Salernitana Calcio 1919

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Duca
Le club de Salerne jouera l'an prochain en Série B. Une remontée pour un des clubs phares de la région Campanie (stadio Arechi, 37000 places !)

bonne chance à eux !
Pinturicchio
Ce club a une des plus belles curve d'Italie en tout cas, je me rappelle encore du temps de Di Vaio où ils étaient en Serie A (dernière saison 1998-1999)
toone10
Piacenza-Salernitana en dernière journée qui s'est fini en mode Burdisso Vs Valencia ... biggrin.gif

Si je trompe pas dans le temps, ils avaient aussi Gattuso & Di Michele ...

A noter qu'ils étaient prêts de 30.000 à être présents lors du match qui assurait la remontée
schuminator
ça me fait plaisir pour des potes de Salerne abonnés là bas smile.gif
Ce club mérite la Serie A rien que pour son public.
Duca

Tifosi à Salernitana

sur la page d'accueil du club, vous avez encore une photo des tifosi de Salerne encore plus démonstrative...
Site officiel de Salernitana Calcio 1919

(désolé, la photo déborde un peu... rolleyes.gif )
Billy5
En tout cas Di Napoli réussit son challenge, lui qui a descendu de deux divisions, il a fini meilleure buteur de sa poule.

Saison en dent de scie et turbulente tout de même, les changement d'entraineurs n'ont pas manqué, à un moment, ils avaient une sacré avance et ils ont enchainés une sacré série noire, ils ont redressé la tête juste sur la fin.

Ils ont gagné l'aller de la Supercoppa de Serie C1 à Sassuolo ce week-end, 1-0.

Ce club, première fois que j'en ai entendu parlé, c'est quand Rigobert Song y a signé y'a 10 piges. biggrin.gif
Gabbo
Le stadio Arechi est mythique. Je sais pas si l'Avellino sera toujours ou pas en Serie B l'année prochaine mais les Salernita-Avellino risque d'être bien chaud biggrin.gif

Un petit tifo pour leur grand rival régional :

Duca
Citation (Gabbo @ May 16 2008, 17:11) *
Le stadio Arechi est mythique. Je sais pas si l'Avellino sera toujours ou pas en Serie B l'année prochaine mais les Salernita-Avellino risque d'être bien chaud biggrin.gif

Un petit tifo pour leur grand rival régional :

à ne pas manquer c'est clair !!
schuminator
Un pote de Salerno m'a envoyé ces deux photos!
http://img137.imageshack.us/img137/8458/imgp7087vl0.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/335/imgp7054py1.jpg
Crucrù
Citation (schuminator @ May 30 2008, 16:53) *

Des clubs très importants pour la région de la campagnie ça fait plaisir wub.gif

Photos sympa d'ailleurs wink.gif
Schweinsteiger-31
wub.gif wub.gif vivement qui remonte c'est proche de chez nous sa promettra des gros derby thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Belle performance en Coppa en éliminant Lecce chez eux wink.gif
Antho-Blue Army
Ce soir 21h
Modène - Salernitana cowboy.gif
Antho-Blue Army
Victoire important de Salernitana 2-0 sur Grosseto wink.gif
toone10
avec une bagarre en plein match qui a duré deux minutes wub.gif
deepbaku
Bonjour, Galtasaray s'intéresse à Merino. Il joue à Salernitana mais quel est son poste et est-il bon ou bien c'est encore une recrue sans avenir ? baillement.gif
asm_fanz
Ben il a marqué un but de 40 mètres mais à part ça je sais pas ninja.gif
Crucrù
Citation (asm_fanz @ May 13 2009, 21:26) *
Ben il a marqué un but de 40 mètres mais à part ça je sais pas ninja.gif

affraid.gif Enculé la frappe !!!!
deepbaku
J'espère qu'il en sort souvent des comme ça, on a besoin de bons tireurs c'est ce qui manque laugh.gif mais à part ça, vous avez aucune info ? Merci quand même thumbsup.gif
jein23
Napoli - Salernitana
[flash width=500 height=400 loop=false]http://www.youtube.com/v/z4tUew0YMT8[/flash]
29' 1-0 Christian Maggio [Napoli]
43' 2-0 Ezequiel Lavezzi [Napoli]
83' 3-0 Erwin Hoffer [Napoli]
BURUNDI
On vous laisse Montervino : il saurà ce faire valoir chez vous .

Grazie Capitano !
Arevalo Rios
Salernitana qui devient Salerno Calcio et qui repart de la Serie D avec comme président... Lotito
Cheuch
Oh putain l'enfer .
small
Citation (Arevalo Rios @ Sep 5 2011, 20:07) *
Salernitana qui devient Salerno Calcio et qui repart de la Serie D avec comme président... Lotito

tu peux developper stp sur ce qui s'est joué en coulisse pour les granata
grazie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.