fyzeur
May 10 2008, 07:53
Vannes et Tours c'est fait
Mais qui de Nimes, Laval ou Cherbourg les rejoindra ?Montée en Ligue 2 : Les hypothèses
Voici les différentes hypothèses qui permettent aux 3 équipes encore en course de monter en Ligue 2:Nimes est en Ligue 2: - Si Nimes bat Laval
- Si Nimes fait match nul et que Cherbourg ne gagne pas
Laval est en Ligue 2 : - Si Laval bat Nimes et que Cherbourg ne gagne pas
Cherbourg en Ligue 2 - Si Cherbourg gagne et que Nimes ne gagne pas
torres37
May 10 2008, 11:29
sa va etre tres tres chaud au costiere , mais Laval est une exelente équipe meilleur que Nimes de ce que jai vu a Tours si Laval gagne face a Nimes et que cherbourg aussi c'est cherbourg en ligue 2 les boules pour Laval
Tu as vraiment une dent contre Nîmes toi c'est pas possible

Nîmes battra Laval et on en parle plus.
torres37
May 10 2008, 13:11
jai rien contre Nimes du tout je dit que sa ne sera pas facile pour vous ! et c vrai
La L2 a quand même plus besoin de grands clubs comme Nîmes avec un budget, un stade, un public nombreux, un passé glorieux que des clubs comme Cherbourg etc...
Mais bon seul le terrain décide de cela
fabulus56
May 10 2008, 13:52
Nimes Laval va etre très chaud, le match va tenir toutes ses promesses et je pense que c'est Nîmes qui va gagner, et monter en L2 par la meme occasion
torres37
May 10 2008, 17:19
"Nimes" , laval a un plus gros budget que Nimes du a son status pro un bon public un bon passer par contre cherbourg je suis entierement d'accord avec toi mais si il le merite pourquoi pas !
Nemausus
May 12 2008, 20:08
a chacun son histoire
mais bon ces propos ressemble à "paris peuvent pas descendre et que Grenoble monte" je ne vois aps pourquoi une équipe qui écrit son histoire ne pourrait pas le faire car elle n'a pas de passé glorieux
le terrain va donc decider qui en voudra le plus vendredi soir aux costières
(en éspérant que sa soit le Nîmes olympique quand même)
Toniocaen
May 12 2008, 20:13
Citation (Nimes @ May 10 2008, 14:22)

La L2 a quand même plus besoin de grands clubs comme Nîmes avec un budget, un stade, un public nombreux, un passé glorieux que des clubs comme Cherbourg etc...
Mais bon seul le terrain décide de cela

Cherbourg a autant le droit d'aller en Ligue 2 que Nîmes.
torres37
May 12 2008, 20:31
oui
Je suis tout à fait d'accord avec vous d'ou le
"Mais bon seul le terrain décide de cela "