Je presente ce rappeur parceque je n ai pour l instant rien vu sur lui et apres plusieurs mois d ecoute je peux desormais dire sans etre hypocrite qu il ...dechire sa race
Voila la ptite bio ::
Né le 19 février 1978, de son vrai nom Felipe Coronel, Immortal technique est un rappeur aux origines "latino". Ses parents ont fui le Pérou dans son enfance à cause de l'insécurité qui y régnait, pour migrer aux Etats-Unis.
C'est un rappeur engagé : la plupart de ses textes sont axés sur des faits politiques et sociaux tels que la pauvreté et le racisme, ou encore les attaques aeriennes du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Il est vice président du label indépendant Viper Records, et refuse de signer sur une major, pour pouvoir garder sa direction artistique. Immortal Technique est aussi confondateur de l'association G.A.ME (Grassroots Artists MovEment), qui propose diverses aides pour des artistes débutants.
Il est connu notamment pour sa chanson Dance with the Devil (Danse avec le diable) ainsi que pour le brulot Bin Laden, où il accuse l'Administration Bush d'avoir participé aux Attentats du 11 septembre 2001. Cette chanson, produite par DJ Green Lantern, existe en deux versions : la version originale avec Mos Def et Eminem est sortie en 2004, sur la mixtape d'Eminem Shade 45: Sirius Business; le remix avec Chuck D de Public Enemy et KRS-One est sorti en 2005 sur un vinyl de Technique.
Le Lien pour la disco Sa Disco en telechargement (c'est de Infamouss et c est celui du 8 Mai )La Tof ( sa sert a rien mais bon )
Khattab
May 17 2008, 17:01
Pas mal du tout,un bon flow,je viens d'écouter point of no return et je kiff bien,je vais me pencher davantage a ce rappeur!!!!
C'est lequel le meilleur album pour savoir lequel télécharger svp?
Ouais point of no return c est la premiere que j avais ecoute et je la kiff grave
Sinon pour les albums , c est un peux dur a dire parceque moi je les ai tous prit et j ai ecoute un peu tout d une fois donc je peux pas vraiment situe ou sont les meilleurs.
Mais quand meme je te dirais : Revolutionary II et Portable Immortal
Sinon tu peux chopper des putains de trucs sur youtube :: internally bleeding , tell the truth , crossing the boundary...
En fait tu tape son nom et quasi toute celle qui te mette la , sont des tueries
Sisi D.A.S., Immortal Technique c'est un des seuls rappeurs américains que je peux écouter.
Sinon, de lui tu peux écouter écouter
Revolutionnary vol. 1 et notamment Dance With The Devil dessus, une putain de track ... (Allez matter la traduction)
Sinon j'ai aussi kiffer sur une p'tite tape de lui,
Black Cargo : Bin Laden, Peruvian Cocaïne (avec des samples de Scarface

)
Deux Tracks :
11 dance with the devil.mp3 - 8.84MB14 - immortal technique - peruvian cocaine.mp3 - 2.39MB
Vic Mackey
May 17 2008, 17:49
J'ai écouté tes deux ons Lkb ca passe bien y'a une bonne instro, bon flow.
C'est pas mal mais j'connaissais pas du tout
C'est sûr qu'il est pas assez connu en France... C'est dommage.
Khattab
May 17 2008, 18:19
Merci pour les sons!!!!
Du très haut niveau.
Industrial Revolution
Khattab
May 18 2008, 00:27
L'instru de "Dance with the devil",trop belle,put1 merci de cette découverte,c'est vraiment du lourd,moi qui est du mal avec le rap US,la sa passe tout seul avec lui!!!!!!
Immortal j'ai deja ecouter quelque sons aussi en vrac et j'ai grave kiffer jvais pécho c'est albums jdonnerais mon avis aprés ...
asmfoot
May 18 2008, 11:33
Moi je kiffe bien.
Merci DAS pour les Liens!
Citation (Lkb86 @ May 17 2008, 17:52)

C'est sûr qu'il est pas assez connu en France... C'est dommage.
Ouais , c est clair surtout que d autre encore on peux comprendre mais lui . Il a des instrus tres pros , putain de textes et en plus une carriere de pro avec une tres bonne disco. Vraiment c est con
J'ai Ecouté "Revolutionary vol 1" et j'ai grave kiffé jvais me prende le reste de sa disco
allez un petit clip au passage
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-et-emine_musicun petit freestyle aussi
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tyle-live_music
Pour ceux qui veulent teste vite fait avant de prendre la totalité de la disco , voila quelques un de mes sons pref de lui et leur lien youtube ::
The Point of no ReturnInternally BleedingAngel of DeathCaught in a HustleCrossing the borderFight until the EndDance with the DevilKeepin it RawObnoxiousThe prophecyMais il y en a tellement que mieux vaut faire sa ::
et juste faire defiler
T'as oublié
You Never Know et Land Of The Gun
Citation (Lkb86 @ May 24 2008, 19:27)

T'as oublié
You Never Know et Land Of The Gun
T'inquiete pas que je les ai pas oublier
mais bon a mes yeux 98% de ces sons sont reecoutable a l'infini et quasi-tous sont geniaux donc si je doit mettre la disco entiere sa va faire lourd pour ceux qui veulent decouvrir.
Sinon "tell the truth , bin laden"....
Ouais,
Bin Laden je kiffes les deux versions mais je préfères celle avec Chuck D et KRS ONE.
Et le sample de
Peruvian Cocaine ...
Freshpotjam
May 25 2008, 01:10
Immortal Technique c'est bien, mais lui en live j'arrive pas a me le sacker. Il parle trop, TROP de politque pendent ces concerts. J'aime bien que les rappeurs aient un esprit ouvert et qu'il dise ce qu'ils pense, mais la moitié de son concert il parlait.
infamouss
May 26 2008, 21:58
cimer pour le special post d'immortal technique sur ma téte que tous ceux qui connaisent pas fau vraiment se pencher sur c'est album ki son peu reconnu et pourtan exellan pour ma part c mi qui est poster les album je les connai tous je connai immortal technique depui longtemp et si un jour j'ai le tem je vous posterai les son que vous aver pu entendre sur youtube
Je passe juste donner quelque news. Alors y'a "Revolutionary.vol.3" qui devrait sortir courant 2008 et sinon toujours pas de nouvel sur son album : "The Middle Passage" qui continue a etre repoussé depuis 2005. Pour l'instant aucune information n'a été donné depuis l'info , erroné , de la sortie debut 2008 .
Son street album arrive bientot il s'apellera "The 3rd World" et sort le 24 juin
Tracklist :
1. Death March (featuring Dj Green Lantern)
2. That's What it Is
3. Golpe De Estado (featuring Veneno & Temperamento)
4. Harlem Renaissance
5. Lick Shots (featuring Chino XL, Crooked I)
6. Apocrypha - Interlude
7. The 3rd World
8. Hollywood Driveby (featuring Psycho Realm & Street Platoon)
9. Reverse Pimpology (featuring Mojo)
10. Open Your Eyes
11. The Payback (featuring Diabolic & RasKass)
12. Adios Uncle Tom - Skit
13. Stronghold Grip (featuring Poison Pen & Swave Sevah)
14. Mistakes
15. Parole (Evil Genius Mix)
16. Crimes of the Heart (featuring Maya Azucena)
Sortie : 24 juin 2008
Labels : Viper Records/koch records
Citation (Dim's @ Jun 18 2008, 11:21)

Son street album arrive bientot il s'apellera "The 3rd World" et sort le 24 juin
Tracklist :
1. Death March (featuring Dj Green Lantern)
2. That's What it Is
3. Golpe De Estado (featuring Veneno & Temperamento)
4. Harlem Renaissance
5. Lick Shots (featuring Chino XL, Crooked I)
6. Apocrypha - Interlude
7. The 3rd World
8. Hollywood Driveby (featuring Psycho Realm & Street Platoon)
9. Reverse Pimpology (featuring Mojo)
10. Open Your Eyes
11. The Payback (featuring Diabolic & RasKass)
12. Adios Uncle Tom - Skit
13. Stronghold Grip (featuring Poison Pen & Swave Sevah)
14. Mistakes
15. Parole (Evil Genius Mix)
16. Crimes of the Heart (featuring Maya Azucena)
Sortie : 24 juin 2008
Labels : Viper Records/koch records
Ah sisi , cimer pour l'info
pandev
Jun 18 2008, 15:53
Sa promet un bon albulm,sa me fera plaisir d'entendre de nouveau Rass Kass qui est un peu a l'ouest ces derniers temps.
infamouss
Jun 18 2008, 20:49
ouai des new de immortal qui va arriver le 24 niveau des feat ca fai de bon voir tre bon feat je pense qu'on va pa etre dessus surtout que a la meme date y a un certain black snow de snowgoons qui sort et ca ca va faire mal