L'au Revoir à La Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
forza aiacciu 2a
Citation (Chad @ May 24 2009, 23:32) *
Putain si on perd Rémois, Boulonnais, Lensois, Strasbourgeois, Troyens et Ajacciens (les plus actifs des autres relégables potentiels), la partie L2 va se vider ninja.gif
Et on gagne Laval, Istres, Arles qui n'ont pas l'air bien actifs (quoi que Arles ça a l'air d'aller et Istres a aussi un supporter smile.gif ), les Nantais, certes nombreux et les Havrais quelque uns

Lucaspana a bientôt mais en L2 hein pas en National ne souhaite pas malheur à nos équipes laugh.gif

J'crois qu'on sera toujours là l'an prochain red_bandana.gif
Cèccè
Bon vent à tous hi.gif
R.kubica
Ha bah moi je me casse ca fait plaisir
Arma letale
Citation (R.kubica @ May 25 2009, 11:35) *

Ah c'est gentil ca ninja.gif
bruno2a
moi non je reste ici ^^ a moins que nimes gagne face a brest 5a0 et que nous ont perds mais je pense que ils y arriveront pas , je l'espère !!
forza aiacciu 2a
Citation (bruno2a @ May 25 2009, 12:19) *
moi non je reste ici ^^ a moins que nimes gagne face a brest 5a0 et que nous ont perds mais je pense que ils y arriveront pas , je l'espère !!

Il faut qu'Amiens gagne a boulogne et que nimes gagne a domicile ..... donc on est tranquille
Vivien
Citation (R.kubica @ May 25 2009, 10:35) *

Ca nous fait plaisir aussi
R.kubica
Heureusement que c'est reciproque
Nimes
Nîmes joue à Brest et si Ajaccio allait gagner dans le Berry ça nous arrangerai bien.
Puis on a pas besoin de gagner 5à0 pour se maintenir ^^
El' Nico
Citation (Fab016 @ May 24 2009, 22:14) *
Ciao à tous et merci pour le bon accueil et la bonne ambiance smile.gif

J'espère passer de temps en temps pour parler d'Amiens.

Et pour faire la police hehe.gif

En esperant dire au revoir vendredi wub.gif
lucalesmetz
Citation (Tiffo' @ May 16 2008, 20:13) *
Un vrai plaisir avec vous cette année les gars sur ce à l'année prochaine ... ninja.gif

Bien vu !
Tolosa071
Citation (Chad @ May 24 2009, 22:32) *
Putain si on perd Rémois, Boulonnais, Lensois, Strasbourgeois, Troyens et Ajacciens (les plus actifs des autres relégables potentiels), la partie L2 va se vider ninja.gif
Et on gagne Laval, Istres, Arles qui n'ont pas l'air bien actifs (quoi que Arles ça a l'air d'aller et Istres a aussi un supporter smile.gif ), les Nantais, certes nombreux et les Havrais quelque uns

Lucaspana a bientôt mais en L2 hein pas en National ne souhaite pas malheur à nos équipes laugh.gif

C'est moi le supporter istréen rolleyes.gif? Non sinon on est deux, il y a Guido avec moi.

Vous inquiétez pas ça m'étonnerait que tous ces scénarios se réalisent : si Troyes descent, il est peu probable qu'Ajaccio les accompagne, et je sais pas pourquoi mais je pense que les Strasbourgeois resteront ici également.

Et puis il y a pas mal de Nantais et de Havrais, et beaucoup de Stéphanois qui vont renforcer la partie ninja.gif.
lucalesmetz
Si Tolosa dit que le RCS n'ira pas en L1 : Ils n'iront pas !

C'est le seul qui avait prédit ma sign'...
Maxxi76
Citation (Tolosa071 @ May 26 2009, 18:29) *
Et puis il y a pas mal de Nantais et de Havrais, et beaucoup de Stéphanois qui vont renforcer la partie ninja.gif .

et non malheuresement ont est pas des masse du coté havrais ^^
foot-france67
Citation (lucalesmetz @ May 26 2009, 17:40) *

En même temps si on se fie à tes pronostiques durant toute la saison sur Strasbourg, on serait arrivés dernier avec 2pts fumeur03.gif
Josh
Sympa cette saison avec vous, mais on restera pas rolleyes.gif
Tionico62
Moi je me tire sûrement !
Mais en fait non, pas si Nantes descend fumeur03.gif
El' Nico
Nantes descend à coup sur
Barth'
Citation (Maxxi76 @ May 26 2009, 19:03) *
et non malheuresement ont est pas des masse du coté havrais ^^

En passant, je viens de voir ta sign', quand on voit qu'il y a tout juste un an vous acclamiez dirigeants et joueurs et que maintenant vous crachez dessus, après avoir tout simplement rater votre saison, c'est triste franchement
Tolosa071
Citation (lucalesmetz @ May 26 2009, 17:40) *

Enfin en début de saison je voyais Metz en L1. C'est la fin de saison qui m'a fait changé d'avis.

Sinon j'ai pronostiqué Lens, Boulogne et Montpellier en L1. Je veux qu'ils y parviennent.
cowboy.gif
Josh
Dommage pour toi... rolleyes.gif
El' Nico
T'as souvent raison dnas tes pronos tolosa ? wub.gif
Josh
Pas dans celui-là en tout cas fumeur03.gif
El' Nico
Sois pas jaloux cowboy.gif
Josh
Jaloux de ? fumeur03.gif
El' Nico
De son prono
Josh
Je m'en fous de son prono, on verra bien vendredi soir cowboy.gif
El' Nico
Tout à fait, même si au vue du contexte nous somme les favoris de cette 38ème journée cowboy.gif
Maxxi76
Citation (Barth' @ May 26 2009, 23:31) *
En passant, je viens de voir ta sign', quand on voit qu'il y a tout juste un an vous acclamiez dirigeants et joueurs et que maintenant vous crachez dessus, après avoir tout simplement rater votre saison, c'est triste franchement

Euhhhhhhhhh je sais pas ou ta vue ou ont acclamer Louvel mais en tout cas je peut t'assurer que sa n'a jamais etait mon cas, donc ne prend pas une minorité pour l'ensemble des avis, merci

et autre chose en a pas simplement rater notre saison, sa fait 9 ans de perdu avec un President qui n'a aucune ambitions voila tout
Josh
Bin nous aussi, il nous manque qu'un point et nous on peut encore être champions happy.gif
R.kubica
Aller aussi un aurevoir a vous cette saison etait bien

J'espere aussi vous revoir car avec un
President martel aussi merdique que cela on et dans la merde.

Car avec un entraineur aussi nul tactiquement que walemme on est dans la merde
Car avec des joueurs comme cela on est dans la merde
Car avec un directeur sportif qui tire les ficelle du jeux lensois (il a dis que tout le monde jouerais en 4-3-3 et c'est tout) on est dans la merde
Car avec un super public qui continu a moutonné devant des brele comme demont on est dans la merde
Donc si pour bouger tout cela il faut redescendre j'espere vous revoir l'année prochaine.
Barth'
T'es vraiment chiant à toujours te plaindre toi ... Arrête de supporter Lens si tu trouves vraiment que ce club est si nul ...
Vivien
Arrete le foot et soccers , pour notre bien a tous unsure.gif
Tionico62
Citation (Josh @ May 27 2009, 18:43) *
Bin nous aussi, il nous manque qu'un point et nous on peut encore être champions happy.gif

Rien à foutre d'être champion ninja.gif
Déjà moi je dis qu'on ne va pas gagner contre Amiens g.gif

Citation (Barth' @ May 27 2009, 22:38) *
T'es vraiment chiant à toujours te plaindre toi ... Arrête de supporter Lens si tu trouves vraiment que ce club est si nul ...

C'est ce que je commence à faire avec Nantes ninja.gif
Fais chier si on monte j'aurais pas le droit à mon ptit Boulogne-Nantes et mon pote qui vient avec moi restera chez lui pour regarder Lens sad.gif

yesss but du barca ^^
Chad
Citation (Barth' @ May 26 2009, 23:31) *

En foot, on descend souvent ce que l'on a encensé...
Tolosa071
Citation (El' Nico @ May 27 2009, 15:24) *
T'as souvent raison dnas tes pronos tolosa ? wub.gif

Niveau L2 je suis pas très bon, mais bon on sait jamais.

fumeur03.gif
R.kubica
Citation (Barth' @ May 27 2009, 22:38) *

A donc on est supporters d'un club on a pas le droit de critiqué ?? je suis lensois a vie ça c'est sur mais je n'aime pas la tournure que prend le club avec des decision nulissime qui me en peril le club que j'aime

viv13n Non je partirais pas pourquoi partir si j'ai envie de te faire chier comme tu le fais avec moi.

Donc oui je suis supporters de lens mais je ne suis pas un mouton pout toujours dire beni oui oui

Le club est entraint de mal etre géré normal que je gueule si on continu comme cela on retourne en ligue 2, en prolongent un entraineur merdique en gardant des joueurs a chier (jemaa,fofana) etcc...
Donc cela ne vous plais pas ? ignorer moi les gars je continurais a gueulé jusqu'a temps que ces co* ce barre car il gére mal le club et a cause d'eux on est plus un grand club et a cause d"eux on commence a etre un petit club comme le havre et je ne veux pas ressemblé a cela

rapeller vous qu'avec les connerie de martel et la descente on etait a 2 doigt de deposé le bilan et plus de lens......
Tavernier
Au revoir à vous tous!!! J'ai trouvé la partie L2 plus sympatoche que la L1 (je parle du forum laugh.gif ) moins de rivalité.
Bye bye hi.gif
Vivien
Citation
viv13n Non je partirais pas pourquoi partir si j'ai envie de te faire chier comme tu le fais avec moi.

Tu sais que si ton club monte , t'auras ( heuresement pour nous ) plus rien a faire dans cette partie ? red_bandana.gif
Josh
Heureusement pour nous, t'en sais rien, si ça se trouve vous (et d'ailleurs moi aussi) monterez ensemble ninja.gif
battistu
Un petit au revoir a nos amis rémois, amiénois et Troyens ! sad.gif
Jaavier, tu vas nous manquer... snif.gif
Les autres je m'en fous ! ninja.gif

Non je macagne. Une pensée à N0N0 que je n'ai plus revu sur le forum, à max18501, Lucas et tous les autres hi.gif

Pour la montée, franchement on perd pas grand monde !
Scofan
On perd Viv' et c'est tant mieux. red_bandana.gif
Jaavier c'est chiant, j'aimais bien ces analyses ect.. dommage.
Niang
bye la ligue 2 it's officiel time!
Tolosa071
Citation (Tolosa071 @ May 7 2009, 19:24) *
1 Lens 70 38 20 10 8
2 Montpellier 68 38 20 8 10
3 Boulogne 65 38 19 8 11

- Metz 65 38 18 11 9
5 RCS 63 38 17 12 9
6 Tours 60 38 17 9 12
7 Dijon 58 38 16 10 12
8 Vannes 56 38 16 8 14
9 Angers 53 38 14 11 13
10 Bastia 49 38 14 7 17
- Sedan 49 38 12 13 13
12 Guingamp 48 38 11 15 12
13 Ajaccio AC 46 38 12 10 16
14 Clermont 44 38 11 11 16
- Nîmes 44 38 11 11 16
16 Amiens 43 38 9 16 13
17 Brest 41 38 11 8 19
18 Châteauroux 38 38 9 11 18
- Reims 38 38 8 14 16
20 Troyes 35 38 8 11 19

J'avait vu juste, sauf pour Amiens confused.gif.

Sinon c'est triste pour la partie de perdre 3 clubs très contributeurs : Reims, Troyes et Lens.
cowboy.gif
Q.
Citation (viv13n @ May 28 2009, 18:07) *
Tu sais que si ton club monte , t'auras ( heuresement pour nous ) plus rien a faire dans cette partie ? red_bandana.gif

Citation (Josh @ May 28 2009, 19:03) *
Heureusement pour nous, t'en sais rien, si ça se trouve vous (et d'ailleurs moi aussi) monterez ensemble ninja.gif

Eh non Viv' on va devoir encore supporter Pololens la saison prochaine.

Josh, ça te rejouit un peut malgrès tout ninja.gif ?
Barth'
Ciao red_bandana.gif
Lil' ½ Dead
au revoir tout le monde, c'est magnifique ce que je vien de vivre au stade ce soir, 30.000 personnes en feux, une victoire, un envahissement de terrain, la ligue1... indescriptible wub.gif

au revoir apres 5ans en l2!
Tolosa071
Citation (driss34 @ May 30 2009, 02:10) *
au revoir tout le monde, c'est magnifique ce que je vien de vivre au stade ce soir, 30.000 personnes en feux, une victoire, un envahissement de terrain, la ligue1... indescriptible wub.gif

au revoir apres 5ans en l2!

On se retrouve à l'étage supérieur, l'ami.
cowboy.gif
Vivien
Je reviens de Boulogne !
Au revoir tout le monde , je continuerai a passer de temps en temps quand meme red_bandana.gif
Nimes
Bon et bien aussi miraculeux que cela puisse paraître je ne dis pas au revoir à la Ligue 2 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.