Selection Catalane - Selecció Catalana

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Carlito_Brigante
Glenmor et la Bretagne ahahahah.

VA BOUFFER TA CREPE !!!
pasquale_paoli
je vois pas trop pourquoi vous vous moquez de l'equipe de Bretagne sachant que vous etes dans la meme situation.

Vos meilleurs joueurs prefereraient meme jouer avec l equipe d'Espagne (hormis Oleguer) plutot que de jouer avec la Catalogne : Xavi n a meme pas joué l année derniere contre la Colombie, preferant partir en vacances.

Quant a Bojan, c'est un bon joueur, mais pour le moment il n explose pas !

Aucune equipe de nations sans etats n'a de leçons a recevoir de personne ! on est tous dans le meme panier !
Marvolo
Seulement la,on parle de qualite d'effectif et entre la catalogne et la bretagne,y a autant d'ecart qu'entre le palmares du bresil et celui du portugal book.gif
KaPoNe_xV3
du calme avec le PORTUGAL, on parle pas comme ça de mon pays rolleyes.gif rolleyes.gif

je rigole thumbsup.gif
Glenmor
Citation (Carlito_Brigante @ Dec 18 2009, 21:13) *
Glenmor et la Bretagne ahahahah.

VA BOUFFER TA CREPE !!!

Vas dire ca a Yoann Gourcuff trou de balle cowboy.gif

Citation (Marvolo @ Dec 18 2009, 23:45) *
Seulement la,on parle de qualite d'effectif et entre la catalogne et la bretagne

Y a que toi pour parler de qualité d'effectif pour des selections plus symboliques que officielles rolleyes.gif
Marvolo
par ce qu'il y a que moi qui m'en contrebranlent de la politique sur ce topic et me contente de parler ballon.
En gros,je parle en adequation avec le but du topic book.gif

rolleyes.gif

Citation (KaPoNe_xV3 @ Dec 18 2009, 23:51) *
du calme avec le PORTUGAL, on parle pas comme ça de mon pays rolleyes.gif rolleyes.gif

je rigole thumbsup.gif

t'facon,c'est la verite,malheureusement pour vous...
'Maestro
Victoire 4-2 contre l'Argentine pour la sélection bidon qui sert à rien thumbsup.gif
Marvolo
Argentine B' hein...
'Maestro
Ca reste une perf que grand nombre d'équipe allant au Mondial n'aurait pas réalisé.
Algerien
Un joli maillot pour les catalans ninja.gif

Marvolo
Citation ('Maestro @ Dec 22 2009, 22:04) *
Ca reste une perf que grand nombre d'équipe allant au Mondial n'aurait pas réalisé.

Faut pas deconner hein...
Meme lors des pires moments lors des qualifs,on a JAMAIS JOUE avec un back 5 aussi faible...
Mad-7
Y avait pas Schiavi ce soir. ninja.gif
D.A.M 10
La sélection de Catalogne a dominé l'Argentine (4-2) en match amical mardi au Camp Nou de Barcelone. Dirigée par le Néerlandais Johan Cruyff, la sélection catalane, où dominaient les joueurs du Barça, a ouvert le score en fin de première période par l'attaquant du Betis Sergio Garcia (44e). A la 55e, le jeune attaquant blaugrana Bojan a doublé la mise avant que le milieu de Palerme Pastore ne réduise le score pour les Argentins (65e, 2-1). L'Albiceleste Angel De Maria (75e) a répondu au penalty du Catalan du "Depor" Sergio Gonzalez (70e) avant que Hurtado, de l'Espanyol Barcelone, ne clôt définitivement des débats (76e).
La Furia Roja
L'argentine a quand même pris un but d'Hurtado ninja.gif . Manquait plus qu'une goleada de Sergio Garcia et j'aurais débuté une pétition pour que l'Irlande prenne la place des bleus et blancs du grand Gago.
battistu
Citation (D.A.M 10 @ Dec 23 2009, 16:44) *
La sélection de Catalogne a dominé l'Argentine (4-2) en match amical mardi au Camp Nou de Barcelone. Dirigée par le Néerlandais Johan Cruyff, la sélection catalane, où dominaient les joueurs du Barça, a ouvert le score en fin de première période par l'attaquant du Betis Sergio Garcia (44e). A la 55e, le jeune attaquant blaugrana Bojan a doublé la mise avant que le milieu de Palerme Pastore ne réduise le score pour les Argentins (65e, 2-1). L'Albiceleste Angel De Maria (75e) a répondu au penalty du Catalan du "Depor" Sergio Gonzalez (70e) avant que Hurtado, de l'Espanyol Barcelone, ne clôt définitivement des débats (76e).

Très belle victoire des catalans
Samir l'Algérien
Alors pour le match face a l'Algérie le 28 Décembre, Ça se confirme ?
Samir l'Algérien
Finalement non, C'est impossible, La fédération Algérienne a refusé car les catalans ont voulu l'équipe de la CDM, mais les joueurs en cette période seront en vacances, En plus on nous a posé la condition de jouer avec les pros pas les locaux.
Don Pedro
28 décembre Catalogne-Honduras, les convoqués:

Porteros: Víctor Valdés (Barcelona) y Francesc Arnau (Málaga).

Defensas: Andreu Fontàs (Barcelona B), Gerard Piqué (Barcelona), Marc Bartra (Barcelona B), David Garcia (Espanyol), Víctor Ruiz (Espanyol), Carles Puyol (Barcelona), Alberto de la Bella (Real Sociedad) y Damià Abella (Osasuna)

Centrocampistas: Sergio González (Levante), Fran Mérida (Atlético), Sergio Busquets (Barcelona), Joan Verdú (Espanyol), Javi Márquez (Espanyol)

Delanteros: Bojan Krkic (Barcelona), Ferran Corominas (Espanyol), Sergio García (Espanyol), Rafa Jordà (Levante) y Álvaro Vázquez (Espanyol).

En sachant que Xavi est laissé au repos avec les problèmes physiques qu'il a connu cette saison et que des clubs ont réfusé de libérer leurs joueurs (villarreal, sevilla, almeria, getafe, valencia, le pana) et que sont absents pour blessures = Lopo, Oleguer et Gabri.
.Ali'
J'aimerais bien voir ça :

----------------------Valdes-----------------------

---Puyol--------Piqué------Ruiz-----De la Bella-

----------------Busquets---Marquez-------------

------------------------Verdu----------------------

----------S.Garcia--------------------Merida-----

------------------------Bojan-----------------------

La défense et le milieu sont très bons mais l'attaque est moyenne g.gif
Don Pedro
C'est vrai que de Valdes à Verdu c'est du haut niveau. Pour le secteur offensif ça y est il s'est "exilé" et Tamudo n'est plus Catalan? g.gif chacal.

Je regardais qui aurait pu être incorporé si les clubs étaient ok = fernando navarro, codina, belenguer (wub.gif), crusat, évidemment CAPDEVILA, Bruno Saltor et Jordi Alba.
.Ali'
Capdevila à la place de DelaBella et Crusat à la place de Merida c'est tout de suite mieux biggrin.gif
Don Pedro
évidemment n'oublions pas Cesc, jamais là à cause de la PL et ses matchs de noël.
Don Pedro
Citation (Don Pedro @ May 16 2008, 20:04) *
le seul qui ait refusé est Tamudo.

je sais pas d'où j'avais sorti ça à l'époque, en fait Tamudo a bien joué pour la seleccio il en a même été le capitaine contre le Brésil, donc ça reste une injustice de voir un Coro et pas un Tamudo affraid.gif

j'ai même trouvé ça http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=804
Samir l'Algérien
Dommage j'aurais bien voulu voir l'Algérie jouer face a cette équipe, Si seulement notre predisent avait accepté ...
Mais techniquement ce match n'aurait servit a rien vu qu'on se prépare pour les éliminatoires de la CAN, Du moins ce qu'il en reste, Une équipe Africaine serait l'ideale.
Don Pedro
Ouai j'aurais aussi préféré l'Algerie que le Honduras, je me suis taté à aller le voir mais gaspiller de l'argent pour voir le Honduras dodo.gif
Samir l'Algérien
C'est vrai qu'il auraient pu faire mieux, Mais il parait qu'ils cherchaient une équipe mondialiste.
Don Pedro
victoire 4-0
Bojan 2 passes dec et 2 buts

Coro et Sergio Garcia ont marqué les premiers buts wub.gif

Valdés (Casilla, min.52); Damià, Puyol (Bartra, min.64), Víctor Ruiz, De la Bella (David García, min.73); Verdú, Busquets (Fontàs, min.73), Javi Márquez (Sergio González, min.64); Coro (Serrano, min.64), Sergio García (Álvaro, min.73) y Bojan (Rafa Jordà, min.80).

Puyolmania
T'as pu voir le match DP ?
Don Pedro
non j'ai pu voir que la seconde MT, après je mangeais je regardais d'un demi-oeil. sur la 1ere MT j'ai trouvé que De la Bella et Coro étaient les deux meilleurs, avec aussi Verdu et Sergio Garcia, d'où mon incompréhension sur la masturbation pro-Bojan (même s'il a l'air d'avoir éclaté en seconde MT) + le rapprochement avec le Barça (même si techniquement c'est vrai que Sergio Garcia et Verdu sont culés), bon c'est la presse pro-Barça faut dire..

dommage que l'adversaire n'était pas à la hauteur de la Catalogne surtout, les Basques ont un peu plus de chances avec le Venezuela ce soir.
Puyolmania
C'est que sur que ça serait bien mieux si ça tombait chaque contre l'Argentine. ninja.gif
Don Pedro
Il paraît que la fédé espagnole a tout fait pour empêcher les grosses sélections de jouer contre la Catalogne.

En même temps tout ça reste ambigu, par exemple on sait que le président de Catalogne va continuer à militer pour que la Catalogne puisse jouer les compétitions officielles, et ce soir le Pays Basque joue le Venezuela avec des joueurs, notamment des internationaux espagnols world champions qui vont porter une pancarte pour jouer aussi les compet' officielles, bizarre que les joueurs ne s'engagent pas encore plus pour ou contre, mais leur attitude laisse entrevoir qu'ils sont pour, sinon ils ne se feraient pas chier à jouer ces matchs en période de noël.
petrouchkka
Le maillot est magnifique je trouve wub.gif
Chikhaoui75
Zamalek
Les gars forcez pas trop s'il vous plaît no.gif no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.