Anonymoes
Jan 24 2012, 15:17
C'est vrai qu'il aurait pu être suspendu pour ça.
.Sheva
Jan 25 2012, 20:01
Citation (SoHyde @ Jan 24 2012, 13:06)

Bizarre que cette action n'a pas fait plus de bruit que ça...
Ca vaudra JA-MAIS Arteta vs Pedersen

Je sais plus qui avait mis son doigt à l'autre mais je me souviens que je m'étais bidonné un tel comportement de biatch il y a deux ans
can_2008
Feb 4 2012, 19:44
Bradbury
Feb 6 2012, 12:33

Oo
Bradbury
Feb 16 2012, 14:57
Ce soir Stoke-Valence,
J'attends ça avec impatience,
Des Valencians ça va être la dernière danse,
Les Potters de buts ils vont remplir leurs larges panses..

COME ON STOKE! PULIS IS A FUCKING IRREVERENT! BUT CROUCHINHO & WALTERS ARE GREAT!
GET KNOCK OUT VALENCIA! COME ON STOOOOOOOOKE CITY! COME ON YOU POTTERS!!
.Sheva
Feb 16 2012, 18:14
Tu vas apprendre la vie avec ton équipe de ploucs ce soir Karo

Je rêve de cet affrontement Ile vs Continent depuis que Stoke est monté en Premier League
Arrete j'ai très peur
Notre plus grande faiblesse est certainement l'une des plus grandes qualités de Stoke.
On va se faire bouffer dans le domaine aérien tout le match et la moindre faute concédé va être un calvaire pour nous.
Franchement un match nul à l'extérieur avec un but marqué, je signe.
.Sheva
Feb 16 2012, 18:21
Tout dépend de la forme de Stoke, ils sont en milieu de tableau et alternent le tout juste correct et le médiocre tout en arnaquant des points tout juste honteux. Là ils sont sur 4 défaites consécutives je crois...
Mais les fans attendent ce match comme jamais (club pro le plus vieux d'Angleterre, 1863), Pulis le sait et les joueurs aussi... Vous aurez pas un Stoke au meilleur de sa forme, mais l'ambiance sera surchauffée et vous risquez de vous prendre une belle quenelle arbitrale surtout si les joueurs s'attendent à se faire siffler des épaule contre épaule a la Silva à son arrivée

J'espère que Piatti jouera pas alors, c'est pas un match pour lui
A l'inverse d'Albelda qui va peut être pouvoir kiffer
Ce genre d'équipe sera surement au rendez vous, qu'importe la forme actuelle à mon avis.
Je nous vois assez facilement encaissé même si certainement que Guaita sera aux cages, ca sera toujours mieux qu'Alves, donc pour moi il faudra absolument en planté un, aussi difficile soit il...
Defensivement Stoke c'est du costaud ?
.Sheva
Feb 16 2012, 18:33
Bah basiquement c'est leur point fort, outre leur façon de hacher le jeu pour l'empêcher de se développer ils ont des bons défenseurs. D'autant qu'ils jouent dans un 4-5-1 avec souvent deux gorilles (Whelan et surement Palacios) devant la défense.
Pulis avait joué en 6-3-1 à Manchester City je crois, dans leurs 30m...

Et il a l'habitude de mettre des centraux en latéraux, même si c'est déguelasse pour relancer ou monter... Wilson a une formation de central (si c'est pas Shotton et ses touches longues) tout comme Huth.
Y'a des chances de voir Huth à droite, Upson et Shawcross dans l'axe et Wilson à gauche
Le seul qu'il faut empêcher de jouer c'est Whelan, quand il a de l'espace il est pas trop mauvais pour jouer vers l'avant et créer en un genre de meneur reculé discount. Mais pressé c'est un pitre
Ca pourrait être un match assez fermer finalement
Dj Krieger
Feb 16 2012, 18:51
Et la spéciale Delap, les corners touches. Pas mal d'équipes ont pris un but comme ça.
Saint Michael
Feb 16 2012, 18:57
Etherington ne jouera pas Seb ? J'mettrais bien un mec au marquage perso sur lui.
En fait Stoke c'est un mélange de colosses derrière, de colosses devants et de colosses au milieu. Avec par ci par là un mec vif qui sait centrer.
Enjoy your evening.
Bradbury
Feb 16 2012, 23:34
Prions pour des liens pas trop crades

J'ai sorti le kit

Stoke qui se fait manger dans l'engagement et la cohésion. Même sur les corners offensifs ils ont du mal à être dangereux.
Crouch! Un putain de ciseau à un tout petit metre de la lucarne!!!

N'empêche le but de Topal

frappe splendide, qui a échappé juste ce qu'il faut des gants de Bego pour exploser la lucarne D:
Allez corner pour Stoke..
Encorner allez..
STOKE ARRIVE PAS A FAIRE PEUR A VALENCE

Parce que justement ils ont peur. Alors maintenant faut arrêter de tergiverser et ils font ce qu'ils savent faire, je veux du spectacle
Sorti de Crouch

Je sais pas ce qu'espère Pulis..
Kopite
Feb 23 2012, 20:05
Salif Diao

starts (ça a pas du arriver beaucoup en championnat), vu comme je me fais chier je suis ^^
Amunt-los-Ché
Feb 23 2012, 20:51
Stoke assez dangereux durant les 10 premieres minutes !
Kopite
Feb 23 2012, 20:58
Ah bon? Je les ai trouvé mauvais tout le long et une mi-temps plutôt ennuyeuse. Je pensais quand même Valence un peu meilleur que ça tout de même parce qu'il y a clairement la place pour faire beaucoup mieux. Stoke est clairement en train de perdre pied actuellement, même l'engagement physique qui faisait leur force n'est plus au rendez vous
Amunt-los-Ché
Feb 23 2012, 21:00
Valence laisse venir l'adversaire ! On a aligné une belle équipe B, les joueurs ont l'air confiant et jouent plutôt tranquillement.
Stoke a eu une belle occasion tout de même ! Je pensais vraiment que Stoke était plus redoutable que ça.
Kopite
Feb 23 2012, 21:11
Ils le sont en règle générale mais dernièrement on a droit à un Stoke particulièrement mauvais (six défaites, série en cours je crois) et quand je vois que là même les touches sont jouées court et que la défenseurs de Valence surclassent les Jones, Jerome en terme d'impact physique je me dis qu'il va falloir changer quelque chose. Comme tu dis Valence joue tranquille alors que si je devais définir cette équipe simplement ce serait "chiant à jouer"
Amunt-los-Ché
Feb 23 2012, 22:04
Ils n'ont rien montré d'impressionnant c'est clair ! Crouch n'était pas là aussi... Enfin bon, ils sont sur une mauvaise passe ! En tout cas, les supporters étaient nombreux à Mestalla ! On voit qu'ils ont un bon rapport avec leurs fans !
.Sheva
Feb 23 2012, 23:15
Oui, en règle générale, la région est en prise au chomage et à la déprise industrielle donc y'a pas vraiment autre chose à foutre la bas... Et puis faut se dire que leur dernier match européen c'est un obscur tour de qualification face à Nurenberg après avoir remporté la Carling Cup dans les 70s...
Comme Birmingham City cette saison, ce sont des évènements qui arrivent tous les 50 ans alors forcément les fans font les déplacements et tout...
J'attendais beaucoup de cette confrontation, finalement Stoke, à défaut d'avoir progressé par rapport aux dernières saisons, a perdu l'avantage du rythme qu'ils avaient en début de saison (a cause des nombreux tours de qualif)
40 years ago today, Stoke City won the League Cup following the 2-1 win over Chelsea at Wembley
can_2008
Mar 10 2012, 20:05
willydemon
Mar 24 2012, 20:50
Crouch tu es un génie.

Ce but quand même.
Oh non ce but de Crouch
Groover
Mar 24 2012, 20:51
ouh la vache. Respect. Pas loin d'être le but de la saison
chelsea41
Mar 24 2012, 20:53
Magnifique le But de Crouch
Incroyable le but de Crouch, c'est un joueur qui a une très bonne technique mais souvent sous-estimé à cause du cliché "grand donc bon de la tête et mauvais des pieds" or chez lui, très longtemps, ce fut le contraire.
SoHyde
Mar 24 2012, 21:06
Troisième volet de la série Crouch vs Manchester City :
Episode 1 -> Marquer le but de la victoire pour Tottenham afin d'offrir une place en Champions League aux Spurs (saison 2009/10).
Episode 2 -> Marquer contre son camp un but avec les Spurs pour assure une place en Champions League à Manchester City (saison 2010/11).
Episode 3 -> Marquer avec Stoke City l'un des plus beaux buts de la saison contre Manchester City et qui risque de les priver du titre (saison 2011/12).
La suite, la saison prochaine.
Caligula_
Mar 24 2012, 21:17
Crouchaldinho.
.Sheva
Mar 24 2012, 21:19
.Sheva
Mar 24 2012, 23:25
Oh Peter Crouch, is wonderful, oh Peter Crouch is wonderful. He fucked Abbey Clancy, Joe Hart and Mancini, oh Peter Crouch is wonderful!!
.Mehdi
Mar 25 2012, 00:07
Crouchtillant ce but !
can_2008
Mar 25 2012, 13:29
Stoke City v. Manchester City
:: Goals ::1-0 :: P. Crouch 59’ ::
Uploaded1-1 :: Y. Touré 76’ ::
Uploaded:: Résumés ::Mi-temps 1 :
Uploaded (~09 minutes)
Mi-temps 2 :
Uploaded (~09 minutes)
can_2008
Apr 7 2012, 20:16
Stoke City v. Wolverhampton
:: Goals ::0-1 :: M. Kightly 26’ ::
Bitshare1-1 :: R. Huth 37’ ::
Bitshare2-1 :: P. Crouch 61’ ::
Bitshare
can_2008
Apr 21 2012, 18:19
Newcastle v. Stoke City
:: Goals ::1-0 :: Y. Cabaye 14’ ::
Bitshare2-0 :: P. Cissé 18’ ::
Bitshare3-0 :: Y. Cabaye 57’ ::
Bitshare
Dj Krieger
Apr 21 2012, 20:43
can_2008
Apr 28 2012, 16:42
Peter Crouch claims a hat-trick of awards at this evening's End of Season Awards Dinner at the King's Hall in Stoke. He won the Fans' Player of the Season, Goal of the Season and Top Goalscorer