Fluminense

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4
Mengão

Nom: Fluminense FC
Fondation: 21 Juillet 1902
Championnat du Brésil: 1984
Coupe du Brésil: 2007

Fluminense a dominé le football Carioca au début du XX siècle en remportant 10 championnats Carioca en 30 ans, avant que Botafogo exerce sa domination sur le football Carioca dans les années 30.
Fluminense revient vers la fin des années 1970 avec de grands joueurs tels que Carlos Alberto, Rivellino ou encore Abel Braga. Après 6 Carioca en l'espace de 10 ans, le Fluminense est sacré champion du Brasileirão 1984 sous l'impulsion de Branco.
Après des années de disette, Fluminense revient en remportant le Carioca 2005 puis la Copa do Brasil 2007, ce qui lui permet d'accéder cette année à la Libertadores.
Fluminense compte dans ses rangs le petit prodige Thiago Neves.
Fluminense est actuellement en 1/8 de finale de la Libertadores où il affronte un autre club brésilien, le São Paulo FC de Muricy Ramalho.

Girondingue
Il n'y avait pas de topic fluminense confused1.gif
N'est-ce pas un club important au Brésil ?
Et il y a bien une rivalitée entre flamengo et Fluminense non ?
Mengão
Oui, comme il n'y a pas de topic de Botafogo, mais je vais très bientôt le créer.
Oui c'est un club important au Brésil, il fait partie des outsiders de ce championnat.
Très forte rivalité avec Flamengo, comme avec tous les clubs de Rio
Mengão
Fluminense se fait surprendre par Nautico (0x2).
Bon, même si c'était l'équipe B alignée, en vue de la Libertadores, les joueurs de l'équipe A ont été préservés...
Mengão
Flu en demie de la Libertadores bien.gif
Boca_Massilia
plus que deux matchs pour eux dans cette compet', dommage sad.gif
Mengão
J'en verrais plutôt trois des matchs moi tongue.gif
Boca_Massilia
la finale est sur aller / retour aussi man thumbsup.gif

sinon on t'attend la ou tu sais pour avoir plus d'info sur ce club. Ca serait sympa de ta part thumbsup.gif

Mengão
A oui quel con doh.gif

Ouais, j'y passerais, mais ça m'a déjà fait assez mal de voir mon pseudo associé à ce sinistre club de Fluminense ninja.gif
Mengão
Fluminense foire complètement son début de saison, et je les vois bien se faire éliminer de la Libertadores en demie-finale...
Pauleta.48
j'ai déniché des photos pour les fans de Flu, des 2 Thiago:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=3609642
Mengão
Y'a pas de fans mais merci quand même tongue.gif
Mengão
Fluminense devrait aligner l'équipe B face à Flamengo
Girondingue
confused.gif Dommage pour peut-être mon premeir Fla-Flu ...
Pourquoi ils on un match de coupe brésilien ou la Libertadores ?
Mengão
copa libertadores mardi contre Boca Juniors
Boca_Massilia
vla l'importance des derbys au Brésil ninja.gif
Mengão
T'as pas tellement tort, le dernier Fla-Flu, c'était avant un match de Libertadores, les deux entraîneurs avaient alignés l'équipe B, horrible comme match. Ca avait d'ailleur provoquer une belle polémique au Brésil biggrin.gif

N'empêche, c'est moche pour Fluminense, perdre le derby avec l'équipe B, et se faire éliminer de la Libertadores avec l'équipe A ninja.gif
Boca_Massilia
heureusemnt que Boca fait jouer les jeunes (et ça depuis deux trois matchs) car je pense que ça sera quand même dur la bas

sinon y'aurait eu un Boca-Riber ce soir, jpense pas si Ischia aurait mis l'équipe B, bien au contraire happy.gif
Mengão
C'est un ptit joueur Renato Gaucho biggrin.gif

Ouais, ça sera pas simple la-bas, ils sont plutôt bons à domicile surtout dans cette compétition happy.gif
Girondingue
En libertadores c'est quel club et quel nation qui sont le plus titrés ?
Mengão
Indepediente (ARG) avec 7 titres
L'Argentine avec titres 31 titres
Girondingue
ok merci wink.gif
Je sens que Boca va pas tarder à venir fanfaroner là hehe.gif
Et ( je sais toun,ours autant de question ninja.gif ) le Brésil c'est combien de titre et quels sont les clubs majeures dans cette compèt' ?
Mengão
14 titres me semble t-il et un peu près autant de finale perdue...
Pour les équipes, ça dépend des années...
Boca_Massilia
Citation (Girondingue91 @ Jun 1 2008, 20:33) *
Je sens que Boca va pas tarder à venir fanfaroner là hehe.gif

je me demande juste pourkoi t'as posé la question happy.gif

enfin pour le club le plus titré, beaucoup ne savent pas c'est sur
Pauleta.48
c'est quand le match retour contre Boca ? merci wink.gif
Mengão
Nuit du mercredi au jeudi, à 2h50, heure française
Pauleta.48
j'ai bien envie de le voir quand même, ca vaut le coup, sinon ya un mec qui a mis un triplé avec Boca, Boselli il me semble, 3 buts en 20 min :o
Mengão
C'est sûr que ça vaut le coup, d'autant que le match s'annonce particulièrement indécis...
Girondingue
Ouais mais l'heure c'est chaud en sachant que le lendemain faut se réveiller à 7h00 dur.gif
Enfin je suis chaud mais j'aurais les boules si au final on se retrouve sans lien stream' ninja.gif
Pauleta.48
moi ca va j'ai finit les cours ^^ et c'est quand même Boca, yaura des liens quand même, j'espère biggrin.gif
Boca_Massilia
girondingue : y'en à toujours pour la libertadores
Girondingue
Ok wink.gif
Bon ba je vais le matter perso' !
J'ai encore jamais vu de match de libertadores et encore moin de boca ...
Mengão
moi comme Sopcast marche pas, je vais pas tenter...
J'ai besoin de sommeil en plus biggrin.gif
En plus, c'est que Fluminense hein tongue.gif
che.youssef
Pour les matchs des copa libertadores il ne faut jamais prendre en compte l'equipe qui reçoit que les visiteurs ça se joue jusqu'au bout mais demain je pense que c'est le boca qui l'aura et c'est ce que j'espere.

Pour thiago Neves va-t-il jouer demain vu qu'il est transferé vers le bayrn leverkusen définitivement?
Mengão
Fluminense est tout de même redoutable à domicile surtout en Libertadores...

Pour Neves, je peux pas te dire, j'ai pas vu d'équipe probable, et j'ai du mal à la trouver encore...
Pauleta.48
voilà une page de liens:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=13101&part=sports

un seul sopcast, pour le moment il ne se lance, pas, 2 ppmate, j'essaierais de voir, les tvants c'est pas fiable et le reste c'est bidon, si quelqu'un à un autre lien c'est pas de refus, merci wink.gif .

ah j'y pense, ya http://rojadirecta.com/ , 9 liens, je vais les tester.

justintv marche !! smile.gif

ambiance de fou biggrin.gif le lien sopcast vient de lacher, il est con le retransmetteur, justintv marche toujours, je vais regarder avec lui. Le 4ème lien de rojadirecta est excellent aussi, qualité pas mal.
Mengão
Victire 3x1 de Fluminense, bravo à eux bien.gif
Girondingue
Un Fluminense trés réaliste, un beau but de Washington sur CF et un grand Henrique qui a empêché une équipe de boca maladroite face au but de concrétiser toutes ses occas'!
Et quel ambiance dans le stade, le coup d'envoi était magnifique !

Les notes de Globo, un peu chauvin ? hehe.gif

Fluminense:

Fernando Henrique 7.0
Gabriel 5.5
Thiago Silva 7.0
Luiz Alberto 6.0
Junior Cesar 6.0
Ygor 5.5
Dodô 7.5
Arouca 5.5
Darío Conca 7.0
Thiago Neves 5.5
Maurício 5.5
Cícero 5.0
Washington 6.5
Roger 5.0
Renato Gaúcho 6.5

Boca junior:

Migliore 4.5
Ibarra 4.0
Julio Cáceres 5.5
Paletta 5.0
Morel Rodríguez 4.5
Boselli 5.0
Battaglia 5.5
Fabian Vargas 5.0
Ledesma 5.0
Datolo 6.0
Chávez 5.0
Riquelme 5.5
Palacio 4.0
Palermo 6.0
Carlos Ischia 5.0

Un club Brésilien en final tant mieu !
Boca_Massilia
ça serait bon qu'ils aillent au Japan et qu'ils se fassent défoncés par Pachuca rire07.gif
Mengão
Y'a moyen en plus laugh.gif
maxmax72
ya un match se soir de flu contre santos
flu devrai gagner ? ou il ya des absence ?
maxmax72
bon beh match nul contre santos 1 a 1 confused.gif
maxmax72
défaite 2 a 1 sur la pelouse de coritiba rolleyes.gif
maxmax72
match nul a domicile 0 a 0 contre botafogo thumbdown.gif
Drepoz
Bon ben dommage pour la Copa =(

Sinon, c'est vrai que Thiago Neves va à Leverkusen ?
Corbax92
Dommage pour la defaite de Flu confused.gif

Par contre Thiago Neves ne m'a pas echappé avec sont triplé retentisant affraid.gif
Avez vous des infos sur ce joueur ? Age ? poste ?
En tous cas il a l'air d'avoir une belle patte gauche wink.gif
maxmax72
Thiago Neves Augusto, plus connu sous le nom de Thiago Neves, est un footballeur brésilien né le 27 février 1985 à Curitiba (Paraná). Il joue actuellement à Fluminense.

À la fin de la saison 2007, il gagne la Bola de Ouro du meilleur joueur du championnat brésilien.

Thiago Neves s'illustre sur la scène internationale en inscrivant un triplé lors de la finale de la Copa Libertadores en 2008.
Dizzy
Vous êtes au courant que Thiago Silva est prêt de s'engager avec le Bayer Leverkusen ? Est-ce que vous savez où cela en est actuellement, car il me semble avoir compris qu'il y a des problèmes quant à l'appartenance du joueur (sommes à reverser). Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur ? smile.gif

PS: Il y a un mois: http://oglobo.globo.com/esportes/mat/2008/...a-546647373.asp
che.youssef
S'il ne joue pas pour le bayern leverkusen ya deja le milan ac qui le veux et d'autres equipes.
maxmax72
match se soir de flu' a goias red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.