Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Chad
Je voulais savoir si certains se déplacaient en Autriche et en Suisse et si oui pour quel(s) match(es) wink.gif

Moi la demi-finale et la finale au cas où la France y soit wink.gif (dans le cas contraire mes billets ne sont plus valables confused.gif )
barca76200
moi seulement si la France arrive en finale.
Barth'
Pour info Chad comment sa s'est passsé pour acheter tes places ? tirage au sort ? Et tu les a payé combien ? g.gif
ferveur-ol
une finale me tenterait bien si le bbr est present
mais a ce moment la fautfaire le forcing, emeutes, et rentrer sans billets

parce que 3000 euros la place non merci
Chad
Citation (barca76200 @ May 14 2008, 18:41) *
moi seulement si la France arrive en finale.

Pareil que moi wink.gif Tu t'arrange comment pour l'hébergement? Moi ce sera le fanzone wink.gif Et pour le trajet? Voiture? Train? Avion?

Barth' sur le site de la 3F ils vendaient les matches du premier tour par tirage au sort (je ne les ai pas eu) et ceux des tours suivants aux premiers arrivés wink.gif

340€ la finale, 180€ la demi-finale wink.gif (remboursée si la France ne va pas à ce stade de la compet' wink.gif )
ferveur-ol
lol 3 ans d'abonnement a Gerland
Chad
Disons que j'ai fait pas mal d'heures sup' pendant la période de Noël (étant vendeur ça arrangait bien mon patron ^^ ) pour pouvoir me le payer wink.gif
Baloo
J'ais gagné des places pour la finale avec hôtel 4 étoiles, billets d'avion pris en charge happy.gif
Chad
Salo c'te chance affraid.gif T'as gagné ça où? affraid.gif
MilkTchéque
J'ai ete voir Portugal-Republiue Tchèque red_bandana.gif
Niang'
T'a pas été très content boxe.gif
MilkTchéque
Citation (-neunkirch-player- @ Jun 17 2008, 08:36) *
T'a pas été très content boxe.gif

C'est sur,mais ce genre de deplacement c'est toujours grandiose,malgrés la defaite.
Viva×Serbia™
Moi aussi j'ai optenu 4billets pour la finale avec Hôtel 4 étoile et billets de trains gratuits happy.gif
C'est mon entraineur de mon club qui me les a offerts car on a fait un superbe saison en chamoionnat
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.