RedDevils
May 27 2008, 16:59
Citation (VDV23 @ May 25 2008, 00:12)

Il y avait que très peu d'Anglais sur la pelouse alors que c'était une finale 100% Anglaise.
Il y en avait 10 titulaires à Moscou, soit presque 1 joueur sur 2, tous internationaux. Tu fais exprès ?
TheScouseWay
May 27 2008, 18:00
Faut arrêter un peu les conneries là, soyer un peu objectif quand même, quand je vois que c'est un club de l'EST qui remportera la pro C1 ou alors l'OL sa vol bat...
M'enfin cette année, encore je pense que sa se jouera entre les italiens, espagnols et anglais, et faut pas oublier que la juve reviend, en espagne il y aura toujours le barça et le réal (l'atlético je ne pense pas qu'ils iront loin) et en angleterre toujours les même, les gros qui feront mal comme cette années.
Maintenant reste à voir les matchs de pré-saisonet les transfert dans ces clubs.
SKWEEK6128
May 27 2008, 18:26
c'est toujours possible de voir LYON ,le CELTIC ou Le DYNAMO KIEV
ils sont justes pas les plus favoris ,MONACO et PORTO le prouvent
toutefois ,il y'a plus de chances de voir des anglais ,italiens ,espagnols
car on est quasi certains d'en voir 2 de chacun de ces pays en huitiemes
quasiment les memes chaque années et parfois jusqu'a 4 la meme année
quand on voit les phases de poules de LIVERPOOL ou du REAL ils se qualifient pas a 2 journee de la fin avec que des victoires 4 0
en phases eliminatoires LYON et LILLE ont pas ete ridicules contre MANCHESTER U ou MILAN
ukrainien38
May 27 2008, 18:48
Citation (nando-torres9 @ May 27 2008, 18:00)

Faut arrêter un peu les conneries là, soyer un peu objectif quand même, quand je vois que c'est un club de l'EST qui remportera la pro C1 ou alors l'OL sa vol bat...
M'enfin cette année, encore je pense que sa se jouera entre les italiens, espagnols et anglais, et faut pas oublier que la juve reviend, en espagne il y aura toujours le barça et le réal (l'atlético je ne pense pas qu'ils iront loin) et en angleterre toujours les même, les gros qui feront mal comme cette années.
Maintenant reste à voir les matchs de pré-saisonet les transfert dans ces clubs.
C'est un rêve et puis toi aussi évite de dire des conneries car la victoire des clubs de l'Occidents dans cette compétition ne sera pas éternelle!! Il y a quelques clubs de l'Est qui ont pour objectif de l'emporter donc je verrais pas pourquoi tu prend sa à la légère, tout est possible au foot
Citation (VDV23 @ May 25 2008, 01:12)

Si tu le dit.
Moi j'ai bien peur que le dernier carré soit encore barder de British une fois de plus.
Sa commence à ne plus ressembler à la coupe d'Europe à la longue. C'est vrai que le niveau de jeu est magnifique. Mais le football c'est pas sa pour moi. Du moins la vision de ces clubs. Il y avait que très peu d'Anglais sur la pelouse alors que c'était une finale 100% Anglaise.
les anglais ont les moyens pour gagner la LDC chaque année
Engouement populaire, jeu spectaculaire, salaires de milliardaires
BIENVENUE EN PREMIER LEAGUE
Citation (Ryuji @ May 27 2008, 16:29)

Autant à la ramasse que les Français? N'éxagère pas...
Il y a 2 ans l'Inter était en Quart de Finale et le Milan AC a gagné la Coupe.
Cette année la Roma en Quart, et l'Inter et le Milan AC en huitième.
Quand on sait comment il l'ont gagné cette saison là la C1...
Le Milan AC n'aurait jamais dut participé à cette compétition. Et c'est une vérité les clubs Italiens ne sont pas au dessus des Francais au vu des dernières saisons. Lyon aussi à été en Quarts il y'a deux ans...
Ukrainien38 évite de determiner les pays de l'ouest comme Occident sa frole la démarquation Raciale. Russe,Serbe,Italien,Anglais,Francais,Portugais... On est avant tout Européen.
Tu donnes l'impressions à chaques fois d'éprouvé de la haine envers ces pays. Peut être que je perçois mal... M'enfin.
oui ils ont perdus contre le milan ac
Citation (VDV23 @ May 27 2008, 19:31)

Quand on sait comment il l'ont gagné cette saison là la C1...
Le Milan AC n'aurait jamais dut participé à cette compétition. Et c'est une vérité les clubs Italiens ne sont pas au dessus des Francais au vu des dernières saisons. Lyon aussi à été en Quarts il y'a deux ans...
Ukrainien38 évite de determiner les pays de l'ouest comme Occident sa frole la démarquation Raciale. Russe,Serbe,Italien,Anglais,Francais,Portugais... On est avant tout Européen.
Tu donnes l'impressions à chaques fois d'éprouvé de la haine envers ces pays. Peut être que je perçois mal... M'enfin.
Quand je parle d'y a 2 ans c'est la saison 2006-2007 hein^^
Et puis que le Milan AC aurait du être exclus de la CL ou pas ils l'ont quand même eu...
Et attention tu me dit LES clubs Français je te sort un vainqueur de Cl, un quart de finaliste pour la saison passé et 2 clubs en huitième et un autre en quart cette saison...tandis qu'en France seul Lyon "arrive" à faire quelque chose et cela fait 2 ans qu'il ne passe pas les huitième...donc tu ne peut pas dire que l'Italie galère autant que la France.
.Adnane
May 27 2008, 20:58
SKWEEK6128 , tu écris toujours les noms des équipes en majuscules ou quoi

Orzech
May 27 2008, 21:19
MàJ du premier post avec les résultats du week-end et l'annonce de la possible non-participation de Porto. Cette nouvelle ne change pas grand chose pour les têtes de série du T1 (Benfica a le même coefficient que Porto), mais ça change un truc pour le TP3. Le Spartak Moscou n'est plus assuré d'être tête de série (vu que Benfica a un meilleur coefficient que Guimaraes, l'équipe portugaise qui jouera le TP3 si Porto joue la C1).
(encore un complot anti-Est tout ça
)
SKWEEK6128
May 27 2008, 23:11
ca depend les moments ,c'est juste que j'y trouve plus lisible
apres ,moi et la mise en forme ca fait 3
.Adnane
May 27 2008, 23:36
SUR 10 ?
Citation (bibo @ May 27 2008, 21:19)

MàJ du premier post avec les résultats du week-end et l'annonce de la possible non-participation de Porto. Cette nouvelle ne change pas grand chose pour les têtes de série du T1 (Benfica a le même coefficient que Porto), mais ça change un truc pour le TP3. Le Spartak Moscou n'est plus assuré d'être tête de série (vu que Benfica a un meilleur coefficient que Guimaraes, l'équipe portugaise qui jouera le TP3 si Porto joue la C1).
(encore un complot anti-Est tout ça
) J'ai besoin d'un éclaircissement
Pourquoi Anderlecht est tête d'affiche et pas le Standard de Liège qui pourtant a terminer 1er cette saison ?
C'est juste que j'essaie de comprendre
A cause des perfs en coupe d'Europe tout simplement. Anderlecht à toujours été plus loin sur la scène européene ces dernieres années que le Standart. Sa n'a strictement rien à voir avec le classement final du championnat. Par exemple le Barça à finit 3ème mais il sont devant le Réal à l'indice UEFA.
Orzech
May 27 2008, 23:57
Parce que les têtes de séries sont déterminées par le Classement UEFA, basé lui même par les performances des clubs en Coupes d'Europe (C1 + C3). Donc Anderlecht est mieux classé que le Standard vu qu'ils ont fait plus de choses que le Standard en Europe.
Il y a un topic "Classement UEFA" si tu veux plus de détails
.
SKWEEK6128
May 28 2008, 00:07
non 3° en plein soleil
pour designer les tetes de series l'uefa se base sur le classement uefa
voir le topic correspondant
ce classement se base sur les performances uniquement europeennes des clubs sur 5 ans
ainsi anderlecht (ps dino:vas y sort ton commentaire) se retrouve devant car ils sont souvent en europe
les performances dans le championnat ne compte pas
aussi l'uefa et la ligue des champions sont mises au meme niveau
ainsi seville est parmis les tout meilleurs, ayant gagnée 2 fois l'uefa
PS :j'ai mis un peu de temps ,deja 2 posts avant moi
.Adnane
May 28 2008, 00:50
Citation (SKWEEK6128 @ May 27 2008, 22:07)

(ps dino:vas y sort ton commentaire)
Citation (SKWEEK6128 @ May 28 2008, 00:07)

PS :j'ai mis un peu de temps ,deja 2 posts avant moi

Pas grave merci quand même

Merci de vos réponses
anderlecht a gagné combien de ligue des champions ?
SKWEEK6128
May 28 2008, 15:57
aucune ,2 coupes des coupes et une uefa,je crois
ou si tu as mal compris un truc ,relis bien les derniers posts ,ou va sur le topic classement uefa
sinon va sur le topic du club ,c'est le meilleur endroit pour ce genre de questions
Citation (SKWEEK6128 @ May 28 2008, 15:57)

aucune ,2 coupes des coupes et une uefa,je crois
ou si tu as mal compris un truc ,relis bien les derniers posts ,ou va sur le topic classement uefa
sinon va sur le topic du club ,c'est le meilleur endroit pour ce genre de questions
ok merci pour ce conseil
Striker.
May 29 2008, 17:15
Le real est tete de série

merci la fiorentina et l'atlético
Sinon meme si lyon est tete de série je suis sur qu'ils se prenderont le juventus ou le Zénith
et si en bonus tu as le bayern et fenerbache et ça te donne le groupe de la mort (je leur souahite pas)
Steve austin 13
May 29 2008, 17:40
J'ai pas envie que la Juventus ce trouve dans un groupe de la mort

, sinon on va avoir obligatoirement une équipe de chapeau 1 donc une grosse équipe dans notre groupe....
TheScouseWay
May 29 2008, 19:52
Citation (Steve austin 13 @ May 29 2008, 17:40)

J'ai pas envie que la Juventus ce trouve dans un groupe de la mort

, sinon on va avoir obligatoirement une équipe de chapeau 1 donc une grosse équipe dans notre groupe....
C'est sa la Champions league

Peu importe l'équipe qu'elle soit faible ou forte, c'est le même pour tous le monde, ils ont réussi à être en LDc alors après c'est sur il y a des objectifs pources clubs mais c'est déja pas mal, contrairement à d'autres club qui aimeraient faire partit de cette coupe.
David.Gaay
Jun 1 2008, 19:27
Cette annés on aura 3 club en LDC (pas sur) mais déjà on est plus confiant que l'OM se qualifié , car si c'était Nancy (

) ils feront le même truc que Toulouse
Attention le Milan AC risque de venir s'inviter a la C1 cette annee alors preparez vous mouahahahahha
Porto Banned From The Champions League
UEFA have decided to ban FC Porto from all European Competitions for a period of one year as a result of the Apito Final (Final Whistle) case...
The Dragons had been found guilty of fixing two league matches in the 2003/04 season and UEFA were investigating the case to decide whether to bring any sanction against the Portuguese champions.
UEFA have now decided to apply a one-year ban, which will see Porto missing out on European football next year.
According to Article 1 of the Champions League regulations, a club "must not be or have been involved in any activity aimed at arranging or influencing the outcome of a match at national or international level."
News sources in Portugal claim that FC Porto have already informed the Portuguese Stock Exchange of UEFA's decision and that the Dragons will appeal against the ban.
Porto hope that this case will have a similar ending of Milan's in 2006. After originally being barred because of a corruption investigation, the Rossoneri won the right to play in the Champions League after an appeal.
In case Porto lose their appeal, fourth-placed Benfica are expected to win the right to play in the Champions League third qualifying phase.
goal.com
Porto banni de la LDC 2008/2009
C'est pas encore défintif, Porto va faire appel.
Citation (yt92i @ Jun 4 2008, 15:25)

According to Article 1 of the Champions League regulations, a club "must not be or have been involved in any activity aimed at arranging or influencing the outcome of a match at national or international level."
J'ose espérer que cet article a été rajouté il y a moins de 18 mois, sinon la décision serait en totale contradiction avec l'affaire du Milan AC ...
SKWEEK6128
Jun 4 2008, 18:45
Citation (bibo @ Jun 4 2008, 18:13)

J'ose espérer que cet article a été rajouté il y a moins de 18 mois, sinon la décision serait en totale contradiction avec l'affaire du Milan AC ...
malheureusement c'etait deja comme ca ,ils ont d'une part perdus moins de points qu'en premiere instance en championnat, ce qui leur a permis d'avoir la 3 ou 4e place de championnat,puis l'uefa a pas du trop se baser sur cet article ,puisque quelques mois plus tard ,on les retrouvent en finale
qu'importe ce qui arrive a porto ,ca parraitra assez degueulasse
si porto joue ,l'article sert a rien
si porto joue pas ,l'article sert pas a grand chose
et les portuguais vont savoir ce que veut dire "il y'a 2 sortes de football"
(celui des riches et celui des moins riches)
Non mais c'est juste que à l'époque aucune loi existait à l'UEFA sur ce genre d'affaire. C'est seulement après l'affaire Moggi avec le Milan AC qu'il ont créer cette loi.
L'appel ne passera pas l'UEFA va se montrer intransigeante sur ce coup là c'est ce qui ce dit depuis que cette loi à été voté il ne laisseront plus au hasard ce genre d'affaire de corruption.
Euh vous êtes mal renseigné, le Milan Ac n'a pas été pénalisé car cette loi n'existait pas encore, justement elle a vu le jour après l'affaire de Milan.
SKWEEK6128
Jun 4 2008, 19:27
autant pour moi je croyais vraiment qu'elle y etait avant
mea culpa
porto peut remercier milan alors ,grace a eux ils vont voir le sporting et le benfica leur chipper la vedette en LDC
c'est ce que je dit relie bien.
takumi_fujiwara
Jun 4 2008, 19:36
Citation (SKWEEK6128 @ Jun 4 2008, 19:27)

autant pour moi je croyais vraiment qu'elle y etait avant
mea culpa
porto peut remercier milan alors ,grace a eux ils vont voir le sporting et le benfica leur chipper la vedette en LDC

Sporting et... Guimaraes
Benfica devrait alors faire le tour préliminaire
OK merci pour les infos
.
SKWEEK6128
Jun 4 2008, 20:46
pour guimaraes je sais ,mais je les vois pas arriver trop haut
on sait jamais une finale cluj-guimaraes ca serai sympa
Kinas_SLB
Jun 5 2008, 00:12
Citation (SKWEEK6128 @ Jun 4 2008, 20:46)

pour guimaraes je sais ,mais je les vois pas arriver trop haut
on sait jamais une finale cluj-guimaraes ca serai sympa

On peut rever
Striker.
Jun 5 2008, 19:51
Le CSKA Sofia est a son tour exclu de la Ligue des Champions moins grave que Porto mais a signalé quand meme c'est le Levski Sofia qui prend sa place.
Un Nouvel exclu de la ligue des champions
Euuh, y'en a qui font la fête trop tôt ici... entre l'autre clown qui traître PdC de mafieux et les autres qui voient déjà Benfica en LdC, Porto a fait appel et y'a des chances que ce soit Porto en LdC l'an prochain hein
Sa m'éttonnerais perso...
je suis pret à me mouiller là dessus.
J'pense que tu peux aller prendre une douche
je viens d'y aller.

pas besoins d'y retourner.
ukrainien38
Jun 6 2008, 20:07
Citation
David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, a fait savoir vendredi en conférence de presse, à Bâle, qu'un troisième club pourrait être exclu de la prochaine Ligue des champions. Après le FC Porto et le CSKA Sofia, c'est cette fois le Steaua Bucarest qui est dans le collimateur de l'UEFA. «Son cas est à l'étude au sein de notre commission de discipline, a déclaré M. Taylor. La Fédération roumaine a émis des doutes. Une enquête est en cours».
Le Steaua Bucarest, qualifié pour le tour préliminaire de la C1, a été reconnu coupable par sa fédération de tentative de corruption et pénalisé de sept points. Le club roumain est accusé d'avoir tenté de verser de l'argent à des joueurs de l'Universitatea Cluj pour les inciter à tenir en échec le CFR Cluj, lors d'une rencontre décisive pour le titre de champion. Les patrons des deux clubs ont été suspendus et interdits de stade deux ans et deux joueurs, un de chaque club, ont écopé d'une suspension de six mois. Michel Platini, président de l'UEFA, a ajouté que l'instance européenne serait intransigeante avec les clubs reconnus coupables de corruption. «Nous voulons un football propre» a-t-il lancé.
Après Porto et le CSKA Sofia voila maintenant le Steaua qui pourrait bien ne pa joué la LDC, c'est dans ses moments la qu'on voit que l'UEFA favorise les gros de l'Occident
C'est la razzia cette année...le steuea aussi est menacé
SKWEEK6128
Jun 6 2008, 22:24
arrete un peu ukrainien, avec ton complot contre l'est
porto c'est ou ,du cote de la siberie
tu fais meme plus gaffe a ce que tu dis
je veus bien te suivre un petit peu sur certains coups, mais la non
la prochaine ca va etre quoi ,si on trouve un joueur dopé en croatie ou russie
si le dynamo kiev perd a la difference de but particuliere en phase de groupe de LDC
si l'equipe d'ukraine doit jouer en rouge contre le bresil
ukrainien38
Jun 6 2008, 23:36
Relis ce que j'ai dis "Les gros de l'Occident" pour moi Porto ne fait pas partis de ses gros la, quand tu vois Milan qui avait eu le droit de participer à la LDC alors qu'ils avaient beaucoup de chose à se reproché, pour moi que se soit Porto, Sofia ou Bucarest toutes ses équipes sont dans le même cas et devraient avoir le droit de joué la compétition, si l'UEFA a accordé ce droit à Milan elle est dans l'obligation de le faire pour ses 3 équipes
SKWEEK6128
Jun 7 2008, 00:10
meme si je pense comme toi ,la loi est passé apres
fait expres c'est pas un club italien,anglais,espagnol qui se fait prendre
si c'est ca que tu considere grand club
si y'avait vraiment un complot sur tout les sujets ,alors on retrouverai pas le zenith vainqueur d'uefa ou porto vainqueur de LDC
et puis explique moi si ces clubs sont exclus ,les places vont a qui
tu me dira ce que les clubs de "l'ouest" on a gagner dans l'affaire
je sais pas si c'est la stasi, le kgb ou poutine,qui ont laissé des traces chez toi,mais regarde milktcheques ou les autres de l'est ils parlent pas systematiquement de complot
meme si certaines situations les font chier
bon arrete le hs la
ukrainien38
Jun 7 2008, 01:04
Je n'ai jamais dis qu'il y avait un complot, je trouve cela injuste c'est tout! Je peux admettre peut-être pour le Steaua car ils ont voulu acheté le match de Cluj mais pour le CSKA juste parsqu'ils enregistrent une perte de 5 millions d'euros ils sont exclus de la compétition c'est du n'importe quoi

Maintenant les clubs sont des entreprises

Je trouve que cela devient n'importe quoi, il y a tout le temp des histoires d'argent. Si le CSKA arrivait à atteindre la phase de groupe ils empocheraient 6 millions d'euros donc pourquoi pas leurs laisser une chance
SKWEEK6128
Jun 7 2008, 01:15
c'est ce que j'allais dire ,autant je pense que porto et steaua ne devrai pas participer ,autant le cska a tout a fait le droit
y'en a bien d'autres qui ont des pertes enormes
la dessus ,faudrai attendre d'avoir plus d'info pour comprendre de quoi il en retourne