Stoke City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Rosba
De toute façon on ne peut rien prévoir ...
Moi je pense que pour Stoke la stabilité est une bonne chose.
Tavernier
Si une personne peut me donner un lien pour le site officiel de Stocke! Merci.
Rosba
Stoke* wink.gif

http://www.stokecityfc.premiumtv.co.uk/page/Welcome
coucou
Citation (Hoot @ Jul 26 2008, 15:02) *
Derby avait aussi misé sur la stabilité et ca avait pas été brillant

reading si lors de leur premiere saison en PL thumbsup.gif

ils avaient faillit aller en coupe de UEFA
Hoot
Ben Derby a misé sur la stabilité et on a compris qu'ils allaient dégager de la PL en Septembre
Tavernier
Citation (Rosba @ Jul 27 2008, 17:46) *

Merci
Doyle9
Ouais, mais je crois que l'on ne parle pas vraiment de la même stabilité. Reading et Derby sont deux équipes complètement différentes.

Reading entrait dans la PL en 2006-2007 avec une confiance renouvelé, avec un 106 points au total dans le championship. En fait, leur équipe, jeune et expérimenté, était amplement prête pour la PL.

Tandis que Derby était gagnant des playoffs si je ne me trompe pas, alors n'était pas vraiment le "grans gagnants" celui qui était prêt pour la PL.

Mais bref, ce message manque peut être d'objectivité parce que je suis un fan de Reading thumbsup.gif

Tuka, je passais pas ici pour parler de ça.

Mais bien de Dave Kitson, est-ce qu'il a bien fait pendant les matchs amicaux?
Yas'
Citation (Doyle9 @ Aug 4 2008, 02:57) *
Ouais, mais je crois que l'on ne parle pas vraiment de la même stabilité. Reading et Derby sont deux équipes complètement différentes.

Reading entrait dans la PL en 2006-2007 avec une confiance renouvelé, avec un 106 points au total dans le championship. En fait, leur équipe, jeune et expérimenté, était amplement prête pour la PL.

Tandis que Derby était gagnant des playoffs si je ne me trompe pas, alors n'était pas vraiment le "grans gagnants" celui qui était prêt pour la PL.

Mais bref, ce message manque peut être d'objectivité parce que je suis un fan de Reading thumbsup.gif

Tuka, je passais pas ici pour parler de ça.

Mais bien de Dave Kitson, est-ce qu'il a bien fait pendant les matchs amicaux?

je me fais pas trop d'illusions sur eux,ils raccompagneront Hull city en championship...j'en suis sure fumeur03.gif
Doyle9
Chaque saison est différente!

Mais moi perso je compte sur Stoke pour causer la surprise. On verra si cet espoir est fondé!
Celtic1981
Citation (yaslabos @ Aug 4 2008, 11:33) *
je me fais pas trop d'illusions sur eux,ils raccompagneront Hull city en championship...j'en suis sure fumeur03.gif

Y a de bonnes chances autant pour West Brom je pense qu'ils peuvent se maintenir mais eux vu l'effectif... ohmy.gif
turcfoot
ils feront quoi a votre avis face a fulham?
fyzeur
16h00 Bolton Wanderers - Stoke City
http://www.justin.tv/pehtv
ultramarines87
Transferts - Une 5e recrue pour Stoke City

Battu samedi à Bolton (3-1) lors de la première journée du championnat d'Angleterre, le promu Stoke City annonce mardi l'arrivée du défenseur de Southampton (deuxième division) Andrew Davies (23 ans). Davies, cinquième recrue du club après Dave Kitson, Seyi Olofinjana, Amdy Faye, Thomas Sorensen et Abdoulaye Faye, a l'expérience de la Premier League puisqu'il évoluait auparavant à Middlesbrough.
damienduff
Ca va étre dur cette saison
Volkaan
Très dur... confused.gif
RedDevils
Je ne les vois pas faire comme Derby...

Si on regarde le match, ils n'ont pas été "écrasés" dans le jeu, ils auraient même pu ouvrir le score sans un énorme arrêt du gardien adverse . Ils encaissent 1 premier but assez chanceux et 2 buts sur coups de pied arrêtés, la spéciale de Bolton. En Kitson ils ont un très bon attaquant dans la force de l'âge qui connaît déjà la PL.
fletcher24
L'attaquant du Lokomotiv Moscou, Haminu Dramani, espère que son club ne va pas bloquer son transfert vers Stoke City

Le club de Stoke City a annoncé qu'il avait obtenu le prêt de Haminu Dramani, l'attaquant du Lokomotiv Moscou. Pourtant le club russe affirme le contraire. De son côté le joueur espère une solution rapide du conflit entre les deux clubs : « J'espère que les deux clubs vont tomber d'accord. Je rêve de rejoindre la Premier League, la meilleure ligue au monde » a déclaré l'international ghanéen. Son club ne s'oppose pas à son départ, mais le souhaite qu'après la fin de saison en Russie, soit en novembre prochain.

::footanglais365::
turcfoot
Kanga Akalé, le milieu offensif international ivoirien du Racing Club de Lens, intéresserait fortement les Anglais de Stoke City.

Stoke City, promu en Premier League, serait en contacts avancés pour récupérer le milieu offensif international ivoirien Kanga Akalé (27 ans, Lens) sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
ultramarines87
Transferts - Stoke s'offre Sonko

Auteur d'un début de saison prometteur, le promu Stoke City a enregistré la venue du défenseur de Reading Ibrahima Sonko. Relégué en deuxième division avec les Royals la saison passée, l'international sénégalais s'est engagé pour trois ans avec les Potters, 15e du championnat après deux journées, qui ont dû débourser 2.5 millions d'euros. «J'étais très heureux quand mon agent m'a fait part de l'intérêt de Stoke. Tout joueur rêve de jouer en Premier League donc quand ils m'en ont donné la possibilité, je n'ai pas pu refuser», a déclaré Sonko.
fletcher24
J'ai regarder les 30 dernières minutes du match et j'ai beaucoup apprécier stoke car j'ai bien aimé leur défense qui a su tenir face à des joueurs comme gerrard,torres,benayoun........je trouve qu'ils ont parfaitement su contre ces joueurs et puis même si j'ai raté la 1RE mi-temps,d'aprés les commentateur,ils ont bien joué défensivement,dommage que par la suite,ils 'ont pas su profiter des occasions qui se sont présentées à eux dans les 10 dernières minutes de la deuxième période.

Sinon ben ramener un nul à Anfield,pour un promue c'est bien je trouve.
Matias_Fernandez
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 21 2008, 10:37) *
J'ai regarder les 30 dernières minutes du match et j'ai beaucoup apprécier stoke car j'ai bien aimé leur défense qui a su tenir face à des joueurs comme gerrard,torres,benayoun........je trouve qu'ils ont parfaitement su contre ces joueurs et puis même si j'ai raté la 1RE mi-temps,d'aprés les commentateur,ils ont bien joué défensivement,dommage que par la suite,ils 'ont pas su profiter des occasions qui se sont présentées à eux dans les 10 dernières minutes de la deuxième période.

C'est de l'humour ? Rassure moi. Mais de quels occasions tu parles? Ils s'étaient mis à dix en défense et tous leur attaques ne posaient aucun danger car leurs joueurs ne voulaient rien oser offensivement. Non mais sérieusement tu parles de quelle occasion? Le coup franc qu'ils ont eu à la 81ème minute? ou un corner ? confused.gif Parce que je vois pas vraiment ....
fletcher24
les seuls occasions pendant les 10 dernières minutes pour stoke ont été le contre un moment donné et un coup franc trés mal joué.
lfc2006
Enfin faut se mettre d'accord sur le mot "occasion", parce que tu parle plutot d'occasions de se créer de situations chaudes et pas d'occasions de but.
fletcher24
affraid.gif quel match attend stoke,les pauvres,j'espère qu'il s'en sortiront indèmne
Antho-Blue Army
Bon notre 1ère victime ou nos prochains bourreaux. red_bandana.gif

En tout cas match de la peur et donc match plus que décisif!

A vos Pronostiques??

Allez un petit 1-0 chez eux sur un but de Bent me fera plaisir cowboy.gif

Quelqu'un peut me donné sur les joueurs a faire attention du côté de Stoke car il est vrai que je connais très peu cette équipe wacko.gif
lfc2006
C'est une équipe assez offensives qui marque la majorité de ses bus sur coups de pieds arrêtés spécialement les touches, faudra faire très attention à ça.

Pour le joueur à surveiller je dirais Fuller.
lucalesmetz
Il est incroyable votre joueur qui fait des touches de + de 40m et à 68 km/H, un but sur 2 depuis le début de la saison est marqué comme ça !
fletcher24
Le joueur s'appelle Rory Delap,c'est un irlandais,ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait cette touche,elles partent à 60 KM/H il me semble.

Cette défaite,je pense est aussi dûe à la mauvaise concentration d'arsenal,je n'ai pas vu le match je ne pas porter de jugement fondés sur le match mais en ce moment arsenal sont vraiment irrégulier,une victoire dans les 20 dernières minutes face à West ham,ensuite un match nul face aux spurs aprés avoir mené au score aprés le 1 er but de Bentley,et hier une défaite à l'extérieur,Stoke ont bien profiter de ce coup de mou pour prendre les Trois points.

Ils ont pris en tout 4 points grâce aux matchs contre liverpool et arsenal.
lucalesmetz
Citation
L'entraîneur de Stoke City Tony Pulis, qui avait déjà répondu à Arsène Wenger après que celui-ci a qualifié ses joueurs de «lâches», en a rajouté jeudi une couche. «Il est décevant qu'une personne de son calibre dise ce qu'il a dit, a expliqué le coach de l'équipe promue en Premier League. Mais il a aussi été très malin. Ses commentaires et sa réaction ont été faits pour détourner l'attention de la très médiocre performance de son équipe». (Avec AFP)
Baloo
Battu (1-2) à West Ham, Stoke City a peut-être perdu bien plus dans l'affaire. Suite à l'égalisation du Hammer Carlton Cole à la 51e minute, un incident a éclaté entre les joueurs visiteurs. Le Jamaïquain Ricardo Fuller (à droite sur l'image), sans doute invectivé après le but encaissé, s'en est pris à son partenaire Andy Griffin en lui adressant une gifle.

L'arbitre, Steve Tanner, ayant vu l'action, n'a pas hésité et a brandi le carton rouge à l'attaquant de Stoke. Il risque de prendre au moins trois matches de suspension. Pour en revenir au sport, West Ham, en supériorité numérique, est parvenu à remporter la rencontre (2-1) et se retrouve 10e de Premier League. (Photo Presse-Sports)
fletcher24
j'ai la photo du carton rouge,pour ceux qui la souhaite ninja.gif

lucalesmetz
L'ancien défenseur de Lyon et Saint-Etienne, Lamine Diatta, va effectuer un essai à Stoke City, actuel 18e de Premier League, à partir de lundi, selon les informations de L'Equipe. L'international sénégalais est libre de tout contrat depuis son départ de Newcastle, fin mai.

Lequipe wink.gif
fletcher24
Belgian joins Reds

United have confirmed the signing of defender Ritchie De Laet from Stoke City

The 20 year-old Belgian joined Stoke from Royal Antwerp in August 2007 but he did not feature for the Potters' first team, only being named as a substitute on a few occasions.

The defender played for Bournemouth on trial last summer (July 2008) and played in a 4-1 friendly defeat against Portsmouth before returning to Stoke.

In October 2008, he joined non-league Wrexham on loan. He made three appearances in the Blue Square Premier, only for his stint to be cut short by surgery on a double hernia.

Now fit again, De Laet will hope to make an impression at United, initially in the reserves - Ole Gunnar Solskjaer's assistant, Warren Joyce, is a former Royal Antwerp manager.

The Manchester Senior Cup tie at Stockport County on Monday 19 January could offer De Laet his first chance of match action for the Reds.

::manutd.com::

Bonne chance à lui,il progressera encore avec Ole Gunnar wink.gif
Matias_Fernandez
Stoke ont dû attendre l'expulsion de Delap pour mettre leur premier but, signé Beattie .... Mais quelle erreur défensive de Bridge quand même.
Cesc'
Citation (Matias_Fernandez @ Jan 31 2009, 14:41) *
Stoke ont dû attendre l'expulsion de Delap pour mettre leur premier but, signé Mendy .... Mais quelle erreur défensive de Bridge quand même.

Signé Beattie ! thumbsup.gif
Matias_Fernandez
Sorry, manque de sommeil ninja.gif

Quel match de fou quand même, après l'expulsion de Delap Stoke City ont passé tout le match à 10 derrières, Manchester City avait +70 de possession mais ils n'arrivaient vraiment pas à trouver de solution, franchement je m'attendais pas à ce que Stoke city tienne tout ce temps là jusqu'à la victoire finale, c'est incroyable tellement les attaques de Manchester City se multipliaient .....
Evertonfan
Beattie un ancien d'Everton. thumbsup.gif
Loverpool92
Bon bah je suis fan de Stoke pour demain ninja.gif
Quitte à jouer les bouchers vous avez ma bénédiction biggrin.gif
Matias_Fernandez
1-0, but de Stoke, mais quelle passivité défensive, on dirait Liverpool avec Ivanovic ninja.gif.
Max-Falco
"Le club de Stoke City annonce la signature du jeune Andres Vasquez. Ce jeune milieu de terrain âgé de 20 ans, est originaire du Pérou mais possède la nationalité suédoise.

Andres Vasquez (20 ans), est la nouvelle recrue de Stoke City. Ce jeune milieu de terrain a évolué à Goetborg avant de rejoindre le FC Zurich (Suisse) la saison dernière."

http://www.footanglais365.com/transferts/a...-Vasquez-.shtml

Rem.'s
Olofinjana vers Monaco ? - 08:34 Le milieu de terrain de Stoke City Seyi Olofinjana figure sur les tablettes de Monaco, selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants monégasques sont récemment entrés en contact avec leurs homologues anglais pour s'attacher les services de l'international nigérian. Stoke réclamerait 3 millions d'euros pour lâcher son joueur sous contrat jusqu'en 2012.
Rem.'s
STOKE CITY PROLONGE DIAO: Salif Diao a signé un nouveau contrat d'un an avec Stoke City. L'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco et de Sedan est apparu à 21 reprises sur les terrains de Premier League la saison dernière.

Le défenseur Andy Wilkinson (24 ans) a paraphé un contrat allant au moins jusqu'en juin 2012. Il était auparavant lié jusqu'en juin 2011.
Antho-Blue Army
Il nous a fait quoi Sorensen sur le dernier but des Reds hier soir, même si le 3ème but il est fautif.

Sale soirée pour Stoke....
BesiktasCarsi
Tuncay et Huth de Middlesborough vont signer à Stoke City cette après midi.

Le site officiel de Borough confirme un accord avec Stoke portant sur une indemnité de transfert de 11 millions de pounds pour les deux joueurs.

http://www.mfc.premiumtv.co.uk/page/News/N...1777582,00.html
~.Aline
5 millions pour Tuncay et 6 pour Huth !
Ca va leur faire 2 bonne recrue !! Dommage pour Boro mais bon faut dégraisser avec la descente !
Riquelme_10
Tuncay ici confused1.gif
fanaticAl
drole de destination , je pense que tuncay mérite mieux..
Smith
Shawcross était incertain pour le match face à Sunderland, quelqu'un aurait des nouvelles ?
BesiktasCarsi
Tuncay a déjà joué ses premières minutes cette après midi contre Sunderland.

Stoke a gagné 1-0
deepbaku
En marquant un doublé contre l'Estonie, Tuncay la nouvelle recrue de Stoke est devenu le deuxième buteur de l'histoire de la Turquie avec 22 buts thumbsup.gif à égalité avec Lefter Küçükandonyadis (joueur légendaire d'origine grecque en Turquie, le premier à jouer à l'étranger = Fiorentina). Il est encore très loin de Hakan Sükür, qui a scoré à 51 reprises wub.gif un peu comme Henry si on fait une comparaison (49 buts).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.