Manchester United Vs Chelsea Fc - Road To Moscow

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
XqRt
Voilà, après une longue période sans avoir fait de vidéo, je m'y suis remis hier.. donc voici une promo sur la finale de la finale de la champions league qui opposera Manchester United à Chelsea le 27 Mai biggrin.gif

C'est un style un peu différent de celui que j'ai pour habitude d'utiliser, j'espère que vous aimerez smile.gif

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=8BCTrlmag88

Vu qu'il y a pas de texte, pas de lien téléchargeable pour plus de sécurité et pour éviter la copie thumbsup.gif
.Virtuoz
J'ai Bien accrocher Le thème est wub.gif
La synchro est tres Bonnes
Et La zik est Tres Bien choisie
Si tu PeuxFaire Un lien dl ce serait Biren Parce que La qualiter Youtube ninja.gif
.Nikeshow™
Y a que moi qu'à le droit à la qualité normal et tout ce que j'ai à dire c'est superbe !
X-Rev
comment dire.... c'est du XqRt quoi
bonne recherche des videos et bonne zik
mais je sais pas je toruve que sa fait un peux sombre enfin bon sinon c superbe
Javid
J'accroche vraiment smile.gif
Les clips sont très bien choisis, la zik c'est pas trop ce que j'aurais mi mais bon, les teintes sont wub.gif & la synchro est très bonne
Good Job' Riki' smile.gif
ronaldostar7
affraid.gif J'aime bien franchement les teintes et les angles son superbes j'adore bravo
XqRt
Merci à tous pour vos commentaires smile.gif

Citation (Virtuoz @ May 10 2008, 21:13) *
Si tu PeuxFaire Un lien dl ce serait Biren Parce que La qualiter Youtube ninja.gif [/i]

Pas de lien téléchargeable, mais un autre lien streaming en très bonne qualité smile.gif

http://www.veoh.com/videos/v9696806HwpcJcA3
.Virtuoz
Merci ! hi.gif
zoick13
belle vidéo, les angles de vues sont très bien choisis wub.gif
Paname'
Bien joué Xqrt !!
tres belle video !!
tout est dit par les autres
on va pas se répété
bien joué encore bien.gif
kevin24
Superbe Ric' rien à redire wub.gif wub.gif
- ToTaL -
La synchro est très bonne, les images bien chosies et les teintes sont belles thumbsup.gif
Belle Preview wink.gif
footstar
Et bien j'ai qu'une seule chose a dire :

*Bravo le guesh' laugh.gif

Seireusement, tres belle musique, de superbes angles de vues, superbes teintes et effets , et la synchro est très bonne !

Bravo Riki biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.