100% Soccer's Psg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Titi-Parisien
Donc on prévoit rien pour un éventuel numéro spécial om-psg
Hannibal_75
on en est ou?
il devait etre fini avant le match contre Sainté
Arno-22
Je vais m'arranger avec Adrien pour faire activer tout ça... J'espère que le numéro pourra être sorti avant OM-PSG...
Pedro'
Info 100% Soccers PSG:

Apres un 1er numéro sortit et plutot apprécie, un 2eme numéro était en préparation mais malheuresement faute de temps il n'ai jamais sortit apres tant de promesses. Et je regrette que ce numéro ne soit pas sortit.

J'ai discuté avec Pierlo tout a l'heure pour lui demander si il était d'accord pour qu'on reprenne ce projet. Il est d'accord et va essayer de se libérer pour qu'on sorte un numéro d'ici le mois de Janvier.
J'appelle donc a ce que tous les rédacteurs qui ont participés a ce magazine reprenne du service. Si il faut j'en recruterais d'autres.
Titi-Parisien
Moi je serais partant pour rédiger un petit truc smile.gif
Nicolas-OM
De même si vous souhaitez un avis extérieur à celui d'un Parisien.
Scar'
Partant aussi hi.gif
Pedro'
Ok ba c'est cool de votre part.
Donnez vos idées d'articles si vous le voulez smile.gif
Titi-Parisien
- bilan de la 1ere partie du championnat du psg
- article sur d'éventuelle recrue au mercato
Scar'
- Biographie des joueurs arrivés cet été
- Comment PLG fait tourné le PSG cette année..
Nicolas-OM
Citation (Pedro9Magic @ Dec 12 2008, 22:44) *
Ok ba c'est cool de votre part.
Donnez vos idées d'articles si vous le voulez smile.gif

C'est principalement ton "livre" donc donne aussi tes idées .. smile.gif
Pedro'
Ne t'inquiete pas des idées j'en ai, et parmis les idées d'articles qui m'on été proposé je les avait en tete. Mais des la semaines prochaine on commencera les articles.
Scar'
Ok et previens moi si tu veux que je commence quelque chose wink.gif
roidu92
Alors pas de news ?
Un manque de temps à cause des fêtes ?

Si vous avez juste mis de côté le projet et bien n'hésitez à pas me demander de l'aide je pourrai rédiger deux ou trois petits trucs. hi.gif
Pedro'
Voila on a repris le projet avec Kun et Titi-Parisien. Le mag sortira Lundi ou Mardi.
La couv' est dans ma sign
Hannibal_75
Le mag est rédigé ou juste tout l'aspect graphique?

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander pour tout ce qui est rédaction hi.gif
Nicolas-OM
Je suis aussi là, si vous souhaitez un avis extérieur à celui d'un Parisien wink.gif
Pedro'
Pour celui-ci on a deja presque tout bouclé mais pour les prochains on verra wink.gif
Nicolas-OM
No soucis. Vous pouvez compté sur moi.
Kun
Voila il reste quelques finitions pour le mag, il sera bientôt dispo thumbsup.gif
Hellbuyck23
happy.gif super les gars
Pedro'
C'est quand meme le comble, un Marseillais qui fait la mise en page du mag ninja.gif

Non jte remercie Roméo pour ton taff wink.gif
Titi-Parisien
Sortie d'ici la fin de journée ? J'ai hâte de voir ça tongue.gif
BeyBey
graphiquement, je peux aider pour le prochain, meme pour rediger d'ailleurs
Titi-Parisien
Un prochain numéro est d'actualité bien entendu donc je pense qu'on aura besoin de pas mal de monde, que ça soit pour rédiger ou pour le graphisme. Adrien (Sess'#10) vous en dira plus dans les jours à venir.
Pedro'
Voila le 1er numéro. Bonne lecture:

N__1 100_ Soccers PSG.pdf - 7.05MB
Vic Mackey
Petite analyse du numéro.

- Le design est très beau, bien joué Roméo.
- Page 5, beaucoup de fautes d'orthographe (faites relire les gars!! Adrien, t'aurais pu me demander, tu sais bien que j'kiff les projets comme ça)
- Page 6 Adrien, t'as pas parlé de l'absence de Ziani
- Les pages de présentation des joueurs font un peu vide. Vous auriez du mettre le Parc en fond pour les parisiens, et pour les marseillais le Vel' par exemple.
- Les 2 pages sur Hoarau : faut des photos les gars!
- Page 14 : J'ai eu envie d'me suicider quand j'vois que l'ITW du Kun commence par "Je suis plutôt beau gosse" ninja.gif
PS : "Je compte m'installer à l'OM" t'as demandé une dérogation pour construire ta cabane sur la pelouse du Vel'? hehe.gif
- Le contenu est plutôt bon, les thèmes variés. Vous auriez pris juste 1 jour de plus pour corriger ces petites fautes ça aurait été parfait!
Hannibal_75
Je viens de le lire et j'e l'ai trouvé vraiment pas mal.
Juste les pages sur Hoarau, faudrait vraiment rajouter des images et espacer un peu.
Sinon tout ce qui est graphisme est vraiment pas mal.

J'aimerais vraiment aider pour le prochain numero hi.gif
Ju'
Voila fini !
Je ne suis pas un fan du PSG mais je l'ai lu quand même et j'ai trouvé ca très sympa c'est bien de ne pas faire d'articles trop long et surtout gardez des articles bien éclairés (en rajoutant qq photos pour que la page ne soit pas vide) mais surtout ne faites pas un mag chargé et long parceque là je pense que c'est bien ca se lit rapidement et avec plaisir on s'ennuie pas !
Sinon Enzo à tout dit biggrin.gif !
91enforce
J'veut bien aidé pour le prochain numéro, si vous voulez bien smile.gif Je vais lire le "number one" dans quelques secondes et j'ai hâte ! biggrin.gif
Titi-Parisien
Ca manquait de photos pour l'article sur hoarau, ainsi que pour les petites news. Sinon ça rend plutot pas mal du tout avec un beau graphisme smile.gif
biniot_cheyrou
Bravo pour le mag !!! Le design est excellent, et les infos sont clairs.
Mais comme d'autres l'ont dit, il manque des photos. Et il y a beaucoup de fautes d'orthographes !!!

Sinon encore bravo !!
Pedro'
Merci pour les avis en tout cas smile.gif
J'avoue que sur certains articles j'avais pas fait gaffe aux fautes mais pour les prochains numéros on y fera attention
green
Bravo, à part les fautes wink.gif ...
Pedro'
D'autres avis ou pas ?
Titi-Parisien
On fait 50 téléchargements pour ce numéro (et ce n'est pas finit). Tu nous préviens pour le prochain Sess'#10 fumeur03.gif
Pedro'
J'ai contacté l'Admin de PSGTeam et il pourrait peut etre mettre un lien de notre magazine
Titi-Parisien
Citation (Sess'#10 @ Mar 9 2009, 22:15) *
J'ai contacté l'Admin de PSGTeam et il pourrait peut etre mettre un lien de notre magazine

Ou putain ça rigole plus. Va falloir taffer l'orthographe alors, quoi que, Psgteam c'est pas ça niveau orthographe red_bandana.gif

Plus sérieusement. C'est une très bonne idée et ça serait une bonne chose smile.gif Après va falloir qu'on recrute quelques rédacteurs en plus qui sont sérieux et puis quelques relecteurs.
Pedro'
Pour cette fin de saison, on compte faire un nouveau numéro. Bilan joueurs par joueurs, bilan général, article sur les nouveaux maillots ou encore sur Kombouaré.
Rumeurs et ITW seront aussi aux programmes.
Si certains veulent rejoindre la rédaction c'est avec plaisir (je sais que Enzo t'avais dis que t'étais dispo au cas ou jte laisse le choix).
A plus tard smile.gif
Nicolas-OM
Je suis dispo' si tu as besoin de quelque chose. wink.gif
Vic Mackey
Citation (Pedro' @ Jun 4 2009, 23:02) *
Pour cette fin de saison, on compte faire un nouveau numéro. Bilan joueurs par joueurs, bilan général, article sur les nouveaux maillots ou encore sur Kombouaré.
Rumeurs et ITW seront aussi aux programmes.
Si certains veulent rejoindre la rédaction c'est avec plaisir (je sais que Enzo t'avais dis que t'étais dispo au cas ou jte laisse le choix).
A plus tard smile.gif

Aucun probleme pour ma part.
Le seul probleme est que j'ai internet qu'au taff, donc seulement la semaine entre 9h et 17h heure fr.
Mais j'suis OP
Pedro'
Pour ca ya aucun problème, je suis en vacances donc je suis libre tout le temps.
Tu aurais une préférence pour faire un article en particulier ou non ?
Vic Mackey
Je sais pas, c'est quoi le projet?
T'as fait un sommaire deja?
Pedro'
Bilan joueurs par joueurs :
Bilan général (racontez tout ce qui s'est passé tout le long de la saison,transferts,matchs,des déclarations de joueurs...) :
Nouveaux maillots 2009/2010:
Antoine Kombouaré :
ITW surprise hehe.gif
Jubilé Pauleta :

Voila pour le moment j'ai ca en tete
Vic Mackey
Bon j'fais un resume des joueurs de l'ossature : Sakho, Sess et Hoarau.
J'essaie, je dis bien j'essaie, de te transmettre ca pour Lundi.
Nicolas-OM
Tu peux peut-être parler de votre calendrier ..
Pedro'
Exact bonne idée smile.gif
Nico, si tu veux parler d'un truc en particulier dans la liste que j'ai faite wink.gif
Nicolas-OM
C'est à toi de me dire. J'peux pas non plus faire une rédac' sur la saison de Paris que certes j'ai suivis, mais pas au même point qu'un Parisien ..
Titi-Parisien
Adrien qui nous ressort son Soccer's PSG hehe.gif Je vais bien faire un article moi aussi thumbsup.gif
Pedro'
Ca te dérange hehe.gif
Dit moi sur quoi tu veux le faire, ton choix est libre smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.