Vers Un Championnat A 20 Clubs?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Riquel.Me10
Derniere minute:
Il se pourrait que la LNF décide d'organiser un championnat a 20 équipe l'an prochain. Ce qui fait que le Widad Tlemcen et consorts ne seront pas relegués!
United-Algeria
Quelle mauvaise organistaions thumbdown.gif
Si le WAT est relégueé il le merite !
il faut plutot faire monter plus d'equipe et c'est tout !
Samir l'Algérien
quoi ? mais tu est fou toi ,faire monter 6 équipes non expérimentées qui monteront sa va être la catastrophe ! pour un championnat de d1 quasiment nul !
United-Algeria
Je pense pas que des equipes comme USMH, l'ASMO, MOC, CSC ou encore le MOB soit inexperimenté en D1 !
Aprés c'est une simple propositions, mais je trouve que cette idée de faire agrandir le championnat abaissera le niveau de ce dernier !
mirsa
Pour mois l'idéal c'est de voir le championat à 16 équipes.Car un championat à l'écossaise ou suisse sa ne m'interesse pas du tout seulement 10 équipes en championat.En plus sa ne releve pas le niveau d'un championat.
Riquel.Me10
Citation (mirsa @ May 15 2008, 03:29) *
Pour mois l'idéal c'est de voir le championat à 16 équipes.Car un championat à l'écossaise ou suisse sa ne m'interesse pas du tout seulement 10 équipes en championat.En plus sa ne releve pas le niveau d'un championat.

On a déja un championnat a 16 équipes et beaucoup de mal a le gérer. J'ose même pas imaginer a 30 wacko.gif
sofiane74
Pourquoi sa a pas marcher le championat à 16 équipes?
Pulpe
Je pense que la Fifa devrait vraiment se pencher sur les championnat Africain par ce qu'il y a de trés bons joueurs qui n'ont pas ce qu'il faut pour progresser. Deja si on commencer par profesionaliser tout les pays ce serait deja un grand pas mais bons, nous les Africain ont a vraiment du mal a se debrouiller seul c'est hallucinant thumbdown.gif
United-Algeria
Exact, si on voit les instalations des grands clubs algeriens, il sont meme pas digne des clubs de national ! Alors qu'on a largement l'argent pour les moderniser !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.