Freshpotjam
May 12 2008, 12:55
Black Moon est un groupe de rap hardcore américain composé de Buckshot, 5ft and DJ Evil Dee (des Da Beatminerz). Le groupe est principalement connu pour son single « Who Got Da Props? » et son premier album Enta Da Stage. Ce premier album est a classé induscutablement au sein des meilleurs albums rap jamais conçus. 1993 étant une très bonne année pour le rap américain, "Enta da Stage" ne vient que compléter une liste comptant en son sein des albums tels que "Enter the 36th chamber" du Wu-Tang ou encore "93' Till Infinity" des Souls Of Mischief". Le groupe est affilié au Boot Camp Clik
Black Moon- Diggin' in Dah Vaults
http://www.sendspace.com/file/hkkb4u
pandev
May 12 2008, 13:14
Bravo,un topic sur un trés grand groupe.
Mon top groupe de rap ever,ils on aussi fait war zone qui est moins bon que enta da stage d'un coté impossible de faire mieux mais qui reste un trés bon albulm.
Bref si vous les voulez demander en mp.
Freshpotjam
May 12 2008, 15:46
Citation (pandev @ May 12 2008, 13:14)

Bravo,un topic sur un trés grand groupe.
Mon top groupe de rap ever,ils on aussi fait war zone qui est moins bon que enta da stage d'un coté impossible de faire mieux mais qui reste un trés bon albulm.
Bref si vous les voulez demander en mp.

Ouais j'ai tous leur album et enta da stage en vinyl. Il sont simplement enorme. J'ai réussi a voir Buckshot il y a deux ans a Ft Lauderdale, c'était bien.
pandev
May 12 2008, 15:53
Ta de la chance d'avoir pu le voir.
Freshpotjam
May 12 2008, 16:12
je sais!
J'ai aussi beaucoup d'autres artistes de duckdown que je peut poster si quelqu'un veut- Smif n Wessun, Heltah Skeltah, Boot Camp Clik, etc...
pandev
May 12 2008, 16:37
Moi je suis intéresser déja.
Freshpotjam
May 12 2008, 18:14
ok je vais faire quelques upload. Dans une heure? a peu pres je vais les mettre.
Heltah Skeltah- Nocturnal
http://www.sendspace.com/file/swslmkSmif-n-wessun- Dah Shinin
http://www.sendspace.com/file/mjx0ir
pandev
May 12 2008, 18:46
Cimer pour les 2 LP.
Je vais m'écouter ca taleur.
Freshpotjam
May 12 2008, 18:58
De rien!
Je recommende vraiment ces deux groupes a tout le monde. Eux font parties de la génération qui sort des énormes album en 93.
Je connaisais de nom je suis en train de dl "Enta da stage" jvais ecouter sa
Freshpotjam
May 12 2008, 19:31
Enta da Stage est mon préféré. C'est un des albums mes plus complets de Hip Hop a mon avis.
pandev
May 12 2008, 20:25
Largement méme ,il fait partie des enters the chambers , return of the boom bap, here come to the lords,Slaughtahouse tous ces classiques sortis en 93 bref les 5plus grands classiques sortis en 93!
Y a tellement de tueries sur ce skeud,c'est juste abusé sinon t'écoutes qui d'autres?
Freshpotjam
May 12 2008, 21:05
moi?
En ce moment j'écoute beaucoup de slum village/j dilla, Monsta island Czars, Gravediggaz, shyhem, Boards of Canada, cLOUDDEAD (ces deux derniers sont un peux plus Hip hop posé, pas vraiment rap mais je conseille quand meme), De La Soul, RZA, Justus League et du 9th wonder (énormes beats).
Toi?
pandev
May 12 2008, 21:56
Tu est trés indé parce que dans le tas j'écoute que 9th wonder,De La Soul et Rza.
Shyheim je trouve sa disco trés moyenne, ya un bon album mais le reste est moyen.
Moi en ce moment Immortal technique,LL Cool J et ce que tu ma passer.
Mais en tout j"en écoute une centaine assez régulièrement et de toutes les coast,toi tu est surtout east?
Freshpotjam
May 12 2008, 22:16
haha excuse moi indé c'est quoi? (Le francais c'est pas ma première langue :x)
Shyheim j'aime au faite que l'album the lost generation, le reste c'est peu bof.
Moi j'aime un peut de tout... Sur la west coast il y a people under the stairs, Zion I, Hieroglyphics, del, E-40, et Giant Panda qui est pas mal. Tout ca c'est un peu plus nouveau, mais sinon je n'ai pas trop de préférence sur les coasts, meme si c'est vrai que j'ai plus d'artistes de l'est.
pandev
May 12 2008, 22:44
Je peut te faire connaitre si tu veut
Sinon indé=indépendant,pas signer en major.
Freshpotjam
May 12 2008, 22:47
Des groupes west coast? Balances, j'aime toujours découvrir des nouveau groupes.
AH ok, je me disait c'était soit indépendent, our indécent haha
pandev
May 12 2008, 23:03
UDI , South Central Cartel , Above The law, Tha Dogg Pound, NWA , WC and The Maad Circle , BG Knocc Out, Brotha Lynch Hung , Compton's Most Wanted , Westside Connection , Foesum.
Ps:Si tu veut des liens demande par mp ou passe ton msn.
Freshpotjam
May 12 2008, 23:14
NWA, Above the law, et brotha Lynch je connais. Si tu peut en mettre des liens pour un peu de cela, ca serait parfait!
Par contre, j'ai pas de MSN. Donc si tu prefères par MP previens moi.
pandev
May 12 2008, 23:26
Ok pas de probléme je te fais ca pour demain.
Freshpotjam
May 12 2008, 23:53
ok parfait! merci!
Voila j'ai terminer d'ecouter le skeud est que dire ENORME j'ai kiffé tout les track ds sons bien old

comme jl'ai aime bref si quelqu'un pourrait upload un autre album d'eux j'attends sa !
Freshpotjam
May 18 2008, 04:01
Ouais je ferais un rip de mon vinyl demain si tu peut patienter?
Ok pas de probleme et Merci Beaucoup
Freshpotjam
May 20 2008, 00:21
excuse moi du retard, je t'ai pas oublié, c'est juste que j'ai laissé mon lecteur de vinyl USB a paris et je suis a Toulouse. Je serais a Paris avant la fin de la Semaine, donc t'inquiete je posterais l'album. Désolé pour le retard encore...
Freshpotjam
May 23 2008, 11:47
Black Moon- Enta Da Stage (1993)
http://www.sendspace.com/file/de3gznJe metterais "War Zone" dans une ou deux heures.
Merci !
et Ol Kainry a posé un son avec Buckshot ... J'sais pas si vous le connaissez.
Freshpotjam
May 31 2008, 17:34
Citation (Lkb86 @ May 31 2008, 15:44)

et Ol Kainry a posé un son avec Buckshot ... J'sais pas si vous le connaissez.
C'est nouveau? J'avais entendu parler d'une colab sur un titre, mais je sais pas quand c'est tombé.
c'est sur Au Delà des Apparences, genre y a 6ans.
Freshpotjam
Jun 1 2008, 00:48
cool, tu pourrais faire un upload?
J'ai écouté brievement Ol Kainry, mais jamais un entier... Puis comme ca fait pas trop longtemps que je suis en France, j'ai jamais trop écouté le rap francais.
Freshpotjam
Jun 1 2008, 13:14
merci!
Black Moon sera en concert le 14septembre a Paris dans la salle du Batofar , les places seront entre 15 et 18 euro.
Je kiff , je vais m'acheter une place direct.
Freshpotjam
Aug 8 2008, 20:34
tain la chance! amuses toi bien mec