Nintendo 64

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Iremember
Quel honte une partie jeux vidéos sans topic pour ce qui est la plus belle des consoles jamais concu,que de plaisir ,j'ai tellement rêvasser en y jouant.

Surtout à Zelda. affraid.gif
Johan
La meilleur console de tout les temps, Mario Kart, Golden Eye, Banjo et Kazooie....des heures et des heures dessus je l'ai toujours, c'est une merveille cette machine wub.gif
Iremember
Pour moi c'est Mario,Zelda Ocarina Of Time UN CHEF D'OEUVRE wub.gif ,Goldeneye,Super Smash Bross et Banjo moi aussi.

D'ailleurs j'y joue en ce moment. red_bandana.gif
Johan
Les Zelda aussi oui, Ocarina est le meilleur est de loin, tout à fait d'accord.
Sensei
Les Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, International Superstar Soccer 64, 007 Golden Eye et les parties multi joueurs wub.gif , Crash Bandicoot, F1 World Grand Prix, etc...

Ocarina ma soeur l'avait mais j'ai jamais accroché au Zelda confused.gif

Mon tout premier jeu sur Nintendo 64 avec le jeu Mario qui était fournit avec la console
wub.gif

Aucun joueur n'avait son nom correct laugh.gif

Depuis ma Nintendo 64 est dans le placard, je l'ai pas ressorti depuis près de 3 ans.
Johan
Les ISS comment oublié, Je Joue encore au ISS 98 sur N64, vraiment cette console est magique wub.gif
Avec les Bothez, Dosailly.... laugh.gif

Perfect Dark, Mario Tennis, Donkey Kong 64 + extension mémoire c'était énorme ça wub.gif
Sensei
Ouais on pouvait rajouter plein truc derrière la manette (vibreur, carte mémoire, un boitier pour mettre ses jeux Game Boy Pokémon rolleyes.gif afin de joueur sur la N64). je m'en rappelle j'avais mis le vibreur mais la manette devenait super lourde vu que j'étais encore gone.

J'avais même acheté le volant pour les jeux automobiles. wub.gif

ISS 98, moi c'est Valderama il me marquait dans le jeu avec sa coupe très volumineuse jaune laugh.gif . Les Pays-Bas si je m'en rappelle bien il n'avait même pas de faux noms mais Number 1, Number 2, Number 3, etc... happy.gif

A cette époque tout le monde était sur PS One, peu de personnes étaient sur N64. wacko.gif

Perfect Dark je n'ai pas connu wacko.gif , Donkey Kong je l'avais aussi.

Sinon Star Wars, Banjo & Kazooie, Banjo-Tooie, Diddy Kong Racing wub.gif , Yoshi's Story, V-Rally, Yoshi, Star Wars, j'avais aussi NBA Hang Time où je jouais avec Pippen, Rodman qui changeait de couleur de cheuveux (bleu, jaune, rouge, violet, etc...) aux Bulls wub.gif ou le duo Grant-Robertson aux Magics , les ballons qui prenaient feu laugh.gif
JuninhOL
Super Mario 64 wub.gif à jamais mon jeu préféré tongue.gif
pololens
je l'ai revendu 200 F a l'epoque mais que du bohneur
Moun'
Je dois avoir 50 jeux de N64 ainsi que 4 manettes dans mon placard , j'y ai jouais pendant longtemps à cet console c'était toute mon enfance wub.gif
Akane
Citation (Johan @ May 16 2008, 01:32) *
La meilleur console de tout les temps

Pas d'accord red_bandana.gif

Je me suis très bien amusé avec ma Nintendo 64. Je l'avais acheté 1898 francs je crois à Virgin Megastore avec Mario 64 ninja.gif

Je me souviens très bien de Mario 64, OoT (considéré comme le meilleur jeu de tout les temps par plus d'un cowboy.gif ), Goemon (malheureusement peu connu), Goldeneye et son multi d'enfer, Diddy Kong Racing qui était bien meilleur que Mario Kart en mode solo, Rogue Squadron, Lylat Wars, Majora's Mask avec un concept novateur comme d'habitude ...

On en trouve facilement des bons jeux contrairement à ce qu'on voulait parfois nous faire croire à l'époque biggrin.gif

Kostikart
Quel console wub.gif
J'ai beaucoup joué a Mario 64, Goldeneye que j'ai fini plus d'une fois, Kazoie, Mario Party, Rush, que du bonheur wub.gif
Vous me donnez envie de la rebranchez wub.gif
popopo
Diddy Kong Racing meilleur que MK en solo, je trouve que c'est osé de dire ça happy.gif

Ok il y avait les avions/hydroglisseurs qui étaient sympa au début, mais le gameplay était incomparable avec Mario Kart je pense wub.gif

PS : pour les nostalgiques de N64 possédant la wii, pensez console virtuelle !! Moi j'aime bien parce que j'ai encore la 64 mais vu que j'ai revendu 90% de mes jeux ninja.gif
Iremember
Moi il ne me reste plus que 4 jeux,mais je devrais bientot aller dans un magasin de jeux usagés me refaire une petite collection. rolleyes.gif
Yorke
J'y joue encore, mais en online surtout avec mario kart64 et goldeneye
Johan
Comment tu fait pour joué à des jeux de 64 online ? avec la wii ? unsure.gif
Yorke
Non avec l'émulateur N64 pour ordi, facile a installer apres on se connecte sur le meme serveur Ip et on peu jouer jusqu'a 4 en online.
Iremember
Bon alle tout les Soccer's chez moi ce soir on se fait un multi. cowboy.gif ninja.gif

Je suis entrain de me retaper tout le Mario 64. wub.gif
SKWEEK6128
je joue encore de temps en temps au seul jeu qu'il me reste (ne serai ce qu'il y'a 2 jours)

PERFECT DARK

je poursuis ma lutte acharné pour atteindre le rang 1 du mode multi
avec des stats correctes (pas 1000 mort la minute)
Akane
Citation (popopo @ May 16 2008, 15:52) *
Diddy Kong Racing meilleur que MK en solo, je trouve que c'est osé de dire ça happy.gif

Ok il y avait les avions/hydroglisseurs qui étaient sympa au début, mais le gameplay était incomparable avec Mario Kart je pense wub.gif

En 1 joueur, t'avais vraiment un mode histoire avec des boss dans Diddy Kong Racing. J'ai trouvé ça très sympa tongue.gif
magnolia-fan
Citation (Akane @ May 16 2008, 09:13) *
On en trouve facilement des bons jeux contrairement à ce qu'on voulait parfois nous faire croire à l'époque biggrin.gif

Oui, bon j'ai quand même fini par regretter de ne pas avoir la Playstation à l'époque.
Ne serait-ce que parce qu'il y avait plus de potes avec qui se prêter des jeux.

Alors j'ai :
Drogue Squadron : c'est possible de le finir sans le cheat vie infinies ? Un pote vachement fort est resté bloqué sur la planète de lave (antépénultième niveau du scenario)
TenEighty Snowboarding : bien mais prise de tête avec ce foutu surfeur de cristal imbattable
Pokémon Stadium : ninja.gif quel jeu de merde, avec l'ordi qui triche et les commentaires dignes de Thierry Roland. Le seul truc de bien c'est qu'on pouvait brancher son jeu Game Boy et y jouer en vitesse X2 ou X3.
F-Zero X : des fers à repasser qui se courent après
V-Rally 99 : de la simulation pure et dure MDrrr
Banjo-Kazooie : jamais eu assez de notes de musique pour le finir, pourtant j'avais tout noté pour le questionnaire final de la sorcière sad.gif Une fois le sorcier m'a transformé en machine à laver.
Star Wars les ombres de l'Empire : seul jeu achetté d'occas' parce que j'avais lu le livre. Nul.
Diddy Con Racing : Meilleur que Mario Kart en multi pour ce qui est des arènes. Pilotage des avions trop chiant.
Perfect Dark : des centaines d'heures passées sur le mode multi... contre des bots ninja.gif
GoldenEye : Mon premier jeu en troidé wub.gif Et le fameux mode multi, malgré la connerie qu'a dit Joypad à l'époque ("le premier qui trouve une arme gagne" doh.gif )
Castlevania Legacy of Darkness : Quelle ambiance les enfants, quelle ambiance ! wub.gif En plus on peut tuer la Mort.
Zelda Ocarina of Time : Là aussi ambiance de fooolie, quel choc d'arriver sur le marché de la place du village affraid.gif

Sans oublier des parties ubuesques de Bad Fur Day en multi chez un pote.
Et puis un Mario Kart bien meilleur que l'opus sorti sur game Cube.

Donc au final c'est pas si mal, mais j'aurais quand même du prendre la Playstation (Tenchu, Soul Blade, les Need for Speed, les Ace Combat, les Ridge Racer...)
Ronieto
Citation (magnolia-fan @ May 17 2008, 10:42) *
GoldenEye : Mon premier jeu en troidé wub.gif Et le fameux mode multi, malgré la connerie qu'a dit Joypad à l'époque ("le premier qui trouve une arme gagne" doh.gif )

Ce jeu wub.gif J'y est rejouais il y 2-3 semaines à mes cousins c'était enorme, ça nous rappelait quand on était petit, mais c'est vrai qu'en multi joueur si t'as la malchance de pas trouver un golden par exemple ben tu peux courir, ou bien faire travailler ta ruse rolleyes.gif

Quel bon jeu ! Celui de bien c'est l'évitable Mario Kart, très passionant en Multi aussi.
Johan
Citation (2pac @ May 16 2008, 19:27) *
Non avec l'émulateur N64 pour ordi, facile a installer apres on se connecte sur le meme serveur Ip et on peu jouer jusqu'a 4 en online.

C'est frais ça affraid.gif
popopo
Le multi de Conker Bad Fur Day sur le remake du débarquement feu.gif un mythe!!
Six3rz`
La N64 wub.gif, je garde toute mes consoles, donc je la possède encore, m'arrive parfois de rejouer genre a Goldeneye ou MK avec des potes, sa pique un peu les yeux par rapport a ce que l'on voit aujourd'hui, mais c'est toujours aussi bon...
SKWEEK6128
conker bad fur day est super en multi
mais aussi enorme en solo
une tonne de reference tout au long du jeu
et une tonne d'anachronisme

le passage qui me marque le plus c'est quand il arrive dans la boite de nuit prehistorique
du pure bonheur

n'ayant pourtant jamais jouer a resident evil ,le passage a la resident evil est aussi pas mal

sinon des f zero ,perfect dark,conker bad fur day en online ca srai l'extase
mais pc pas assez puissant pour pas que ca rame
jerome91
zelda : Ocarina of Time tout simplement le meilleur jeu au monde pour moi wub.gif wub.gif
Six3rz`
Citation (2pac @ May 16 2008, 19:27) *

Moi sa j'arrive pas a le faire marcher, quand je refraichis la liste des serveurs il me met error..
Yorke
Moi c'est un pote qui a créer le serveur, ensuite on se connecte sur la meme adresse ip, mais il faut l'emulateur project64
Holmes'
Mario 64 & GoldenEye, assurément les deux meilleurs jeux sur cette plate-forme wub.gif
Iremember
Citation (popopo @ May 17 2008, 12:57) *
Le multi de Conker Bad Fur Day sur le remake du débarquement feu.gif un mythe!!

J'ai tellement jouer a ce jeu,mais j'ai finallement jamais testé le mode Solo. laugh.gif
SKWEEK6128
faut reparer ca tout de suite
c'est un crime

remarque pendant tout le debut ta seule arme est une poele a frire
ca change des armes en multi
d'ailleur la plupart des armes n'apparaissent qu'a la toute fin

mais parfois la poele a frire est plus efficace ,notament contre les pieces d'architectures gothiques vielles de 1000 ans
Sensei
Citation
L64, Nintendo N64 portable

http://www.nowhereelse.fr/?p=7930

La miniaturisation d’anciennes consoles de jeux dans le but d’en faire des consoles de jeux portables est une discipline très appréciée des Geek/Gamers. Je vous avais déja présenté 2 modèles SNES portables, l’une en bois, l’autre en plastique, une Dreamcast portable et un Atari 2600 portable. La L64 que je vous présente aujourd’hui est, en plus d’avoir réussi l’exploit de miniaturiser la Nintendo N64 bien connue pour être extrêmement difficile à miniaturiser, vraiment réussi. Du très beau travail!

Markio Kart sur cette Nintendo 64 portable:

affraid.gif
JojohPortugal
Alors là bien joué, j'savais pas que ça existait.
Heuresement qu'il y a des touches incorporés dans la console car sinon la manette aurait fait la taille de la console lol.

Le multi doit être assez difficile, jouer à 4 sur un écran (partagé en +) de PSP ça doit être chaud.

ça doit coûter cher sur ebay sad.gif

Edit : j'ai cherché pour en faire une soi-même mais c'est en anglais et un peu compliqué sad.gif (benheck.com)
SKWEEK6128
a quand les game and watchs de salon wink.gif
ramoulfa21
Citation
zelda : Ocarina of Time tout simplement le meilleur jeu au monde pour moi wub.gif wub.gif

Je préfére Majora's Mask : plus long et BEAUCOUP plus dur. Mais Ocarina of Time est bien aussi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.