34eme Journee - Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Bundesliga
BessiMIX
Please the goal of Bayern 4-1 Hertha confused.gif
Lil' ½ Dead
FCB 4-1 HBSC + Cérémonie Titre FCB.TV 8min HQ

toutes les vidéos ici

by fcbayern.nuxit.net

/!\ Nouvel URL temporaire /!\
Dizzy
C'est assez dommage de voir que les buts du Bayern à chaque fois, surtout que là on s'en br**** pas mal. Il y avait un combat intéressant pour le maintien et la coupe UEFA aussi, mais bien-sûr personne n'en parle.
Bundesliga sous-médiatisée thumbdown.gif confused.gif
Lil' ½ Dead
ecoute mon pote, si tu veux que la bundesliga soit médiatisée, commence deja par interesser les gens au bayern werder et compagnie.

tu crois que tu va apporter ta contribution en foutant des buts de relegués? tout le monde s'en tape, mais si aujourd'hui la 1er league ou la liga sont sur-médiatisés, c'est pas avec des Huelva Murcie qu'on a interessé les gens tu comprend.

faut pas mettre la charue avant les boeufs, meme si les autres buts de bundesliga serait pas de refus, c'est deja pas mal de boulot en ce qui me concerne.

ps: la on s'en branle pas dans ce résumé il y a la ceremonie de la remise du trpohé au champion d'allemagne.
dalX
Je comprends Dizzy, la bundesliga est magnifique a suivre... Avec chaque Weekend plein de beaux buts... un peu mieux que la ligue 1 vois tu... la c'est pass pass pass but tant dis qu'en Allemagne tu es surpris, buts de loins comme techniques en maces
Lil' ½ Dead
lol non mais c'est pas a moi qui faut dire ca, ca je le dis tous les jours aux gens avec qui je débat...

relis mieux mon poste ou comprend le mieux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.