Clubs Polonais En Coupe D'europe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Pages : 1, 2, 3, 4
Kris.54
Oui bonjour Ami du 62! hi.gif
Raskolnikov
Quant à moi, j'ai bien fait de changer de patronyme. Ça aurait fait beaucoup de Polaks, il y aurait eu risque de méprise voir de contrefaçon.
happy.gif
Guru
Citation (polak62 @ Jul 8 2010, 22:55) *
Il faut bien que de nouvelles têtes viennent vous aider à tirer la lourde croix du foot polonais. red_bandana.gif

rire07.gif Je crois que tu as trouvé à qui parler en venant ici!! hehe.gif
polak62
Citation (Guru @ Jul 8 2010, 22:57) *
rire07.gif Je crois que tu as trouvé à qui parler en venant ici!! hehe.gif

quelqu'un de réaliste alors. rolleyes.gif
Raskolnikov
Guru sera ultra-minoritaire alors. Il en est que cela excite..
rolleyes.gif
Guru
C'est sympa d'être avec vous les gars! thumbsup.gif
Kris.54
Le 54 en force ! Je suis avec toi Guru thumbsup.gif
Raskolnikov
Oh le vilain complot ! Nous voilà revenus quelques décennies en arrière. ninja.gif
Guru
Allez, sur ce les gars, je vous souhaite un sommeil réparateur. wink.gif
Raskolnikov
Pareil. On m'exploite demain matin.
Kris.54
Pareillement : moi c'étais aujourd'hui (réveil à 4h du matin pour aller travailler). D'ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas trop fatigué à l'heure qu'il est !
Kris.54
Inter Baku - Lech Poznan 0-1

But
: Wichniarek (47)

LECH : Kotorowski - Kikut, Wojtkowiak, Bosacki, Gancarczyk - Peszko (Wilk 90'), Injac, Bandrowski, Krivets - Stilic (Kielb 63') - Wichniarek (Mikolajczak 71').
Polska777
1-1.... Bon résultat à l'exterieur pour Ruch quand meme thumbsup.gif
Raskolnikov

Valletta FC – Ruch Chorzów 1-1 (0-1)
Bramki: Scerri (76’) – Grzyb (18’ karny)
Żółte kartki: - Sadlok (41’), Grzyb (78’), Pilarz (86’)
Sędziował: Menashe Masiah (Izrael)

Valletta: Andrew James Hogg - Steve Borg, Steve Bezzina (80, Jamie McDonald Pace), Lucas Ramon dos Santos, Jonathan Caruana - Denni Rocha dos Santos, Roderick Briffa, Dyson Falzon (56, Kevin Sammut), 14. Omonigho Temile - Gilbert Agius, Ian Zammit (66, Terence Scerri).
Ruch: Krzysztof Pilarz - Krzysztof Nykiel, Rafał Grodzicki, Maciej Sadlok, Ariel Jakubowski - Wojciech Grzyb, Gábor Straka (74’ Marcin Malinowski), Michał Pulkowski, Łukasz Janoszka - Marcin Zając (59, Arkadiusz Piech), Sebastian Olszar (77’ Bartosz Flis)

(LOL).
Polska777
Sobiech n'a pas joué ?
Raskolnikov
Apparemment non.
Polska777
Tu as vu le match ?

C'etait comment qui dominé ?
Raskolnikov
Je n'ai pas vu le match.

Pour le Wisla, voici un lien:
http://atdhe.net/21170/watch-siauliai-vs-wisla-krakow
Kris.54
KFK Szawle - Wisła Kraków 0:2
0:1 Paweł Brożek (77)
0:2 Piotr Brożek (79)

Szawle: Sergiej Kosov - Tomas Kancelskis, Deivydas Lunskis, Ernestas Pilypas, Vaidotas Silenas - Sasza Kolić, Paulius Janusauskas (61 min - Vilius Lapeikis), Mantas Kuklys, Edvinas Jasaitis (83 min - Saimonas Burksaitis) - Igors Kozlovs, Vaidas Viktoravicius (46 min - Viktor Raskov)

Wisła: Milan Jovanić - Erik Czikosz, Cleber Guedes de Lima, Mateusz Kowalski, Junior Diaz - Patryk Małecki (63 min - Maciej Żurawski), Łukasz Garguła (70 min - Tomas Jirsak), Radosław Sobolewski, Piotr Brożek - Rafał Boguski, Paweł Brożek

Je n'ai vu aucun match cet après-midi sad.gif
Kris.54
On a eu les tirages au sort pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions et de l'Europe League. Ce qui nous donne :
Sparta Prague - LECH
RUCH - Austria Vienne / Siroki Brijeg (il y a eu 2-2 en Autriche).
WISLA - FK Karabakh / Portadown (il y a eu victoire 2-1 à l'extérieur du Karabakh).
JAGIELLONIA - Aris Thessalonique
polak62
Il fut un temps où le Ruch se battait pour accéder aux 1/2 de la Ligue des Champions contre la grande équipe des Verts... C'est pitoyable de faire nul contre la Valette. thumbdown.gif

Donc s'il se qualifie, sa coupe d'europe s'arrêtera là. Pareil pour le Jaga.
Le Wisla devrait passer, et Poznan aura du mal mais pourquoi pas.

Donc pour moi ça fera 2/4. Ca peut être mieux que l'année dernière.
Polska777
Franchement Bialystok peut vraiment battre Aris....
MilkTchéque
Quelqu'un peut un peut me presenter le Lech Poznan de cette année?
polak62
Citation (MilkTchéque @ Jul 17 2010, 16:22) *
Quelqu'un peut un peut me presenter le Lech Poznan de cette année?

Il a perdu son meilleur joueur, Lewandowski (parti à Dortmund), remplacé par Wichniarek.
Y a deux bons joueurs au milieu : Krivets et Stilic. Le reste c'est pas terrible.
La défense est pas super, à part peut-être Arboleda qui tient la baraque.
Et le gardien change tout le temps.

Sinon :
1-0 pour bakou, c'est les prolongations actuellement.

KOTOROWSKIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

quelle séance de tirs au but !

Kris.54
Lech Poznań - Inter Baku 0:1 (0:1, 0:0) T-A-B 9:8

But : Girts Karlsons (84)

Tirs au but :
1-0 Bosacki, 1-0 Zlatinov (arrêt de Kotorowski), 1-0 Kriwiec (arrêt de Lomaia), 1-1 Karlsons, 1-1 Peszko (arrêt de Lomaia), 1-2 Odinkadze, 2-2 Kiełb, 2-2 Kruglov (arrêt de Kotorowski), 3-2 Gancarczyk, 3-3 Aeeioly, 4-3 Wilk, 4-4 Levin, 5-4 Injac, 5-5 Dashdemirov, 6-5 Wojtkowiak, 6-6 Czertoganov, 7-6 Arboleda, 7-7 Kandelaki, 8-7 Stilić, 8-8 Czertoganov, 9-8 Kotorowski, 9-8 Lomaia (arrêt de Kotorowski). (voir la scéance)

Lech Poznań: Krzysztof Kotorowski - Grzegorz Wojtkowiak, Bartosz Bosacki, Manuel Arboleda, Seweryn Gancarczyk - Sławomir Peszko, Dimitrije Injac, Ivan Djurdjevic (98’ Jakub Wilk), Siergiej Kriwiec, Semir Stilić - Artur Wichniarek (78’ Jacek Kiełb).
Inter Baku: Giorgi Lomaia - Kakhaber Mjavanadze (70’ Arif Dashdemirov), Volodimir Levin, Aeeioly, Ilia Kandelaki, David Odinkadze, Aleksandr Czertoganov, Bronislav Cervenka, Petar Hristov Zlatinov, Nizi (46. David Kruglov), Robertas Poskus (83’ Girts Karlsons).
MilkTchéque
Citation (polak62 @ Jul 22 2010, 00:01) *
Il a perdu son meilleur joueur, Lewandowski (parti à Dortmund), remplacé par Wichniarek.
Y a deux bons joueurs au milieu : Krivets et Stilic. Le reste c'est pas terrible.
La défense est pas super, à part peut-être Arboleda qui tient la baraque.
Et le gardien change tout le temps.

Sinon :
1-0 pour bakou, c'est les prolongations actuellement.

KOTOROWSKIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

quelle séance de tirs au but !

Ok,ca m'a l'air a notre portée,a voir.
Kris.54
Oui très largement même... le seul truc en plus qu'il y aura face à vous c'est la titularisation de Tshibamba (il remplacera sans doute Wichniarek à l'heure de jeu de chaque match).
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Jul 22 2010, 03:56) *
Ok,ca m'a l'air a notre portée,a voir.

Oui Poznan disait la même chose de l'Inter Baku...
polak62
Wisla - Siauliai et Ruch - Valetta en ce moment.

Le Wisla fait pas un mauvais match, ça va de l'avant, surtout après son 1er but.
Le Ruch a l'air de se contenter du 0-0 (supposition, je vois pas le match).

----

Fin des matches.
Facile pour le Wisla : 5-0. Et 0-0 qui qualifie le Ruch.

Résultat : 3/3 niveau qualif pour les clubs polonais.
Kris.54
Wisła Kraków - FK Szawle 5:0 (1:0)
Buts : Piotr Brożek (23), Maciej Żurawski (47), Junior Diaz (62), Paweł Brożek (66), Rafał Boguski (90). (cliquez sur la minute du but pour le voir)
Carton rouge : Tomas Kancelskis (16).

Wisła: Milan Jovanic - Erik Cikos, Mateusz Kowalski, Cleber, Junior Diaz - Rafał Boguski, Radosław Sobolewski, Łukasz Garguła (63. Tomas Jirsak), Piotr Brożek (76. Andras Kirm) - Paweł Brożek (71. Patryk Małecki), Maciej Żurawski.

FK Szawle: Siergiej Kosow – Ernestas Pilypas, Tomas Kancelskis, Deivydas Lunskis, Vaidotas Silenas – Edvinas Jasaitis, Igor Kozlovs (46. Paulius Janusauskas, 76. Edvardas Pselenskis), Sasa Kolic, Mantas Kuklis, Vilus Lapeikis – Wiktor Raskow (67. Vaidas Viktoravicius).

Ils ont fait le match qu'on attendais. Espérons que ce score les mette en confiance. En ce qui concerne le Ruch no comment. La qualification est là mais la manière ne l'est pas. Se qualifier grâce à un but marqué à l'extérieur (1-1 sur l'ensemble des deux matchs) contre des amateurs c'est compromettant. Cela va être compliqué contre l'Austria Vienne. La question sera la suivante : combien vont-ils s'en prendre : 5-6-7 ?

Ruch Chorzów - Valletta FC 0-0

Ruch: Matko Perdijić - Krzysztof Nykiel, Rafał Grodzicki, Maciej Sadlok, Ariel Jakubowski - Wojciech Grzyb, Gábor Straka, Michał Pulkowski, Łukasz Janoszka (78' Grzegorz Bronowicki) - Artur Sobiech (89' Marcin Malinowski), Sebastian Olszar (60' Arkadiusz Piech).
Valletta: Andrew James Hogg - Steve Borg, Jamie McDonald Pace, Lucas (71' Steve Bezzina), Jonathan Caruana - Denni, Roderick Briffa, Kevin Sammut (64' Dyson Falzon), Omonigho Temile (80' Ian Żammit) - Gilbert Agius, Terence Scerri.
Guru
Merci beaucoup pour toutes les feuilles demqtch et tout, c'est appreciable thumbsup.gif
polak62
Agréablement surpris par le Wisla. Un jeu porté vers l'avant, une belle association Brozek - Zurawski, de bonnes montées des latéraux (Diaz surtout), une défense solide. Ca devrait faire qqchose de pas mal pour la suite.
MilkTchéque
Citation (Celtic1981 @ Jul 22 2010, 19:59) *
Oui Poznan disait la même chose de l'Inter Baku...

Ouais.

Chuis d'accord,faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,les chances de Poznan sont reeles,faudra etre serieux,on s'attend a rien de facile.
wojtek17
Zurawski a quand même la classe : cowboy.gif une bonne intelligence de jeu , il joue bien les coups , ça fait vraiment plaisir de le revoir au wisla , vu tout ce qu'il a apporté au club thumbsup.gif
polak62
Citation (wojtek17 @ Jul 23 2010, 10:11) *
Zurawski a quand même la classe : cowboy.gif une bonne intelligence de jeu , il joue bien les coups , ça fait vraiment plaisir de le revoir au wisla , vu tout ce qu'il a apporté au club thumbsup.gif

Et associé à Brozek, ça risque de faire mal. En tout cas le Wisla est redevenu le n°1 pour le titre de champion.
Kris.54
Sparta Praga - Lech Poznań 1:0 (0:0)
But - Erich Brabec (75)

Sparta: Jaromir Blazek - Jiri Kladrubsky, Tomas Repka, Erich Brabec, Manuel Pamic - Libor Sionko, Juraj Kucka, Niklas Hoheneder, Marek Matejovsky (90+3 Lukas Hejda), Vaclav Kadlec (73. Jiri Jeslinek) - Bony Wilfried (87. Lukas Tresnak).

Lech:
Krzysztof Kotorowski - Grzegorz Wojtkowiak, Manuel Arboleda, Bartosz Bosacki, Seweryn Gancarczyk - Sławomir Peszko, Dimitrije Injac, Semir Stilić (87. Jakub Wilk), Kamil Drygas, Sergiej Kriwiec (85. Tomasz Mikołajczak) - Artur Wichniarek (77. Joel Thsibamba).

C'est dommage le Sparta n'a pas montré un très bon niveau, ils étaient prenables ce soir ... On a bien géré jusqu'à la 60ème puis après plus rien. Maintenant je pense que la qualification relève du miracle.
Guru
Voici le but en video:

EDIT: deja poste.
Kris.54
je l'avais mis Guru (il suffit de cliquer sur la minute du but pour le voir) wink.gif
Guru
D'accord! Excuse moi. wink.gif
Kris.54
Pas de problèmes wink.gif d'ailleurs j'ai fait pareil avec tous les autres matchs (les liens sont disponibles en cliquant sur la minute du but) smile.gif
Guru
Ce jeudi, 3 equipes polonaises sont engagees pour le 3e tour preliminaire de Ligue Europa. Toutes trois disputeront leur match aller sur leur terrain, voila le programme:

Ruch Chorzów - Austria Wien: 18h00 Polsat Sport
Wisła Kraków - Karabach Agdam: 20h00 Polsat Futbol
Jagiellonia Białystok - Aris Salonique 20h45 Polsat Sport
Raskolnikov
Ruch joue très bien...

mais défend comme une équipe de CFA2. thumbdown.gif
Kris.54
1-2 à la mi-temps... Les joueurs vont vite être à court sur le plan physique. Les autrichiens vont rajouter un but ou deux à mon avis sad.gif
Raskolnikov
C'est dommage, les polonais avaient réussi à compenser leur infériorité technique évidente par une belle solidarité et un état d'esprit conquérant. Tactiquement, ils quadrillaient bien le terrain et étaient plutôt ambitieux en possession du ballon. Mais sur les phases défensives, ils laissaient trop d'espace et leurs lacunes techniques, trop nombreuses à ce niveau, faisaient de chaque ballon perdu une occasion de but pour les Autrichiens.
Je suis de ton avis, il va y avoir d'autres buts...

Ayé, 3-1. Quant au niveau de la défense, j'ai été un peu ambitieux...
wojtek17
Le match de Sadlok thumbdown.gif Je trouve également que Sobiech fait pas mal de fautes inutiles , en tout cas des fautes qu'un attaquant devrait éviter . Dommage , parce qu'il y avait de l'envie ... le match retour s'annonce difficle confused.gif
Raskolnikov
Wisla 0 - 1 Karaganda. Guru = Dr. Pangloss.
Kris.54
J'ai éteint la TV. Je ne regarde pas la fin de Jagiellonia-Aris.
J'en ai marre de ces mongols. Le championnat azéri est désormais supérieur au championnat polonais... et lorsque l'on joue contre des équipes maltaises on gagne grâce à un but marqué à l'extérieur (1-1 sur l'ensemble des deux matchs). Bref plus les années passent plus le niveau du football polonais recule...
wojtek17
4 équipes polonaises engagées en coupe d'Europe , et on se dirige vers 4 défaites cette semaine confused.gif

Je ne pense pas que le niveau du football polonais recule , je pense qu'il reste constant , tandis que les autres s'améliorent ...

Souvent , quand une équipe polonaise à la chance d'avoir un bon effectif , les meilleurs joueurs partent , et on a l'impression qu'on doit tout recommencer à zéro . Ce qui est choquant , c'est le manque de régularité de nos représentants en coupe d'Europe , on peut rivaliser avec les grands , et se faire ridiculiser par les petits , sans qu'il n'y ait aucun liens et aucune constance dans notre performance . Cette "lotterie" est un argument bien maigre pour éspèrer aller loin dans une compétition ...
Kris.54
qu'il recule où que les autres s'améliorent c'est pareil. On recule par rapport aux autres ...
Ça va faire plus de 10 ans que je suit intensément le football polonais (grâce à l'essor d'internet, l'apparition de la TV Polonaise chez moi). Bref j'ai fait un constat cette nuit (j'étais tellement énerve que j'ai passé quasiment une nuit blanche).
Au début des années 2000 l'Amica Wronki mettais 5-0 à l'Alania Vladikaukas, se faisait éliminer par le Hertha Berlin de justesse (3-1 et 1-1 après avoir mené 1-0 au match retour). Ruch s'est tapé l'Inter de Milan une fois. Même si ils ont perdu 3-0 à domicile il y avait du jeu, des occasions l'Inter étais en difficulté jusqu'a la 60-70ème minute avant d'enchaîner 3 buts coup sur coup. Mais il n'y avait pas de quoi avoir honte vraiment. Le Wisla est également tombé sur l'Inter en coupe de l'uefa à cette époque là. L'entraineur intériste était d'ailleurs Cuper (l'actuel entraineur de l'Aris). Le Wisla a perdu 2-0 en Italie. Au match retour Zurawski avait ouvert le score à la 4ème minute. Il ne manquait donc qu'un but pour accrocher les prolongations. Et je peux vous dire que l'inter avait souffert tout le match et ne sortait quasiment pas de sa moitié de terrain. Le Wisla n'a pas recollé au score mais les occasions n'ont pas manquées et c'est encore un match après lequel personne n'avait honte. Puis il y a eu la très belle saison du Wisla, celle de Groclin... Je ne me souviens pas à l'époque de défaites surprises... en fait c'est le Wisla qui a institué cette mode avec les éliminations face à Valerenga Oslo, Dinamo Tbilissi.... la suite c'est plus récent et quasi systématique.
La Pologne U-18 gagnait l'Euro... C'était en 2001, ils gagnaient tous les matchs par au moins 2 buts d'écart (notamment un cinglant 4-1 à l'Espagne avant de s'imposer 3-1 en finale contre les tchèques en jouant 1 heure a 10 contre 11). A l'époque j'étais optimiste en me disant que dans une dizaine d'années ces joueurs seront à maturité et seront au pic de leur carrière dans de très bons clubs. Les 10 ans ont passés, cette génération de joueurs à aujourd'hui autour de 27 ans. Que sont-ils devenus ?? Petit récapitulatif. Kuszczak : sur le banc dans son club, Kapsa : Lechia Gdansk, Radler : Odra Wodzislaw, Sierant : deuxième division polonaise, Zytko : Polonia Bytom, Piatek : deuxième division polonaise, Napierala : deuxième division polonaise, Nawotczynski :Korona Kielce, Golanski :Tom Tomsk, Kazmierczak :sans club actuellement, Madej et Mila :Slask Wroclaw, Grzelak :entre Xanthi et Widzew Lodz, Zawadzki : deuxième division polonaise, Lobodzinski et Pawel Brozek : Wisla, Mierzejewski : Cracovia et Pachelski qui ne joue plus au foot... Combien ont donc réellement percés sachant qu'ils étaient largement les meilleurs en Europe à l'age de 18 ans ? On ne peut même pas répondre un ! Ce sont tous des joueurs médiocres voir semi-amateurs. Il y a quand même un réel souci.
Le niveau de foot en Pologne est affreusement bas.
On aura 0 équipe en Europa League en phase de groupe (tout comme en Ligue des Champions) et on se prend 6-0 contre une équipe qui se prépare à une coupe du monde. c'est le réel niveau. L'euro 2012 n'est pour moi qu'un mirage de la même sorte que l'on été les qualifications pour l'euro 2008 et celles pour les mondiaux en 2002 et 2006. Un conseil cependant : enregistrez la double confrontation Wisla-Siauli car dans 10 ans on s'en souviendra comme d'un exploit puisque les clubs lituaniens nous foutront des taules (comme le Vetra Vilno actuellement par exemple).
Voilà désolé pour ces idées un peu dans le désordre ...
Guru
Bon, je publie tout de meme les feuilles de match:

Wisła Kraków – FK Karabach 0:1 (0:0)

0:1 Nadirov 69'

Wisła Kraków: Jovanić – Cikos, Kowalski, Bunoza, Piotr Brożek – Boguski (46’ Małecki), Sobolewski, Jirsak, Paljić (67’ Kirm) – Paweł Brożek (75’ Łobodziński), Żurawski

FK Karabach: Valiyev – Medvedev, Rashad F. Sadigov, Teli, Agolli – Rashad A. Sadigov, Abasov – Ismayilov, Adamia (90' Kerimov) – Rubins (40' Imamaliyev), Aliyev (69' Nadirov)

Żółte kartki: Bunoza (Wisła)
Czerwona kartka: Bunoza (za dwie żółte)
Sędziował: Tom Harald Hagen (Norwegia)
Widzów: 4 200

Ruch Chorzów – Austria Wiedeń 1:3
1:0 – Pulkowski (4), 1:1 – Linz (7), 1:2 – Hlinka (43), 1:3 – Jun (73).

Sędziował: Michalis Koukolakis (Grecja). Żółte kartki: Sobiech, Olszar, Pulkowski, Grodzicki – Junuzović.
Ruch: Pilarz – Nykiel, Grodzicki, Sadlok, Jakubowski – Grzyb, Malinowski (79. Stawarczyk), Pulkowski, Janoszka (46. Zając) – Sobiech, Olszar (69. Flis).
Austria: Lindner – Vorisek, Dragović, Ortlechner, Suttner – Klein, Hlinka, Junuzović, Liendl (80. Leovac) – Jun (86. Salomon), Linz (77. Schumacher).

Les buts en video

Jagiellonia Białystok - Aris Saloniki 1:2 (1:2)
0:1 - Cavo (k.) 3`
0:2 - Cavo 7`
1:2 - Grzyb 24`

Jagiellonia Białystok: Sandomierski - Lewczuk (23. Hermes), Skerla, Cionek, Norambuena - Kupisz, Kašćelan, R. Grzyb, Lato (60. M. Burkhardt), Grosicki, Frankowski (82. Makuszewski).

Aris Saloniki: Sifakis - Neto, Guiaro, Lazaridis, Pereira - Nafti (79. Prittas), Vega, Calvo (64. Cesnauskis), Javito - Cesarek, Koke (70. Kaznaferis).

Żółte kartki: Cesarek, Calvo, Neto (Aris).

Sędzia: Espen Berntsen (Norwegia).
Widzów: 5.120 (gości: 330).

Les buts:

3 defaites, c'est vrai qu'on aurait pu tirer meilleur bilan de ces match aller de tour preliminaire d'EL mais dans le jeu de ce que j'ai vu notamment du match de la jagiellonia, je pense que dans le jeu, il y a eu de tres bonnes choses. Ils ont ete menes 2-0 des la 7e minute mais pendant tout le reste du match, je pense qu'ils ont pris le dessus sur leur adversaires. Et notamment une certaine capacite a percuter par Grosicki et Kupisz notamment. L'Aris aura eu de gros temps faibles notamment durant la 2nde periode mais elle a su ne pas rompre a la Jagiellonia. Il y a vait une certaine difference d'experience et je pense que c'est ce qui peut expliquer ce resultat car sur le terrain, c'etait tout autre.
Pour le Ruch Chorzów, je n'ai pas pu regarder leur match contre l'Austria mais d'apres vos commentares, ils se sont tout de meme bien comportes mais visiblements ils sont tombes sur plus fort qu'eux. Je pense que ce qu'il faut surtout tirer de leur parcours europpens, c'est qu'ils acquierent tout de meme une certaine experience et ils ont aussi rapportes de precieux points pour le coefficient Uefa depuis le 1e tour preliminaire. Et il faut aussi rappeler aque ca fait tout de meme quelques annees que le Ruch n'a pas ete europpeen.
C'est pour le Wisła que je suis le plus etonne, je n'ai pas vu leur match personnellement, mais je pense qu'il a les moyens de renverser la tendance au match retour malgre tout.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.