Finale De La Coupe D'ukraine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
Finale

Mercredi 7 Mai 2008

18:00 FC Sakhtar Donetsk 2-0 FC Dynamo Kiev

Match très disputé et énormément de tension le match c'est finis à 8 contre 9, Brandao, Ezerskiy, Gladky exclu pour le Shakhtar et Diakhaté, Bangoura pour le Dynamo. Je suis totalement dégouté de cette défaite surtout que le titre est presque perdu confused.gif
Celtic1981
Excellente nouvelle comme je l'annonçais le Shakhtar remporte la coupe.

PS: Passe sur le topic du CFR Clij champion de Roumanie 2008, que j'ai récemment créé, ils vont faire la C1 l'an prochain. thumbsup.gif
ukrainien38
L'année dernière le Dynamo avait tout gagné mais cette saison il aura tout perdu confused.gif
Shakhtar_fans
Hahaha T'inquiete c'est pas grave HHHooooooooo trop bon le but de Gladkiy thumbsup.gif
Celtic1981
Si quelqu'un a les buts (surement sur le site du Shakhtar mais pas envie de chercher happy.gif ), le match avait lieu où? Stade Olympique de Kiev? g.gif
ukrainien38
Cela se jouait austade du Metalist tiens j'ai le lien de la video sur le site du Dynamo tu n'a qu'a appuyer sur play http://www.fcdynamo.kiev.ua/en/
Celtic1981
En effet s'a été chaud ce match avec 5 rouges! wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.