L'avenir Du Foot Polonais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska788
Voila , j'aimerai lançer un débat à propos du Foot Polonais et surtout a son avenir.

La Pologne totalise 7 participation à la Coupe du Monde :

Coupe du monde 1938 en France : Huitième de Finale
Coupe du monde 1974 en Allemagne : 3ème (1/2 Finaliste)
Coupe du monde 1978 en Argentine : 2eme Tour
Coupe du monde 1982 en Espagne : 3ème (1/2 Finaliste)
Coupe du monde 1986 au Mexique : Huitième de Finale
Coupe du monde 2002 au Corée du Sud/Japon : 1er Tour
Coupe du monde 2006 en Allemagne : 1er Tour

La Pologne totalise 6 participation aux Tournoi olympiques :

Berlin 1936 :
Quatrième (1/2 Finaliste)
Helsinki 1952 : Deuxième Tour
Rome 1960 : 1er Tour
Munich 1972 : Médaille d'or(Vainqueur)
Montréal 1976 : Médaille d'argent (Finaliste)
Barcelone 1992 : Médaille d'argent (Finaliste)

Championnat d'europe des nations

Actuellement , la Pologne participe à son 1er championnat d'europe qui se déroule en Suisse et Autriche.

Est ce que à l'avenir , on aura des grands joueurs ?

Est ce que à l'avenir , on saura t'il présent dans une compétition majeurs ?

Est ce que les clubs polonais seront régulièrement présent en coupe d'europe ?

L'euro 2012 , sera t'il vraiment un moyen pour amelioré le foot polonais ?

Est ce que à l'avenir un Club polonais remportera t'il une Coupe d'europe (UEFA OU LDC) ou bien la selection nationale remportera t'il une Coupe du monde ou un Championnat d'europe des nations ?
Raskolnikov
Citation
Est ce que à l'avenir , on aura des grands joueurs ?

Est ce que à l'avenir , on saura t'il présent dans une compétition majeurs ?

Est ce que les clubs polonais seront régulièrement présent en coupe d'europe ?

L'euro 2012 , sera t'il vraiment un moyen pour amelioré le foot polonais ?

On ne peut pas répondre à ce genre de questions!Seul l'avenir nous dira si les espoirs que l'on place dans Janczyk, Majewski, S-Latef, Krol sont justifiés.
Pour moi le football Polonais progresse d'année en année.Je ne parle pas de l'Ekstraklasa qui en plus d'avoir un niveau général assez faible souffre de problèmes de corruption réccurents depuis plusieurs années maintenant.C'est une vraie catastrophe.

Mais c'est au niveau de la formation que la Pologne a progressé.Ainsi on voit pas mal de jeunes Polonais intégrer les centres de formation de clubs étrangers.On l'a vu récement avec la liste établie par la fédération incitant les jeunes polonais ayant intégrés les centres Allemands à ne pas renoncer à la séléction Polonaise.
Y'a des tas d'autres joueurs prometteurs dans les centres étrangers d'autres pays du genre Krol au Réal, Krzychowiak à Bordeaux, S-Latef à Helsingborg...et j'en oublie plein que je ne connais même pas!
Il y en a encore d'autres qui e vont pas tarder à exploser (Janczyk,Majewski...Zahorski?) et qu'on pourra utiliser dans un avenir bien plus proche.

Le tout est de voir à moyen terme et de ne pas être trop pressés.
Pour l'équipe Nationale je suis très confiant car d'ici 10 ans on aura une putain d'équipe, j'en suis sur!

Une équipe de talents pour l'Euro 2016 happy.gif avec Krol, S-Latef, Grosicki, Janczyk, Majewski, Marciniak, Cywka, Fojut...Et pleins d'autres!

Je pense que Kuba a montrer la voie! laugh.gif

Pour l'équipe nationale je ne me fait pas de soucis donc.
Pour les clubs on je ne sais pas.
Je pense que bientôt, nottament grace à la construction des nouveaux stades, le championnat va perdre de son homogénéité.C'est à dire que je vois les "gros" du championnats (Wisla,Legia et Lech) se stabiliser et se développer finacierement tandis que les autres clubs resteront à la traine, à leur niveau actuel (si ils ne régressent pas..) et seront condmnés à faire de la figuration...

Donc en gros je vois 2/3 équipes largement au dessus du lot au niveau national, qui pourront pourquoi pas faire des coups dans les competitions Européennes.

Après personne n'est voyant donc ne peut rien prévoir à l'avance.Ce qui me parait en revanche évident c'est que le foot polonais aura beaucoupe de mal à se dévellopper si ses clubs ne sont pas rachetés par des chefs de multinationales ou autres magnats du pétrole.Malheureusement...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.