L'au Revoir à La Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Chad
Certains sont déjà fixés sur leur sort (FDM entre autres, les Nantais, Havrais et Grenoblois ainsi que les Bordelais qui suivent Libourne) d'autres attendront ce soir pour faire leur adieux à la L2 (Moi, Boulonnais et Niortais concernés).

C'est le topic de l'adieu des membres de L2 aux autres membres (j'en ferais pas partie red_bandana.gif ).
Mengão
Moi je reste ici red_bandana.gif
Merci à tous pour cette très bonne année passée ici hi.gif
Chad
Citation (Mengão @ May 16 2008, 14:35) *
Moi je reste ici red_bandana.gif

Je t'accompagne red_bandana.gif
Scofan
Bon vent a tous ceux qui partent moi je reste avec Chad et Mengao red_bandana.gif
Jaavier
On a failli vous quitter, c'était chaud mais heureusement notre équipe nus a permis de rester ici wub.gif
Arma letale
Et nous, va qu'on sera toujours la ninja.gif
Tiffo'
Un vrai plaisir avec vous cette année les gars sur ce à l'année prochaine ... ninja.gif
Jaavier
Lol je crois plutôt que vous êtes repartis pour une quarantaine d'années en L1 laugh.gif
x.om38
Au revoir, toctoc.gif
Pour moi, Grenoble, c'est la L1 veryhppy.gif
Gwened
Y a pas un topic pour le bonjour à la L2 pour le VOC? ninja.gif
CFAnatik
Et nous, pour une fois, on reste et à l'aise en plus!
Arma letale
Citation (CFAnatik @ May 16 2008, 19:32) *
Et nous, pour une fois, on reste et à l'aise en plus!

Oué j'avoue, bravo pour cette saison thumbsup.gif
CFAnatik
Merci! Nos joueurs nous ont fait plaisir mais là, on craint l'intersaison! En esperant qu'on arrive à conserver notre entraineur et nos cadres!

Sinon, bonne chance aux équipes qui risquent de descendre ce soir! Que les meilleures se maintiennent

PS: A l'instant but pour Dijon!
.Mehdi
Citation (CFAnatik @ May 16 2008, 21:48) *
PS: A l'instant but pour Dijon!

Ta surement rêver parce que là, il y a toujours 0-0 entre Ajaccio et Dijon ! red_bandana.gif
Arma letale
Citation (.Mehdi @ May 16 2008, 21:57) *
Ta surement rêver parce que là, il y a toujours 0-0 entre Ajaccio et Dijon ! red_bandana.gif

Et pourtant, Dijon a quand même marqué mais match nul
Vivien
Eh ben nous on reste , grace a perinelle qui l'eut cru wub.gif
Il nous en a fait perdre des matchs , mais ce soir il nous ouvre la victoire wub.gif

Désolée Niortais , mais c'est le sport red_bandana.gif
Niang
FDM je t'aime reviens nous voir wub.gif

bonne chance pour la L1 et le national les autres hi.gif encore une belle année passé ici avec vous smile.gif
Toma-51
Je suis content pour Boulogne, ça fait vivre le forum L2 parce que y a pas beaucoup de Niortai ici... même si j'aurais préférait que ça se passe moins... "durement" pour eux confused.gif
Vivien
C'est sur , manque plus que Chateauroux s'en aille , et on aura que des clubs actifs red_bandana.gif
carew76
tchao les gars j'espere vous revoir l'an prochain(en L1 ninja.gif )
rendez vous en Aout wub.gif
Vivien
T'espere vraiment que Boulogne monte ? ninja.gif
carew76
que le havre descende pas ninja.gif
Dºª
Citation (Javier Paris @ May 16 2008, 17:17) *
On a failli vous quitter, c'était chaud mais heureusement notre équipe nus a permis de rester ici wub.gif

rire07.gif

Ps: je compati laughing.gif

Bybye à tous happy.gif
Beenice
Au revoir la ligue 2...
hi.gif
fandavidmartot
Bye hi.gif

Je vous aime tous !!

Niang on se revoit sur le topic Gueugnon hi.gif wub.gif

Bisoux a tous
battistu
Malheureusement moi je reste ninja.gif

Mais c'est juste pour dire un petit ciao a tous les forumeurs qui montent en L1 que ce soit les Nantais, les Grenoblois et Les Havrais wub.gif

Bonne chance a vous en L1 hi.gif
Jaavier
En fait on se rend compte qu'on n'a pas perdu "négativement" grand monde.

Je tiens quand même à saluer XMenezX, fidèle supporter de Niort, ainsi que les supps de Bordeaux qui encourageaient Libourne. Gueugnon... bah dsl Niang et FdM.

Bonne chance en national. Ca doit faire vraiment mal, plus qu'une descente en L2.
D@mien
Adieu la L2. smileJap.gif
battistu
Ouais bonne au chance aux Niortais, aux Gueugnonnais et aux Libournais en national.
C'est sur que c'est pire que de descendre en L2 financiérement comme sportivement, bonne chance a eux en esperant peut-être les revoirs en L2 l'année prochaine !
Anthoniiy
Citation (battistu @ May 19 2008, 00:11) *
Ouais bonne au chance aux Niortais, aux Gueugnonnais et aux Libournais en national.
C'est sur que c'est pire que de descendre en L2 financiérement comme sportivement, bonne chance a eux en esperant peut-être les revoirs en L2 l'année prochaine !

Libournais en National un peu triste pas de bastons a Tours ni a Libourne lol
torres37
c'est clair on va se faire chier nous maintenant thumbdown.gif

on vous aimes les libournaises wub.gif
Anthoniiy
Citation (torres37 @ May 26 2008, 21:58) *
c'est clair on va se faire chier nous maintenant thumbdown.gif

on vous aimes les libournaises wub.gif

Haha ! jespere qu'ils remonterons et que nous on sescendent pas comme ca les retrouvailles thumbsup.gif
ge0ffr3y
pauvre libournais allez boulogne ninja.gif laugh.gif thumbsup.gif
Anthoniiy
Citation (ge0ffr3y @ Jun 11 2008, 12:03) *
pauvre libournais allez boulogne ninja.gif laugh.gif thumbsup.gif

Pourquoi pauvre ? Il font pitié c'est ca laugh.gif
Glenmor
Ca fait du bien qu'il n'y ai plus ces foutu canaris n'empeche unsure.gif
Anthoniiy
Citation (Glenmor @ Jun 12 2008, 02:07) *

happy.gif Mechant va !
Chad
Citation (Glenmor @ Jun 12 2008, 02:07) *

J'avoue...
Chad
Cette saison ce sont les Lensois, mais surtout les Rémois qui nous quittent sad.gif A l'an prochain hi.gif (enfin els seconds l'espèrent pas les premiers laugh.gif ).

Et retour de FDM en L2 wub.gif
Barth'
Au moins le topic de national sera un pêu plus animé avec les reimois et les troyens ...
Fab'
Ciao à tous et merci pour le bon accueil et la bonne ambiance smile.gif

J'espère passer de temps en temps pour parler d'Amiens.
Lucaspana
Au revoir ..

A l'année prochaine, je l'espere
Chad
Putain si on perd Rémois, Boulonnais, Lensois, Strasbourgeois, Troyens et Ajacciens (les plus actifs des autres relégables potentiels), la partie L2 va se vider ninja.gif
Et on gagne Laval, Istres, Arles qui n'ont pas l'air bien actifs (quoi que Arles ça a l'air d'aller et Istres a aussi un supporter smile.gif ), les Nantais, certes nombreux et les Havrais quelque uns

Lucaspana a bientôt mais en L2 hein pas en National ne souhaite pas malheur à nos équipes laugh.gif
Toma-51
Non l'année prochaine on verra peut-être les Guigampais et les Montpellierains qui on leurs équipes réserves en CFA ninja.gif

Non sérieux même si je passerai un peu ici j'éspère vite revenir avec le Stade parce que l'ambiance est bien sympa wink.gif J'éspère qu'il y aura un peu plus de monde dans la partie National l'année prochaine...
foxus
Les montpellierains quitteront la Ligue 2 unsure.gif
Niang
bye les amis cowboy.gif
Anthoniiy
J'espère que vous reviendrez tous.
J'vous kiff les potes ninja.gif
Scofan
Le kop va se faire vide. Mais bon.. C'est un cycle de la partie L2. La faute a Thierriez ces descente et ces montées. disguise2.gif
Ju'
Oui c'est comme ca...no.gif mais comme dirait l'aut' ce n'est qu'un au revoir on se reverra pour boire cheers.gif
Jaavier
Adieu, on sort par la petite porte.

J'ai passé de très bons moments avec vous ces deux dernières saisons, beaucoup moins depuis quelques temps. Bon vent à vous tous, moi je ne sais pas si je vais continuer à dépenser du temps, de l'argent et de l'énergie pour un club dans lequel je ne me reconnais plus, et tout ce que j'ai à vous souhaiter, c'est que votre propre club ne vous trahisse pas comme le nôtre nous a trahi.

Je ne veux même pas croire en notre dernière chance qui relève du miracle, je suis trop désabusé pour ça.

A l'année prochaine, j'espère.
Lil' ½ Dead
Citation (Anthoniiy37 @ May 25 2009, 00:17) *
J'espère que vous reviendrez tous.
J'vous kiff les potes ninja.gif

tkt, t'iras les rejoindre en national l'année prochaine laugh.gif

(second degré ninja.gif)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.