100% Soccer's Psg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Pedro'
Vous avez un peu avancé ou pas ?
Je retarderai un peu la sortie a mon avis, parce que je suis sur de gros coups et qui peuvent me prendre un petit plus de temps wink.gif
Nicolas-OM
Citation (Kun @ Sep 26 2009, 17:53) *
Nan mais en fait tu t'es pris pour une star ? C'est ça le délire ?

Ah ok.
Pour toi quand on parle d'interview, c'est forcément une star doh.gif
Pour la première sortie, il m'avait demandé si je voulais participer et si il pouvait m'interviewait, là t'as pas ouvert ta gueule, bizarre.
Pedro'
Ca sert a rien de s'embrouiller pour ca...
Je pense pas que j'aurais besoin de toi pour ce numéro étant donné que je suis sur de gros coups wink.gif
Nicolas-OM
Pas de soucis.
Bon courage pour ton numéro et tes gros coups.
Titi-Parisien
Tes gros coups c'est des journalistes de RMC ? hehe.gif
Kun
Non, Sophie Marceau ninja.gif
Pedro'
Citation (Titi-Parisien @ Oct 6 2009, 20:19) *
Tes gros coups c'est des journalistes de RMC ? hehe.gif

Non encore mieux hehe.gif
FatMat91
Moi tout simplement red_bandana.gif

ninja.gif
Pedro'
Bon je dis juste qu'il y a un journaliste de C+ et un ancien joueur qui a joué au PSG et a l'OM voila hehe.gif
Titi-Parisien
Ah ouais pas mal du tout. Avec le ptit coup de pub sur PSGTEAM on devrait encore péter les scores. Essaye de faire une interview de qualité disguise2.gif.
Pedro'
Tu lis ce qu'il y a marqué un post au dessus et t'as la réponse red_bandana.gif
Titi-Parisien
Ca avance les autres articles ? J'avoue que moi j'ai quasiment pas avancé l'article sur les fumis. Mais j'ai pas mal de piste donc tu me dit une date et tu l'aura à temps (pas demain non plus ninja.gif).
Lucho-8
Citation (Pedro' @ Oct 6 2009, 20:57) *
un ancien joueur qui a joué au PSG et a l'OM voila hehe.gif

Oh non pas Fabrice Fiorèse ou Modeste Mbami ohmy.gifohmy.gif
Pedro'
Non un joueur de grande classe quand meme hehe.gif Il est aussi dans le monde des médias maintenant.
Je t'avoue Titi que j'ai pas trop avancé moi non plus. Mais bon je compte sortir le mag dans le semaine de OM-PSG donc on a encore un peu le temps wink.gif
Titi-Parisien
Ah OK on aura le temps de tout finir. Je cherche toujours quelqu'un contre l'usage des fumis dans les stades. Ça va être dur d'en trouver un laugh.gif.
Wolf
Citation (Pedro' @ Oct 6 2009, 21:32) *
Non un joueur de grande classe quand meme hehe.gif Il est aussi dans le monde des médias maintenant.

g.gif

Citation (Titi-Parisien @ Oct 6 2009, 21:51) *
Je cherche toujours quelqu'un contre l'usage des fumis dans les stades. Ça va être dur d'en trouver un laugh.gif.

tongue.gif
Pedro'
T'as peut etre raison Wolf, je dirais rien ninja.gif
Titi-Parisien
Wolf, si t'a le phone de Thiriez j'sui prenneur ninja.gif.
Scar'
Ca plaît l'article que je t'ai envoyé lundi ?
Si j'peux en faire un autre petit..
Pedro'
Je vais reretenter de rerelancer le magazine, étant donné que la derniere fois a part Scar' on va dire que personne n'était motivé et quasiment personne ne m'avait rendu son article. Voila je vais essayer de sortir ce magazine qui me tient a coeur.
Titi-Parisien
Perso ça sera surement sans moi, parce que cette année je galère pas mal et j'ai de moins en moins de temps de libre. Mais je passerais quand même faire un tour, je ferais peut-être un petit article wink.gif.
Pedro'
J'essairai de me demmerder avec 2 ou 3 autres rédacteurs au pire smile.gif
Scar'
Il faut déjà qu'il y en ait 3..
Pedro'
Toi, moi et je sais pas qui laugh.gif
iSKAN
Au pire, tu cites les sujets ici avec la longueur que tu veux, et celui qui est motivé te fait parvenir ce qu'il a fait wink.gif
Scar'
Au pire tu fais ça mais à deux ça sera pas possible. confused.gif
Pedro'
J'ai réussis a faire un numéro a 2 (le spécial PSG-OM). Alors pourquoi pas une 2eme fois cowboy.gif
Scar'
Balance quand même les sujets au cas où que quelqu'un veuille bien en rédiger un.
Pedro'
Je les mettrai demain dans la soirée wink.gif
Scar'
Pas de soucis. Par contre demain j'serais pas là donc j'commencerais probablement mercredi.
Pedro'
Alors pour le sommaire :

Le PSG peut-il vraiment prétendre a une place sur le podium en L1 ?
Un résumé d'ensemble sur ce qui s'est passé entre Octobre et Décembre.
Apoula Edel pourra t-il tenir son rang de titulaire pendant plus de 3 mois au sein du Paris Saint Germain ?
Les recrues du mercato d'été sont-elles satisfaisantes ? Faudra t-il acheter durant le marché des transferts du mois de Janvier ?
On va reprendre l'article de Scar' sur Leproux, si tu auras des choses a rajouter, n'hésite pas.
E-Skender va nous faire un petit article sur les féminines du PSG.
Je vais essayer de choper une itw d'un mec plutot connu.
Je vais demander a Pierlo, si il serait d'accord pour nous raconter son déplacement a l'OM pour voir un peu comme ca se passe et tout le bordel.

Voila pour l'instant les sujets, si vous avez des idées n'hésitez pas smile.gif
Pedro'
J'ai commencé l'article sur Apoula et sur les recrues du mercato, donc si vous voulez prendre les autres articles n'hésitez pas ou si vous avez des idées hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.