France Vs Colombie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Mendieta
voila je créer ce topic pour qui est op pour venir et pour qu'on s'achete de spalces pour etre tous ensemble thumbsup.gif
Akane
Je suis partant histoire de délirer.

Par contre, je viens de voir le site de la FFF pour les réductions et euh ... :

Prix des places :
- Catégorie 1 : 40 euros au lieu de 80 euros
- Catégorie 2 : 30 euros au lieu de 60 euros
- Catégorie 3 : 20 euros au lieu de 40 euros
- Catégorie 4 : 10 euros au lieu de 20 euros

*Remise exceptionnelle sur les 4 catégories (du mercredi 9/04/2008 au mardi 13/05/2008 inclus), dans la limite des quotas disponibles. ooo.gif

Mendieta
catégorie 5 cowboy.gif pour les rats comme moi alors!

bon pour 10 e ya moyens d'avoir une bonne place
donc voila faudra juste que kelkun se charge de prendre toutes les places ca serait bien on lui verse chacun notre somme d'argent et voila jsais aps , qu'en pensez vous?
Akane
Cela ne me dérange pas, enfin il faut voir combien on est.
Mendieta
ué jvai voir dfacon aussi avec matt comme prevu
MINHO_78_OM
y'a du avoir trop de "mules " si des supp' colombiens on fait le déplacement lol
Matt78400
Dsl les mecs, mais Sonny a deja reservé nos places, sa fesait un bail que c'etait prevu deja wink.gif
Mendieta
pas grave moi jcompte y aller comme meme si il reste des places genre a 10 e je fonce thumbsup.gif
SonnyGol
Nous on a pris en CAT 3 thumbsup.gif
Akane
Apparement, personne d'interessé unsure.gif red_bandana.gif
Mendieta
ben ecoute akané deja on est 2!
au pire on s'arache nous 2 si tes op moi peu importe jpeux aller seul ca me derange pas
Akane
Cela me convient. On en reparle mais pas la, ce serai trop long ninja.gif
thibault7880
salut a tous, je vais a ce match avec des potes,
c est pas la premiere fois que je vais au SDF, mais là on y a va en bagnole,
si quelqu un a un tuyau pour le stationnement(a part les parkings du SDF)
merci de me repondre
Mendieta
topic clos!
sinon jte conseille d'aller en transport, je sais c'est casse couille mais en voiture ca sera la galere jpense! sinon pour les précisions jmi connais aps pour le parking cowboy.gif
Pinigol
Akane et Mendieta si y a encore des places à 10e jsuis partant pour qu'on se fasse le délire thumbsup.gif
doub67
Salut à tous,

voilà je me permet de poster ici pour un renseignement.
Je vais aller voir le match France-Colombie au SDF et c'est ma première au stade de france.
Je ne connais pas du tout Paris je suis de Strasbourg (ne me chambrer pas sur le racing svp....!!)
et je vais venir en train, donc arrivée Gare de l'Est.
Quelle transport me conseillez-vous pour aller de la Gare de l'Est au SDF?je connais pas les RER et le métro c'est le soucis.Il faut compter combien de temps de trajet?

Je vous remercie par avance.

A++
Mendieta
Citation (doub67 @ May 24 2008, 08:04) *
Salut à tous,

voilà je me permet de poster ici pour un renseignement.
Je vais aller voir le match France-Colombie au SDF et c'est ma première au stade de france.
Je ne connais pas du tout Paris je suis de Strasbourg (ne me chambrer pas sur le racing svp....!!)
et je vais venir en train, donc arrivée Gare de l'Est.
Quelle transport me conseillez-vous pour aller de la Gare de l'Est au SDF?je connais pas les RER et le métro c'est le soucis.Il faut compter combien de temps de trajet?

Je vous remercie par avance.

A++

ta 2 solutions

- R.E.R. D -
Ligne: Orry-la-Ville/Juvisy-Melun
Direction: Orry-la-Ville
Descendre à Stade de France-St-Denis
Pour le rejoindre, selon votre provenance: Station Gare du Nord ou Châtelet
Temps de trajet: de Châtelet au Stade de France: env. 20 mn, de Gare du Nord au Stade de France: 15 mn. Dont environ 10 mn de trajet à pied de la station "Stade de France-St-Denis" aux portes du Stade
- R.E.R. B -
Ligne: Roissy-Ch. de Gaule/St rémy-lès-Chevreuse.
Depuis les aéroports de:
ROISSY/CHARLES DE GAULES: direction Châtelet- descendre à La Plaine-Stade de France. Temps de trajet (environ): 35 mn + 10 mn à pied.
ORLY: Orlyval jusqu'à Antony puis R.E.R. B direction Roissy-Ch. de Gaulle- descendre à La Plaine-Stade de France. Temps de trajet (env.): 50 mn + 10 mn à pied.
thumbsup.gif

Citation (Pinigol @ May 23 2008, 15:27) *
Akane et Mendieta si y a encore des places à 10e jsuis partant pour qu'on se fasse le délire thumbsup.gif

dsl man cets trop tard pour ce prix la, moi meme et Akane on a prit a 20 e wacko.gif
Pinigol
Ah ok çà sera pour la prochaine fois alors wacko.gif
Mendieta
Citation (Pinigol @ May 24 2008, 16:22) *
Ah ok çà sera pour la prochaine fois alors wacko.gif

ué tkt
amort_PSG
Il faudra comptez 500 Colombiens Dans lers tribunes a ce qu'il parait... fumeur03.gif
Mendieta
Citation (amort_PSG @ May 25 2008, 12:47) *
Il faudra comptez 500 Colombiens Dans lers tribunes a ce qu'il parait... fumeur03.gif

c'ets cool car jserais pour la colombie rolleyes.gif
Mendieta
compte rendu moi et akané y étions donc
ben le match était pt
mais bon c'etait sympa de voir un match koi rien d eplus a ajouter thumbsup.gif
Pinigol
Mdrr trop fort ton compte rendu laugh.gif
Je pense quand même qu'il devait y avoir de charmantes colombiennes wub.gif
doub67
Oui il y avait de charmante colombienne, juste de très jolie popotain devant moi... rolleyes.gif

Sinon auriez-vous une astuce ou un lien pour que je puisse revoir le match à la TV?

J'aimerais bien le revoir tranquillou chez moi, parce en stade c'est pas les mêmes impression.

Merci.
Mendieta
topic video de match tu trouveras ton bonheur thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.