Fluminense

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4
Dizzy
Pas de fan de Fluminense pour me donner une impression solide ? confused.gif

Entre le joueur et le club tout était fait, mais ce sont encore des contrats obscurs qui viennent interférer.
maxmax72
Nom complet Thiago Emiliano da Silva
Naissance Le 22.09.1984
née à Rio de Janeiro
Taille 183
Poids 79
Club actuel Fluminense
Poste Défenseur central

carière

Clubs 2003: Juventude-RS
2004: FC Porto - Portugal
2005: Dinamo Moscow - Russie
2006: Fluminense-RJ
2006-01/2007: FC Porto - Portugal
01/2007: Fluminense-RJ

Titres par équipe Coupe du Brésil: 2006

Titres personnels Ballon d'or brésilien (Placar): 2007

maxmax72
défaite hier sur la pelouse de goias 1 a 0 thumbdown.gif
Dizzy
Merci pour ton post sur Thiago Silva mais j'attendais une impression, pas des données que je peux très bien aller voir sur lequipe.fr wink.gif
maxmax72
j'ai vu que thiago était très proche du bayern leverkusen ,
je l'ai vu jouer une fois je crois contre flamengo je crois ou je sais plus , euh beh pour moi c'est un défenseur très rassurant pour une défense , sur le peu que je l'ai vu , il était très propre et a une grande sérénité . Aprè je l'ai vu jouer qu'une fois unsure.gif
fin bon il comme même estimé a 5 million thumbsup.gif
Mengão
Annoncé un peu partout en ce moment, une partie de son contrat appartient au FC Porto, ce qui ralentit pas mal le transfert du joueur.
Sinon, c'est un très bon joueur, rassurant dans l'axe, solide, bonne relance mais qui est aussi capable d'être inexistant sur certains matchs. Il manque encore de régularité, et ces rares passages en Europe n'ont jamais été concluants.
En gros, solide mais irrégulier.
Je ne sais pas trop ce que ça donnera en Europe, avec une autre culture, un autre football, il est assez fragile psychologiquement même s'il a prouvé que c'était l'un des meilleurs défenseur central du Brasileirão même si Fabio Luciano le surclasse.

Sinon, il a jamais gagné la coupe du Brésil 2006, sambafoot peut se tromper aussi...
Mengão
Fluminense se reprend et bat largement l'Atletico-PR grâce à des buts de Dodô, Conca et Somalia.
Très bon match de Thiago Silva bien.gif
Dizzy
Le transfert ne se fera finalement pas, même si c´était considéré comme acquis. Dommage, mais pour cela on pris un Renato Augusto plein de talent à ce que j´ai entendu wink.gif thumbsup.gif

PS: Max, c´est pas le Bayern (horreur) mais Bayer Leverkusen, sans N, ce qui correpsond à l´entreprise pharmaceutique, et Bayern, c´est "Bavière" en allemand hi.gif
SonnyGol
Apparemment Villarreal serait aussi interessé par Thiago Silva... confused1.gif
maxmax72
Citation (Dizzy @ Jul 13 2008, 15:31) *
Le transfert ne se fera finalement pas, même si c´était considéré comme acquis. Dommage, mais pour cela on pris un Renato Augusto plein de talent à ce que j´ai entendu wink.gif thumbsup.gif

PS: Max, c´est pas le Bayern (horreur) mais Bayer Leverkusen, sans N, ce qui correpsond à l´entreprise pharmaceutique, et Bayern, c´est "Bavière" en allemand hi.gif

sorry rolleyes.gif
victoire de flu' 2 a 1 contre victoria avec des but de rafael et dodo thumbsup.gif
Mengão
Fluminense remonte à la 18e place...
diemperdidi
quelqu'un peut m'informer sur Thiago Neves? points forts et points faibles

à combien son prix est estimé ???????
Mengão
Super joueur, il me fait penser à Kakà. Il est même lus fort que Kakà au même age.
Il va signer à Paris, après le partenariat entre Paris et Fuminense. Paris refilera ses vieux joueurs à Flu (Everton vient de signer à Fluminense) et prendra ses futures perles (Thiago Neves en l'occurence).
Pour le prix, c'est TF1 qui paye
Yamaneko
En attendant il a redonné espoir à tout Flu en finale de la Libertadores face à la Liga de Quito, si Flu le perd je vois pas dans quel état ils termineront la saison avec leur 19 place qu'ils ont déjà... ninja.gif
Drepoz
Première partie de saison en bois
Guasona17
Y a aucun supporter de Fluminense ? confused.gif

Je m'interesse à cette équipe depuis quelques temps et au championnat brésilien mais j'arrive pas à tout suivre.
C'est quand que le championnat reprend?
meurk
mi-Avril je crois

Pinto ou quelqu'un d'autres te confirmera

sinon moi maintenant que Fred a signé je vais essayé de suivre parce que j'adore ce joueur
Guasona17
Ok, merci de l'info. thumbsup.gif

et je voulais savoir quelle était la compétition à laquelle Fluminense participait actuellement car je sais qu'ils jouent ce samedi au Maracaña contre Botafogo? g.gif
meurk
Biano je crois faut vérifié sur samba foot
Guasona17
Je suis allée voir sur Samba Foot (excellent site au passage thumbsup.gif ) et a prioro Fluminense joue actuellement la Taça Rio et se positionne à la 2ème place de son groupe derrière Vasco.
Guasona17
Si jamais qqun a des liens pour voir le match Flu-Bota de demain, qu'il n'hésite pas à les poster ici. thumbsup.gif
Srna-RJ
Un supporter de Mengao créant le topic de Nense'. Quelle blague !
Rayados
Qui a gagné le Fla-Flu Hier ?
Pinto
1-1 avec encore un but d'Emerson a la 90e alors que Alan avait ouvert la score. thumbsup.gif
Mengão
Citation (Srna-RJ @ Apr 6 2009, 13:08) *
Un supporter de Mengao créant le topic de Nense'. Quelle blague !

C'est toi la blague, il fallait bien quelqu'un pour gérer la partie.
Demie et victoire 1x0 de Fla, match pas exeptionnel mais grosse ambiance wub.gif
Pinto
Un petit mot sur Emerson Mengao.. laugh.gif
Pinto
Selon sambafoot Mineiro et Gilberto pourraient revenir au Brésil et porter les couleurs de Fluminense.
Pinto
Everton qui se refait une santé a Flu est suivi par plusieurs clubs d'Amsud,alors que Souza (ex Psg egalement) pourrait integrer l'effectif.
Curieux son passage au Psg quand meme. g.gif
Pinto
Carlos Alberto Parreira ne sera pas resté longtemps au Fluminense. Lundi, il a été démis de ses fonctions d'entraîneur, dès la dixième journée du championnat.

Il paie les mauvais résultats du club, actuellement 18e du championnat avec seulement dix points.
Les dirigeants du club ont mis fin au contrat de Parreira après la nouvelle défaite de l'équipe, dimanche contre Santo Andre (0-1). Il est remplacé par son adjoint Vinicius Eutropio.
Pinto
Fred absent des terrains pour 2 mois suite à une déchirure à la cuisse droite.
D.A.M 10
Fluminense s'offre le Fla-Flu
Considéré par les supporters comme le derby le plus chaud de Rio de Janeiro, qui compte aussi un autre club, celui de Vasco de Gama, le Fla-Flu a vu la victoire de Fluminense contre Flamengo dans la nuit de mercredi à jeudi (2-1). Titularisé à la pointe l'attaque de Fluminense, l'ancien Lyonnais Fred a participé au succès de son équipe sans pour autant trouver le chemin des filets. C'est l'attaquant Rodriguinho qui a ouvert le score (9e), avant que Conca ne double la mise pour les locaux (55e). Bruno, le gardien de Flamengo, a réduit la marque d'un superbe coup franc en pleine lucarne à la dernière minute (90e). Grâce à cette victoire, Fluminense revient à quatre points du leader, les Corinthians de SAO Paulo. A sa demande, Adriano n'était même pas sur la feuille de match.

Les Corinthians leader, Santos se rapproche
Malgré son match nul face à Gremio Prudente (2-2), les Corinthians conservent leur leadership mais voit le FC Santos revenir à deux petits points derrière. Les joueurs de Sao Paulo ont facilement battu l'équipe de Guarani (3-1), avec notamment deux buts dans les cinq dernières minutes du temps réglementaire. Lors de la prochaine journée, Ronaldo et ses coéquipiers accueilleront Santos pour un match capital.
Pinto
Santos /Corinthians comptant pour LA 5e journée seulement,je ne vois ou cela peut etre deja capital.. toctoc.gif
Drepoz
Citation (Pinto @ May 27 2010, 20:48) *
Santos /Corinthians comptant pour LA 5e journée seulement,je ne vois ou cela peut etre deja capital.. toctoc.gif

ouais, et l'article oublie aussi botafogo dans les clubs de rio ^^

à mon avis ils croient que c'est la fin du championnat vu qu'on est en mai biggrin.gif

les buts du Fla-Flu :

Et le 2e but vu des gradins :

D.A.M 10
Fred jusqu'en 2015

L'ancien attaquant lyonnais Fred, rentré au pays en janvier 2009, a prolongé mercredi son contrat de cinq ans à Fluminense. Le joueur est désormais lié à la formation carioca, actuellement en tête du Championnat national, jusqu'en 2015.

Pinto
Muricy ne veut pas titulariser Deco,qui est encore pas mal en retard dans sa préparation.Patiente est demandée aux supporters pour le Luso-Bresilien revienne tranquillement.Emerson lui devrait commencer le match pour Flu'.
Puyolmania
Belletti et Deco donnent quoi ?
Pinto
Deco est arrivé en méforme (c'est rien de le dire) et Flu lui a laissé le temps de se remettre a niveau.Mais je crois qu'il est bléssé actuellement alors qu'il a fait quelques bons matchs.Mais je ne suis pas trés impartial sur ce joueur. rolleyes.gif
Belletti etait remplaçant lors du dernier match.Je ne sais pas pourquoi et si il est rentré lors de ce match. g.gif
Puyolmania
Merci. smile.gif
Thieb
Quelle occasion manquée pour flu, ce nul pourrait peser très lourd dans la balance, surtout au vu des 3 rencontres qu'il leur reste à jouer par rapport à celles des corinthians....
MilkTchéque
Citation (Thieb @ Nov 15 2010, 14:49) *
Quelle occasion manquée pour fluminense, ce nul pourrait peser très lourd dans la balance, surtout au vu des 3 rencontres qu'il leur reste à jouer par rapport à celles des corinthians....

Ils jouent qui? SPFC je crois la semaine prochaine g.gif
Pinto
Oui,mais Sao Paulo alterne le bon et le trés mauvais dans le meme match..
Dans les matchs avec les "haut du tableau" notamment..
Victoire a Cruzeiro,défaite a domicile contre les Corinthians (2-0 a chaque fois.)
Thieb
Ouais ils affrontent SP et Palmeiras juste après, y'a plus délicat à négocier comme matchs !
Pinto
no.gif

Mouais,je veux voir ça quand meme..
MilkTchéque
Citation (Pinto @ Nov 15 2010, 15:02) *
Oui,mais Sao Paulo alterne le bon et le trés mauvais dans le meme match..
Dans les matchs avec les "haut du tableau" notamment..
Victoire a Cruzeiro,défaite a domicile contre les Corinthians (2-0 a chaque fois.)

J'avais vu leur match contre Cruzeiro.
Je pense que y'a moyen qu'ils emebtent un peu Fluminense,a voir. C'est le match que je vais choisir de mater pour la prochaine journée.
Pinto
Milk pray.gif

Tu ne le regretera pas je pense hehe.gif
Pinto
L'attaquant de Fluminense, Emerson pourrait faire son grand retour ce week-end en championnat face à Palmeiras.

Après plusieurs semaines d'absences, il s'est à nouveau entraîné cette semaine avec le groupe et postule légitimement à une place de titulaire contre le Verdão.

Cette nouvelle ne peut que ravir l'entraîneur Muricy Ramalho qui devait se contenter de Fred et de Washington et manquait de profondeur de banc surtout à deux journées de la fin.

Face à Palmeiras, la rencontre s'annonce compliquée pour le club carioca qui fera face à un adversaire qui voudra se racheter de sa piètre élimination en Copa Sul-Americana, mercredi.

globo
Pinto
Muricy Ramalho est un digne héritier de Télé Santana !!!!!!!!!!!!!
Aprés avoir conquis le titre avec Sao Paulo en 2006,2007 et 2008,il s'est fait virer comme un mal propre du Tri au grand regret des supporters du club Paulista,il prend une belle revanche cette saison.
Arrivé dans un Fluminense en souffrance,il a sut redresser la barre et grace a un recrutement judicieux,gagné le titre a la barbe des Corinthians et de Cruzeiro.Supplié de prendre la Selecao aprés Dunga,il n'a pas trop hésité pour rester a Rio.
Certains disent que Flu est un petit champion,mais c'est une équipe extremement solide defensivement et assez decisive devant avec Fred,Washington et Conca.Pas épargné par les blessures durant toute la saion,Muricy a put compter sur les jeunes ou les "laissés pour compte".Ils le lui ont bien rendu.
L'arrivée de Deco devait booster le milieu,mais le "Portugais" arrivé a cours de forme,puis bléssé,aura surtout boosté la conccurence.

Faire un champion a partir d'une équipe qui a flirté avec la relégation en 2009 Chapeau Muricy hi.gif

A noter pour finir,que la celebration n'a pas put avoir lieu a cause des trombes d'eau qui n'ont pas céssés de la soirée.
Thieb
Bravo à flu, ce titre récompense une très belle saison, j'aurais jamais imaginé ça après la catastrophique année passée
Pinto
C'est le charme du Brasileirao,quand on voit Flamengo cette année...
Dario Conca subira une petite opération du genou et sera absent un mois. Il devrait être prêt pour la reprise du championnat carioca.

Fluminense a hérité du groupe 3 avec Argentinos Jr,Nacional (Uru) et America (Mex).
Le début de la phase de groupes aura le 09-02.
JordanBB
Citation (Pinto @ Dec 6 2010, 13:12) *
Muricy Ramalho est un digne héritier de Télé Santana !!!!!!!!!!!!!

C'est clair wink.gif

Bravo au Flu!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.