Citation (Akane @ May 16 2008, 09:13)

On en trouve facilement des bons jeux contrairement à ce qu'on voulait parfois nous faire croire à l'époque

Oui, bon j'ai quand même fini par regretter de ne pas avoir la Playstation à l'époque.
Ne serait-ce que parce qu'il y avait plus de potes avec qui se prêter des jeux.
Alors j'ai :
Drogue Squadron : c'est possible de le finir sans le cheat vie infinies ? Un pote vachement fort est resté bloqué sur la planète de lave (antépénultième niveau du scenario)
TenEighty Snowboarding : bien mais prise de tête avec ce foutu surfeur de cristal imbattable
Pokémon Stadium : 
quel jeu de merde, avec l'ordi qui triche et les commentaires dignes de Thierry Roland. Le seul truc de bien c'est qu'on pouvait brancher son jeu Game Boy et y jouer en vitesse X2 ou X3.
F-Zero X : des fers à repasser qui se courent après
V-Rally 99 : de la simulation pure et dure MDrrr
Banjo-Kazooie : jamais eu assez de notes de musique pour le finir, pourtant j'avais tout noté pour le questionnaire final de la sorcière

Une fois le sorcier m'a transformé en machine à laver.
Star Wars les ombres de l'Empire : seul jeu achetté d'occas' parce que j'avais lu le livre. Nul.
Diddy Con Racing : Meilleur que Mario Kart en multi pour ce qui est des arènes. Pilotage des avions trop chiant.
Perfect Dark : des centaines d'heures passées sur le mode multi... contre des bots
GoldenEye : Mon premier jeu en troidé

Et le fameux mode multi, malgré la connerie qu'a dit Joypad à l'époque ("le premier qui trouve une arme gagne"

)
Castlevania Legacy of Darkness : Quelle ambiance les enfants, quelle ambiance !

En plus on peut tuer la Mort.
Zelda Ocarina of Time : Là aussi ambiance de fooolie, quel choc d'arriver sur le marché de la place du village

Sans oublier des parties ubuesques de Bad Fur Day en multi chez un pote.
Et puis un Mario Kart bien meilleur que l'opus sorti sur game Cube.
Donc au final c'est pas si mal, mais j'aurais quand même du prendre la Playstation (Tenchu, Soul Blade, les Need for Speed, les Ace Combat, les Ridge Racer...)