Yuksak Liqa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Juninho
Notre Championnat est créer en 1992 ( oui très jeune rolleyes.gif )

Historiques
1992 : FK Neftchi Bakou
1993 : FK Qarabağ Ağdam
1993-1994 : PFK Turan Tovuz
1994-1995 : FK Gandja
1995-1996 : FK Neftchi Bakou
1996-1997 : FK Neftchi Bakou
1997-1998 : FK Gandja
1998-1999 : FK Gandja
1999-2000 : FK Shamkir
2000-2001 : FK Shamkir
2001-2002 : championnat inachevé
2002-2003 : championnat non joué
2003-2004 : FK Neftchi Bakou
2004-2005 : FK Neftchi Bakou
2005-2006 : FK Bakou
2006-2007 : FK Xəzər Lənkəran
2008-2007 : Olimpik Baku ? confused.gif

Classement

Resultat 24eme journée et Calendrier 25eme et 26eme journée

Coupe d'Azerbaïdjan
Final :
Inter Baku - Khazar Lenkeran

Merde un pote ma passé le lien du match Khazar Lenkeran Avec un but de merde , Dire que si on avait gagné on serait premier et on jouerais les preliminaire de la LDC thumbdown.gif
Chad
C'est quoi la plus grosse perf' Européenne pour un club de l'Azerbaïdjan?
Juninho
Je vais faire un tit bilan de nos clubs en ligue des champions
--Année-----------------CLUB-----------Aller/Retour--Phase d'arret
2008-2007 : Khazar - Dinamo Zagreb 1-1 / 1-3 : 1er tour
2007-2006 : Sion Bolnissi - FK baku 2-0 / 0-1 : 1er tour
2006-2005 : Neftchi Baku - FH Hafnarfjörður : 2-0/2-1 ---> Anderlecht-Neftchi Baku 5-0/0-1 : 2eme tour
2005-2004 : NK Široki Brijeg- FK Neftchi Bakou 2-1/0-1 ---> Neftchi Baku - CSKA Moscou 0-0/0-2 : 2eme tour
2001-2002 : Barry Town - Shamkir 2-0/1-0 ---> 1er tour
2000-2001 : Skonto Riga - Shamkir 2-1/1-4 -----> Slavia Prague - Shamkir 1-0/4-1 :2eme tour
1999-2000 : Sloga Skopje - Kapaz 1-0/1-2 : 1er tour
1998-1999 : LKS Lodz - Kepez 4-1/3-1 : 1er tour
1997-1998 : Neftchi Baku - Widzew Lodz 0-2/0-10 : 1er tour
Riquel.Me10
Le football est le sport roi la bass? Aflluence moyenne a peu prés ?
Juninho
On y prefere le Volley mais ca commence a devenir de plus en plus important
L'afluence Aucune idée car aucun site se met a jour et mission imposible de trouver un match vu que Aztv diffuse que les Choc telle que Olimpik Baku - Neftchi baku ou Kazar lenkeran - Neftchi et a ce moment c'est assez rempli genre 3/5 sur un stade de 30 000
ukrainien38
Le championnat Azéris à un belle avenir, je me souviens du Khazar contre Zagreb en LDC au premier TP c'était vraiment sérré le Dinamo avait du attendre une expulsion et les prolongations pour s'imposé, le Khazar possède un Brésilien Juninho, je ne pense qu'il ait des liens parenté avec celui de Lyon. Sinon le Neftchi possède Demianenko ancien entraîneur du Dynamo et pourtant ils ne sont que 2ème thumbdown.gif
Juninho
Oui defaite Contre Kazar pour Neftchi sad.gif
Sinon Si on reussi a accueillir un grand evenement genre euro ou jo on aura un gros coup de pouce
Riquel.Me10
Oui mais pour ça il faut avoir plusieurs stades certifiés 5 étoiles, c'est pas le cas encore... unsure.gif
Juninho
Ca pourrait l'etre Vu que ya 6 Projet en suspension si on fait les JO
Juninho

Le titre se joue a 3 Maintenant avec Olimpik Baku / Inter Baku / Neftchi Baku Autant dire que la Capitale vera un de ces clubs champions
Le titre pour Neftchi est quasi imposible il faudrait que Interbaku soit stoppé par Gilan et Olimpikbaku par Karaback
Riquel.Me10
Citation (Lyonnais69140 @ May 16 2008, 18:02) *
On y prefere le Volley mais ca commence a devenir de plus en plus important
L'afluence Aucune idée car aucun site se met a jour et mission imposible de trouver un match vu que Aztv diffuse que les Choc telle que Olimpik Baku - Neftchi baku ou Kazar lenkeran - Neftchi et a ce moment c'est assez rempli genre 3/5 sur un stade de 30 000

20 000 c'est peu quand même pour un derby. Tu n'aurai pas des photos de stade histoire de voir les infrastructures mises a la disposition des joueurs?
Juninho
http://www.zerozero.eu/fr/edicao.php?id_ed...p=participantes
Tu clique sur un club puis tu clique sur le ptit stade
Russ.
FK Gandja sympa le nom dis donc biggrin.gif

Sino le championat est tres faible ... manque de financement peutetre !
Chad
Les clubs sont surtout dans la capitale ou un peu partout?
Juninho
La plupart dans la capitale a Baku
Juninho
http://www.zerozero.eu/fr/edicao.php?id_edicao=2070
Championnat finir Inter baku .....
Chad
Les trois premiers à 58pts affraid.gif Serré comme championnat et donc passionnant à suivre thumbsup.gif
deepbaku
J'ai un ami azéri qui s'appelle Seyhan (mais il veut toujours se faire appeler Seyka), il m'a dit que son rêve était de jouer un jour au Neftçi Bakou. Sur le coup ça m'a fait marré, je pensais qu'il allait citer un club comme ManU, Juventus ou le Real Madrid ! J'ai connu beaucoup d'azéris qui venaient passer leurs vacances dans des stations balnéaires en Turquie, y a de bonnes relations entre nous et ils sont très enthousiastes et se sentent concernés quand un club turc fait un bon parcours en Ligue des Champions. Je souhaite vraiment que les équipes d'Azerbaïdjan progressent. Je n'ai vu qu'un match du Neftçi Bakou ils se sont fait éliminés par la modeste équipe de Ried en Coupe Uefa et c'était pas très glorieux sad.gif sad.gif sad.gif
ukrainien38
Ouais mais ils ont Demianenko maintenant donc les TP de l'UEFA seront surement un de leurs objectifs la saison prochaine thumbsup.gif
deepbaku
Hasan Sas a signé à Karabag (Garabagh en Azerbaïdjan je crois) en provenance de Galatasaray d'après les journaux turcs. Bonne chance à lui pour la fin de sa carrière, son niveau a énormément baissé mais il restera dans nos coeurs, nous autres supporters de Galatasaray wub.gif
blereau
Citation (deepbaku @ Jun 5 2008, 14:43) *
Hasan Sas a signé à Karabag (Garabagh en Azerbaïdjan je crois) en provenance de Galatasaray d'après les journaux turcs. Bonne chance à lui pour la fin de sa carrière, son niveau a énormément baissé mais il restera dans nos coeurs, nous autres supporters de Galatasaray wub.gif

a l'ancienne hasan sas...
Juninho
Effectivement j'avait vu
j'ui assez content qu'ils ont pu attirer hasan sas
Juninho
Inter toto
Neftchi Nitra 2-0 | Nitra - Neftchi 3-1
ca passe smile.gif
ukrainien38
Ouais ils ont eu chaud surtout qu'ils perdaient 3-0 et ils ont réussi à marqué ce but à l'exterieur en fin de match!! Maintenant place à Anvers thumbsup.gif
Chad
C'est un autre niveau là confused.gif
ukrainien38
Le Neftchi a toute ses chance pour le match retour de l'Intertoto puisqu'ils ont fait 1-1 à Anvers thumbsup.gif
Juninho
Oui en espérant qu'on passe
Sinon en Champions League Inter baku va affronter FK Rabotnicki Skopj chaud comme meme
et le Olimpik baku contre un club que je ne connais pas en uefa
ukrainien38
C'est passé pour le Netchi 1-0, quel fin de match il y a eu 6 minutes d'arrêt de jeu confused.gif Mais la victoire est la thumbsup.gif Le prochain match est contre Valsui un club roumain ils ont toute leur chance
Chad
Ce serait quand même une belle surprise de les voir sortir de cette coupe Intertoto cowboy.gif
Celtic1981
Y avait pas un topic pour le championnat d'Arménien? je ne le vois pas? g.gif
ukrainien38
Non mais je vais le crée thumbsup.gif
Juninho
1er tour LDC
inter baku - Rabotnicki 0-0 ca va etre chaud le retour chez eu
(dsl du retard perte de connexion )
Juninho
Tout roule pour l'instant pour nos clubs en europe
les 3 sont toujours pas eliminer ninja.gif
tandis que Inter baku elimine Rabotnicki ( enorme je mi attendais pas du tout)

LDC
Inter baku - Rabotnicki(Mac) / 0-0
Rabotnicki(Mac)- inter Baku / 1-1

Uefa
Vojvodina(Ser) - Olimpik baku / 1-0
Olimpik Baku - Vojvodina(Ser) / ?-?

Toto
Neftchi baku - Vaslui(Rou) /2-1
Vaslui(Rou) - Neftchi baku ?-?
Juninho
2eme tour LDC
Inter Baku - Partizan Belgrad bon esperons une tite qualif
ukrainien38
Ouais sa serait pas mal que l'Inter passe, sinon ta oublier le Khazar Lenkoran en UEFA, ils ont perdus leur match 1-0 a domicile contre Poznan thumbsup.gif
Juninho
oui je les avais oublié
Juninho
Vaslui 2-0 Neftchi Baku B'ont bah pas de uefa pour neftchi thumbdown.gif
Juninho
Deux premiere journée
1

2

j'ai vu Neftchi Baku contre Baku , c'est une defaite totalement immerité pour neftchi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.