Car + Ticket Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
sheva007milano
Salut a tous,

Je voudrai savoir si il y a des personne qui organise le voyage en car ( jusqu en suisse ou en autriche ) + le ticket du match.

Si possible en Belgique thumbsup.gif

Jm'y prend un peu trop tard mais bon on sait jamais.... lol

Merci ciao
Fredal1
A mon avis, comme la revente des billets est strictement interdite par l'UEFA et que beaucoup de vendeurs de billets ont reçus des amendes très salées pour la revente et les billets ont étés annulés, je pense pas que ce genre de choses soient possible...
.Gialloblù
Les deplacements en car c'est possible mais avec les place c'est inutile d'y penser y'a plus de place
sheva007milano
Ok les gars merci,

Mais admetons que j'achète 2 places sur ebay pour Autriche- Croatie ... Ca ne servira à rien alors ?
alban
Depuis lundi dernier on pouvait acheter des places pour des finales conditionnels smile.gif
130€ la place si la France va en final pour moi
Chad
Citation (alban @ May 28 2008, 11:07) *
Depuis lundi dernier on pouvait acheter des places pour des finales conditionnels smile.gif
130€ la place si la France va en final pour moi

Pareil que moi wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.