Fluminense

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4
Mengão
Flu - Fla - Flu, à bientôt Thiago Neves
Pinto
Fluminense s'est imposé d'entrée de Taça,a domicile,contre Friburguense,3-0.
Des buts de Rafael Moura,Araújo et Thiago Carleto.
Prochain match le 28-01 a Volta Redonda

Cheuch
Belle victoire 3-0 ! Marquinho signe lundi à la Roma.

Pinto
Nouvelle victoire 3-0 a Volta Redonda avec des buts de Wellington Nem,Anderson et Araújo.
3 buts marqués en seconde mi temps.

Pinto
1ere défaite de la saison pour Flu,qui plus est a domicile !
Boavista,l'heureux hôte du jour a battu son illustre voisin grace a l'inimitable Somalia,alors que Déco avait pourtant mis Flu sur le bon chemin.
Le penalty de crevard qu'il met d'ailleurs... laughing.gif

Pinto
Malgré un MAGNIFIQUE but de Thiago Carleto,Flu a etait tenu en échec devant des fans locaux désabusés.
Réduit a 10,Duque de Caxias a égalisé par Carlos Alberto.
Match assez et meme trop heurté a mon gout,mais les joueurs de Flu,tombés dans le panneau,n'ont que trop cherché le penalty.Dommage,ils ont quand meme d'autres arguments,meme si Fred etait absent.
Pinto
Dans un match assez heurté,limite violent,Fluminense s'impose finalement grace a un but de Fred,dés la 2e minute.
Les joueurs de Flu s'en sorte bien malgré tout avec cette victoire,malgré le fait qu'ils aient évolués a 9 aprés les expulsions de Leandro Euzebio et de Wagner.
La 2e journée de Libertadores sera jouera a Boca Juniors.

ramoulfa21
Boca Flumi gros choc merci.gif
Pinto
En espérant que Flu hausse sérieusement son niveau de jeu.
Hate de voir ça !
ramoulfa21
Boca vient de gagner 2-0 en championnat contre Olimpio ils sont motivés. merci.gif
Pinto
C'est pas Olimpo plutot ?? hehe.gif
C'est bien,mais ça reste Olimpo.
ramoulfa21
Oui Olimpo...
makten
Comment est perçu le retour de neves chez les supporters de Flu?
Pinto
Comme une grande revanche vis a vis de Fla bien sur.Puis c'est un trés bon joueur qui débarque.

Encore une polémique par rapport aux pénos sifflés et non sifflés lors du classico Vasco 2-1 Flu'
Flu n'a finalement pas d'autres arguments ??? hehe.gif
Pinto
Comme Flamengo,Fluminense entame mal sa taça RIO en perdant a Resende 2-1.
R Sobis avait égalisé pour Flu.
Pinto
Privé de Fred et Deco notamment,Flu s'est fait gifler hier par Macaé a domicile 1x3.
Cheuch
Flu' qui joue en Copa ce soir face à Boca, ils perdent 1-0 à la 65' et sont loin d'être bon ... Moura je ne peux plus !
ramoulfa21
Citation
27 ans après sa dernière défaite à domicile dans une compétition internationale, Fluminense a mordu la poussière dans son antre de Rio, mercredi dernier. En s'imposant 2:0, Boca Juniors a mis fin à une série d'invincibilité de 32 matches. Le club de Buenos Aires est le premier à revenir victorieux de ce déplacement depuis Argentinos Juniors, en 1985. Ce succès prend des allures de revanche pour les Argentins, qui avaient vu leur propre série de 36 matches sans défaite à domicile brutalement interrompue par Fluminense, il y a quelques semaines de cela.

Belle série pour Fluminense ! cowboy.gif
Sevan
Deco prendra sa retraite l'année prochaine

C'est décidé. L'international portugais et actuel joueur du Fluminense Deco prendra sa retraite fin d'année prochaine. Le milieu de terrain l'a affirmé dans une interview accordée à Globo: "Je vais jouer encore une année. Jusqu'à fin 2013. C'est décidé. Mon souhait est de rester à Fluminense, je me sens bien ici, j'ai envie de finir ma carrière dans ce club."
L'ancien joueur du Barça est considéré comme une piece maitresse de l'équipe dirigée par Abel Braga.

sambafoot

no.gif no.gif no.gif
Cheuch
Gros coup dur, il a encore été au dessus en Copa no.gif
Mengão
Dommage, quel joueur Deco wub.gif
Pinto
Inimitable Deco.
Ca va pas le faire ça no.gif
Pinto

But du sauveur,R Moura a la 92e...
Pinto
Grace a un but de Leandro Euzébio a la 74',Fluminense s'impose dans un match ou les deux équipes faisait tourner en prévision de la Libertadores.
Place a Boca pour Flu en 1/4 de Liber',puis reception de Figueirense.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.