Transfert & Rumeurs National

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
torres37
a Tours on anonce Dantas , Giroud , Adnane et une rumeur a Tours parle de jerome Alonzo
Mazure
Adnane c'est pas possible , il est à Caen , l'année prochaine
torres37
oui et ? un accord entre caen et Tours pour un pret aparament je n'en sais pas plus
Mazure
Je ne pense pas , car notre président le voulait pour l'année prochaine , se serait la seule recrue avec un autre attaquant en L 1 et si Cherbourg mote , il sera repreté en L2 à Cherbourg ....

Après peut-etre qui sait ...
torres37
deja faut que vous montiez et sa sera le plus offrant si cela ce fait apres evidemment ce son que des rumeurs
fyzeur
Vannes OC:

Départs
Willy Barru (arrière droit)
Romain Poletti (arrière droit)
Jean-Sébastien Gomba (defenseur)
Romain Reynaud (defenseur central)
Daouda Bamba (defenseur central)
Fabrice Garin (defenseur central)
Steve Haguy (attaquant)
Frédéric Coquerel (attaquant)

Arrivées
2 attaquants
2 defenseurs centraux
2 latéraux
1 milieu
torres37
affraid.gif vous renouvellez votre effectif ou se sont des jeunes et reservistes?

coter tourangeau :

1 attaquant
2 lateraux
1 milieu defensif

ces postes sont en prioriter
fyzeur
on renouvelle l'effectif avec + de 1/3 de départ, comme tous les ans wacko.gif
torres37
peut etre une question de budget tu penses pas ? car si il faut recruter des joueurs demandant un salair assez elever vau mieu liberer certain joueurs ne figurant pas sur les plans de l'équipe !
fyzeur
oui car l'entraineur veut recruter des joueurs de niveau Ligue 2
torres37
oui vau mieu car sinon sa serait encore plus compliqué , sa devrait faire baisser la masse salarial avant le recrutement
fyzeur
c'est sur wink.gif

mais on est obliger si on veut avoir une chance dans ce championnat de Ligue 2
arno37
C est clair on a vu ce que c ete l an dernier et j espere que ca se passera mieux cette année.
Florent
slt a tous je voudrais savoir des nouvelles de cheik oumar dabo (tours) si il reviens chez nous ou pas confused1.gif ??
torres37
euh j'espere qu'il reparte chez vous malgré les buts qu'il a mis car devant le but ce n'est pas trop sa confused.gif
Nimes
Si le mec il cassait pas la baraque en National il n'ira certainement pas en Ligue 1
arno37
C est clair que vous pouvez le récupérer car il a mis queques buts mais quand on voit ce qu il a manqué c est honteu
arno37
Cannes serait intéréssé sur un eventuel transfert de Armand Raimbault si il refuse le poste d entraineur des gardiens qu on lui propose a Tours.

Le Tours FC s interesse a Dagano mais Reims est aussi sur le coup.
torres37
il faut que l'on recrute intelligent et pas a n'importe qu'elle prix
arno37
OFFICIEL

Jean-Marc Pilorget revient au Paris FC. Il en sera l'entraîneur la saison prochaine. Il a déjà dirigé le PFC de novembre 2004 à juin 2007. Il entraînait Romorantin depuis décembre. Il succède à Jean-Guy Walemme.

XMenezX
Couturier de Niot a Angers.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.