votre équipe, la sensation de cette première soirée de LDC thumbsup.gif Le foot roumain a de beaux jours devant lui.
Celtic1981
Espérons, ils ont montré aux clubs français que rien n'est impossible. rolleyes.gif
MilkTchéque
Enorme! Bravo a vous!
BoRJiTa

Je vais être franche : on m aurait dit que Cluj allait battre la Roma sur ses terres mardi soir, je n y aurai JAMAIS cru. Déja qu'un match nul aurait été un exploit!

Shakhtar_fans
très bon match belle exploit il vont pas être négligée maintenant thumbsup.gif Que ce serait beau le Steaua et le CFR passe ce tour wub.gif
Celtic1981
Pour le Steua celà par mal & j'y crois pas trop par contre Cluj peut au moins viser la 3e place. thumbsup.gif
BoRJiTa
Ca y est j'ai retrouvé le net le temps d'un week end. tongue.gif

Je suis pas d'accord Celtic1981, le CFR Cluj a les moyens maintenant de viser + haut que la 3ème place....
Celtic1981
Victoire 3-0 hier soir face à Farul Constanta, but de Kone 42e, 81e & Dubarbier 45e. thumbsup.gif

Le CFR remonte à la 5e place! thumbsup.gif
Celtic1981
1-1 dans le choc de la champion's league face au Steua: but de Dubarbier pour Cluj à la 36e, Moreno avait ouvert le score à la 8e. thumbsup.gif
Celtic1981
Grosse performance de Cluj encore 0-0 face à Chelsea & 4 pts d'avance sur Bordeaux énorme, la 3e place & plus que possible voir la 2e. wub.gif
Celtic1981
Victoire 1-0 sur le leader (Dinamo Bucarest) devil1.gif 6 pts de retard sur la 1ère place! wink.gif
Celtic1981
Y a de bonnes chances que le match CFR Cluj - Bordeaux passe sur TF1! thumbsup.gif
Brenn
En tout cas pas de Marseille-PSV d'après Jean Michel Larqué hier sur RMC... Et de grandes chances pour Cluj-Bordeaux
Celtic1981
oui c'est ce que je disais... baillement.gif
Celtic1981
Défaite 2-1 à Timisoara, 7e au classement à 9 pts de la première place occupée par le Dinamo Bucarest. ohmy.gif
Planus70
Bonne chance a vous pour demain wink.gif
FenerSarı
Il parait que Cluj attend les Girondins de pied ferme ce soir... hehe.gif

Ca risque d'être un match pourri où les roumains vont rester bien regroupés en défense en attendant les contres (ils n'ont aucune raison de prendre le jeu à leur compte vu qu'ils sont devant au classement!). Ils nous avaient bien fait chié à l'aller avec notamment un gardien de but énorme...
Il faudra trouver la faille, rester patient mais il nous faut les 3 points pour continuer à espérer en une qualifications pour les 1/8èmes.

Bonne chance à Cluj! hi.gif
Celtic1981
Bah ils ont dit qu'ils allaient faire le jeu comme ils sont à domicile & que Bordeaux va procéder par contre. wink.gif
FenerSarı
Et bien j'espère qu'ils vont tenir parole alors car Bordeaux a les qualités pour planter en contres... thumbsup.gif
lucalesmetz
Cluj, cet adversaire paraît innofensif, mais... Il a un gros potentiel.
Celtic1981
Oui y a le petit Yssouf Koné devant qui est pas mal, il jouait à Rosenborg l'an dernier. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.