11тур 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Russ.
15/05/2008
Tom Tomsk - Luch-Energia Vladivostok
FC Moscou - Krylya Sovetov
Spartak Moscou - Saturn Ramenskoe
Rubin Kazan - Shinnik Yaroslavl

16/05/2008
Khimki - Lokomotiv Moscou
Amkar Perm - CSKA Moscou
Dynamo Moscou - Terek

01/07/2008
Zenit Saint-Pétersbourg - Spartak Nalchik
Samaras
Spartak Moscou-Saturn, ca va etre un derby très intéressant a suivre (sur les chaines habituelles je supposent?)
SInon j'espere un nouveau faux pas de Rubin, vu que le Lokomotiv a un bon coup a jouer contre Khimki.
Russ.
l'heure de Moscou 19h00 , sur Sport ou sur NTV + Live wink.gif c'est aujourdhui wub.gif

Amkar Perm - CSKA Moscou ne se jouera pas car les 2clubs joue la finale de la coupe de Russie le 17Mai ! wub.gif
Samaras
Merci, j'ai hate de voir le match car ce sont 2 équipes que j'aiment bien , particulièrement Saturn qui sont vraiment pas mal en ce moment avec un Eremenko et un Topic de feu.
Celtic1981
Citation (RusS™ @ May 15 2008, 13:22) *
l'heure de Moscou 19h00 , sur Sport ou sur NTV + Live wink.gif c'est aujourdhui wub.gif

Amkar Perm - CSKA Moscou ne se jouera pas car les 2clubs joue la finale de la coupe de Russie le 17Mai ! wub.gif

Vous jouez la finale de coupe en cours de saison, sa marche comment chez vous? g.gif
Samaras
Russ et Celtic franchement, vous trouvez pas que ca devient n'importe quoi l'arbitrage? Le pénalty accordé au Spartak a la 89 ème sur une main imaginaire c'est franchement abusé quoi. Faut que les instances se bougent, marre de voir les grosses écuries autant favorisés.
Celtic1981
Peut pas te dire j'ai pas vu le match. wink.gif
Russ.
La coupe oui , ba normal quoi , ex: week end > matches; mercredi , jeudi > coupe ; la c'est au contraire week end coupe je sais pas trop pourquoi...

L'arbitrage bizzar pour Spartak , c'est pas la premiere fois deja 3-4eme matches que les arbitres siffle vers le cote adverse!
Celtic1981
Non je voulais dire la finale normalement c'est le dernier match de la saison donc la finale devrait avoir lieu en novembre non? g.gif
Russ.
je sais pas ,en tout cas c'est le dernier match avant l'EURO
Riquel.Me10

PREMIER LIGA DAY 11 GAMES PREVIEW
Premier Liga Day 11 kicks off today with four games as Rubbin host Shinnik and Spartak entertain Saturn.

The campaign leaders Rubin Kazan take on Premier Liga newcomers Shinnik trying to redeem themselves for the loss from Spartak Nalchik in the previous match. The hosts miss suspended Ansaldi, injured Bukharov, Revishvili and Ryzhikov, while the visiting side will be without Kudryashov who serves two-game ban, Bochkov, Pravkin and Stepanov who are injjured.

Spartak Moscow entertain Saturn at Cherkizovo without suspended Welliton and injured Parshivlyuk.

FC Moskva play Krylya Sovetov, Tom face Luch-Energiya.

http://english.sport-express.ru
Russ.
Dynamo Moscou 2-1 Terek
Khimki 2-2 Lokomotiv Moscou
FC Moscou 1-1 Krylya Sovetov
Spartak Moscou 1-0 Saturn Ramenskoe
Rubin Kazan 1-1 Shinnik Yaroslavl
Tom Tomsk 1-1 Luch-Energia Vladivostok
Russ.
Zenith 3-4 Nalchik
Ghjuvan'Filippu
mais putain de merde .... oulala ...
Russ.
Arshavin a jouer aujourdhui
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.