hugo boss
Feb 5 2006, 20:31
TONI, on pourra juger du reel niveau de tevez uniquement quand il jouera en europe.
Tevez pour moi
Toni mais Tevez prendra le dessus plus tard
marocman
Feb 5 2006, 20:57
tevez j'aime sa puissance
hassan1078
Feb 6 2006, 21:26
Citation (RobY @ Feb 5 2006, 19:43)
Tevez pour moi

jai voter teves parceque c'est un fénomene alors que toni c'est un excellent joueure c'est tout !
PaSo . DoBlE
Feb 6 2006, 23:07
toni parce que c'est le nouveau batigoal !
romanista
Feb 7 2006, 01:33
toni
il fait preuve d'une régularité exceptionnelle surtout dans un championnat comme la serie A
abdou82
Feb 8 2006, 11:40
luca toni plus régulier. Pour tevez faudra attendre un peu et le voir jouer en europe.
Tunisiendu93
Feb 9 2006, 15:39
Toni
El-Hadj
Feb 9 2006, 23:16
Hugo Boss a parfaitement raison on pourra juger du niveau de Tevez kan il jouera en europe B)
Fellowes
Feb 9 2006, 23:17
Toni

Je le vois plus jouer. Pour moi Tevez n'a encore rien prouvé
El Xeneize
Mar 6 2006, 17:56
" carlitos " est un tres bon et je pense qu avec la balle il fait plus que lucas toni
mais de toute façon a quoi bon une comparaison avec ces deux joueurs ?
corinthians l a acheter 16 millions de dollars en 2004 a BOCA , donc pour le voir en europe le club devra mettre le paquet car msi n est pas pres de le lacher
( si un club le veut msi reclamerait pas moins de 25 millions d euro )
pour le joueur qui a etais elu meilleur joueur du dernier championnat bresilien
_ en plus les petrodollars de msi sont confortables comme salaire ...
http://www.elsitioxeneize.com.ar/fotos_de_la_12.htm
je mettrais quand meme mon vote pour tevez parce que ca fait un petit momen tqu'on entend parler de lui e t meme en selection argentine, en plus il y a un signe qui ne trompe pas c'est qu'un club bresilien l'ait achete lui un argentin si cher c'est qu'il en vaut vraierment la peine
donc tevez pour moi
Toni est meilleur que Tevez actuelement, je crois que Tevez sera une star dés qu'il débarquera en europe, et j'espere bien qu'il viendra a chelsea
Tevez pour tout ce qu'il a fait en amérique du sud et fera en europe !!!!!!
henry3602
May 18 2006, 18:41
Toni car je connais pas trop Tevez!!!
Toni pour la meme raison qu'Henry3206
SM-playboy
May 22 2006, 20:28

Que de beaux buts ... j'ai quand meme voter Toni car c'est un Rital
SonnyGol
May 29 2006, 10:25
Moi j'ai voté Tevez parceque c'est un joueur énormissime qui est plus habile balle au pied et malgré son gabarit fait parler une bonne puissance. Et puis en même temps, un joueur qui explose à 20 à peine et un autre qui explose à 30 ans, j'ai fait mon choix. Toni a une bonne régularité mais la majorité de ses buts ont été marqué dans la première partie de saison après, la cadence a un peu diminué.
Puis en même temps, le poste est différent, tevez plus un attaquant de soutien alors que Toni c'est vraiment un attaquant de pointe
Juventino
Jul 11 2006, 16:03
Tevez est un tres bon technicien et il est spectaculaire.
Mais Toni c'est the nmber 1 actuellement
Il marque des buts et Il pese sur les deff Il est imbattable
dans les duels aeriens. C'est un calvaire pour toutes les
deffences de l'affronter ! Sans lui on ne serait pas champions
du monde.
j'ai voté toni , pour la saison saison enorme quil a effectué
Moi j'ai voté Toni, il est extraordinaire
cannavaro-torres
Aug 1 2006, 21:20
Tevez est très bon, mais Toni est un cran au dessus et complet
j'ai voté aussi Toni
p-tit-bubu
Oct 8 2006, 23:49
bon ben je vote tevez incontestablement mon joueur preferé, pas besoin de repeter ce que je dis toujours
Juventino2034
Oct 11 2006, 11:53
Toni sans hésitation. Lui qui est devenu si grand ces dernieres années...
Luca Toni je ne conais pas bien Tevez mais pour moi Toni est le meilleur attaquant du monde avec une superbe volée un jeu de tête de la mort et puis quelle régularité. donc Toni sans hésiter
Ronieto
Oct 15 2006, 13:41
Je vote Tevez, il est plus fort techniquement et c'est pas un finisseur !
toni beaucoup plus imposant niveau offensif que tevez et toni est un excellent buteur