Mohamed Zidan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Lyhato

Nationalité Égypte

Naissance 11 décembre 1981 à Port-Saïd, Égypte

Taille 1m73 - 72 kg

Poste Attaquant

Club Actuel 1.FSV Mayence 05

Numéro 35

Palmarès -vainqueur de la CAN 2008 et 2010 avec l'Égypte
00000000000000- Champion d'Allemagne 2011 avec le Borussia Dortmund

Parcours professionnel

1999-2003 AB Copenhague (48 matchs, 12 buts)

2003-2004 FC Midtjylland (47 matchs, 30 buts)

2004-2005 & 2006-2007 Werder de Breme (18 matchs, 4 buts)

2007-2008 Hambourg SV (21 matchs, 2 buts)

2008-2012 Borussia Dortmund (66 matchs, 13 buts)

2005-2006, 2007, 2012-???? 1.FSV Mayence 05 (47 matchs, 28 Buts)

Sélection en équipe nationale

2005-???? Égypte (38 matchs, 9 buts)
Galaar
Surcoté,d'ailleur sa me fait rire c'est deux Z sur les coté de ses cheveux red_bandana.gif
Nowhere
Beaucoup moins sucoté que votre Clerc thumbdown.gif

C'est un très bon joueurs même si il n'est pas transcendent au HSV, je pense qu'il devrait se relancer ailleur sa serait bien pour lui thumbsup.gif
Russ.
Super joueur que jai remarquer lors de CAN2008!
Lyhato
Citation (Nowhere @ May 20 2008, 16:06) *
je pense qu'il devrait se relancer ailleur sa serait bien pour lui thumbsup.gif

Oue thumbsup.gif le mieux pour lui et de jouer pour 1 petit club de D1 a Midtjylland et Mainz il etait enorme mais aux Werder et HSV... wacko.gif si il joue pour 1 petit club il n'a pas de presion thumbsup.gif mais si il joue pour 1 grand club comme le Werder ou le HSV il a une presion enorme wacko.gif
Ray Bassa
[b]Il merite un meilleur ... pourquoi l'allemagne ?! /b]
Kramer
Il supporte mal la pression, c'est dommage pour lui car il est pas mauvais (sans être exceptionnel également).
.DerKaiser.
Il est d'une irrégularité aussi, des fois top et des fois...... :S
Lyhato
Oue wacko.gif comme par exemple contre le bayern il etait enorme il a meme marquer 1 but contre vous hehe.gif

Citation (Shonen @ May 21 2008, 13:48) *

Car il parl allemand et je croi pas qu'il a envi d'aprendre une autre langue hehe.gif
Nowhere
Citation (Shonen @ May 21 2008, 12:48) *

Un Meilleur ? unsure.gif
Lyhato
Il jouent pour Dortmund mintent c'est bien un meilleur club laugh.gif depuis qu'ils joue a Dortmund il et devenu bon 13 matchs 4 buts 4 passe decisive wub.gif
Kramer
Il a délivré aucun assist. "Seulement" mis ses 4 buts en 13 matchs. Enfin, il a été blessé et fut remplaçant à 4 reprises. On verra vraiment s'il est capable de briller une nouvelle sous le coaching de Klopp durant ce second tour.
Lyhato
Sur ma source y'a marquer 4 passe decisive wacko.gif je doit chercher une nouvelle source cowboy.gif je trouve que c'est deja pas mal 4 buts en 13 matchs Zidan a besoin de la confience aux debut a Mainz il etait catastrophique mais Klopp la toujours fait jouez et apres il a marquer sans arret et a Dortmund il ferra la meme chose... enfain j'espaire..
Kramer
Surtout que Zidan a eu la malchance que cette saison ca soit la défense et occasionnellement le milieu qui a brillé. Car avec Valdez, tjs aussi maladroit et personnel et un Alexander Frei revenu de blessure et pas au point physiquement, l'égyptien s'est retrouvé bien seul...
Lyhato
Oue wacko.gif mais si Frei et de nouveaux en forme Zidan aura forcement + d'ocasion pour marquer wub.gif
BvB-4ever
Je l'aimait pas trop car ça m'avait dégouté que Dortmund l'a echangé contre Petric mais il m'a convaincu smile.gif
Il ne vaut Petric malheureusement sad.gif
mickcool
en selection il dechire il enchaine les buts.
deja à la can 2008 il avait ete tres bon.
Doudou
T'en voudrais pas au Real ?
En plus il a un super nom, ce serait cool disguise2.gif
BvB-4ever
Il est tres bon,hier encore face a l'Italie il s'etait claqué sad.gif
Et il est revenu sur le terrain !
A croire qu'on le surnomme le "Pharaon",une bandelette magique et le claquage disparait :o

On l'attend en forme au BvB.
Lyhato
Mohamed Zidan a été transféré a Mayence 05 pondant le mercato Hivernal et il a tout de suite marquer un but ce week-end dernier face a Schlacke 04 (1-1) bien.gif
Mister A.
Il était temps.. faut qu'il joue la
Lyhato
ne t'inquiète pas a Mayence il sera titulaire indiscutable surtout après ce super match face a Schlacke bien.gif j'ai trouver une vidéo du dernier but de Zizo

.Matt
depuis son transfert au mercato il est en feu, 5 buts a la 20,21,22,23 et 24ème journée (aujourd'hui)

on peut dire que mayence lui réussi bien.
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.