Les Demi-finales Can 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Mod'
Demi-Finale de la Coupe d'Afrique 2006
Ca se jouera entre...

Egypte - Sénégal
Nigéria - Cote d'Iviore
lilwyte59
voila les quatres équipes que j'aurait préféré voir à la coupe du monde

Sinon Egypte et côte d'Ivoire passe dans la logique mais le Nigeria je les sent bien...
maxou
Sa va etre chaud pour le sénégal qui joue contre l'équipe domicile mais je pense su'il peuvent gagner!!
Dans l'autre je voi bien la cote d'ivoire!!
Une jolie finale Sénégal-Cote d'ivoire thumbsup.gif
L'carolo
pas de réel surprise a cette can ! happy.gif les 4 meilleur équipe d'afrique sont pour moi cote d'ivoire, senegal, nigeria, cameroun donc presque les même que ces demi finale mais l'egypte réalise une belle coupe smile.gif et en plus il joue a domicile ohmy.gif ma finale cote d'ivoire - égypte B)
egyptianodu93
l'egypte a battu le senegal 4-2 en janvier
et le senegal a pour linstant gagner autant dfois quil a perdu dans cette can.
capone94
moi j'espere un pti senegal cote d'ivoire en finale et que le meilleur gagne mais sa me soulerait que ca soit l egypte
PsYcHéDéLiK
J'espère voir la cote D'Ivoire au bout mais si c'est le Nigeria ca me gène pas donc en fait dans la finale je serai pour le gagnant de Cote D'iIvoire Nigeria
.Roby
Le Nigeria peut faire quelque chose contre la Cote d'Ivoire
egyptianodu93
Citation (capone94 @ Feb 5 2006, 16:33)
moi j'espere un pti senegal cote d'ivoire en finale et que le meilleur gagne mais sa me soulerait que ca soit l egypte
*

nai pas la haine....... biggrin.gif
Lilou
SENEGAL POWA

Allez Tony Sylva
Bazo14
Le Nigéria
cedrinho
c'est l'égypte qui va gagner
Donazhon
Je verrais mieux une finale entre les 2 invaincus avant les 1/2 finales :
les super-eagles et les pharaons
oldmuche
je suis pour la Côte d'ivoire en demie-finales.
Yonel1906
J'espère que le Nigeria et l'Egypte passeront
Mod'
Serieu si on tappes l'Egypte c'est un truc de fou vu qu'ils sont chez eux, on peut voir le bout du tunnel qui sait.
Don Pedro
je vois un egypte-Nigeria...c'est marrant de voir que chaque can ceux qui reçoivent..
Don Pedro
et bien Drogba et les éléphants sont en finale, 1-0!
PsYcHéDéLiK
Bravo aux Ivoiriens cowboy.gif
lilwyte59
J'aimerais bien que le Senegal passe pour eviter un Egypte - Cote D'ivoire deja effectuer en debut de competition.
En tout cas maintenant je suis 100% pour la côte d'Ivoire (j'aimais bien le Nigeria...)
L'carolo
et voila viva cote d'ivoire pano09.gif
Bazo14
Eh bien c fini. on a perdu. c drole ke drogba joue mieux por la cote divoire ke por chelsea. maintenant chui por la cote divoire a gagner la can. ils le meritent.
Mod'
C'est un peu normal que Drogba soit sur-motivé avec son pays smile.gif

Sinon Senegal dit bye à la compétition malgrès un penalty non sifflé parait-il
On va pas commencer à se plaindre, tant pis.
capone94
Citation (egyptianodu93 @ Feb 5 2006, 20:40)
nai pas la haine....... biggrin.gif
*

j'ai encore plus la haine avec votre arbitrage maison
egyptianodu93
Citation (capone94 @ Feb 8 2006, 14:28)
j'ai encore plus la haine avec votre arbitrage maison
*

tu sais jai parlé avcec mes pote senegalai yen a aucun qui di que l'arbitre a été payé parce que sinon il nous aurait aidé avant la 88eme tu sais
rageuuuuuuxxxxxxxxx
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.