p-tit-bubu
May 20 2008, 21:01
je crois qu'il n 'y a pas de topic sur l'equipe de pacy sur eure
voila ils viennent d'obtenir leur billet pour la montée en national l'année prochaine, ils etaient dans le groupe A de cfa avec notamment dunkerque et rouen...
perso pacy c 'est a une dizaine de km de chez moi donc bon en national j'irai de temps en temps voir quelques rencontres
si on peut epingler ce sujet ce serait cool
voici leur site:
http://pvef.fr/Accueil.htm
pololens
May 21 2008, 02:57
ouaiiiiiiiii vive les normand ouaiiiiii
StinG3R
May 21 2008, 03:09
Je pense que la Normandie aurait preferé voir Rouen monter mais bon chapeau a Pacy... car Rouen ils sont tous payés la bas...
Sa c'est joué jusqu'a l'avant derniere journée.
Maintenant va falloir construire une equipe car ça va etre dure..
C'est vrai que les Normands reviennent au fur a mesure en force.
pololens
May 21 2008, 04:19
oh oui le havre caen pacy c'est super tout cela
StinG3R
May 21 2008, 04:30
Citation (pololens @ May 21 2008, 05:19)

oh oui le havre caen pacy c'est super tout cela
C'est encore petit...
Dire que l'année derniere Bois Guillaume etait en train de monter et a 3 journées de la fin , on annonce que la dncg les met en cfa2...
et dire que Rouen a logiquement tout pour reussir...
djibril28
May 25 2008, 10:54
C'est chouette sa moi aussi j'habite tout pres de pacy si j'ai le tmp jirai les voir jouer
gregthegoal
May 27 2008, 15:50
Allez Pacy!!!!
Cette année, Pacy a réussi un grand chelem: les 4 équipe séniors sont montés! on aura donc le droit de voir la 1ere en National, mais également la 2eme en CFA2, la 3eme en PH et enfin la 4eme en 2eme div!
Sans compter qu'en plus, les 18 ans font les barrages pour la montée en nationaux!!!
Si ça c'est pas le club français qui a le mieux réussi sa saison!!!!!
djibril28
May 28 2008, 18:14
Faut pas exagerer quand meme mais c'est vrai que c'est super pour ce club
Killian
May 28 2008, 18:19
Bayonne monte en National, la réserve en CFA2. On a été en finale de la coupe d'Aquitaine. Les 15 ans montent en 16 ans nationaux, la plus haute division possible

Et les 18 ans DH sont arrivés 3eme.
"Si ça c'est pas le club français qui a le mieux réussi sa saison!!!!!"
djibril28
May 28 2008, 20:39
Facil de dire que son club est le club français qui a le mieux réussi sa saison
djibril28
May 31 2008, 10:30
Pas d'autres info??
p-tit-bubu
May 31 2008, 11:12
va sur le site off
sinon on connait pas le calendrier de lannée prochaine en national encore ?
gregthegoal
Jun 1 2008, 04:32
J'ai entendu dire que le 5 juin, le club faisait un match de detection pour recruter des joueurs??? c'est vrai ou pas? et si oui, c'est pour quelle équipe?
p-tit-bubu
Jun 1 2008, 18:37
ya eu plusieurs detections j'avais vu sur le site, va voir ya toutes categories d'ages
p-tit-bubu
Jun 11 2008, 23:50
voici le logo du club si tu peux le mettre modibo
merci
http://www.football365.fr/medias/67835
fandavidmartot
Jun 11 2008, 23:56
Un club Normand
Ca fait plaisir

Et je préfère loin de là voir Pacy que ces saloperies de Rouennais !
Bravo a vous
D'ailleurs Pacy sur Eure a déjà joué en national il y a quelques années je crois ?
p-tit-bubu
Jun 12 2008, 11:49
oui en effet ils y ont deja joué
je ne sais plus la saison donc je voudrais pas dire de conneries
lokeur
Jun 12 2008, 17:45
je ne connaissais pas se club alors je voudrais savoir si s'est la première fois qu'il ateind se niveau?
p-tit-bubu
Jun 14 2008, 15:09
on vient de le dire avant lol non il a deja ete en national
StinG3R
Jun 21 2008, 01:26
Pas sur encore leur montée , du fait de leur stade.
p-tit-bubu
Jun 21 2008, 11:56
oue faut attendre la dncg machin, on verra bien
djibril28
Jun 22 2008, 18:19
en attendant clermont joue en ligue2 malgres que leur stade ne soit pas conforme au championnat
StinG3R
Jun 23 2008, 05:51
Ouai mais si mes souvenirs sont bon Pacy a un stade pratiquement de PH.
djibril28
Jun 24 2008, 22:47
ba esperons que ça passe quand meme et qu'il le mette aux normes
djibril28
Jun 30 2008, 21:36
INFO MERCATO
Un défenseur central tout d'abord, chargé de remplacer Camille OPONGA dans l'axe : il s'agit de
Stepjan CVITKOVIC ( 26 ans )qui évoluait la saison dernière en Belgique D2 WAASLAND. Ce très solide défenseur 1M92 a évolué à Beauvais durant trois saisons ( CFA, Accession National puis National ). Joueur d'origine Croate, il connaît bien le National et présente la particularité de marquer des buts sur les coups de pied arrêtés grâce à un jeu de tête de qualité. Formé à Dijon.

Un défenseur polyvalent ensuite qui fait l'objet d'un prêt pour une saison par le club de REIMS L2:
Basile YEHOUME confirme une rumeur qui se faisait depuis un certain temps, mais le dossier traînait un peu pour des raisons administratives. Ce jeune joueur ( 21 ans ) a signé un contrat de trois ans professionnel avec le Stade de Reims mais trop peu utilisé en L2, il évoluait en réserve ( CFA2 ) , il voudra gagner du temps de jeu et de l'expérience pour rebondir et finir sa formation au sein de ce championnat difficile, se rapprochant par la même de sa famille et de ses amis ( GUEYE et BEZZOU cotoyés à Oissel ).Sa polyvalence aux différents postes de défenseurs et ses qualités athlétiques viennent ainsi assurer une concurrence à tous les postes.
JAWAD EL HAJRI rejoint l'effectif pacéen, il vient renforcerle secteur offensif du NATIONAL et participera dès demain à la semainede stage du groupe de 22 joueurs desormais.
Buteur de BOULOGNE / MER avec THIL ( 22 buts en 2005/2006) Jawadest ensuite parti à BREST L2 puis aux Emirats l'an passé. Il revient dans son ancien club où il a déjà évolué en National sous la coupe du staff PAcéen
p-tit-bubu
Jul 5 2008, 17:13
c est bon c est officiel pacy jouera bien en national
yéhoumé c'est un bon prêt pour vous
p-tit-bubu
Jul 7 2008, 00:21
0uais faut voir ca , mais c est vrai que il a l'air pas mal ce remois
p-tit-bubu
Aug 1 2008, 15:33
debut du championnat pour pacy ce soir à niort
Shakhtar_fans
Aug 2 2008, 04:36
C'est vrai que leur terrain est minuscule j'y deja jouait dessus il y a qu'une seul tribune sinon Victoire c'est du bon sa pour nos voisin Normand contre relégué en plus
lucalesmetz
Aug 2 2008, 09:06
Bon match nul pour Pacy sur Eure
p-tit-bubu
Aug 3 2008, 16:28
ouais un bon point de pris c est interessant contre un relegué
Le défenseur brestois, Romain Thomas qui était à l'essai avec Pacy sur Eure depuis quelques semaines est finalement prêté au club de National.
fyzeur
Sep 28 2008, 11:51
AG le 20 Octobre
Pacy sur Eure tiendra son Assemblée Générale le Lundi 20 Octobre à 20 Heures. Elle se déroulera au centre socio- culturel Albert Camus.
lucalesmetz
Nov 15 2008, 18:38
Ouverture du Score de Pacy-Sur-Eure par M'Bessa à la 29e
arno37
Nov 27 2008, 12:42
Pacy-sur-Eure recevra le Tours FC pour le 8eme tour de la coupe de france
Florent
Feb 4 2009, 23:50
bon chance a vous pacy

victoire contre sannois 2-0
Troy89
Jun 11 2009, 22:38
Citation
KAMEL RAMDANI ( ex Beauvais ) PREMIERE RECRUE PACEENNE !
Le meneur de jeu Beauvaisien de 29 ans originaire de la banlieue de LYON, auteur de 6 buts et d'une dizaine de passes décisives s'est mis d'accord ce mardi avec les présidents Pacéens. Il a fait partie des tous meilleurs joueurs de ce dernier championnat et marqué deux fois contre le PVEF. Il s'engage pour deux saisons sur les bords de l'Eure.
MARCEL ESSOMBE NOUVEL ATTAQUANT
Après un milieu offensif, un attaquant de 21 ans vient de rejoindre le club de l'Eure : Marcel ESSOMBE formé au FC SOCHAUX, ce puissant Camerounais s'est relancé avec Jura Sud, club de Sébastien CUVIER ( ex pacy ). Il a marqué une dizaine de buts tout en ne jouant pas une saison entière dans le groupe sud de CFA , plusieurs formations de NATIONAL souhaitaient s'attacher ses services : mais c'est PACY qu'il rejoint !!
Site officiel.
Tolosa071
Jul 29 2009, 11:09
Yassin El Azzouzi a lui aussi signé chez vous. Il a fait une magnifique saison l'an dernier avec Montceau. Il n'y a pas de raison à ce qu'il ne s'impose pas chez vous.
Malgré que ca soit un ptit bourg en plein milieu de campagne (j'habite à 30km de Pacy donc je sais), je trouve que le fait d'petre arrivé en National, c'est fantastique !
Toma-51
Nov 3 2009, 19:17
Et en plus Pacy fait une bonne saison cette année comme l'année dernière
lucalesmetz
Nov 25 2009, 12:55
Pacy-sur-Eure (2) - Quevilly (3)
8e tour de Coupe de France
Attention Quevilly, habitué des 32e de finale.
arshqvin
Dec 19 2009, 14:38
Ahah Pacy sur Eure, j'allais voir les matchs il y a de ca 5 ou 6 ans car mon oncle était alors a l'époque Médecin du club.
D.A.M 10
Apr 23 2011, 12:32
NeRoMe
May 25 2011, 19:38
Pacy relégué en CFA par la DNCG ... un club va être sauvé ???
Toma-51
May 28 2011, 16:59
Citation
Après le maintien sportif, le maintien administratif !
Chers supporters, licenciés, éducateurs et bénévoles,
Vendredi prochain, la saison 2010/2011 du Championnat de NATIONAL s’achèvera à Ménilles par la réception de Plabennec. Venez nombreux pour célébrer votre équipe et votre maintien en NATIONAL
Malgré des événements extra-sportifs contrariants et imprévisibles, le groupe de NATIONAL, l’encadrement technique, les permanents, les bénévoles, les supporters et les dirigeants du club ont trouvé les ressources nécessaires pour maintenir sportivement notre équipe à ce niveau.
Désormais, notre maintien se joue administrativement.
Lors de notre audition du mardi 24 mai 2011 à la DNCG, nos interlocuteurs de la commission restreinte avaient entendu notre demande de mise en délibéré, fixé avec eux au 14 juin.
Aujourd’hui, à notre grande surprise, la commission plénière a décidé, en première instance, notre rétrogradation administrative en CFA.
Naturellement, nous faisons appel de cette décision. Nous serons entendus le 1er Juillet par la commission compétente.
Malgré le caractère brutal de cette décision, nous restons sereins quant à l’issue définitive de cette procédure. Nous sommes tous déterminés et solidaires.
La décision d’aujourd’hui est logique. À la fin du mois de mai, et compte tenu des aléas que nous avons connus depuis novembre 2010, notre dossier est incomplet car tous les documents qui garantissent la stabilité financière de notre club pour la saison prochaine ne sont pas encore réunis. Nous les réunirons dans les premières semaines de juin et nous serons maintenus en NATIONAL
Pour finir, au nom du club, je tiens à adresser mes félicitations à l’équipe de NATIONAL, entraîneurs, joueurs, dirigeants qui, dans la tempête, ont été capables d’aller chercher le maintien sportif. Il s’agit là d’un exploit sans égal, marquant un état d’esprit irréprochable et des valeurs que nous défendons.
Emmanuel VILLETTE
difa1983
Jun 24 2011, 07:31
Marcel Essombe est transféré à la Berrichonne de Châteauroux (L2) est ce que qq'un peut nous en dire plus sur ce joueur?
Les dirigeants du club ont décidé d'accepter la décision de la DNCG de la rétrogradation en CFA et ne feront pas appel. Pacy sur Eure jouera en CFA la saison prochaine, c'est donc Martigues qui prendra leur place en national !