Tutoriel Pour Photofiltre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
JaS
Comment découper avec PhotoFilltre ?

Alors voila comment dcouper avec photofiltre,

- Ouvrir PhotoFiltre/Ouvrir l image qu on souhaite decouper

- Aller a droite et clicker sur Lasso Polygone *

- le but du lasso polygone est de bien decouper en mettant plein de petit point ,pour un resultats plus concret zoomé a fond

- Une fois la decoupe faite Copié Collé sur l image que vous souhaiter

- Voila

* Il y a aussi le lasso tous simple pour ceux qui debute mais cla forme un resultats moin concret

Comment mettre un jolie fond

- Creer un nouveau calque

-Metter un fond d une couleur nimporte du noir par ex

-Aller dans Filtre /PhotoMasque

- Cliquer sur le dossier jaune a coter de l opaciter

-Et choisir eponge,encrage...

Choisir la couleur et l opaciter et faite un apercu et puis un ok

Voila

Si vous vouler savoir quelques chose sur PhotoFiltre demander le ici car je ne vais pas faire tous les tutos qui existe sinon yen a pas fini

( cest peut etre l une des derniere fois que je vais utiliser phtofiltre car peut etre que je vais bientot avoir Adobe PhotoShop 7.0 version Francais)
JaS
PS: J ai un site aussi que je vien de decouvrir sur un site pour les fond ,jse pas si j ve vous le donner ?
Abd
C'est ton site ou c'est un site que tu a trouver sur la toile ?
Nadroj
J'ai un problème avec photofiltre sad.gif

Pour mettre une photo sur une autre faut la découper au lasso.

Alors voilà c'que je fais, je prend l'image d'arrière plan (qui sera le fond de la photo que je vais coller dessus). Je m'occuppe de la photo que je collerai sur le fond. Je prend le lasso et je fais le tour de la photo... jusqu'ici pas de problème. Ensuite je fais clik droit sur la photo et "copier", je vais dans nouveau et je met une page blanche. Je colle la photo qui a été copier et détourée au lasso. Ensuite je prend le pinceau (avec la couleur blanche) et j'enlève tout ce qui gène sur la photo, c'est à dire le fond qu'il y a au tour et que je veux pas (juste pour avoir ma tête quoi). Ensuite une fois que j'ai juste ma tête, je fais "baguette magique", je clik sur le fond blanc (a ce moment photofiltre sélectionne toute l'image sauf ma tête). Je fais clik droit et inverser sélection et là photofiltre sélectionne juste ma tête. Je fais clik droit et je colle sur l'autre photo.

Bon c'est vrai que c'est long, vous-avez un autre moyen pour mettre une photo (juste avec ma tête sans l'arriere plan) sur une autre photo svp.

Ah oui! Un autre truc. Une fois la photo coller sur l'autre photo. pourquoi y'a une petit couche de blanc autour de la photo collé ? Ce serait pas à cause du moment ou j'ai prit le pinceau et que j'ai effaçé l'arrière plan ?
Mais pourtant j'ai prit la baguette magique pour enlever tout le blanc donc c'est bizarre.
quen-in
tu pourrais donner le site stp parce que les fonds avec photofiltre blink.gif

merci!!!!!
worldcraft34
oui vriament stp
ferveur-ol
Le site de fonds ?

http://browse.deviantart.com/resources/app...owse&offset=792
worldcraft34
oui vriament stp
ferveur-ol
euh

je t'ai mis le lien ! doh.gif
JaS
C'etait Hebus.com ou Grsites
Dºª
filtre /photomasque, moi sa me fait sa ... confused1.gif

JaS
Normal car tu a du cocher "ligne"
Dºª
Citation (JaS @ Apr 12 2006, 18:38)
Normal car tu a du cocher "ligne"
*

je te remercie smile.gif

confused1.gif c'est ou que je peux decocher sa ?
henry3602
merci pour ce tutorial depuis le temps que j'en attendais 1!!!

comment on fait pour incliner un logo???
Moskito
Citation (henry3602 @ Apr 19 2006, 14:40)
comment on fait pour incliner un logo???
*

Tu fais click droit sur l'image que tu vient de coller, tu va sous "Transformation--->Parametré" et tu regle l'inclinaison en % thumbsup.gif
henry3602
mais moi je n'ai pas paramétré!!!
JaS
ta quoi alors
Moskito
Citation (henry3602 @ Apr 19 2006, 19:16)
mais moi je n'ai pas paramétré!!!
*

Quand tu colle il faut pas mettre valider le collage wink.gif
"Quand tu peux encore bouger la photo tu click droit dessu et tu fait comme j'ai dit... mais il faut que la photo(logo) soit encore selectioné thumbsup.gif
Djokovic
voilà ce que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez si il y a quelque chose que vous trouvez mal fait dites le moi !

flo020391
ba la decoupe est assez mal faite
Djokovic
tu l'as où le lasso polygone ? parce que moi j'ai le lasso j'ai le polygone mais j'ai pas le Lasso Polygone

Edit:Quote inutile doh.gif
Moskito
Tu sais il est pas interdit de réflechir avec ta tète thumbsup.gif

quand il dit lasso polygone sa veut dire polygone rolleyes.gif
Tiffo'
Franchement polygone c'est pas précis du tout sad.gif
> Lim-C <
Apparement c' est bien c' est ce que moqkito m' a dit une fois smile.gif
Djokovic
pour utiliser le polygone faut zoomer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.