Adriano Vs Gilardino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo http://www.megaupload.com/?d=2QJT6B8B
.Roby
thumbsup.gif Merci , pour moi ce sera Adriano
Masini
Ahhhh JoyO , merci tu me fais vraiment plaisir là biggrin.gif

Mon avis sur cette question ne peut pas être objectif malheureusement , j'aime beaucoup Adriano , mais Gilardino est au Milan et est Italien , puis il a une certaine élégance dans son jeu que je ne peux que voter pour lui , mais de toute façon les qualitées qu'Adriano a Gila ne les a pas et pareil à l'inverse thumbsup.gif

Mais à la conclusion sa débouche sur le même chemin : le chemin du but smile.gif
JoyO
J'ai voté Gilardino car il a vraiment réussi à s'imposer au Milan smile.gif
La Mangouste
J'ai voté adriano pr son style mais Gilardino est bien plus régulier que Lui...!! blink.gif
hassan1078
Citation (JoyO @ Feb 5 2006, 12:47)
J'ai voté Gilardino car il a vraiment réussi à s'imposer au Milan  smile.gif
*

jai voter aussi gilardino plus malin ! et on voit tout de suite qu'il a ce truc de futur grand attaquant
basten
j'ai voté gilardino car jaime bocoup son style adriano est trés fort mais gilardino a un meilleur jeu de tete et adriano une plus grosse frappe sinon ce son eux deux de bons attaquants je vote gila car il est au milan ac thumbsup.gif mais chaqun a ses point fort cependant gila marque en generale plus de but B)
Fragaa
aller adriano est largement meilleur biggrin.gif
lindis
Gilardino, meme si tous els buts de la compil' sont des buts à la pippo

Gilardino es meilleur et l'a prouvé hier (face à Trevise)

Bref Gila futur Grand
Tunisiendu93
pour moi c est Gilardino qui est plus regulier ... en attendant la coupe du monde mais je pense que adriano sera meilleure que lui car avec ronaldinho kaka ronaldo autour de lui je voit pas comment il ne pourrais pas l etre doh.gif
Mendieta
jpeux pas voter vraiment jadore les 2 qui se sont vraiment craqué a parme vriament sans vote égalité pour moi thumbsup.gif
El-Hadj
g voté Adriano mais Gilardino est bien plus élégant que lui la question ne se pose pas
Fellowes
Gilardino thumbsup.gif il est arrivé a s'imposer au Milan malgré une fotre concurrence
tony10juventino
lool gilardino qui est presque égale a adriano mdrr chui claqué !!
El-Hadj
j'ai voté Adriano car il est beaucoup plus fort mais moin régulier et élégant que Gilardino
Facteur
Adriano pour moi est bien meilleur que gilardino cowboy.gif
jerome91
moi jdiré gilardino pars kil é largemen plus réguliers que adriano!!
hugo boss
pour moi c'est adriano, il est bien plus complet wink.gif
ronnie28
adriano bien sure plus de puissance, de technique et un meilleur instinct de buteur
asman
difficile mais je dirais gilardinho car bien meilleur buteur dans le championnat italien que adriano!!! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 17 2006, 11:33)
difficile mais je dirais gilardinho car bien meilleur buteur dans le championnat italien que adriano!!! cowboy.gif
*

Cette année il a fait une mauvais saison mais gilardino en ldc quel pouasse blink.gif
Sur cette année mon vote reva à gilardino mais je suis sur que adriano va prendre le dessus prochainement et réaliser un grand mondial tongue.gif

Cya :zbeer:
asman
ouais disons que ADRIANO a de plus grande qualité physique mais il est trop irrégulier cowboy.gif
Everi'
Gila' de loin
Ronieto
Adriano, une puissance physique monstrueuse! wink.gif
.Ali'
je vote adriano , grosse puissance et des gestes techniques au bon moment
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.