Stoke City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dj Krieger
Peut-être pas au-dessus de la 7e place, même si je ne pense pas que c'est impossible mais je nous vois bien dans les 7 premiers, et au mercato cet hiver on peut recruter tout le monde tu sais book.gif
Et Ba, est en bonne forme, avec un meilleur soutien sur les ailes ou avec lui en attaque ça peut faire très mal.
Bradbury
Surtout que Cabaye va aller au Barça.
Dj Krieger
Après s'il veut faire du banc de touche c'est son problème. Tu as lu ça où ?
Et tout comme pour Ben Arfa, Newcastle c'est pas que Cabaye.
Bradbury
JOKE red_bandana.gif

(t'as trop mordu quoi)

Après je suis d'accord. Mais Cabaye est quand même prépondérant, et on en a déjà parler bien.gif Je suis d'accord avec toi, c'est un ensemble NFC, une belle équipe !
Dj Krieger
Salaud ninja.gif

J'ai pas vu de discussion à propos de Cabaye sur le topic Toon.
Voilà, je préfère te voir dire ça.

Mais demain, reste un rude déplacement au Britannia.
Bradbury
Tu sais, vu le nombre de HS que je fais sur les différents topics, j'en ai forcément parlé sur le topic City je crois red_bandana.gif

Peut être pas avec toi. Mais j'ai un souvenir assez précis.
Dj Krieger
Il y a toujours le topic Newcastle pour ça, sur lequel je t'invite à venir discuter sur ces quelques points pour t'éviter de te prendre des avertissements red_bandana.gif
Bradbury
J'ai aucun n'averto moi red_bandana.gif

Je suis du type digressif vois tu.
Dj Krieger
Je t'évite les possibles avertissements qui pourraient nous tomber dessus à force de flooder comme ça laughing.gif

Sinon, on dit NUFC, pas NFC ninja.gif
Bradbury
Tant qu'on passe pas les 20 pages par jour red_bandana.gif

J'suis pas Magpineapple pour un clou moi no.gif
Dj Krieger
On en est pas loin icon_biggrin.gif

laughing.gif
.Sheva
La sortie de Begovic wub.gif

Son jeu au pied aussi c'est quelque chose !
« Xavier »
Alors Stoke te fait des matchs pourris comme ça, mais quand il s'agit d'affronter les "gros", c'est encore plus physique et moche, mais ils ressortent toujours avec quelque chose et à 11 en plus affraid.gif
can_2008

Stoke City v. Newcastle

:: Goals ::

0-1 :: Demba Ba 12’ :: Filesonic - Uploaded

0-2 :: Demba Ba 40’ :: Filesonic - Uploaded

1-2 :: Walters 75’ :: Filesonic - Uploaded

1-2 :: Demba Ba 81’ :: Filesonic - Uploaded

can_2008

Stoke City v. Blackburn

:: Goals ::

1-0 :: Delap 28’ :: Fileserve - Filesonic

2-0 :: Whelan 58’ :: Fileserve - Uploaded

3-0 :: Crouch 72’ :: Fileserve - Uploaded

3-1 :: Rochina 86’ :: Fileserve - Uploaded

Farzel Haar
salut à tous!!
je suis en ce moment à Tunis et la cagnotte du promosport (un loto sportif) s’élève à 1.5million d'euros!!
Voila la grille ça serait cool que chacun me donne ces pronos!!
PS:si je gagne je partagerai avec tout ceux qui m'ont aidé!!

Concours International N°24 du 30-11-2011 (14h:30)

Équipe 1 Équipe 2
Rennes Udinese
Celtic Atletico de Madrid
Tottenham Hotspur PAOK Salonique
Standard de Liege Hanover 96
Legia Warsaw PSV Eindhoven
Schalke 04 Steaua Bucarest
FC Twente Fulham
Stoke City FC Dinamo Kiev
SC Vaslui Lazio
Salzbourg Paris Saint-Germain
Sporting Braga Birmingham City
Metalist Kharkiv Austria Vienne
NK Maribor Club Brugge KV
.Sheva
Pour une oeuvre de charité, mais ça reste honteusement beauf ninja.gif
.Sheva
sop://broker.sopcast.com:3912/122572

Stoke-Dynamo
DocBrown
C'te but de chatteu Huth laugh.gif
Backo
Il fait per-fli sévère dans ses sorties Sorensen
.Sheva
Il est comment ? Je viens d'arriver
Backo
Là, il est mort ninja.gif
Cahill l'a déglingué deux fois et il s'en ai pas remis, sorti sur civière

Mais si non avant il avait du mal dans ses sorties, il mettait un vieux coup de point souvent raté d'ailleurs. Une fois il a complètement raté la trajectoire et il retombe sur le balle coup de pot
.Sheva
Dans les airs c'est sur que c'est pas Begovic... Encore une décision incompréhensible de Pulis, j'adore Begovic et Sorensen mais quand tu joues contre Everton et Cahill+Fellaini voire Saha avec des centreurs comme Bily ou Baines, tu fais pas jouer un mec qui sait pas sortir...

Stoke fait quand même un sacré hold up, et Everton déçoit comme souvent, domine mais de facon stérile...
AOC 7
Citation (.Sheva @ Dec 4 2011, 17:37) *
Stoke fait quand même un sacré hold up, et Everton déçoit comme souvent, domine mais de facon stérile...

Qu'elle est le problème de cette équipe ? sur le papier c'est prometteur, Saha Cahill Rodwell Baines Jakielga...

Je pensais que le départ de Arteta était la principal cause mais bien avant sont départ Everton décevait, présent contre les grands équipes mais très très décevant contre les petites.

Il y a 3 ans, je me souviens qu'il était un outsider du big four ! je me demande pourquoi ce club est sur le déclin depuis plusieurs années maintenant.
SoHyde
Citation (AOC 7 @ Dec 4 2011, 17:43) *
Qu'elle est le problème de cette équipe ?

L'attaque... C'est vraiment pauvre devant...
AOC 7
Citation (SoHyde @ Dec 4 2011, 17:49) *
L'attaque... C'est vraiment pauvre devant...

Effectivement, j'ai souvent lu qu'il recherchait un attaquant ! on parle de lukaku, mais dommage de ne pas avoir eu DemBa ba.

Au milieu ça tourne bien ? ça non plus je suis pas certains...
Backo
Yep. Saha arrive pas à enquiller et à jouer à 100% de ses capacités. Les jeunes n'arrivent pas à prouver qu'ils sont au niveau et c'est normal, ils sont jeunes on va pas leurs demander la lune directement. L'exemple de Vellios ce soir, c'est un excellent sub mais il est encore trop trop juste pour commencer titulaire. Cahill... bon c'est Cahill, il sert à rien. Et faut qu'il se réveille, absolument. Sur le papier c'est pas des peintres mais après sur le terrain, c'est pas satisfaisant.

Citation (AOC 7 @ Dec 4 2011, 17:53) *
Au milieu ça tourne bien ? ça non plus je suis pas certains...

Fellaini-Rodwell c'est jolie. Jolie c'est ça le mot. Y'a de belles choses mais c'est pas encore super quoi... Les automatismes vont venir avec le temps mais le soucis c'est qu'en attendant c'est pauvre

Aujourd'hui Moyes a tenté de mettre Osman avec Bily à gauche, une nouvelle fois, insuffisant de la part des deux
El Souza n°10
Enoch Balotelli, petit frère de Mario

https://www.facebook.com/pages/Enoch-Balote...108918149226256
.Sheva
Putain il est sérieux à contester sa faute Woodgate laugh.gif
Rem.'s
Quel perf' des Potters tout à l'heure wub.gif

Crouch & Etherington absolument wubant wub.gif
.Sheva
Moi c'est Shotton qui m'a impressionné, j'étais pas fan en début de saison en Europa League et en Premier League mais il prend ses marques. Grosse activité sur son flanc droit.

Prends ça dans ta sale face Alan Hutton, voilà comment un latéral placé au milieu bloque Bale !!
Bradbury
Oui belle association Shotton-Woodgate, ils ont pas mal couru mais au moins Bale n'a pas pu mettre à profit son unique qualité (ou presque): la vitesse. Sans ça, y'a pas de centre, pas de tir. L'idée est de Pulis et son staff, elle est bonne. Well-managed !

Stoke s'est très bien accroché, grâce à quelques trouvailles tactiques (celle là en particulier), un gros coeur à l'ouvrage et son public. Crouch a été absolument jouissif à regarder, ancien Hotspur qui nous vengerait presque du derby!!! Alala quel pied.

Par contre niveau arbitrage Redknapp peut râler. Parfois on parle de laxisme, mais là, au contraire, c'est du marquage de territoire trop marqué happy.gif des airs de L1 Foy no.gif
.Sheva
Bah, c'est vieux comme le monde ce genre de tactique... Certaines équipes devraient s'en inspirer au lieu d'avoir une équipe aussi déséquilibrée par les montées des deux latéraux simultanément !
Bradbury
Bah, c'qui est vieux reste ingénieux, il est bon de souligner que Pulis a bien cerné une des clés du match.

Moi j'ai plutôt adoré ce match. C'était très très vivant. Et honnêtement je m'y attendais, j'étais autant excité par le Clasico que par l'opposition Stoke's tactic contre les blitzkriegers du Hotspur, avec leur deux génies de la Terre du Milieu, Modric (qui doit surement détenir l'anneau de pouvoir d'ailleurs, l Brittania ne s'y est pas trompé ninja.gif ) et Parker et sa mèche récalcitrante, symbole du turlupinement causé par Foy no.gif
.Sheva
Ce qui était intéressant c'est que le peu de jeu que produit Stoke est permis par la distribution de Glen Whelan, mais que souvent le pressing qu'on colle sur lui l'en empêche. Et bah là cet après midi c'est lui qui a cassé les couilles de Van der Vaart et Modric voire Parker

C'est la première fois (en même temps je regarde pas tous les matchs) que je vois Whelan dans ce rôle
Bradbury
J'ai hésité à comparer le Clasico et ce match dans ma review mais il y avait ça de similaire au moins... le Real et Stoke ont passé leur temps à presser sur leur 1ère mi temps !

Et du coup Parker et Modric n'ont réellement pas existé pendant un gros morceau du match. Ce rôle c'est juste l'idée de Pulis, en même temps à quoi bon vouloir réguler le jeu, si tu n'as pas la balle, car techniquement, Whelan n'est pas à la hauteur de Modric ou Parker. Alors il les a pris sur un terrain qui lui convenait mieux.

C'est purement pragmatique de la part de Pulis, et Whelan a respecté ça jusqu'à que physiquement il lâche. A la fin c'était quand même sacrément limite ^^ heureusement que Kaboul offre au Brittania ce rouge (Walters qui tient si bien debout habituellement..) laugh.gif

C'était très intéressant ce match en effet. Et Tottenham s'est montré franchement laxiste voire lache en 1ère mi temps j'ai trouvé icon_biggrin.gif
.Sheva
Arry après le match n'a pas réussi à trouver la raison d'une telle entame merdique de son équipe, à vrai dire moi non plus je sais pas trop comment l'expliquer...
Bradbury
Il veut pas avouer qu'il s'est fait battre tactiquement en 2 rounds par Pulis red_bandana.gif

Mon père qui dit que les touches de Stoke c'est comme les demis ou la pissette au Babyfoot laugh.gif
.Sheva
Tu peux traduite ces termes, je connais pas de termes tactiques au babyfoot ^^
DocBrown
les demies c'est quand tu marques avec les 5 du milieu

et la pissette c'est quand tu tires avec l'attaquant droit quand le défenseur a ses cannes défense+gardien poussé à fond

Mais sa c'est les regles du bistro parce que dans les regles de compétition ba la pissette ça existe pas; donc c'est considéré comme un vrai but. le défenseur avait qu'a se mettre en opposition.

pareille pour les reprises et les rateaux
Bradbury
Si tu veux le demi et la pissette, c'est overcheated. Tu tires, c'est à coup surs but no.gif

Pour ça qu'en compét' officiels c'pas validé. Après le Doc est peut être digne d'un Hotspur au Babyf', du coup il joue qu'en longues touches, bien qu'il soit fan d'Arsenal no.gif

wacko.gif laugh.gif
DocBrown
En compet officiel la pissette c'est autorisé ...
C'est en mode "règles" de bistrot pour etre Fair Play que c'est pas autorisé

__ source
http://www.baby-foot.supreme.fr/regles-de-jeu.html
Bradbury
Ça m'étonne g.gif soit!! on va pas faire un débatbyfoot ici, on est topic Potters!

EDIT: Je vois ton Edit ninja.gif
Bradbury
Merci au Gardian pour leur Gallery encore laugh.gif

Celle là pour les consignes biggrin.gif

Et celle là parce qu'elle fait froid dans le dos..

Bradbury
+2ans et demi pour Sörensen à Stoke. De quoi, assurément, envenimer la concurrence avec le bosnien qui vient de perdre ici sa place.

http://www1.skysports.com/football/news/11...Stoke-extension
The Gunners
CAN SI TU ME VOIS DIS JUSTE JE SUIS CAN !
.Sheva
7e but de Crouch contre Blackburn, record archi battu (5 d'Henry)
can_2008

Liverpool v. Stoke City

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Hotfile (~7 minutes)
Mi-temps 2 : Hotfile (~10 minutes)

.Sheva
Woodgate c'est une horreur, ses interventions 3 secondes en retard sont à la limite du scandaleux laugh.gif

Pourquoi Pulis le fait jouer latéral aussi doh.gif laugh.gif
SoHyde
Bizarre que cette action n'a pas fait plus de bruit que ça...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.