Stoke City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
smito

Effectif :

1 Steve Simonsen GB
2 Andy Griffin DEF
3 Marlon Broomes DEF
5 Leon Cort DEF
6 Glenn Whelan MIL
7 Liam Lawrence MIL
8 Jon Parkin ATT
9 Richard Cresswell ATT
10 Ricardo Fuller ATT
11 Mamady Sidibe ATT
12 Shola Ameobi ATT
14 Danny Pugh DEF
15 Vincent Pericard ATT
16 Dominic Matteo MIL
17 Ryan Shawcross DEF
18 Salif Diao MIL
19 Paul GallagherATT
20 Ritchie De Laet DEF
21 Gabriel Zakuani DEF
22 Lewis Buxton DEF
24 Rory Delap MIL
25 Russell Hoult GB
27 Demar Phillips MIL
28 Andy Wilkinson DEF
29 Jay Bothroyd ATT
30 Ryan Shotton DEF
31 Carl Dickinson DEF
34 Adam Rooney ATT
35 Robert Garrett MIL
36 Carlo Nash GB
38 Nathaniel Wedderburn MIL

Entraineur : Tony Pulis (50 ans)

Stade :

Britannia Stadium (28,384 places)

Ils sont promus, ils ont le droit à leur topic sur le forum thumbsup.gif .
Par contre si un modo passe par içi se serait sympa qu'il up le topic avec les autres et pourquoi pas ajouter le logo du club également. hi.gif

Yan
Belle idée de créer leur topic.

Une belle saison pour Stoke, qui va jouer sa première saison en Premierleague !

Autrement, Fuller & Lawrence, un excellent duo ! quelques trente buts à eux deux.

Je trouve aussi qu'ils réalisent des transferts "judicieux", notamment les prêts avec Ameobi de Newcastle, Callagher, très bon ailier de Blackburn, et aussi Chris Rigott, qui est revenu à Boro.
Tolosa071
C'est une bonne idée un topic sur Stoke City, en plus ils sont en PL alors que personne ne les voyait à ce niveau là.

Comme joueurs principaux, ils ont le malien Mamady Sidibe, qui a participé à la CAN 2008.

C'est aussi le club d'un ancien du Celtic ( thumbsup.gif ) mais aussi de Derby County ( confused.gif ), l'écossais Stephen Pearson

Et puis c'est le club du sénégalais Salif Diao (ancien monégasque, sedanais et joueur de Liverpool)

J'ai une rectification :
Citation (Ernesto @ May 12 2008, 18:46) *
Une belle saison pour Stoke, qui va jouer sa première saison en Premierleague !

C'est la première saison de Stoke City en PL, mais pas dans l'élite du foot anglais. Je m'explique : la PL date de 1992 alors que Stoke a été relégué de D1 à l'issue de la saison 1984-85
MattM4
£4m pour Ameobi.... yes!
Antho-Blue Army
sympa de créer un topic sur ce club vivement qu'on les vois en Premier League l'an prochain
lfc2006
Stoke City c'était le club de Stanley Mattews?
Rooney-9
Citation (lfc2006 @ May 12 2008, 20:41) *

Oui
s555
Oui smile.gif
Yan
Oui.

D'ailleurs j'adore la citation de Zola à propos de lui

« Stanley Matthews m'a dit un jour qu'il jouait pour deux livres sterling par semaine. Aujourd'hui, il vaudrait plus que tout l'argent de la Banque d'Angleterre »

Et sinon, Ed De Goey avait terminé sa carrière à Stoke aussi, Hudson aussi. wub.gif

smito
Merci pour l'avoir mis avec les autres hi.gif

colmartown
Un des deux ou trois clubs les plus anciens....
s555
Il me semble que c'est le deuxieme club le plus vieux d'angleterre après FC Sheffield g.gif
Jaavier
Quel est le potentiel financier de ce club ?
colmartown
Citation (s555 @ May 13 2008, 17:30) *
Il me semble que c'est le deuxieme club le plus vieux d'angleterre après FC Sheffield g.gif

Notts County a été fondé en 1862, Stoke City en 1863 et Sheffield F.C en 1857....

C'est bizarre car sur la toile, ils disent que Stoke City est le plus ancien club derrière Sheffield F.C, ça ne colle pas.

lfc2006
Je sais pas par contre il me semble que pour la montée ils vont avoir un chèque de 50 Millions d'euros.

Citation (Rooney-9 @ May 12 2008, 19:51) *
Oui

C'est bien ce qui me semblait, et je viens de lire que le meilleur gardien de tous les temps y avait aussi jouer
Yan
Le légendaire Banks happy.gif

Et le fameux buteur en finale de coupe du monde 66, Hurst je crois.
s555
Citation (colmartown @ May 13 2008, 19:56) *
Notts County a été fondé en 1862, Stoke City en 1863 et Sheffield F.C en 1857....

C'est bizarre car sur la toile, ils disent que Stoke City est le plus ancien club derrière Sheffield F.C, ça ne colle pas.

Le temps que la nouvelle de la fondation de Notts Co' parvienne à la fédé, celle de Stoke était déjà arrivée red_bandana.gif Franchement c'est bizarre, à mon avis c'est une erreur unsure.gif

N'empêche ils sont pas modestes sur le site de Notts Co':
"Universally recognised as the Oldest Football Club in the World. Notts County FC was formed in 1862 a founder member of the English football League in 1888" confused.gif
smito
Citation (Javier Paris @ May 13 2008, 19:38) *
Quel est le potentiel financier de ce club ?

J'ai trouver ça :

£35m
The minimum amount Stoke will earn in TV revenue from promotion, even if they finish 20th

£12m
The parachute payment they will receive each season for two years if they go down immediately

£300m
The amount Stoke chairman and betting tycoon Peter Coates is worth
colmartown
Citation (s555 @ May 13 2008, 20:17) *
Le temps que la nouvelle de la fondation de Notts Co' parvienne à la fédé, celle de Stoke était déjà arrivée red_bandana.gif Franchement c'est bizarre, à mon avis c'est une erreur unsure.gif

N'empêche ils sont pas modestes sur le site de Notts Co':
"Universally recognised as the Oldest Football Club in the World. Notts County FC was formed in 1862 a founder member of the English football League in 1888" confused.gif

Ouais mais dans France Football, j'avais lu la même chose il y a quelques années....
Jaavier
"J'ai marqué un but, mais Banks l'a arrêté" rolleyes.gif
Riquel.Me10
Bonne chance en PL. Ce sera dûr le maintien tellement le fossé est grand entre la D1 et la D2.
Celtic1981
Citation (lfc2006 @ May 12 2008, 20:41) *

Il me semble que c'était Preston non? g.gif unsure.gif
Jaavier
C'est pas l'avis de Wikipedia.
Celtic1981
Si justement j'étais pas loin géographiquement il me semblait bien aussi que c'était dans le coin, Matthews c'est surtout Blackpool. thumbsup.gif
Jaavier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Matthews

Il a joué dans les deux clubs.

On continue dans les citations :

« Vous avez 32 ans. Pensez vous pouvoir encore jouer durant les deux prochaines saisons? » Joe Smith, entraîneur de Blackpool (1947).

Il n'a arrêté sa carrière qu'après avoir passé les 50 piges ohmy.gif

« L'homme qui nous a enseigné le football tel qu'il devrait être joué » Pelé
kasper.bogelund
Cela va annoncer 2 petits derbys contre Man United biggrin.gif
barca76200
le retour du "vrai" hooliganisme en PL

COME ON STOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! red_bandana.gif
Busby-babes
Citation (barca76200 @ Jun 1 2008, 11:37) *
le retour du "vrai" hooliganisme en PL

COME ON STOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! red_bandana.gif

Oui, les Naughty Forty rolleyes.gif J'pense que des mesures seront prisent quand même. Tout de suite un Away là bas ca te refroidit je sais pas pourquoi unsure.gif hehe.gif
Ghjuvan'Filippu
il parait que vous etes sur notre gardien Ejidé ( Bastia ) et apparament c'est asser avancé vous pouvez nous l'acheter pas des 10aines de millions mais quelques millions(2/3 ) pour qu'on puisse au moin avoir une tribune qui ressemble a ... une tribune ?
Rosba
Pas la peine de dire "vous" ... des fans de Stoke y'en a aucun ici ninja.gif
Hoot
et je pense qu'on est pas pret d'en voir ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
ok de toute facon je pense plus que je vais y retourner sur ce topic !
Rosba
Je pense que dans une semaine tu boudera toute la PL ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
jme donne 3 jours red_bandana.gif
Hoot
arrete rosba, ca va etre de ma faute laugh.gif
Chyril
Leur gardien est dans une belle merde.
fletcher24_scotland
Afin de constituer la meilleure équipe possible pour son retour en Premier League, Stoke City tente de se faire prêter des joueurs par Liverpool. Tony Pullis le manager, espère Scott Carson et Nabil El Zahar

Afin de renforcer son équipe à moindre coût, Tony Pullis se tourne vers Liverpool. Le manager de Stoke City tente d'obtenir les prêts de deux joueurs des Reds. Le gardien Scott Carson, rentré au bercail après une saison à Aston Villa, et le jeune attaquant marocain Nabil El Zahar ont retenu l'attention du coach des Potters. Selon le Liverpool Echo, la piste de Jermaine Pennant a également été évoquée avec Rafael Benitez

::footanglais365::
Jaavier
Ce serait sympa pour Nabil, il a besoin de jouer.
Hoot
Et l'avantage d'un pret, c'est qu'il jouera pas face a nous, mais qu'il pourra faire en malheur aux équipes d'en face happy.gif
Ghjuvan'Filippu
Meme si il n'y a pas de fans de Stoke le transfert de Ejide, le gardien bastiai, n'aura pas lieu il s'est bléssé et on a vendu notre 3eme gardien .
Celtic1981
Je sens que la saison va être difficile pour eux, ils auraient besoin d'un joueur comme Gravesen au milieu, qui apporterait son expérience & c'est tout car il a aucune qualité. ohmy.gif Et sa ferait du bien au Celtic financièrement. happy.gif
Yan
Cette saison à Everton il a été nul à chier, encore plus nul que je le pensais, même son expérience peut pas rivaliser à coté de sa nullité rire07.gif red_bandana.gif
Hoot
Poste de catégorie numéro 1. A ressortir dans les moments durs pour rigoler un bon coup laugh.gif
London'
Gravesen laughing1.gif
Celtic1981
C'est pour ça qu'on l'appelle Gravechèvre. laughing.gif
Yan
Ça ressemble un peu à Chèvreshenko ninja.gif
Celtic1981
ouais mais lui au moins c'est justifié alors que Sheva... wub.gif
Yan
Sinon, Stoke a recruté que Kitson, ils semblent miser sur la stabilité, c'est pas plus mal, un peu comme Reading quand ils étaient montés.
Yas'
Citation (Ernesto @ Jul 26 2008, 12:19) *
Sinon, Stoke a recruté que Kitson, ils semblent miser sur la stabilité, c'est pas plus mal, un peu comme Reading quand ils étaient montés.

c'est vrai qu'ils ont acheté pas mal de joueurs qui ont connu le haut niveau mais bon le maintien pour eux va etre quand meme chaud...
Hoot
Derby avait aussi misé sur la stabilité et ca avait pas été brillant
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.