Bon, je publie tout de meme les feuilles de match:
Wisła Kraków – FK Karabach 0:1 (0:0)0:1 Nadirov
69'Wisła Kraków: Jovanić – Cikos, Kowalski, Bunoza, Piotr Brożek – Boguski (46’ Małecki), Sobolewski, Jirsak, Paljić (67’ Kirm) – Paweł Brożek (75’ Łobodziński), Żurawski
FK Karabach: Valiyev – Medvedev, Rashad F. Sadigov, Teli, Agolli – Rashad A. Sadigov, Abasov – Ismayilov, Adamia (90' Kerimov) – Rubins (40' Imamaliyev), Aliyev (69' Nadirov)
Żółte kartki: Bunoza (Wisła)
Czerwona kartka: Bunoza (za dwie żółte)
Sędziował: Tom Harald Hagen (Norwegia)
Widzów: 4 200
Ruch Chorzów – Austria Wiedeń 1:31:0 – Pulkowski (4), 1:1 – Linz (7), 1:2 – Hlinka (43), 1:3 – Jun (73).
Sędziował: Michalis Koukolakis (Grecja). Żółte kartki: Sobiech, Olszar, Pulkowski, Grodzicki – Junuzović.
Ruch: Pilarz – Nykiel, Grodzicki, Sadlok, Jakubowski – Grzyb, Malinowski (79. Stawarczyk), Pulkowski, Janoszka (46. Zając) – Sobiech, Olszar (69. Flis).
Austria: Lindner – Vorisek, Dragović, Ortlechner, Suttner – Klein, Hlinka, Junuzović, Liendl (80. Leovac) – Jun (86. Salomon), Linz (77. Schumacher).
Les buts en videoJagiellonia Białystok - Aris Saloniki 1:2 (1:2)0:1 - Cavo (k.) 3`
0:2 - Cavo 7`
1:2 - Grzyb 24`
Jagiellonia Białystok: Sandomierski - Lewczuk (23. Hermes), Skerla, Cionek, Norambuena - Kupisz, Kašćelan, R. Grzyb, Lato (60. M. Burkhardt), Grosicki, Frankowski (82. Makuszewski).
Aris Saloniki: Sifakis - Neto, Guiaro, Lazaridis, Pereira - Nafti (79. Prittas), Vega, Calvo (64. Cesnauskis), Javito - Cesarek, Koke (70. Kaznaferis).
Żółte kartki: Cesarek, Calvo, Neto (Aris).
Sędzia: Espen Berntsen (Norwegia).
Widzów: 5.120 (gości: 330).
Les buts:
3 defaites, c'est vrai qu'on aurait pu tirer meilleur bilan de ces match aller de tour preliminaire d'EL mais dans le jeu de ce que j'ai vu notamment du match de la jagiellonia, je pense que dans le jeu, il y a eu de tres bonnes choses. Ils ont ete menes 2-0 des la 7e minute mais pendant tout le reste du match, je pense qu'ils ont pris le dessus sur leur adversaires. Et notamment une certaine capacite a percuter par Grosicki et Kupisz notamment. L'Aris aura eu de gros temps faibles notamment durant la 2nde periode mais elle a su ne pas rompre a la Jagiellonia. Il y a vait une certaine difference d'experience et je pense que c'est ce qui peut expliquer ce resultat car sur le terrain, c'etait tout autre.
Pour le Ruch Chorzów, je n'ai pas pu regarder leur match contre l'Austria mais d'apres vos commentares, ils se sont tout de meme bien comportes mais visiblements ils sont tombes sur plus fort qu'eux. Je pense que ce qu'il faut surtout tirer de leur parcours europpens, c'est qu'ils acquierent tout de meme une certaine experience et ils ont aussi rapportes de precieux points pour le coefficient Uefa depuis le 1e tour preliminaire. Et il faut aussi rappeler aque ca fait tout de meme quelques annees que le Ruch n'a pas ete europpeen.
C'est pour le Wisła que je suis le plus etonne, je n'ai pas vu leur match personnellement, mais je pense qu'il a les moyens de renverser la tendance au match retour malgre tout.