lucalesmetz
Jan 14 2009, 16:33
Citation
Lanterne rouge de Premier League, West Bromwich Albion continue son mercato hivernal. Après avoir enregistré le prêt d'Ariza Makukula, WBA se tourne désormais vers la France pour renforcer son secteur offensif. Si le Nancéien Marc-Antoine Fortuné va être prêté pour six mois avec option d'achat, c'est au tour du Parisien Peguy Luyindula d'être dans le viseur des Anglais.
L'entraîneur Tony Mowbray l'a lu-même reconnu : « Le nom de Luyindula a été associé avec de nombreux clubs. Ces bruits viennent probablement de Paris qui cherche peut-ête à le vendre, mais c'est un joueur dont nous avons parlé et que nous avons regardé. » L'actuel numéro 8 du PSG a déjà joué une fois à l'étranger, c'était lors de la saison 2006-2007 sous les couleurs de Levante.
Avec ses possiles recrues, pensez-vous que West Bromwich pourra éviter la relégation ?
Celtic1981
Jan 15 2009, 15:54
Non car ces 2 joueurs ne sont pas meilleurs que Bednar, Beattie & co.
Biseswar
Jan 24 2009, 20:23
Quel est le meilleur joueur de wes bromwich cette saison?
Comment trouver vous zuiverloon et donk?
lfc2006
Jan 24 2009, 20:57
Le meilleur joueur c'est Borja Valero.
Pour Zuiverloon et Donk, c'est une équipe offensive et le défense est pas vraiment rassurante, Zuiverloon marque pas mal sur coup de pied arreté.
Celtic1981
Feb 8 2009, 19:00
Doublé de Fortuné.
lukeyoung
Feb 27 2009, 23:01
MOI JE TROUVE WESTE BROWM ALBION ET BIEN POUR LE RESTE SA PEUT LE FER KOI AVEC JAMES SIMPSON DE ARSENAL TU SE SULA DE 18
Citation (lukeyoung @ Feb 27 2009, 22:01)

MOI JE TROUVE WESTE BROWM ALBION ET BIEN POUR LE RESTE SA PEUT LE FER KOI AVEC JAMES SIMPSON DE ARSENAL TU SE SULA DE 18
J'ai rien compris.
fabio19
Feb 28 2009, 16:43
Je n'ai vu que la seconde période du match face à Everton mais j'en ai vu bien assez pour me demander ce que fait Luke Moore sur le banc de WBA...
Fortuné manque cruellement de réalisme et Simpson on l'a pas vu...
Par contre, Teixeira, en 4 min, il a tiré une fois et fait 2 passes qui auraient pu être décisives...
WBA aurait très bien l'emporter aujourd'hui...
Saunders91
Mar 16 2009, 22:26
j'espère sincèrement qu'il vont se maintenir.
Manchesterman
Mar 16 2009, 23:52
J'ai suivi du coin de l'oeil tout en travaillant le match West ham-West Bromwich et le match est POURRI !
Les deux équipes m'ont l'air à l'ouest !

0-0 score final
Celtic1981
Apr 27 2009, 14:32
3-0, Ils peuvent encore se maintenir mais pourquoi Roman Bednar ne joue plus.
Antho-Blue Army
Apr 27 2009, 16:07
Week-end pro la revanche contre Albion!!!
Pour l'instant, ils résistent
Allez WBA
Antho-Blue Army
May 2 2009, 16:52
1-0 pour Tottenham
Wes Brom mène 3 à 1 face à Wigan,par conséquent ils revienent donc à hauteur de Boro et Newcastle..Ce match(Boro-Newcastle) prend alors énormément d'importance,mais Hull est vraiment en danger désormais.Une victoire de Boro ou Newcastle et Hull prend la place.
16 Sunderland 35pts -17
17 Hull City 34 pts-23
18 Newcastle 31 pts-19
19 Middlesbrough 31 pts-26
20 West Bromwich 31 pts -31
ça pourrait se jouer a quelques buts ,cette histoire
Allez WBA, la remontada, comme en 2005

Bon, l'inconvénient reste le prochain match

No way, faudra que Newquie, Boro et Hull perdent en meme temps...
mais allez WBA quand meme, pour l'honneur ^^
Biseswar1
May 9 2009, 22:46
On parle de Zuiverloon comme possible recrue du PSG l'année prochaine en vue et place de ceara.
Zuiverloon est un bon jeune , comment s'est il débrouillé cette saison?
C'est un ténor
Une victoire cette apres midi et il reste 1 point seulement avant de sortir
J'espere qu'ils vont gagner
lfc2006
May 17 2009, 19:25
Et bah voila West Brom en Championship l'année prochaine.
Ils avaient pas l'équipe pour se maintenir, imcapable de s'accrocher à un résultat. Par contre l'année prochaine en Champion Ship il devront faire le jeu et je me fait pas de soucis pour eux.
Cette année nous le confirme encore, Birmingham avec un effectif supérieur à eu toute les peines du monde à monter à cause d'une stratégie frileuse.
Ukgrounds™
May 19 2009, 18:45
Citation (lfc2006 @ May 17 2009, 20:25)

Et bah voila West Brom en Championship l'année prochaine.
Ils avaient pas l'équipe pour se maintenir, imcapable de s'accrocher à un résultat. Par contre l'année prochaine en Champion Ship il devront faire le jeu et je me fait pas de soucis pour eux.
Cette année nous le confirme encore, Birmingham avec un effectif supérieur à eu toute les peines du monde à monter à cause d'une stratégie frileuse.
Je te trouve un peu dur avec West Brom. Ils ont été plutôt bon dans le jeu - plus que bon nombre d'equipe cette saison ! - et ils ont carrement manqué de réussite. J'ai vu une partie du match contre Liverpool et ils sont outrageusement dominé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Liverpool autant trimballé cette saison!
West Brom, oui leur jeu était assez bien léché. Mais bon leur effectif était trop court, ils avaient pas beaucoup d'attaquants et les seuls se sont blessés (Miller surtout), en Hiver, c'était une erreur de prendre Simpson en prêt alors qu'il allait pas jouer de toute façon, ça aurait pu faire la différence (Stoke qui a prit Beattie, ça les a grandement aidé pour le maintien).
Mais sinon, Valero, Brunt ont été très bons, faudra absolument les conserver.
lfc2006
May 19 2009, 21:12
Je rajouterai Greening.
Citation (stivinhoo™ @ May 19 2009, 18:45)

Je te trouve un peu dur avec West Brom. Ils ont été plutôt bon dans le jeu - plus que bon nombre d'equipe cette saison ! - et ils ont carrement manqué de réussite. J'ai vu une partie du match contre Liverpool et ils sont outrageusement dominé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Liverpool autant trimballé cette saison!
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Liverpool aussi peu motivé.
Je trouve pas que j'ai été dur avec eux. C'est juste qu'on voir Stoke qui au début de saison avait un effectif similaire faire une excellente saison. C'est juste une différence de mentalité, West Brom a été joueur et à très bien joué mais a été trop naïf et n'avais pas la mentalité (aucun faute tactique) ni les joueurs (Carson cattastrophique) pour "accrocher" des résultats.
Stoke s'est maitenu en étant beaucoup plus manipulateur, accrocheur et a pris ne petite dizaine de points grace aux touches de Delap.
Et si tu regarde le classement, sur les 4 autres équipes risquant de descendre il y a 3 équipes qui n'étaient pas batis pour la descente et une autre qui se croyait maintenu dès la mi-saison. Ces équipes n'ont pas eu les qualités mental pour s'accrocher à certains résultats et elles le payent.
Ukgrounds™
May 19 2009, 22:47
Citation (lfc2006 @ May 19 2009, 22:12)

Je rajouterai Greening.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Liverpool aussi peu motivé.
Je trouve pas que j'ai été dur avec eux. C'est juste qu'on voir Stoke qui au début de saison avait un effectif similaire faire une excellente saison. C'est juste une différence de mentalité, West Brom a été joueur et à très bien joué mais a été trop naïf et n'avais pas la mentalité (aucun faute tactique) ni les joueurs (Carson cattastrophique) pour "accrocher" des résultats.
Stoke s'est maitenu en étant beaucoup plus manipulateur, accrocheur et a pris ne petite dizaine de points grace aux touches de Delap.
Et si tu regarde le classement, sur les 4 autres équipes risquant de descendre il y a 3 équipes qui n'étaient pas batis pour la descente et une autre qui se croyait maintenu dès la mi-saison. Ces équipes n'ont pas eu les qualités mental pour s'accrocher à certains résultats et elles le payent.
J'ai exactement la même vision des choses que toi sur les différences entre stoke et west brom cette saison... la mentalité! je confirme mot pour mot ce que tu dis!
Le jeu ultra direct de Stoke avait plus de chances d'être efficace, ils avaient les joueurs pour. Or, West Brom, je me demande s'ils avaient les joueurs pour le jeu court.
Stoke joue sur ses qualités, Delap, Fuller, Beattie etc c'est parfait pour les longs ballons.
West Brom jouait bien au ballon, mais leur attaque était amputé d'un vrai buteur, surtout après la blessure de Miller qui était assez remuant même si terriblement inefficace.
En hiver, ils auraient pu recruter un vrai attaquant expérimenté, mais ils ont pris Simpson.
West Brom, ils se battent quand même, mais ils n'avaient pas les moyens tout simplement de se maintenir. C'est pas qu'une question d'envie. C'est juste une impression ça, le style de jeu de Stoke leur donne l'air d'être hyper combattifs, c'est pas qu'ils le sont pas, mais un jeu basé sur des passes, des redoublements etc est plus lent dans la construction, très indirecte, dés lors on l'impression qu'ils ne sont pas très énergiques.
Stoke s'appuie énormément sur les balles arrêtés, à West Brom ça a été complètement délaissé. (C'est l'équipe qui marque moins sur coups de pieds arrêtés).
L'autre point noir de la saison de West Brom, c'est certainement la défense.
lfc2006
May 20 2009, 13:42
Attention, quand je parle de mentalité je ne parle absolument pas de la combativité qui a été irréprochable.
Mais ils n'ont jamais osés cassé le jeu, ça a transformé des matchs nuls en défaite.
Tom Mobray est parti au Celtic. Et désormais son remplaçant est connu : Roberto Di Matteo, ancien manager des MK Dons.
A suivre de prés.
Biseswar1
Jul 2 2009, 14:12
Est ce que Giannni Zuiverloon va rester à WestBrom?
Rem.'s
Jul 11 2009, 19:01
Youssouf Mulumbu, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a été définitivement transféré à West Bromwich Albion.
West Bromwich Albion a déboursé près de 200 000 euros pour s'attacher définitivement les services du milieu de terrain Youssouf Mulumbu (22 ans, Paris Saint-Germain). L'international congolais s'est engagé pour deux saisons (plus un an supplémentaire en option) avec le club anglais.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Rem.'s
Jul 12 2009, 20:25
ROBINSON PRETE A BOLTON : Le latéral gauche de West Bromwich Albion, Paul Robinson, a été prêté pour un an avec option d'achat à Bolton.
Antho-Blue Army
Aug 11 2009, 21:23
Il a fait un bon match contre les Hibernians, il va faire du bien à Bolton cette saison.
Sinon West Bromwich mène 2/0 à Bury pour le moment en Carling Cup.
lfc2006
Oct 3 2009, 14:43
Je regarde Preston vs West Brom là.
Cette équipe de West Brom est toujours un régal à voir jouer. Il sagen alterner le jeu long avec Bednar, les jeu plus court en passant sur les ailes, les contres-attaques, les attaques construites. J'espère qu'ils reviendront vite en Premier League.
Lucho-8
Oct 3 2009, 14:47
Il devient quoi Abdoulaye Meïte ?
Tolosa071
Oct 3 2009, 19:45
Il vient justement de jouer son premier match de la saison. Il était titulaire cet après-midi lors du 0-0 face à Preston. Une manière de montrer qu'il devrait rester à WBA, malgré les nombreuses rumeurs de prêt qui courraient ces derniers temps.
Ukgrounds™
Dec 14 2009, 20:02
WBA reçoit ce soir à 20h45 (heure française) QPR. Une bien belle occasion de creuser l'ecart avec le 3ème, Cardiff.
A.DimariaMagico
Jan 9 2010, 04:32
Surprise cette défaite a domicile face Nothingham

le 3eme but des Forest est magnifique dans la construction
Tolosa071
Jan 9 2010, 13:01
Surprise je ne sais pas. La dynamique des 2 clubs est assez différente, car si Nottingham est invaincu depuis septembre, WBA est très irrégulier depuis quelques semaines. Après moi je pensais quand même que WBA était au dessus. Mais une victoire tout à fait logique de Nottingham.
A.DimariaMagico
Jan 12 2010, 01:16
Ouais mais a domicile on doit pas perdre comme sa face à un adversaire direct pour la montée sans passer par les play-off
West Brom, 2eme a 1pts de Newcastle et avec 2matchs d'avance.
Encore une victoire, cette fois-ci 3-0 contre Leicester, Morrisson et doublé de Koren
OneManUnited
Apr 10 2010, 19:14
WBA officiellement promus, sa fait plaisir pour cette équipe qui fait l'ascenseur
Celtic1981
Apr 10 2010, 23:30
Que de derby l'an prochain en EPL:
Aston Villa
Birmingham City
WBA
& les Wolves de Wolverhampton ville voisine de Birmingham.
Di Matteo is back on PL !!!
Rem.'s
Apr 11 2010, 12:13
Bravo
J'espere qu'ils ne referont pas une saison catastrophique en PL
Tolosa071
Apr 20 2010, 16:40
Je ne les avais pas trouvé si catastrophiques que ça. Ils avaient cependant perdus quelques point bêtement (manque d'expérience en PL peut être), mais j'ai toujours trouvé que cet équipe avec un potentiel très intéressant. Il faudra confirmer l'an prochain, même si ce sera difficile.
.Sheva
May 17 2010, 20:49
Citation (chelsea forever @ Apr 11 2010, 12:13)

J'espere qu'ils ne referont pas une saison catastrophique en PL
Leur saison n'était pas en tout points catastrophique, au niveau des résultats oui comme l'atteste leur 20e place, mais au niveau du jeu et de quelques résultats contre des concurrents (Boro s'en était pris 3 ou 4) non, ils n'avaient pas un jeu stéréotypé comme d'autres équipes de PL.
Ils avaient fait le choix du jeu au détriment du résultat, un peu à l'image de Burnley cette saison ou Sochaux en France selon les matchs.
Content de les revoir en PL !
OneManUnited
May 17 2010, 21:05
Re-bienvenu à eux, en espérant qu'ils ne nous posent pas trop de problèmes
jein23
Sep 23 2010, 13:41
Citation (diego_udalmeria;2574343)
[video=dailymotion;xex89x]
http://www.dailymotion.com/video/xex89x_we...rt=2#from=embed[/video]
0-1 Jo 19min.
1-1 Zuiverloon 55min.
2-1 Cox 57min.
.Sheva
Oct 23 2010, 19:02
Personne ou presque n'en parle, mais 9e journée et WBA est toujours aussi bien classé ! Si Arsenal perd à Shity, WBA est 4e!!
Celtic1981
Oct 23 2010, 19:29
But de la victoire signé Marco Fortuné (MAF).