Proyecto Crecer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Girondin92
Je ne suis pas de près le football argentin. Cependant je suis curieux à propos du Proyecto Crecer, filiale des Girondins de Bordeaux en France.
Quelqu'un s'y intéresse t-il de près et serait susceptible d'avoir plus d'infos ?

Merci

PS : Me gusta mucho a el torrito !! Fernando Cavenaghi !!! tongue.gif tongue.gif
SonnyGol
Je ne connais pas vraiment ce projet, c'est un truc à Cordoba ? (vu que Francia vient de là-bas par exemple biggrin.gif )

EDIT : J'ai cherché vite fait, apparemment y a un site internet, t'as du tomber dessus je suppose. Tu captes l'espagnol ou pas ?
Girondin92
Euh je devrais m'en tirer sans trop de problems. Mais donne toujours le lien je ne crois pas être allé visiter ce site.
SonnyGol
T'as du y aller j'pense, c'est le premier lien qui apparait quand on tape proyecto crecer dans google laugh.gif

Tiens :

http://www.proyectocrecer.com/
Girondin92
Exact je l'avais déjà visité.
Merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.