West Bromwich Albion

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ray Bassa

West Bromwich Albion Football Club est un club de football anglais situé à Birmingham et fondé en 1878. Le club évolue pour la saison 2007-2008 en Football League Championship (deuxième division anglaise).

Repères historiques

Fondé en 1878, le club devient professionnel en 1885 et est l'un des 12 clubs co-fondateurs de le League en 1888. Le club est fondé sous le nom de « West Bromwich Strollers », puis opte en 1881 pour sa dénommination actuelle.

Palmarès

* Champion d'Angleterre : 1920
* Vice-champion d'Angleterre : 1925, 1954
* Champion d'Angleterre D2 : 1902, 1911, 2008
* Vice-champion d'Angleterre D2 : 1931, 1949, 2002
* Vainqueur de la FA Cup : 1888, 1892, 1931, 1954, 1968
* Finaliste de la FA Cup : 1886, 1887, 1895, 1912, 1935
* Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1966
* Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1967, 1970

Effectif actuel (2007-08) [modifier]

* Gardiens
o Dean Kiely - Irlande
o Michal Daněk - République tchèque
* Défenseurs
o Carl Hoefkens Belgique
o Paul Robinson - Angleterre
o Leon Barnett - Angleterre
o Neil Clement - Angleterre
o Martin Albrechtsen - Danemark
o Jared Hodgkiss - Angleterre
o Shelton Martis - Antilles néerlandaises
o Miguel Tininho - Portugal
o Bostjan Cesar - Slovénie
o Pedro Pelé - Cap Vert
* Milieux
o Robert Koren - Slovénie
o Jonathan Greening - Angleterre (capitaine)
o Zoltán Gera - Hongrie
o Kim Do-heon - Corée du Sud
o Filipe Teixeira - Portugal
o James Morrison - Écosse
o Chris Brunt - Irlande du Nord
o David Worrall - Angleterre
* Attaquants
o Roman Bednář - République tchèque
o Sherjill MacDonald - Pays-Bas
o Ishmael Miller - Angleterre
o Kevin Phillips - Angleterre
o Luke Moore - : Angleterre
o Craig Beattie - : Écosse

Yamaneko
Tiens mais c'est vrai que Craig Beattie, The Beat, est là bas maintenant, j'avais complètement oublié ninja.gif

N'empêche, je voudrais bien savoir ce qui l'a attiré là bas, à part un éventuel vol de son cirage de Derek Riordan...
s555
Ils sont allés jusqu'en demi de la Cup cette année happy.gif
Content qu'ils soient de retour parmi la EPL, mais bon on restera à 2 clubs de Birmingham puisque Birmingham est rélégué, y aura WBA et Aston Villa happy.gif
Ray Bassa
Il vont pas en Premiership ?! Si un modo aurait l'amabilité de mettre ce post en epinglé =)
Celtic1981
Il faudrait rajouter le logo du club à ton 1er post. wink.gif

Concernant Craig Beattie il a été prêté en cours de saison à un autre club de D2, je sais plus où, un truc comme Preston il me semble. unsure.gif

Sinon Roman Bednar appartient toujours aux Hearts mais il ne veut pas revenir sa peut se comprendre. ninja.gif
Ray Bassa
Voila pour le logo et voici le petit logo à rajouter :

makki
Le club va certainement être acheté par un russe et le plus riche, Oleg Deripaska. Sa fortune est évalué à 14 Milliards de dollars. Il va donc ramerner de quoi enteriner le club en Premier lige et certainement la renforcer. On parle déjà de plusieurs joueurs notamment Luisao (benfica) et Baros (Lyon).

http://www.footanglais365.com/premier-leag...un-Russe-.shtml
fletcher24_scotland
Kevin Phillips à Birmingham. L'attaquant de West Bromwich Albion, Kevin Phillips, a signé un contrat de deux ans avec Birmingham City. Âgé de 34 ans, il n'a pas voulu rester à WBA où il était en fin de contrat.

::lequipe::

Hoot
Scottie Carson vient de signer pour 4ans. Le montant n'a pas été précisé.
Jaavier
Si, par le site de WBA, c'est 3.25 millions de livres.
Riquel.Me10
Kanu a quitté le club? Depuis quand et il est joue ou maintenant? unsure.gif
Hoot
Bienvenue sur terre, nous sommes en 2008 laugh.gif

Il a quitté le club a l'issue de la saison 05-06 quand WBA a été relégué et a rejoint Pompey
.Adnane
Alias Portsmouth wub.gif ( Mais oui hoot je sais... ninja.gif )
Riquel.Me10
Citation (Hoot @ Jul 18 2008, 18:34) *
Bienvenue sur terre, nous sommes en 2008 laugh.gif
Il a quitté le club a l'issue de la saison 05-06 quand WBA a été relégué et a rejoint Pompey

Oh putain le pire c'est que je l'ai vu a la finale de la FA Cup. dur.gif
Hoot
En plus laugh.gif
Celtic1981
En tout cas WBA a un super entraineur! thumbsup.gif Tony Mowbray a fait de bonnes choses précédemment, en plus il aime l'offensive. thumbsup.gif
turcfoot
West Brom: Offre rejetée par Bolton pour Meïté

Les Wanderers de Bolton n'auraient pas du tout apprécié l'offre formulée par le club de West Bromwich Albion pour son défenseur Abdulaye Meïté. La proposition de 2,2 millions d'euros pour l'international ivoirien a donc été purement et simplement rejetée
MilkTchéque
West Brom a levé l'option d'achat pour Bednar:

Citation
ROMAN BEDNAR SIGNS FOR WEST BROM
Roman Bednar has signed a permanent deal with new English Premier League side West Bromwich Albion, having played there last season on loan from Hearts.

West Brom have reportedly paid Hearts 3.3 million euros (79 million crowns) for the 25-year-old Czech forward.
Celtic1981
Très bon joueur dommage pour la SPL. sad.gif
Antho-Blue Army
Match contre Everton ce week end, 2 équipes qui ont perdu leur 1er match ce sera déjà un gros test pour WBA.
Celtic1981
Mais bon je pense que WBA a les moyens de se maintenir. thumbsup.gif
ultramarines87
Transferts - Valero à West Bromwich

Borja Valero, le jeune milieu de terrain du Real Majorque, a signé vendredi un contrat de quatre ans à West Bromwich Albion. Le joueur, âgé de 23 ans, évolue au poste de milieu relayeur. Recruté pour 5,8 millions d'euros, il devient le transfert le plus cher de West Brom.
Celtic1981
Je pense qu'avec Tony Mowbray ils ont de bonnes chances de se maintenir! thumbsup.gif
ultramarines87
WBA - Kim absent six semaines

West Bromwich Albion devra se passer des services de son milieu de terrain sud-coréen Kim Do-Heon pendant environ six semaines. Le joueur a dû être evacué du terrain dès la première minute de jeu samedi après-midi lors de la rencontre face à Middlesbrough, suite à une blessure au genou. «Kim a besoin de passer un scanner», a indiqué l'entraîneur Tony Mowbray sur le site internet du club. «Nous espérons que c'est simplement un problème de ligaments du genou, ce qui signifierait une indisponibilité de six semaines, et que ce n'est pas pire que ça».
AK-13110

Majorque : WBA veut Trejo
Oscar Trejo, l'attaquant argentin de Majorque, figurerait dans les petits papiers de West Bromwich Albion. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), West Bromwich Albion serait disposé à débourser plus de 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant argentin Oscar Trejo (20 ans, Majorque), dont le contrat expire en juin 2011.

Celtic1981
Ils font un début de saison intéressant & Roman Bednar confirme! thumbsup.gif
fletcher24_scotland
prochain match contre Manchester,si on gagne et qu'arsenal perdent ont sera presque à égalité....

je pense que ce sera un match plutot "acharn" car wba en veulent,le match se jouera à Old Trafford.on aura un avantage,car on est plus à l'aise à domicile,en espérant que wba ne frappent pas un grand coups rolleyes.gif car ils seraient capables de le faire....
adebayor73
D'après le quotidien anglais The Mirror, West Bromwich serait très intéressé par l'international espoir allemand, Marc-André Kruska. Le défenseur de 21 ans du Borussia Dortmund !

un joueur qui pourait leur etre fortement utile a mon avis ! thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (fletcher24_scotland @ Oct 7 2008, 09:57) *
prochain match contre Manchester,si on gagne et qu'arsenal perdent ont sera presque à égalité....

je pense que ce sera un match plutot "acharn" car wba en veulent,le match se jouera à Old Trafford.on aura un avantage,car on est plus à l'aise à domicile,en espérant que wba ne frappent pas un grand coups rolleyes.gif car ils seraient capables de le faire....

Perso je vois un match nul Man You va faire tourner en prévision de la défaite contre le Celtic. thumbsup.gif
fletcher24_scotland
personnellement,sans sous estimé WBA,je vois une victoire de notre part car nos attaquants sont trés en forme en ce moment,et tout le groupe d'ailleurs,d'accord ça ne suffit peut être pas,mais je pense qu'on gagnera sans trop de difficultés car quelques uns de nos joueurs cadres seront de retour,et le groupe sera plus complet.

aussi la trêve internationale à sans doute apportait un petit plus pour les joueurs qui n'arrivait pas trop à démarrer car ils ont fait de bons matchs,ensuite,au vu de notre match face à blackburn,je pense qu'on s'en sortira vainqueur.

toute fois je n'exclu en aucun cas que wba peuvent à tout moment prendre le contrôle du match en marquant ,ou tout simplement gagner la rencontre non,mais je me base surtout sur nos derniers matchs car même si on a pas eu beaucoup d'occasions,je pense qu'on a bien joué.
Celtic1981
Le maintien s'annonce compliqué avec la défaite 3-0 devant Hull City. ohmy.gif
Luiggi2a20
Mi-temps: Newcastle2-0West Bromwich
arenas22
Victoire importante des Magpies 2 buts à 1, sur West Bromwich, Newcastle remonte à la 14ème places.
MilkTchéque
Comment se debrouille Bednar?
Celtic1981
Plutôt pas trop mal! Il est passé titulaire! thumbsup.gif
Hoot
Fletcher est pas encore passé souhaiter bonne chance a WBA pour demain? Lol, ca ne saurait tarder ^^
MilkTchéque
Citation (Celtic1981 @ Nov 7 2008, 18:48) *
Plutôt pas trop mal! Il est passé titulaire! thumbsup.gif

Tu as ses stats?
Yan
4 buts. Il est vraiment pas mal comme attaquant, son duo avec Miller est très intéressant, et Valero juste derrière. West Brom est en mauvaise posture, pourtant cette équipe joue vraiment bien au ballon, clairement tournée vers l'offensive. Mais le problème c'est qu'elle est trop joueuse, et que défensivement elle paie cash.
lfc2006
Cette faculté à produire du jeu est selon moi en grande partie du à Valero, même si j'ai le vois plutot comme un meneur de jeu devant sa défense qu'à un 10 sa faculté à alterner les phases de conservation du ballon et les phases plus agressives m'epate.
Il aurait largement sa place dans une équipe qui joue la Coupe UEFA.
Yan
Oui je dois avouer que j'ai eu aussi un coup de cœur pour ce Valero. Il avait été très bon contre Liverpool & Chelsea.
Antho-Blue Army
C'est pas normal que l'arbitre sorte pas de rouges aussi pour West Bromwich!! les fautes qu'ils font pas!!
Celtic1981
C'est la Premier League pas la Serie A ou la Bundesliga. baillement.gif
Antho-Blue Army
Bah je le sais très bien!! mais attends il y a un minimum quand même quand tu vois que l'arbitre siffle que pour eux, et la faute sur Zokora au bout de 5 secondes, ou quand on a eu un coup franc et que le mec se jette sur Jenas qui est en train de tirer le coup franc les 2 pieds en avant sur Jenas.

Edit: Sur Lennon je me suis tromper.

J'en ai vu des matchs de Premier League mais la il y a minimum car nous pendant ce temps là on est à 10!

Morrison il a déjà 1 jaune et la il continue....
Olsson lui pareil il va le prendre quand son carton!

Avec cette victoire 2-0 vous quittez pour le moment la dernière place en attendant la rencontre des Rovers.

Pauleta.48
Craig Bettie, ca faisait un moment que je l'avais perdu de vue thumbsup.gif
Tyfoon
Une victoire qui fait du bien à WBA cheers.gif

J'ai pas vu le match (match d'Arsenal à la même heure), mais quel bonheur de voir les Spurs perdent contre la lanterne rouge wub.gif
lucalesmetz
Le jeune (19 ans) attaquant d'Arsenal, Jay Simpson a été prêté jusqu'à la fin de la saison à West Bromwich Albion a annoncé mercredi le dernier de la Premier League sur son site internet. Simpson, prêté la saison dernière à Millwall (3e division anglaise), a été titulaire à une seule reprise depuis le début de la saison, en Coupe de la ligue face à Wigan (3-0), une rencontre au cours de laquelle il a inscrit un doublé. Arsène Wenger a répété, à plusieurs reprises, qu'il comptait sur son buteur pour les années à venir et lundi, Simpson a signé un contrat «de longue durée» avec Arsenal. West Brom', de son côté, cherchait un attaquant pour palier la blessure d'Ishmaël Miller, absent jusqu'à la fin de la saison.
Berliner
Quelle match c'était face à Aston Villa ! West Bromwich c'est très bien battu. thumbsup.gif

En plus les contacts ! Ils y allaient sans remord ! laugh.gif

Simpson a été excellent du côté de West Brom, le meilleur sur le terrain je pense.

Puis, ils méritaient pas la défaite... confused.gif
Tyfoon
J'ai vu le résumé en grand format sur Canal, effectivement, Simpson a été très bon smile.gif Bon Villa s'en sort encore avec une victoire et on sait pas comment mais bon...Toujours est-il que WBA peut continuer à se battre pour sauver sa place en PL ! cowboy.gif
Celtic1981
Bednar a fait le forcing en 2e mi-temps mais non AV a tenu! thumbsup.gif
fletcher24_scotland
Si le coach avait choisi de faire entrer bednar en première période,il aurait probablement apporter une plus grande animation offensif et comme c'est un joueur qui est relativement rapide,je pense que ça n'aurait été que bénéfique pour WBA,mais ils se sont bien battus en seconde période,ils auraient peut être mérité mieux qu'une défaite,seulement la défense doit encore travailler pour éviter de refaire les mêmes erreurs défensives et les mauvais marquages incéssants.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.